The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 17:40
J'éspère vraiment que les audiences finaux de lundi seront meilleurs, car la c'est juste Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 17:48
bah le fandom de Misha/Castiel n'est pas assez important que pour influencer ou non les audiences
donc de ce cote la, faut pas chercher l'explication Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 333986

en general, comme le disait Seb, plus en arriere, c'est une periode ou les audiences sont moins bonnes

hunger games a fait un carton mais de la a sortir tout le monde de ses foyers Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Blink
ni meme un match de baskettball...

les audiences de la tele, ce soir la et ce PARTOUT n'etait pas terrible

un vendredi noir... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Sad
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 17:52
J'ai vu les audiences des autres séries sur les autres chaînes et effectivement Barjy c'est partout mauvais
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 17:56
Bah c'est possible que The Hunger Games ait influencé les audiences de quelques dizaines de milliers de téléspectateurs, le film était très attendu et a probablement fait un démarrage énorme. Après, c'est pas une mauvaise audience comme celle-ci qui va faire pencher la balance pour un renouvellement. Faut juste pas que ça continue!
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 17:59
je vais la jouer optimiste et dire qu'un match de basket a scotché les gens devant la tv et que lundi ou mardi l'ajustement de supernateral aura fait grimper l'audience... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 18:00
Pas pour SPN. J'y crois pas une seconde que le public hyper fidèle d'SPN soit allé voir un pauvre film parce que faut aller le voir le jour de la sortie.

Et à force d'imputer les baisses de tous les programmes sur ça, on va commencer à croire que toute l'Amérique est allée le voir en même temps lol

@Elida : Match de basket =/= public d'SPN
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 18:10
aïe aïe aïe...
xNickWinchester
xNickWinchester
Poings
Poings
Masculin
Age : 30
Messages : 10
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 18:22
barjy a écrit:presque toutes les series se sont ramasses vendredi
j'ai vu les scores... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Blink

y avait un truc de special ce vendredi soir?

je pense que du coup, beaucoup de gens ont enregistre leur serie du vendredi...
faudra attendre lundi

& Oui il y a un truc de spécial le vendredi :) Quand SPN a été déplacé du Samedi au Vendredi, beaucoup se plaignaient car le vendredi est synonyme de sortie ... enfin après c'est pas tout le monde.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 18:26
je raterais pas ma serie favorite pour aller voir un film qui sort et qui sera encore sur les ecrans le lendemain (ouaih on pourra me dire le contraire aussi) Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Blink

mais bon, j'ai parfois du mal a comprendre le public us aussi hein?
quand j'avais vu les scores du mariage bidon de sam et ceux de dean dans les annees '40
c'etait le monde a l'envers... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Angry

je dois plus chercher a comprendre.. Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 07
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 18:39
Entre sortir au ciné et mater une série chez moi, ben perso je vais au ciné... Après, de toutes façons le système d'audiences actuels n'est pas du tout à la page, je me demande ce qu'ils attendent pour l'actualiser.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 18:41
@Barjy: Malheureusement les personnes savent pas la qualité d'un épisode avant de l'avoir vu , on ne peut donc pas dire qu'un bon épisode va assurément avoir un bon score :S

Et en considérant le nombre de personnes qui comptent réellement dans les audiences....il suffit qu'une seule de ses personnes soit partie à l'anniversaire d'un ami pour faire descendre les audiences. J’exagère un peu, mais...c'est pas complètement faux et loin de la réalité. Tu prend 20 de ses personnes qui comptent et les envoi faire n'importe quoi et pouff ton audience va chuté de qq centaines de milliers Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Sad

C'est donc un peu dure à dire si le match ou le film ou n'importe quoi n'importe quel jour a eu une influence ou pas. Si tu as 100 000 personnes de moins qui écoute SPN un soir pour X raison, mais aucun n'a de boîte...l'audience sera pareil. Tu en as 1 000 qui vont voir un film et là-dessus 20 ont des boîtes, les audiences chutent beaucoup....Surtout quand tu considères que des gens qui pourraient et/ou aime SPN n'ont pas droits d'avoir une boîte (car ils risquent de pas être considéré ''normal'', comme une fille que j'ai rencontré à Chicago).


(Ces audiences ne me donnent pas le goût d'aller voir les 2 derniers épisodes pour rattraper mon retard, c'est déprimant Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Sad )


Dernière édition par Katie1227 le Sam 24 Mar - 19:53, édité 1 fois
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 19:17
est ce que j'ai mal lu ou l'audience a été calculée aproximativement???
je ferais de meme si je dois choisir le ciné ou spn??je choisis le ciné surtout un film avec zac effron (en avril) et je regarde tranquille spn en rentrant..
en tout cas les episodes 9 et 12 etaient aussi bas (grille de box) et apres ça remonte bien...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 19:21
humm on me demande de poster les audiences sur Tumblr ya quelqu'un qui peux me donner une source svp ? parce que je trouve pas je sais même pas trop où chercher...
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 19:33
ici
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/03/24/tv-ratings-friday-blame-hunger-games-supernatural-fringe-fall-to-new-lows-nikita-inches-higher-cbs-wins-with-ncaa-basketball/125856/
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 19:52
elida17 a écrit:est ce que j'ai mal lu ou l'audience a été calculée aproximativement???.

Il y a de mémoire plus ou moins 30 000 'boites' Nielsen (personnes qui comptent dans le calcul) sur plus de 100 millions de foyers américains

Et pour avoir une boîte tu peux être invité à en avoir une ou demander, mais dans les 2 cas tu remplis un questionnaire et si tu dis, comme la fille que je connais de Chicago, que tu aimes pas la tv réalité, aime science-fiction, aime le vieux Classic rock...etc., tu risques fortement de te faire refuser sous prétexte de ne pas être ''normal''

Donc, moins de 0,03% de la population aux US a le sort des shows tv entre leurs mains. C'est une immense extrapolation
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 20:33
ok katie..merci pour l'explication
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 24 Mar - 21:11
xNickWinchester a écrit:
& Oui il y a un truc de spécial le vendredi :) Quand SPN a été déplacé du Samedi au Vendredi, beaucoup se plaignaient car le vendredi est synonyme de sortie ... enfin après c'est pas tout le monde.

On est passé de Jeudi à Vendredi mais ça change pas grand chose. Le Vendredi nous réussit bien.

Et pour Nielsen, c'est obsolète certes, mais ça changera pas de sitôt (les publicitaires vont pas payer des millions -voir milliards- pour un nouveau système qui les désavantagerai) et puis il nous a plutôt réussi jusqu'à présent, on est là depuis 7 ans après tout Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Happy
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 12:08
Peut-être que cette mauvaise audience est la conséquence de la mauvaise qualité de la série, faut pas se leurrer, on est bien loin de l'esprit et de la puissance des premières saisons, les gens sont las et ce n'est certainement pas moi qui leur jetterais la pierre :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 12:41
Il a été prouvé maintes et maintes fois que qualité et audiences ne vont pas ensemble (tu trouveras des exemples de séries pourries qui cartonnent assez facilement) sauf si il y a une baisse sur le long terme. Et là encore il faut parler de désintérêt, pas de qualité, c'est trop subjectif. Là on est dans une baisse d'un soir, pas sur plusieurs épisodes.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 12:43
la Datura, je suis pas tout a fait d'accord avec toi Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 333986
biensur je reste une "mega" nostalgique des saisons 1 à 5 mais il faut quand bien admettre que cette saison 7 est quand meme bien meilleure que la 6 (surtout depuis la reprise, j'avoue..parce que la 1er partie... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 07 )
on s'y ennuie pas et je trouve que les audiences sont assez stables...

ce fut un vendredi noir pour toutes les series et pas que pour Supernatural, je suppose que cela a deja du arriver dans le passe et que cela arrivera encore dans l'avenir

@katie
quand au truc des episodes qui n'ont pas toujours l'audience merite...tu me dis qu'ils ne savent pas la qualite de l'episode avant de le voir
mais il y a quand meme les trailers, sneak et cie et les synopsis
quand tu vois les b.a du mariage et ceux des annees 40, y a quand meme pas photos Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Blink
et pourtant les audiences n'ont pas suivi...

comment juger l'audience sur un si petit panel Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Huh ...il faudrait l'elargir puisque de toutes manieres, il ne changera pas
parce que quelques milliers de personne sur des millions...ca fait un peu scherp..



BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 12:51
Le public d'SPN n'est pas du tout du genre à juger les audiences sur les bande-annonces (que seule une petite partie du public regarde). L'épisode du mariage est la cinquième plus haute audiences de la saison alors que celui des années 40 est avant-dernier.

Le système d'audiences actuel n'a pas pour vocation d'être précis sur les audiences. Ça ne sera jamais le cas tant qu'il sera centré seulement sur les publicités.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 12:59
BoxMan a écrit:Il a été prouvé maintes et maintes fois que qualité et audiences ne vont pas ensemble (tu trouveras des exemples de séries pourries qui cartonnent assez facilement) sauf si il y a une baisse sur le long terme. Et là encore il faut parler de désintérêt, pas de qualité, c'est trop subjectif. Là on est dans une baisse d'un soir, pas sur plusieurs épisodes.

Sauf que là, on n'est pas sur une nouvelle série mais une série suivie par des habitués, les gens en ont sûrement assez, peut-être même que tout le foin autour de Castiel a fait boycotter la série par beaucoup
Je pense qu'on peut clairement juger l'audience par rapport à la qualité parce que Supernatural est une série qui ne date pas d'hier, qui a ses fidèles et que ceux-ci peuvent ne plus être captivés par les dérives des scénaristes
Après on verra les audiences de la semaine prochaine pour voir si c'est un fait isolé ou vraiment un ras le bol général mais bon ... Perso, je m'emmerde à chaque épisode
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 13:16
Oui, on verra, mais bon je pense avoir un peu l'habitude à ce niveau là. SPN a un des publics les plus fidèles de la télé US, sinon on aurait douillé pendant la saison 6 et ça a pas du tout été le cas.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 13:23
Les gens ont mauvais goût, c'est bien connu Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Laugh
Non mais je crois que j'ai tendance à penser que je ne suis pas la seule à voir comme une corvée le fait de mater les épisodes à chaque fois -_- C'est triste quand même, ce qui ne me donne pas envie d'avoir une autre saison
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 25 Mar - 13:29
Bien sûr que non, t'es pas la seule, mais faut croire que les gens que ça fait chier ne font pas partie des familles Nielsen.

Et puis y'a un turnover important au niveau des fans depuis la saison 4, j'ai l'habitude. Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 604629
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 21 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum