The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 19 Avr - 13:49
Ah ! ok j'ai malheureusement rien trouver d'autre Discussions diverses #3 - Page 23 Sad

C'est pas évident à trouver ce que tu cherches Discussions diverses #3 - Page 23 Sad Discussions diverses #3 - Page 23 Sad Discussions diverses #3 - Page 23 Sad Discussions diverses #3 - Page 23 Sad
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 19 Avr - 13:51
Bin non ! Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh

Encore une idée génialement irréalisable ! Discussions diverses #3 - Page 23 Erf

J'y arriverais je vous dis !! Discussions diverses #3 - Page 23 424619
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 19 Avr - 13:52
Courage Lo Discussions diverses #3 - Page 23 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 11:51
Le magazine SerieMag organise un concours pour assister à la Convention pour ceux qui n'auraient pas eu de pass Discussions diverses #3 - Page 23 Happy
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 12:42
Tu aurai un lien par hasard Alexa ? Discussions diverses #3 - Page 23 07 Discussions diverses #3 - Page 23 07 Discussions diverses #3 - Page 23 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 15:04
Je crois qu'on ne peut y participer qu'en ayant le magazine papier, c'est ça ?
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 15:08
Y a de fortes chances, oui :)
Anie
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 62
Frère Préféré : Castiel et Dean
Inscription : 25/04/2012

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty The Apocalypse 2012: qu'est-ce qui est organisé?

Mer 25 Avr - 16:23
Bonjour,

Voilà je suis toute nouvelle sur le forum. Je vais à la convention The Apocalypse, et depuis un an je suis tout mais sur les pages de Spotlight events (Facebook, leur forum, Twitter). Je viens de découvrir que sur ce forum aussi vous parlez beaucoup de la convention.

J'aimerais savoir (car il y a vraiment beaucoup de pages à lire): qu'est-ce qui est prévu exactement pour cette convention par vous membres de ce forum? (j'ai lu une histoire de badges, tee shirt, qq un m'avait parlé d'une chorégraphie, y a t'il une vidéo?)

Voilà donc j'aimerais savoir quel est le programme! Merci! :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 18:16
Bonjour Anie,

tout d'abord avant de poster d'avantage je dois te demander de te présenter aux autres membres en créant un sujet ici :


http://www.winchesterslair.com/f2-presentation-des-membres


Ensuite oui, il y a des badges de prévus pour les membres du forum, c'est barjy qui gère la chose et elle te répondra dans le sujet approprié, j'ai vu que tu avais posé la question là-bas. Pour la chorégraphie, c'est dans le sujet de la soirée, et c'est Calypso qui organise ça. Par contre moi j'ai pas l'intention de la faire Discussions diverses #3 - Page 23 604629

Après y'a rien de prévu d'autre (on aura pas tellement de temps libre !) à part peut-être une bouffe mais tous en même temps ça sera compliqué.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 20:27
BoxMan a écrit:Je crois qu'on ne peut y participer qu'en ayant le magazine papier, c'est ça ?

Oui faut le bulletin et je crois même que les photocopies, ils en veulent pas Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 20:38
Ah okay, merci de l'info Alexa! Discussions diverses #3 - Page 23 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 20:54
Après j'en suis pas sûre mais vous pouvez aller poser la question sur leur facebook pour avoir plus d'infos Discussions diverses #3 - Page 23 Happy
avatar
Invité
Invité

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Mer 25 Avr - 21:24
Okay merci Discussions diverses #3 - Page 23 333986
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty A very (supernatural) french welcome?

Jeu 26 Avr - 15:12
L'autre jour, je pensais (comme pratiquement tous les jours depuis bientôt un an! Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh ) à la convention, et je me disais que ça serait vraiment bien d'offrir aux invités, un accueil dont ils se souviendraient!

Parce que voila... Quand ce sont des acteurs qui n'ont pas une grande expérience des rencontres de fans, on est sûr que dans tous les cas, ils se souviendront de l'événement. Mais pour Jared, Jensen, Chad et Jason, c'est autre chose. Pour eux, participer à une convention est devenu presque "banal" (excusez-moi l'expression ^^) vu qu'ils en font plusieurs dizaines par an.

Du coup, l'idée serait de nous mettre d'accord (ainsi que par la suite, tous ceux qui ne sont pas sur le forum) sur une façon de les accueillir de façon spéciale. On avait pensé, avec ma meilleure amie, à (juste avant qu'ils ne nous soient présentés le samedi sur la scène) les appeler en chantant le début de la chanson "Carry on my wayward son". En le faisant juste avant pour les faire venir, on leur montrerait qu'on est des vrais fans!

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées? Discussions diverses #3 - Page 23 Smile
Anie
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 62
Frère Préféré : Castiel et Dean
Inscription : 25/04/2012

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 15:26
Je suis d'accord avec toi (vu que je suis la meilleure amie en question Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh ), je pense que ça serait une bonne idée, un bon moyen de les accueillir!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 16:22
Euuuuuuhhhhhh... Que ça déjà été fait à plusieurs reprises pendant les conv' Discussions diverses #3 - Page 23 604629 donc ça ne serait pas vraiment nouveau pour eux Discussions diverses #3 - Page 23 Erf
Et je ne pense pas que d'ouvrir un topic était nécessaire pour nous parler de ton idée Discussions diverses #3 - Page 23 07


Je fusionne avec "discussions diverses" Discussions diverses #3 - Page 23 333986
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 16:45
Je ne savais pas que cela avait déjà été fait dans des conventions, j'ai cherché sur Youtube je ne trouve que des vidéos où ils chantent pendant les karaokés, mais je parlais vraiment de chanter pour les faire venir sur scène. Si ça avait été fait pour un accueil, on en trouverait des traces, non? Sinon, on peut chanter une autre chanson! Histoire de vraiment marquer le coup, dès le début! Discussions diverses #3 - Page 23 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 17:04
En général on ne trouve pas toute la convention (pour n'importe laquelle d'ailleurs ^^ ) sur youtube Discussions diverses #3 - Page 23 604629 Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh
Si tu regardes bien, on ne trouve qu'à partir de leurs arrivées sur scène ^^ pas avant (entre le moment ou les fans s'installent et leurs montées en scènes) Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh c'est souvent à ce moment là que les fans se lâchent le plus ! Excitation à l'idée de voir leurs idoles dans les prochaines secondes obligent Discussions diverses #3 - Page 23 Rolleyes Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh
Et de ma propre expérience, je dirais que c'est tant mieux que se ne soit pas sur youtube Discussions diverses #3 - Page 23 604629

C'est qu'on a des réputations à tenir que même Discussions diverses #3 - Page 23 Rolleyes Discussions diverses #3 - Page 23 9225

Mais je suis pas contre l'idée de trouver quelque chose qui les marquera Discussions diverses #3 - Page 23 Gdsourir
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 17:36
Ok! Comme c'est ma première convention, je vois les choses en grand! :)
Oui, à la base c'était vraiment de trouver une idée pour que cette convention se démarque. Qu'ils gardent les fans français en tête! La chanson, je crois que c'est surtout le truc le plus évident que j'ai trouvé! Après, faut voir comment on peut se démarquer!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 17:48
Dans tous les cas je pense qu'il faudrait en parler avec Spotlight pour organiser un truc du genre, histoire d'être sûr que tout le monde s'y mette. Ici on est "seulement" une quarantaine à aller à la conv'. Discussions diverses #3 - Page 23 Happy
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 17:52
Oui, mais même à 40, vous êtes plus réactifs que sur le forum de Spotlight Events ou ces temps-ci y'a pas grand monde qui répond! En tout cas, j'ai posté la même proposition sur leur forum, on verrra bien! (Faut mobiliser le plus de monde, si on veut réussir à faire quelque chose! Discussions diverses #3 - Page 23 Gdsourir )
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Jeu 26 Avr - 19:17
Oui c'est sûr Discussions diverses #3 - Page 23 Laugh
Contenu sponsorisé

Discussions diverses #3 - Page 23 Empty Re: Discussions diverses #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum