The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Sam 26 Nov - 21:40
Après y a un juste milieu et faut dire qu'entre Jensen et Misha, bah il y a Jared XD Donc tu vois, s'il prenait un peu de xanax, je pense qu'on aurait moins l'impression d'être une corvée quand on est un fan dit normal
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Sam 26 Nov - 21:50
hahaha j'avoue Dat j'suis assez d'accord avec ce que tu dis Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Erf
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Sam 26 Nov - 22:52
Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Erf Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Erf Pauvre Jason, soyez gentil pour qu'il est l'envie de revenir

Je vois pas ce qu'il y a de si ennuyant à propos d'un petit concert, l'ambiance est tellement amical , avec Steve il y avait discussion, plaisanteries entre les chansons et il nous jouait nos demandes spéciales même s'il ne les avais pas joué depuis longtemps. J'ai entendu dire que l'ambiance était la même avec Jason, profitez-en Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Sam 26 Nov - 23:24
j'ai parle de ce jason avec une pote ce soir, elle connait pas la serie (enfin si je l'emmerde avec mais elle a jamais vu Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Erf )

par contre, elle connait le chanteur Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Blink
elle dit qu'il est genial et que j'ai du bol... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Dry
Ah bon, si elle le dit... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Erf

par contre, c'est con que jensen ne vienne pas...
crotte moi, je voulais le voir pousser la chansonnette... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 424619
toutes les fans sont pas des hysteriques frappa dingues... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Laugh
mais bon sa reserve fait son charme...ca fait partie de jensen... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Wub

du coup, comme kiki...ni chaud ni froid
si j'aime...tant mieux
sinon bah...on aura eu de la vraie musique live.. Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Smile


bon allez si avec un si mimi accent, on craque pas Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Biggrin

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 2:18
Datura a écrit:Après y a un juste milieu et faut dire qu'entre Jensen et Misha, bah il y a Jared XD Donc tu vois, s'il prenait un peu de xanax, je pense qu'on aurait moins l'impression d'être une corvée quand on est un fan dit normal

C'est sur que Jared est un peu plus excentrique mais il se pose les mêmes limites que Jensen. Il lui a quand même fallu 6 ans pour s'inscrire sur Twitter... et il risque moins que Jensen je pense.

Y'a qu'a comparer les nombres de fans sur le page FB entre Jared et Jensen... proportionnellement, Jensen a 10 fois plus de fans folles que Jared Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 8:47
C'est génial pour Jason Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Happy
Ahh son accent, trop mignon Invité bonus : Jason Manns - Page 5 56143
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 11:34
Un chanteur ça met de l'ambiance.. Non mais c'est sympa. C'est un invité bonus, donc ça sert à rien d’être déçue. Puis si Jensen chante avec lui c'est l’apothéose !
avatar
Invité
Invité

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 12:09
BoxMan a écrit:

C'est sur que Jared est un peu plus excentrique mais il se pose les mêmes limites que Jensen. Il lui a quand même fallu 6 ans pour s'inscrire sur Twitter... et il risque moins que Jensen je pense.

Y'a qu'a comparer les nombres de fans sur le page FB entre Jared et Jensen... proportionnellement, Jensen a 10 fois plus de fans folles que Jared Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Laugh

Les mêmes limites certes mais il est beaucoup moins coincé et c'est ça le truc, t'as pas l'impression que ça l'emmerde d'être là, pour ce que j'en ai vu et si j'adore Jensen, c'est souvent ce que je lui reproche ...
Après rien ne dit que sur les fans de Jared, il n'y ait pas la même proportion de tarés, des cinglés y en a partout, si tu dois punir les autres pour ça, je trouve franchement que c'est dommage et c'est un comportement que je ne comprendrais jamais. Il est normal de vouloir se protéger soi et sa vie privée mais faut pas non plus oublier grâce à qui et à quoi on se trouve là où on en est ;) Il est vrai que d'un autre côté, je trouve que Misha s'ouvre beaucoup trop mais Jensen devrait le faire un petit peu plus (pas sur sa vie privée perso j'en ai rien à carrer) mais avoir un comportement moins hostile à tous les fans XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 13:14
je te trouve touchant moi dans sa reserve jensen...
tout comme je trouve touchant misha qui en fait des tonnes
pour cacher une forme de timidite aussi
chacun reagit aved "ses armes" mais je n'ai jamais perso, eut l'impression que jensen etait froid avec ses fans...

jared est en fait le bon compromis
juste ce qu'il faut de folie et de reserve
il parle de sa vie mais pas trop
il deconne mais juste de ce qu'il faut

jensen et misha sont les faces d'une meme piece
jared en est la tranche

euhhhh...oula, je decolle
je vais prendre mes petites pillules...je re....
Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 14:14
Tu sais Dat, j'avais exactement la même impression que la tienne en regardant quelques panels sur Jensen... au début, même si j'adooooooore Jensen, je le trouvais limite prétentieux... puis j'ai continué à regardé d'autres panels où il n'est pas seul et là déjà ca s'améliore vachement, quand il est avec jared ou misha, et j'ai lu quelque part qu'il été au fond un grand timide et que son image pouvaient peut-être troubler quelques-uns devant une foule... il a aussi confié dans un interview qu'il aimé allé à la rencontre de ses fans mais que quand c'est devant un nombre assez important, avec sa timidité, il reste toujours réservé et assez mal à l'aise car ne sait pas trop comment intéragir avec eux (faut aussi dire qu'ils sont tellement nombreux et hystériques -.-)

Enfin tout ca c'est ce que j'ai pu constater dans les vidéos et lu dans des articles y'a un ptit moment déjà... Après c'est vrai que Misha s'expose peut-être un peu trop, et que jared risque un peu moins que jensen aussi, donc... on a là 3 personnages différents Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 14:19
Lenny a écrit:Tu sais Dat, j'avais exactement la même impression que la tienne en regardant quelques panels sur Jensen... au début, même si j'adooooooore Jensen, je le trouvais limite prétentieux... puis j'ai continué à regardé d'autres panels où il n'est pas seul et là déjà ca s'améliore vachement, quand il est avec jared ou misha, et j'ai lu quelque part qu'il été au fond un grand timide et que son image pouvaient peut-être troubler quelques-uns devant une foule... il a aussi confié dans un interview qu'il aimé allé à la rencontre de ses fans mais que quand c'est devant un nombre assez important, avec sa timidité, il reste toujours réservé et assez mal à l'aise car ne sait pas trop comment intéragir avec eux (faut aussi dire qu'ils sont tellement nombreux et hystériques -.-)

Enfin tout ca c'est ce que j'ai pu constater dans les vidéos et lu dans des articles y'a un ptit moment déjà... Après c'est vrai que Misha s'expose peut-être un peu trop, et que jared risque un peu moins que jensen aussi, donc... on a là 3 personnages différents Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Gdsourir

Je pense comme toi ma chère Lenny...Jensen n'a pas l'air à être du genre prétencieux...non, je pense sincèrement aussi que s'il reste assez fermé, c'est tout simplement à cause de sa timidité...ça se voit d'ailleurs, même quand il est avec quelqu'un d'autre et ce l'autre plaisante, il participe volontier au délire, mais le fait avec plus de parsimonie ( avec un doute sur l'orthographe ! Invité bonus : Jason Manns - Page 5 658304 )... Faut pas non plus lui lancer la pierre parce qu'il est timide...pauvre Jensen c'est pas facile de faire le métier qu'il fait, et avoir sa renommé quand on aime pas trop parler et s'exposer devant tant de personnes^^ Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Happy

Pour Misha, je ne peux pas dire, je ne suis pas trop au courant de son comportement pendant les conventions...Par contre, je crois me souvenir que Jared avait eu des ennuis avec des fans pendant la saison 1...C'est peut-être aussi ce qui l'a empêché de devenir un autre Misha en puissance... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Sleep
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 14:45
Après on confond Jensen à son personnage qui lui est un peu prétentieux!
Je ne savais pas qu'il était si timide que ca, à le voir dans la série, les makin of ou encore lors de convention, il n'a pas l'air!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 16:51
Jensen a besoin d'être entourer d'autre "devergondés" pour se lâcher un peu, histoire de relâcher la pression mais en laissant les autres le guider lol. Il feras rarement des conneries tout seul. Ca ne lui corresponds pas. ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 17:40
oui parce que franchement je le trouve bien libere avec jared et/ou misha... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 18:15
Pour en revenir a Jason, voici le kickstarter pour son prochain album dont il a tourné la vidéo au même moment que celle pour la conv' Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Happy

http://www.kickstarter.com/projects/1343123793/jason-manns-im-much-better-at-making-music-than-vi
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 18:27
merciiiiiiiiiiiii seb
excellent, ca donne deja une meilleur idee sur le perso
tout compte fait, je sens que je vais bien l'aimer
il est fou.... Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 18:29
Alexa a écrit:

C'est Alie qui va être contente Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Gdsourir

Je vois pas du tout de quoi tu parles! LOL J'étais en mode limite hystérique hier quand j'ai vu ça Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Gdsourir Rien à battre de Jensen & Jared y a Jason! Je vais enfin pouvoir acheter ses cd!!
Par contre lui demander les photos pendant la soirée je trouve ça naze vu qu'on est sensé être déguisé... Je veux pas être déguisée pour ma photo avec Jason! Invité bonus : Jason Manns - Page 5 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 18:34
Oui enfin si, Jared et Jensen c'est intéressant Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Rolleyes
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 18:57
en panel oui, mais j'avoue que c'est pas des mecs à qui j'aurais envie de parler en dehors... j'apprécie leur travail, point
Jason j'aurais plus envie de lui parler de sa musique, du vécu de ses chanson etc...
avatar
Invité
Invité

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 19:05
missritale21 a écrit:Jensen a besoin d'être entourer d'autre "devergondés" pour se lâcher un peu, histoire de relâcher la pression mais en laissant les autres le guider lol. Il feras rarement des conneries tout seul. Ca ne lui corresponds pas. ^^

Je pense comme toi XD
Mais être timide, j'ai rien contre ça, je le suis également et je le savais déjà, j'ai lu pas mal de trucs sur lui, mais de là à se couper des gens qui nous aiment et à qui on doit le succès, je trouve ça triste et dommage!

Bref j'arrête là pour vous laisser discuter de Jason Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 20:04
@Alie: mais si voyons et j'espère que tu as réussi à te calmer qu'en même Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 20:14
Alie a écrit:en panel oui, mais j'avoue que c'est pas des mecs à qui j'aurais envie de parler en dehors... j'apprécie leur travail, point
Jason j'aurais plus envie de lui parler de sa musique, du vécu de ses chanson etc...

Tu vas prendre un M&G alors ? A 30 euros j'imagine que ça va partir comme des petits pains !
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Dim 27 Nov - 23:30
peut-être, je me vois plus passer du temps à discuter avec Jason pour 30E que dépenser 180E pour Jensen ou Jared et n'avoir rien à leur dire lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Lun 28 Nov - 1:23
Voui, on a compris qu'ils t’intéressaient pas Invité bonus : Jason Manns - Page 5 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Lun 28 Nov - 2:22
MDR t'es une fille bizarre Alie Invité bonus : Jason Manns - Page 5 604629 Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

Invité bonus : Jason Manns - Page 5 Empty Re: Invité bonus : Jason Manns

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum