The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Lun 21 Mai - 23:15
merci seb

tiens au fait, Supernatural pourrait reprendre combien de spectateur, tu penses avec son changement (plus avantageux) de jour de diffusion?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 22 Mai - 2:08
C'est difficile à dire...

Si la chaîne continue sur sa lancée, c'est à dire une nouvelle baisse de 15/20%, on pourra s'estimer heureux de rester au même niveau que la saison 7 !

Si la nouvelle grille de Pedowitz permet vraiment de dynamiser la chaîne et de la faire remonter, je pense qu'on pourrait tabler sur une moyenne de 0.8/0.9 avec des pics à 1.0 voir plus.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 22 Mai - 8:07
C'est cool ça l'ajustement pour conclure la saison! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 22 Mai - 22:23
merci Seb

on va esperer que le renouvellement de la grille va attirer un nouveau public et peut etre ramener ceux qui étaient parti... Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 333986
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 15:20
Apparemment, d'après ce que j'ai vu sur Tumblr, les fans américains ont l'air de penser que le passage du vendredi au mercredi est une bonne chose. Le mercredi serait le soir où ils sont tous plantés devant leur petit écran et le vendredi celui des sorties entres potes... Alors, qui sait, peut-être verra-t-on les audiences de notre série augmenter? Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Rolleyes
J'ai été quand même agréablement surprise de voir que SPN était un des points forts de la CW! Je savais pas qu'ils avaient de meilleures audiences que Nikita!
On est sûrs que la saison 8 sera la dernière? Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 16:42
Non, au contraire, on en est au même point que la saison 7. Si les audiences sont bonnes la CW renouvellera SPN. Ça dépendra aussi bien sûr de ce que voudront faire Jared et Jensen.

Et oui les audiences ont de fortes chance de monter un peu. Tout du moins en début de saison.
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 17:54
On pourrait avoir une saison 9? Et dire que la série devait se terminer sur le final de la saison 5! D'après ce que j'ai lu dans leur interviews, ils ne sont pas lassés de la série même après 7, 8 ans de tournage... Je touche du bois! (ou de la peau de singe, ça dépend de qui est à côté de moi ^^)
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 19:41
J'espère que tu dit vrai Flodesbois , mais bon après tout , je ne vois pas pourquoi on ne l'aurais pas ! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Ohmy
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai lu ça dans le Series Mag de Mai/Juin 2012. L'article s'appelait "Supernatural: Jared et Jensen se lâchent!" et répertorie toutes les énormités que Jensen et Jared sortent en interview (et il y en un paquet, des commentaires de Jensen sur les fasses de Jared et les persécutions de Jared contre les autres acteurs...) Jensen dit:


"J'ai tourné avec Joshua Jackson dans la saison 6 de Dawson. Je me souviens qu'à l'époque Josh, Michelle Williams et les autres n'avaient qu'une hâte: quitter la série dès que leur contrat le leur permettrait. J'ai revu Josh récemment et, quand il a appris que je jouais dans Supernatural depuis six ans, il m'a dit: "Tu dois en avoir vraiment marre." Et il a été surpris quand je lui ai dit qu'au contraire, je n'étais pas pressé d'arrêter la série. Grâce à mes partenaires et à la qualité des scripts, j'ai toujours envie d'aller sur le plateau chaque matin."


C'est bon signe, en tout cas! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:18
En même temps Dawson, t'en as même marre de regarder alors la tourner Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Laugh
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:29
Une si grande vérité dans une si petite phrase! Je me remettrais jamais de l'expression pathétique de Dawson quand Joey lui a annoncé qu'elle lui préférait Pacey (je regardais ça en rentrant de l'école!)...

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Dawson_crying

Savourons!
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:31
C'est pas quand son père meurt? Parce que bon, ce moment-là, j'ai eu la barre de ma vie :D
Enfin j'étais une grosse fan quand même mais récemment j'ai reregarder et c'était insupportable O_O
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:41
Un peu comme Un, dos, tres quoi! Comme quoi on est beaucoup moins exigeants quand on est jeunes!
Non, comme tu vois, on voit Joey s'en aller! En même temps, qui resterait regarder ce spectacle abominable? C'est la crying face la moins convaincante que j'ai jamais vu ^^

avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:42
Tout comme il n'a jamais eu l'air d'avoir 16 ans avec sa grosse tête XD
Enfin il se moque de lui aussi, dans plusieurs émissions ces dernières années
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:50
Je crois qu'il se joue lui-même dans Don't trust the b---- in Apartment 23, non?
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 20:54
Je ne saurais te dire :)
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 21:06
Remarque, il faut bien qu'Internet serve à quelque chose, non? ^^
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 29 Mai - 22:53
Flodesbois a écrit:J'ai lu ça dans le Series Mag de Mai/Juin 2012. L'article s'appelait "Supernatural: Jared et Jensen se lâchent!" et répertorie toutes les énormités que Jensen et Jared sortent en interview (et il y en un paquet, des commentaires de Jensen sur les fasses de Jared et les persécutions de Jared contre les autres acteurs...) Jensen dit:


"J'ai tourné avec Joshua Jackson dans la saison 6 de Dawson. Je me souviens qu'à l'époque Josh, Michelle Williams et les autres n'avaient qu'une hâte: quitter la série dès que leur contrat le leur permettrait. J'ai revu Josh récemment et, quand il a appris que je jouais dans Supernatural depuis six ans, il m'a dit: "Tu dois en avoir vraiment marre." Et il a été surpris quand je lui ai dit qu'au contraire, je n'étais pas pressé d'arrêter la série. Grâce à mes partenaires et à la qualité des scripts, j'ai toujours envie d'aller sur le plateau chaque matin."


C'est bon signe, en tout cas! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Gdsourir

A oui je l'ai ce mag je relis souvent leur déclarations ! J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire et je m'en lasse pas certains passages sont tellement drôles
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Jeu 31 Mai - 22:20
Je vois ce que tu veux dire ^^ J'avais acheté le magazine juste parce qu'ils étaient sur la couverture- je me fais peur à moi-même parfois... J'ai un fou rire à chaque fois que je lis...
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Jeu 31 Mai - 22:27
Je l'ai acheté pour ca aussi ! Parce que c'est vraiment rare que j'achète des magasines
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Ven 1 Juin - 16:41
Je ne prends que des magazines où je vois les jolis minois de J2 et Misha ^^ Sinon, l'arnaque ne vaut pas le coup! T'enlèves les posters, il ne reste plus que 10 pages... Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Blink
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Ven 1 Juin - 17:04
Totalement vrai ! Là je me retrouve avec un magasine pour "rien" parce qu'il n'y a qu'une double page sur Supernatural...
Y a pas des magasines qui ne parle QUE de la série ?
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 5 Juin - 16:10
Je sais que les Américains ont le droit à leur magazine officiel... J'ai vu ça sur Tumblr et j'ai été un peu dégoutée... Bande de privilégiés!
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 5 Juin - 16:49
oui toujours les mêmes les privilégiés
Flodesbois
Flodesbois
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Floriane
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/05/2012

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Mar 5 Juin - 19:34
Il y a bien un magazine officiel... J'ai même trouvé le site qui y est rattaché: http://titanmagazines.com/t/supernatural/
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3 - Page 8 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum