The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 22 Fév - 20:04
Ouai sûrement. Discussions diverses #3 - Page 12 467959
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 22 Fév - 20:23
Wow ! Je savais qu'il y avait des gens qui venait d'autres pays, mais je m'attendais pas à ça :D

Je trouve ça génial, ce sera comme genre... un meeting du fandom de SPN à l'international, à Paris, j'trouve que ça rend l'évènement encore plus magique !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 22 Fév - 22:29
je suppose qu'ils vont faire d'une pierre, plusieurs coups
la convention, le parc et visite de Paris
ils ne doivent plus en être a un dollar pres Discussions diverses #3 - Page 12 Erf

vous allez voir que les fan francais vont finir par etre minoritaires Discussions diverses #3 - Page 12 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 22 Fév - 22:35
Y a de fortes chances en effet Discussions diverses #3 - Page 12 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 22 Fév - 22:46
Eh beh dis donc, c'est le monde qui se réunit à Paris Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 10:34
Epiphania a écrit:je vois qu'on se comprends entre grande stressée^^ Discussions diverses #3 - Page 12 Cool

Oui tout à fait! D'ailleur à mon avis, le matin je vais ressembler à une véritable furie, je serais stressée jusqu'à ce que je sois là bas et que je trouve des membres du fofo Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh

C'est génial qu'il y ait autant de monde de pays différents!! Je suis d'accord avec toi Divyah, ça rend vraiment l'évênement encore plus magique je trouve Discussions diverses #3 - Page 12 Happy
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 13:27
Vous avez bien de la chance les filles ! J'aurais adoré y aller mais bon, trop cher LOL Je n'ai malheureusment pas les moyens ...
Et puis y'en a qui disent que la barrière de la langue est extrêmement importante & que ça gâche pas mal de choses je trouve. Ian Somerhalder avait participé à une convention à Paris & il y avait une traductrice qui répondait aux questions selon les réponses de Ian, Jensen & Jared ne seront pas aussi à l'aise enfin j'espère pour vous que si mais moi j'aurais adoré participer à une convention dans un autre pays, genre l'Italie où y aura J2 & Misha, ca va être hilarant je pense. Enfin bon, je veux pas vous casser le moral, profitez-en bien en tout cas et n'hésitez pas à raconter tous les détails sur J2 :)
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 13:30
le programme de la convention courant avril ^^


WinchesterFan : il n'y aura pas de traduction tout du moins pas total, juste pour aider les participants pour poser les questions si je me souviens bien Discussions diverses #3 - Page 12 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 14:22
ouai c'est ma seule bad news moi , mon anglais est pas trop mal , mais ils parlent vite les chouchous et avec leur accent Ricain profond !! Je vais galérer je pense ! Discussions diverses #3 - Page 12 143924
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 14:33
Lo a écrit:ouai c'est ma seule bad news moi , mon anglais est pas trop mal , mais ils parlent vite les chouchous et avec leur accent Ricain profond !! Je vais galérer je pense ! Discussions diverses #3 - Page 12 143924


On va être au moins deux alors dans ce cas!

Peuvent pas parler en italien?? Discussions diverses #3 - Page 12 Rolleyes Je serais plus à l'aise la! Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 14:36
Lo a écrit:ouai c'est ma seule bad news moi , mon anglais est pas trop mal , mais ils parlent vite les chouchous et avec leur accent Ricain profond !! Je vais galérer je pense ! Discussions diverses #3 - Page 12 143924

Cela ira, tu es habituée a les entendre parler, et ils parleront sûrement moins vite sachant qu'ils sont en France et qu'une majorité ne parle pas couramment l'anglais
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 14:40
J'espère ! Discussions diverses #3 - Page 12 Rolleyes

Parce que les videos des conv au USA franchement je galère troooop ! Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 15:20
Non mais rassurez-vous, je comprends jamais un mot sur deux dans la vidéos de conv sur youtube et pourtant, quand j'étais sur place à HIH, ben j'ai pas eu de problème. On entend mieux dans la salle que sur le son pourri des vidéos saturé par les cris hystériques! Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh Puis au pire, y'a toujours quelqu'un autour pour expliquer un truc mal compris!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 15:21
Pas sur pour la majorité... Vous realiser le nombre d'étranger ? Eux ils comprennent et parle certainement anglais lol
Les "bon Français" (XD) seront 1/5 des personnes de la convention je pense... Vous avez encore le temps de vous faire l'integral de spn (même d'autres series pour les differentes façon de parler lol ) en VO avec ST Fr ou anglais pour vraiment y travailler !

Et plus 1 pour Thom !
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 15:27
kalbatum a écrit:
Lo a écrit:ouai c'est ma seule bad news moi , mon anglais est pas trop mal , mais ils parlent vite les chouchous et avec leur accent Ricain profond !! Je vais galérer je pense ! Discussions diverses #3 - Page 12 143924


On va être au moins deux alors dans ce cas!

Peuvent pas parler en italien?? Discussions diverses #3 - Page 12 Rolleyes Je serais plus à l'aise la! Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir


LOL vous les surestimez les filles ! Meme si on pense toutes qu'ils sont parfaits Discussions diverses #3 - Page 12 Wub
En plus vous serez tellement obnibulées par leur bogossité que ça va être dur de se concentrer MDR Bonne chance en tout cas :)
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 17:25
on sera plutot 3 xd^^ Discussions diverses #3 - Page 12 Biggrin Discussions diverses #3 - Page 12 573160
je suis nulle en anglais Discussions diverses #3 - Page 12 Huh
Pandee
Pandee
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Prénom : Maèva
Messages : 22
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/02/2012

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 18:04
Vous avez bien de la chance d'y aller Discussions diverses #3 - Page 12 Smile
Malheureusement pour moi , les dates ne convenaient pas et je n'ai pas les moyens pour y aller .

Pour la langue , je pense comme Samoht l'a dit, ça doit être plus simple de les comprendre en live que sur vidéos .Avec le contexte , ça aide à la compréhension . Profitez dèja de pouvoir les voir Discussions diverses #3 - Page 12 333986
C'est cool si il y a d'autres nationalités à la convention , il y a toujours des fans qui font tous les événements . J'ai dèja eu ça pour des concerts sur Paris , les fans étrangers se déplacent partout même si ils ont dèja eu l'occasion de les voir .
ça va être un gros rassemblement et le lieu donne envie ... si seulement j'avais pu y aller
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 21:34
Pandee a écrit:Vous avez bien de la chance d'y aller Discussions diverses #3 - Page 12 Smile
Malheureusement pour moi , les dates ne convenaient pas et je n'ai pas les moyens pour y aller .

Pour la langue , je pense comme Samoht l'a dit, ça doit être plus simple de les comprendre en live que sur vidéos .Avec le contexte , ça aide à la compréhension . Profitez dèja de pouvoir les voir Discussions diverses #3 - Page 12 333986
C'est cool si il y a d'autres nationalités à la convention , il y a toujours des fans qui font tous les événements . J'ai dèja eu ça pour des concerts sur Paris , les fans étrangers se déplacent partout même si ils ont dèja eu l'occasion de les voir .
ça va être un gros rassemblement et le lieu donne envie ... si seulement j'avais pu y aller

De même pour moi :(
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 22:36
Moi qui étudie les langues étrangéres je trouve ça super! Ca va être super de rencontrer pleins de gens qui viennent de partout réunies juste pour Supernatural!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 23 Fév - 22:47
avec les japonais,
je pourrais deja me presenter et leur dire bonjour, au revoir, leur demander leurs noms...
et dire aussi "allo" mais la, pas tres utile Discussions diverses #3 - Page 12 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Ven 24 Fév - 3:52
cass_iopea a écrit:Ca va être super de rencontrer pleins de gens qui viennent de partout réunies juste pour Supernatural!!

Idemmm :) j'adore ça perso, j'ai fais une retraite à Taizé en France et même si c'est religieux et que je suis pas très pratiquante, j'ai passé un merveilleux séjour surtout grâce aux rencontres que j'ai pu faire qui venait de tous horizons...
Aors à la convention, avec vous, et avec cette passion qu'on a tous pour SPN, ca va être easy game de parler avec les gens "étrangers" ^^ bon faut que je retravaille un peu mon anglais vu que ca va faire 1 ans que j'ai plus eu de cours ni pratiqué mais bon, ça va l'faire quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir Discussions diverses #3 - Page 12 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Ven 24 Fév - 4:02
Je suis le seul qui s'en fout un peu de rencontrer des étrangers ? Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh

Bien sur si on va vers moi (me demander un autographe, ce genre de truc) je répondrai avec plaisir mais bon j'vais pas aller chercher l’amitié. C'est tellement simple de se lier via le net, et puis c'est vous que je veux voir en vrai parce que c'est la concrétisation de notre rencontre ici et puis que bah on a quand même beaucoup, beaucoup plus de chances de se revoir et rester en contact qu'avec quelqu'un de je ne sais ou.

Et faut pas se leurrer, le temps de vraiment vous lier avec quelqu'un que vous connaissez pas, vous ne l'aurez sans doute pas a la conv'. Vous serez trop occupées a me poser des tas de questions.
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Ven 24 Fév - 8:36
moi aussi je languis de tous vous rencontrer^^ Discussions diverses #3 - Page 12 Biggrin Discussions diverses #3 - Page 12 Cool cette convention va être gravé dans les annales^^
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Ven 24 Fév - 9:39
BoxMan a écrit:Bien sur si on va vers moi (me demander un autographe, ce genre de truc)

c'est ta fête aujourd'hui t'as vu ? va voir sur le calendrier tu vas bien te reconnaître Discussions diverses #3 - Page 12 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Ven 24 Fév - 10:26
Kiki t'es trop forte !! Discussions diverses #3 - Page 12 37451Discussions diverses #3 - Page 12 37451Discussions diverses #3 - Page 12 37451Discussions diverses #3 - Page 12 37451
Contenu sponsorisé

Discussions diverses #3 - Page 12 Empty Re: Discussions diverses #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum