The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 31 Oct - 4:01
Punaiseeeeeeeeeuh.... J'ai laissé une dernière chance à Freak Show, sachant le creepy clown over... et je sais pas trop quoi penser de cette saison maintenant. American Horror Story  - Page 14 Huh Dans un premier temps, j'ai ENFIN accroché à un épisode, les personnages ne m'ont pour la première fois depuis la reprise, pas tapé sur les nerfs (bon à part Jessica Lange qui franchement cette année m'agace dans son perso d'Elsa...) - Faut dire aussi qu'on a pas vu Les siamoises qui m'énervent le plus... - J'ai été prise du début à la fin, le concept de voir la vie des monstres et comment ils en sont arrivés là m'a vraiment beaucoup plu, j'en suis -presque- arrivée à avoir de l'empathie pour creepy clown American Horror Story  - Page 14 Mellow American Horror Story  - Page 14 Mellow American Horror Story  - Page 14 Mellow American Horror Story  - Page 14 Mellow

D'un autre côté, le rapprochement entre les perso d'Evan et d'Emma est sympa, mais ça pue les coups foireux des siamoises et ça va m'énerver, je le sens comme le nez au milieu de la figure American Horror Story  - Page 14 Rolleyes et le psycho clown me fait limite plus peur que le creepy one.... du coup, je suis pas cor sortie de l'auberge moi...

Et puis je me dis que j'ai vu 4 épisodes sur 12, soit 1/3... well... je suppose qu''il me faut un épisode de plus pour m'arrêter American Horror Story  - Page 14 604629 si le prochain me plait, je continue... Si pas, bye bye (prions pour qu'on n'ait pas les siamoises ni trop d'Elsa, mais à mon avis je peux m'assoir dessus American Horror Story  - Page 14 Erf )
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 31 Oct - 6:47
Shit, je vous ai spolié? My apologies American Horror Story  - Page 14 604629

Ah Luna, de l'empathie pour le clown creepy, Nath' aussi l'a eu American Horror Story  - Page 14 604629

Il était bien cet épisode American Horror Story  - Page 14 Wub American Horror Story  - Page 14 Rolleyes
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 31 Oct - 12:57
Bah, c'est pas grave, j'aurais bien fini par voir la fin du clown, de toute manière American Horror Story  - Page 14 Happy

Je vais peut-être pouvoir l'écouter ce soir.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Dim 2 Nov - 14:20
Ouh la la, quel épisode ! American Horror Story  - Page 14 Blink

C'était à la fois hyper sordide ( l'histoire d'Elsa remportait la Palme d'Or ), très triste et émouvant.

Même si l'explication sur ce qui avait poussé le Clown à devenir un assassin m'a paru tirée par les cheveux ( et bizarrement mise en image, sur les derniers moments, lorsqu'il sombre dans la folie meurtrière ), ça m'a mise du paume au coeur qu'il trouve le repos. Tout comme c'était touchant de voir le sourire d'Evan à la fin, lorsque pour une fois, il se sent accepté et qu'on le traite en semblable, non en phénomène de foire.

Un très bon épisode.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Dim 2 Nov - 21:57
Cassidy a écrit:
Un très bon épisode.

tu le fais exprès ?! American Horror Story  - Page 14 Rolleyes

sinon vous avez vu ça ? les saisons sont liées apparemment !!

http://insidetv.ew.com/2014/10/31/ryan-murphy-american-horror-story-connected/
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Dim 2 Nov - 23:59
Punaise, je me demande bien comment elles peuvent être reliées,
mais si ça tient la route, chapeau maestro American Horror Story  - Page 14 Huh

This is the first year where we begin to tell you that season two is connected to season four which is connected to season one. People have started to write articles about that. A lot of their hypotheses have been completely right on. That’s the fun of the show.

J'suis curieuse de lire les théories haha, si jamais vous en trouvez American Horror Story  - Page 14 333986
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Lun 3 Nov - 0:52
Asmaa : même pas American Horror Story  - Page 14 Sleep C'est arrivé comme ça ! J'avais la larme à l'oeil hier soir en regardant l'épisode.

Euh... les saisons ne sont pas assez claires dans ma tête pour que je puisse faire des liens. L'actuelle se passe dans les années 50, non ? Et Asylum débute en 64. J'avoue que lorsque j'ai vu les deux simplets moche à l'os, j'ai aussitôt pensé à la 'créature' semblable dans l'asile, présentée dans le premier épisode comme étant une meurtrière. Mais bon, pour les âges, comme pour le contexte, ça ne colle pas trop.

Sinon, je ne vois pas trop comment relier tout ça. Surtout la 3. Elle me paraît complètement déconnectée des autres American Horror Story  - Page 14 121439
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Lun 3 Nov - 21:58
Cassidy a écrit:Asmaa : même pas American Horror Story  - Page 14 Sleep  C'est arrivé comme ça !  J'avais la larme à l'oeil hier soir en regardant l'épisode.

American Horror Story  - Page 14 Rolleyes American Horror Story  - Page 14 Rolleyes

mais sinon t'as raison cette saison est liée à Azylium apparemment American Horror Story  - Page 14 333986
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Lun 3 Nov - 22:28
Ah bon ? American Horror Story  - Page 14 Blink
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Lun 3 Nov - 22:39
oui, ça viendra en cours de saison American Horror Story  - Page 14 333986
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 7 Nov - 21:17
Je viens de voir l'épisode American Horror Story  - Page 14 506131

Je mets sous spoiler cette fois American Horror Story  - Page 14 467959

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Lun 10 Nov - 16:18
J'ai commencé à l'écouter hier soir... puis Jessica Lange c'est encore remise à chanter sa foutue chanson. Le courage m'a manqué American Horror Story  - Page 14 Laugh

Je reprends ça demain.
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 14 Nov - 21:15
Je viens de voir le nouvel épisode "Bulls eye" American Horror Story  - Page 14 Gdsourir

Spoiler:
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Mar 18 Nov - 3:16
Hummm, ça sent le coup monté... American Horror Story  - Page 14 Dry

Une page du script d'"American Horror Story" a été volée sur le tournage de la quatrième saison
Une page d'une scène importante d'" American Horror Story " a été dérobée sur le tournage de la quatrième saison selon TMZ .

La page du script aurait été volé à un comédien qui l'avait laissé sans surveillance derrière lui, et ses voleurs essaieraient actuellement de contacter des rédactions de presse pour la vendre.

La production a confirmé que cette page contient des informations très importantes sur la saison actuellement en cours de diffusion et notamment une scène cruciale qui expliquerait en partie ce qui unit en arrière-plan les différentes saisons de la série.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-329074-une-page-du-script-d-american-horror-story-a-ete-volee-sur-le-tournage-de-la-quatrieme-saison.html?utm_content=buffer7228b&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Ceci dit, si vous la trouvez, ça m'intéresse American Horror Story  - Page 14 772175
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Mar 18 Nov - 3:36
Lol.

Je ne vois même pas pourquoi ils prennent la peine d'écrire ça. C'est pas d'une importance capitale, quand même. Du coup, effectivement, ça sent le 'on va se faire de la pub comme on peut'.
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Jeu 20 Nov - 21:29
Je viens de voir le nouvel épisode American Horror Story  - Page 14 506131

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Lun 24 Nov - 16:16
J'avais trois épisodes de retard, j'en ai rattrapé deux hier...

Euh.. c'est déboussolant cette manière de nous montrer des trucs pour après changer l'histoire et nous faire comprendre que ce n'était pas vrai. Je n'aime pas ça du tout American Horror Story  - Page 14 Dry
Nous faire croire que les jumelles étaient dans le formole, après la pauvre petite puce et... oh la la, ça change de fois en fois, sans qu'on sache trop pourquoi exactement là, les règles du type de 'narration' ( si je puis dire, à défaut de trouver le terme juste ) de la série sont soudainement changées. Je ne dis pas s'ils avaient toujours fait ça, mais là, vlan ! en deux épisodes, ils se permettent se drôle de genre de fantaisie. Du coup, ben je ne sais plus sur quoi je peux me fier ou non. Et ça m'énerve car je pensais vraiment qu'on serait enfin débarrassé des jumelles American Horror Story  - Page 14 Laugh

Mise à part ça, c'étaient de bons épisodes, plein de cruauté. Les propos de Dot dans son journal étaient délectables, surtout lorsqu'elle écrit qu'ayant été enfermée pendant 30ans, il lui en faut beaucoup pour être ennuyée, et que le fils de riche l'assomme avec ses propos insignifiants American Horror Story  - Page 14 Laugh

Par contre, la scène où la fille de la bonne téléphone à la maman du tueur était... enfin, je ne sais pas, mais c'était pénible. Très mal joué en plus.

Le type fort qui est homo : quand on y pense, il se tapait une femme à barbe et une autre qui a un pénis, alors... c'est pas une grosse surprise, finalement American Horror Story  - Page 14 Happy Par contre, je ne comprends pas pourquoi il s'accroche comme ça à Angela Basset.

Pourquoi, pourquoi, sont-ils à ce point méchants qu'on ait presque toujours droit à une chanson de la part de Jessica Lange ? American Horror Story  - Page 14 Blink American Horror Story  - Page 14 Blink Le dernier était particulièrement ignoble et gratuit, dans la mesure qu'elle n'était même pas sur scène.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Mar 25 Nov - 23:53
3 épisodes de retard aussi LOL

Je viens de voir le 405... oh gooooosh, psycho guy a osé tucher au perfect body de Matt Bomer !!!!

Lenny pas contente American Horror Story  - Page 14 806916
Qu'il se "ressuscite" comme ça, ça me plait moi American Horror Story  - Page 14 190736
J'espère qu'il aura pas fini son corps en entier dans l'acide LOL

Sinon pas de surprise pour Dell gay, effectivement.
Par contre le gros plan sur les doigts du docteur, HORRIBLE...
J'étais genre "haaaaaaaan", main sur ma bouche, sourcils froncés,... dégoutée American Horror Story  - Page 14 604629


Et gros, GROS rire nerveux quand psycho guy rentre à la maison en sang,
devant sa mère effondrée American Horror Story  - Page 14 Erf franchement, c'était vraiment un rire NERVEUX quoi xD

Sinon Elsa... Kill her please American Horror Story  - Page 14 424619 Qu'est-ce qu'elle m'énerve !!!
J'adore Jessica Lange mais son perso cette année, I CAN't.
Idem pour les siamoises, je les supporte pas American Horror Story  - Page 14 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Mer 26 Nov - 0:20
Effectivement, pauvre docteur. C'est quasiment le seul personnage net de toute la série, et il se fait écrabouillé... en plus, il est vieux, quoi ! C'est moche American Horror Story  - Page 14 Blink

Ce qui m'énerve le plus chez Elsa, mise à part qu'elle chante, c'est l'odieux maquillage bleu dont ils lui tartinent les yeux jusqu'aux sourcils. Ça me rappelle une de mes horribles tantes qui porte le même maquillage de prostituée drag-queen depuis ses jeunes années...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Mer 26 Nov - 1:12
Mais carrément d'accord avec le make up bleu HORRIBLE American Horror Story  - Page 14 Laugh American Horror Story  - Page 14 Laugh

406 vu et... bof, ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai vraiment du mal à accrocher à cette saison, et sans réussir à s'attacher à un perso, c'est encore plus difficile... mais bon suis arrivée à la moitié maintenant, alors à mon avis j'irai jusqu'au bout.
Dégoutée de pas avoir revu Matt Bomer LOL

avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 5 Déc - 21:30
Je viens de voir le nouvel épisode American Horror Story  - Page 14 190736

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Ven 5 Déc - 22:20
Il y a un 8ième épîsode ? J'ai terminé le 7 avant hier, je crois, qui se terminait sur
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Sam 6 Déc - 6:47
Y'en a un autre après celui-là American Horror Story  - Page 14 506131
Il est sorti hier American Horror Story  - Page 14 333986
Le titre est : "Blood Bath" American Horror Story  - Page 14 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Sam 6 Déc - 13:36
Ok ! Je tenterai de l'écouter ce soir American Horror Story  - Page 14 Gdsourir



Edit : Ouf, effectivement, ils ont décidé de couper dans le budget acteurs, en tuant quelques personnages American Horror Story  - Page 14 604629 American Horror Story  - Page 14 604629

Par contre, il n'y a aucune scène qui m'a marqué dans cet épisode. Puis l'histoire de la fille-lézard, ça m'ennuie profondément. J'espère que ça va mener à quelque chose, car si ce n'était que pour boucher des trous d'antenne, c'est plutôt nul. American Horror Story  - Page 14 Dry
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Mer 17 Déc - 1:10
Oh la la American Horror Story  - Page 14 Blink

Quelques scènes assez 'spéciales' American Horror Story  - Page 14 97429... La Palme d'Or au fils de riche, qui monte encore plus ( était-ce possible ? ) les sommets de la folie et la mégalomanie American Horror Story  - Page 14 Laugh

Par contre, je sais pas si c'est moi qui suit mal ( étant donné que quand même, je n'ai pas les yeux rivés sur l'écran, puisque je dessine en même temps ) ou si c'est le montage qui dérape par moment, mais il y a comme des coupures dans l'histoire qui me laisse un peu perdue. Je pense notamment au départ des jumelles, mais bon...

Est-ce que Evan Peters à signé un contrat où il était spécifié qu'à chaque année, il allait faire une scène de sexe cul nu ? Je ne me souviens pas si c'était le cas dans la première saison ( j'avais loupé des épisodes ), mais il ne s'y ait pas échappé aux trois autres saisons American Horror Story  - Page 14 604629 Peut-être était-ce aussi une sorte de clin d'oeil, puisque dans la saison précédente, il était surpris avec Roberts, alors que là, c'est l'inverse qui se passe : c'est elle qui le surprend avec une autre. American Horror Story  - Page 14 121439
Contenu sponsorisé

American Horror Story  - Page 14 Empty Re: American Horror Story

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum