The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 2 Oct - 18:43
Encore un générique de cinglé....

Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 2 Oct - 21:00
Ep 8-9-10:tout le monde tue tout le monde. toutes les sorcières ont leur pouvoirs qui se développent et se croient donc la nouvelle suprême... Bref, j'ai hâte du dénouement...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 3 Oct - 3:24
tigers206 a écrit:Encore un générique de cinglé....


"Oh regardez comme on est weird, feel the hype !"

American Horror Story  - Page 11 Sleep

Cette série est la représentation télévisuelle de Lady Gaga
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 3 Oct - 7:19
Ralalalalala, Seb American Horror Story  - Page 11 Rolleyes American Horror Story  - Page 11 Rolleyes American Horror Story  - Page 11 Rolleyes


Perso, j'adore ce générique! American Horror Story  - Page 11 573160
J'sais pas pourquoi, mais les créatures comme ça et la façon dont elles bougent, ça me rappelle un peu l'univers de Tim Burton... American Horror Story  - Page 11 121439 American Horror Story  - Page 11 121439

Bref, je sais que Nathalie détestera ce générique, elle ne pourra même pas le regarder... American Horror Story  - Page 11 604629 American Horror Story  - Page 11 604629
éouais, elle a la phobie des clowns! American Horror Story  - Page 11 Mellow
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 3 Oct - 13:30
BoxMan a écrit:

"Oh regardez comme on est weird, feel the hype !"

American Horror Story  - Page 11 Sleep

Cette série est la représentation télévisuelle de Lady Gaga


Pfff Marilyn Manson Boxman, Marilyn Manson. Pas Lady Gaga. Elle est... autre chose. Comme une fille qui espère avoir l'air sexy mais qui donne plus le goût de regarder ailleurs, quoi.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 3 Oct - 22:28
Voilà saison 3 fini. Je l'ai trouvé pas mal cette saison.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Sam 4 Oct - 1:45
Amandier a écrit:EP03: Cette saison est la première qui ne me fait pas peur. Je ne sais pas en quoi vous trouvez le minotaure dérangeant, pour ma part, je le trouve beau. Je le verrais bien en animal de compagnie XD

American Horror Story  - Page 11 658304 American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 Blink


Et je suis de plus en plus refroidie à suivre cette nouvelle saison...
J'ai vraiment une sainte horreur des clowns, ils me font super peur, pas sûre de savoir dormir
après avec l'univers malsain d'AHS... ça risque de pas faire un bon mélange pour ma petite âme innocente American Horror Story  - Page 11 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 15:53
J'ai dl le nouvel épi mais j'ose pas le lancer American Horror Story  - Page 11 143924 American Horror Story  - Page 11 3253401542
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 16:02
Trop creepy? American Horror Story  - Page 11 Laugh American Horror Story  - Page 11 604629

Zut, c'est sorti aujourd'hui? American Horror Story  - Page 11 Blink American Horror Story  - Page 11 604629 J'ai zappé, shame on me American Horror Story  - Page 11 604629 American Horror Story  - Page 11 07
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 17:35
c'est pas encore dispo le site ou je vais American Horror Story  - Page 11 Dry
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 21:31
Bon que dire... j'ai pas aimé American Horror Story  - Page 11 Laugh American Horror Story  - Page 11 Laugh

Je me suis fais chier mais alors...j'accroche pas du tout et c'est pas spécialement mon truc leur truc de cirque et tout, mais bon..

Plus ça avance dans les saisons, moins c'est bon, c'est l'impression que j'en ai.

Au vu de la bande annonce du 2, ça a l'air d’être pas mal différent avec d'autre persos, je tenterais mais je suis pas spur de faire la saison, en même temps c'est l'avantage avec des série comme AHS, tu peux louper 1, 2..X saisons c'est pas grave y'a aucun liens ^^.

Ah oui et ils ont repris plein de monde de la saison précédente aussi lol.
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 21:45
Ah mince pour toi American Horror Story  - Page 11 604629 American Horror Story  - Page 11 Sleep

On vient de voir l'épisode et moi j'ai adoré!!!! American Horror Story  - Page 11 506131
Le générique est juste super! American Horror Story  - Page 11 Gdsourir
L'histoire assez sympa, je vais préférer cette saison à la 3 American Horror Story  - Page 11 Laugh American Horror Story  - Page 11 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 21:46
Le 2 à l'air un peu meilleur au vu de la bande annonce donc bon je tenterais, mais suis pas trop fan ^^
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Jeu 9 Oct - 22:06
C'est vrai que l'épisode deux a l'air super! American Horror Story  - Page 11 Gdsourir American Horror Story  - Page 11 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 0:59
Nan mais j'ai un blocage quoi LOL j'attendais la nouvelle saison avec impatience... et puis en fait... ce truc de clowns ça me refroidit à fond...

J'vais attendre un(e) pote pour pas regarder seule je crois American Horror Story  - Page 11 07
DevilCrow
DevilCrow
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 24
Prénom : Tiphaine
Messages : 59
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/09/2014
http://titidevildoll.tumblr.com/

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 1:07
Il est un peu long a la détente pour un premier épisode, mais bon, je pense que c'est juste le temps de tout mettre en place.
Le générique est.. spécial mais très bien :)
Et puis moi qui ai peur des clowns.. J'peux vous dire que j'ai un peu flippé American Horror Story  - Page 11 143924
La saison a l'air vachement sombre. Ce qui tombe bien car j'ai juste adorée la saison 2 qui est pour moi la meilleure ~
Mais j'espère qu'elle rattrapera la 3ème saisons, que je n'ai pas trop apprécier. ( A par le personnage de Misty Day )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 3:59
me suis laissée emportée par ma curiosité... et heureusement que j'avais MLS
pour compenser après LOL j'ai trouvé ce premier épisode un peu long à la détente
comme tu dis Tiphaine, j'ai pas vraiment accroché ni au contexte, ni aux perso...
Le générique je l'aime définitivement pas du tout alors que ceux des autres saisons
sont top... donc un peu déçue de ce côté là. Pour le reste, j'aime pas du tout
du tout du tout l'intrigue autour du clown tueur... non seulement c'est vu et revu,
mais en plus il est moche à mourir et me donne encore plus envie de fuir les clowns
à tout jamais... j'ai HORREUR de ça, franchement...

2ème épisode à voir mais si ça continue comme ça, cette saison 4 sera sans moi American Horror Story  - Page 11 604629
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 6:21
J'avoue que l'épisode était interminable American Horror Story  - Page 11 Mellow American Horror Story  - Page 11 Mellow
Et le clown, on dirait "ça" American Horror Story  - Page 11 Rolleyes
Mais l'intrigue du crique est pas mal et l'épisode deux paraît plus prometteur! American Horror Story  - Page 11 Gdsourir American Horror Story  - Page 11 Gdsourir

J'attends avec vous, du coup American Horror Story  - Page 11 506131 American Horror Story  - Page 11 506131
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 13:44
Ooh c'est sorti ?? Va falloir que j'écoute ça !

'Ça'... le livre qui a éteint la dernière toute petite lueur de sympathie que je pouvais éprouver pour les clowns American Horror Story  - Page 11 Dry
DevilCrow
DevilCrow
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 24
Prénom : Tiphaine
Messages : 59
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/09/2014
http://titidevildoll.tumblr.com/

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 15:03
Moi qui suis Coulrophobe ( La phobie des clowns ) j'ai lu " It " ( Ou " Ça " comme vous voulez ) Juste parce que c'est du Stephen King ( Mon auteur préféré ) et c'est limite si j'ai fini le livre American Horror Story  - Page 11 143924
( J'ai évidement pas vu le film )
Alors la nouvelle saison d'AHS je la regarde.. mais.. De très loin American Horror Story  - Page 11 07
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 16:14
Cassidy a écrit:'Ça'... le livre qui a éteint la dernière toute petite lueur de sympathie que je pouvais éprouver pour les clowns American Horror Story  - Page 11 Dry
J'ai ni lu les livres, ni vu les films American Horror Story  - Page 11 604629 Mais Nath' oui et depuis elle a la phobie des clowns American Horror Story  - Page 11 604629 American Horror Story  - Page 11 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 16:53
DevilCrow a écrit:Moi qui suis Coulrophobe ( La phobie des clowns ) j'ai lu " It " ( Ou " Ça " comme vous voulez ) Juste parce que c'est du Stephen King ( Mon auteur préféré ) et c'est limite si j'ai fini le livre American Horror Story  - Page 11 143924

Euh, je sais pas comment tu fait parce que je suis coulrophobe depuis que je suis gosse
et j'ai beau adorer Stephen King, jamais ô grand jamais il ne me viendrait à l'idée de lire
un de ses livres portant sur les clowns, déjà que j'évite tous les films en général American Horror Story  - Page 11 604629

AHS j'ai du mal quoi... si le 2ème épisode ne me convainc pas, la saison 4 sera sans moi,
je ferai pas d'efforts pour attendre que ça devienne bien cette fois American Horror Story  - Page 11 604629
DevilCrow
DevilCrow
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 24
Prénom : Tiphaine
Messages : 59
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/09/2014
http://titidevildoll.tumblr.com/

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 17:51
Ne me demande pas comment j'ai fais pour le lire malgré ma phobie, j'en est moi même aucune idée x'D
Après, normalement, un livre style Stephen King ( Donc, quand même pas mal de pages ) j'le lis en une journée.
" IT " je l'ai lu en 2 semaines American Horror Story  - Page 11 Erf

Les deuxième épisode a l'air plus.. Mouvementé, j'espère qu'il serra mieux que le premier.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 18:18
Alisone H. Rutcity a écrit:
J'ai ni lu les livres, ni vu les films American Horror Story  - Page 11 604629  Mais Nath' oui et depuis elle a la phobie des clowns American Horror Story  - Page 11 604629 American Horror Story  - Page 11 604629


En fait, c'est un seul livre et il n'y a pas d'adaptation cinématographique, qu'une horrible télésérie moche comme tout, sortie dans les années 80 ( il me semble ).


DevilCrow a écrit:Ne me demande pas comment j'ai fais pour le lire malgré ma phobie, j'en est moi même aucune idée x'D
Après, normalement, un livre style Stephen King ( Donc, quand même pas mal de pages ) j'le lis en une journée.
" IT " je l'ai lu en 2 semaines American Horror Story  - Page 11 Erf

De mémoire, 'It' n'était pas un poids léger, même pour un livre de Stephen King American Horror Story  - Page 11 Laugh
Il ne faisait pas dans les 900 pages ? Un truc du genre. A moins que ce ne soit le temps qui déforme tout.

C'est le premier livre de Stephen King que j'ai lu et je suis devenue adepte durant tout mon adolescence et une bonne partie de mon âge de 'jeune adulte'.

Normalement, peureuse comme je suis, je n'aurais pas dû verser vers les romans d'épouvante, mais c'est le style qui m'a le plus branché, soûlée que j'étais d'avoir lu pendant des années des grands classiques poussiéreux de la littérature française American Horror Story  - Page 11 604629

'It' est un foutu bon roman, quand même.
DevilCrow
DevilCrow
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 24
Prénom : Tiphaine
Messages : 59
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/09/2014
http://titidevildoll.tumblr.com/

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Ven 10 Oct - 18:51
Le tome 1 de " It " fait 562 pages.
J'ai lu que le premier tome.
Et normalement même un livre de 1000 pages j'le lis en moins de 2 jours.
Sachant que je l'ai lu en 2 semaines.. Bah ça fais beaucoup, pour vous dire comment j'ai galéré x)
Le premier Stephen King que j'ai lu c'est " Christine " et depuis je les ai pratiquement tous lu et je suis en admiration devant l'auteur.
Par contre, moi, je ne suis pas du tout de nature peureuse ( A par les clowns bien sûr ) Déjà a l'âge de 5 ans j'étais fascinée par le paranormal ( J'le suis toujours d'ailleurs )
J'ai pratiquement tout vus niveau film d'horreur, que ce soit les bons, comme les mauvais.
Contenu sponsorisé

American Horror Story  - Page 11 Empty Re: American Horror Story

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum