The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 17:08
il faut qu'il y ait une saison 8... en plus les audiences sont très satisfaisante je ne vois pas pourquoi saison 8 il n'y aurait pas lool
je me comprends Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Biggrin Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Cool
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 17:10
Ne t'inquiète pas, je te comprend aussi Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 17:59
Lundi Soir :

Gossip Girl (100ème épisode) : 0.7 18-49, 1.36

Hart Of Dixie : 0.6 18-49, 1.48
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 18:15
Pas très glorieux le 100e épisode pour GG Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 19:37
samanddean a écrit:Je suis sûr que si saison 8 il y a, les scénaristes nous trouverons bien quelque chose qui relancera encore la série de plus belle pour aller crescendo vers un beau final Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Happy
pour d'autre projets, ils en auront c'est sûr mais surement pas ensemble et dans un autre genre

Bah tu vois, vu la merde qu'ils brassent dans la saison 7, je doute qu'ils aient encore des idées, peut-être que s'ils n'avaient pas, à chaque fois, tué les trucs bien dans l'oeuf, on aurait pu espérer une série capable de durer et de ne pas s'essouffler. Je pense à Whedon qui, pour Buffy, choisissait UN méchant par saison, c'était un bon truc pour faire durer le plaisir, même si toutes les saisons ne sont pas exceptionnelles, les deux dernières sont juste sublimes, là moi je regarde parce que je suis fan sinon j'aurais lâcher l'affaire, les nouvelles séries sont bien plus innovantes et surprenantes

BoxMan a écrit:Comme je l'ai dit, pas sûr que je suivrai Jared et Jensen dans leurs nouveaux projets. C'est SPN et le fandom que j'aime, pas leurs projets futurs qui n'auront bien évidemment aucun rapport.

Et le truc que la série s'essouffle, c'est une question de point de vue. Pour moi depuis 2 ans on est sur la pente ascendante (plus cette saison que la saison dernière).

Jared et Jensen sont sous contrat jusqu'à la saison 8 inclue, donc la balle est dans le camp de la CW, et vu les audiences, on aura le feu vert dans pas longtemps !

Bah à mon avis ce sera pas fantastique, en fait tu crois que le niveau augmente parce que la saison 6 était bof donc tu te dis, ouah c'est bien maintenant mais tu compares les saisons 1 ou 2 et là tu te dis "hey, ça craint du boudin!"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah non pas du tout.
La saison 5 est une horreur, la saison 6 est correcte, et la saison 7 bonne.

On est pas encore au niveau de la saison 3 pour moi mais on s'y approche. Je m'amuse beaucoup chaque semaine et je sens quand même qu'on se fout moins de ma gueule que Kripke et son "spectacle épique" plein d'incohérences.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 20:11
Bah je vais te dire, moi je suis en retard et je suis pas motivée pour le rattraper, c'est éprouvant et presque pénible à chaque visionnage et j'arrive pas à me défaire de ça
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 20:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:Ah non pas du tout.
La saison 5 est une horreur, la saison 6 est correcte, et la saison 7 bonne.

On est pas encore au niveau de la saison 3 pour moi mais on s'y approche. Je m'amuse beaucoup chaque semaine et je sens quand même qu'on se fout moins de ma gueule que Kripke et son "spectacle épique" plein d'incohérences.

Je te suis totalement boxman, la saison 3 est le Must du must de l epopee supernatural. Pour la saison 8 si il y en a une, j espere juste que sce ne sera pas la saison de trop . Mais apres les legendes urbaines , les mythes,les demons , les anges, la mythologie, quel filons reste il a exploiter?
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 20:56
deviljeff a écrit: Mais apres les legendes urbaines , les mythes,les demons , les anges, la mythologie, quel filons reste il a exploiter?


Nous sommes bien d'accord
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 22:13
bah je dois dire que sur le coup, je suis assez d'avis de Datura
faut dire aussi que je n'ai pas aime la saison 6 (un vrai foutoir) et la saison 7 est juste de bon niveau mais pas extraordinaire, j'attends de voir la fin avant de faire une opinion definitive

je reste sur l'idee que la serie aurait du se terminer fin de la saison 5 (mais j'aurais loupe ce forum et rien que poour ca Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Erf ) plutot que de tirer sur le fillon et pour finir par diviser plus que jamais les fans...je trouve qu'elle rame beaucoup a quelques episodes pres...

BIG probleme....j'aime ses perso et l'idee de plus les revoir, ca me fiche le cafard meme si la, j'ai juste envie de flanquer des baffes a la moitie du staff et de tirer Carver par la peau des fesses pour qu'il revienne Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Erf

j'aime dean, sam...j'aime bobby (et j'ai mis du temps pourtant)...j'aime les perso secondaires (quand ils sont pas massacres a coup de truelle)
j'adore Cass...hein...
Mais la serie a perdu une partie de son ame et je sais que je vais encore me faire flinguer sur ce sujet mais je m'en fous

je suis accro a ses perso et je continue a les regarder evoluer en me disant qu'ils finiront bien par retrouver leur essence propre...hein Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 143924
je sais que je les retrouverais plus comme avant, que les monstres d'hier c'est fini (et c'est bien dommage) mais bon j'espere toujours retrouver cet esprit spn qui me manque tant, tout en continuant a suivre cette serie que j'aime mais qui n'a plus grand chose a voir avec celle que j'adorais
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mar 31 Jan - 22:55
Oui, je trouve aussi que la série a perdu quelque chose en route
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 5:34
C'est a partir de la saison 4 que SPN a commencé a diviser, tu n’étais juste pas la pour le voir. La saison 6 n'a pas accentué le phénomène ; quelques anciens sont revenus suite au bouclage de l'intrigue des Anges, et quelques Castielgirls se sont barrées (bon débarras).

La cassure s'est faite a ce moment-la, pendant la deuxième moitie de la saison 4, et qu'on vienne pas me dire que c'est pour rien. Les frères ont commencé a se comporter de façon irrationnelle et a faire ou dire des choses absurdes pour bien accentuer la cassure entre les frangins et faire commettre a Sam l’irréparable. La, Sam et Dean avaient déjà perdu leur essence, comme tu dis. Heureusement, l'excellence des 9 premiers épisodes avait déjà sauvé la mise.
La saison 5 est dans la même veine, sans la surprise et la fraicheur des anges. Les frères sont séparés tout le temps, Dean commence a s'imaginer grand sauveur du monde et Sam tente de se raccrocher a lui en se faisant copieusement cracher dessus par son frangin et en étant laissé de coté niveau intrigue. Mais on fait émerger Castiel de ce tas de merde, Castiel l'humain, le grand poto de Dean, le frère qu'il aurait voulu avoir, alors ça passe super bien finalement et tout le monde trouve ça normal. Bobby passe 20 épisodes en fauteuil a se morfondre. Normal aussi, c'est tout a fait son genre après tout et c'est comme ça qu'on l'aime.

L’épisode 522, Kripke l'a imaginé depuis un bout de temps, donc il est bien, très bien même. Mais tu peux pas demander qu'on s’arrête la juste parce que la fin est bien. Je veux revoir Sam et Dean complices, et pas juste parce qu'ils s’apprêtent a commencer une mission suicide qui consiste a tuer Lucifer. Je veux les voir continuer a mener des enquêtes ensemble sur un pied d’égalité. Je veux qu'on parle d'eux pour de vrais, et pas lorsqu'ils entrent dans un plan divin bien foireux. Et c'est ce que j'ai cette saison même si tout n'est pas parfait.

Tant que j'aurais ça, le reste je m'en fous un peu, tant mieux si c'est bien, évidemment. Mais tant que j'aurais ça, je serais content de regarder SPN chaque Samedi et je pense que ca sera le cas de la majorité des fans.

Oh et remets-toi pour Carver XD C’était un excellent scénariste on est d'accord mais son départ n'a rien changé.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 6:53
Je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé la saison 5 intéressante bien que loin d'être transcendante et beaucoup plus agréable à regarder que ne le sont les deux dernières saisons, pour moi la série a perdu en intérêt et pourtant je n'ai rien à battre de la présence de Castiel étant donné qu'il me laissait indifférente et que je dois dire que je ne comprends pas forcément cet engouement Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh Personnellement je refuse de prendre les miettes qu'ils acceptent de donner aux fans, ce n'est plus les grands moments de télévision ou d'internet, ça dépend où on regarde XD que ça a été et moi ça me barbe, la relation des deux frères a tout traversé, pour finalement donner quelque chose sans le moindre intérêt, je trouve ça pathétique, principalement parce qu'on ressent le manque d'imagination des mecs derrière. Si saison 8 il y a, je pense que je m'abstiendrai parce que c'est faire ça à Sam et Dean qui est un crime et non pas arrêter et décevoir le public, certaines séries ne sont pas faites pour traîner sur la longueur ou du moins n'étaient pas prévues pour ça, si seulement ils n'avaient pas tout sous exploité dans les premières saisons. Et puis cette histoire d'Enfer, ça commence à vraiment me gonfler, y a tellement de trucs à imaginer et au lieu de ça, on a eu la version light parce qu'ils étaient fainéants?!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 7:32
Si vous voulez un avis un peu "extérieur" je vous raconte un truc : ma soeur est en plein visionnage de la série parce qu'elle doit se mettre à jour pour la conv. Elle en est actuellement à la fin de la saison 4.
Les seules fois où elle râle c'est quand Sam utilise ses pouvoirs, à 2 reprises elle m'a sorti un "mais ça devient nimporte quoi". C'est donc pour elle le seul truc qui ne lui plaît pas pour l'instant.
Oui et umm... elle n'aime pas Castiel Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Dry (je vais la renier) elle ne supporte pas sa voix et son attitude trop mécanique, mais ça, je l'avais prévenu, c'est parce qu'elle regarde en VF ! Mais l'intrigue des anges ne lui plaît pas plus que ça.
J'ai bien peur qu'elle commence déjà à en avoir marre alors qu'elle en est seulement à la saison 4, (ça rejoint donc ce que Seb a dit plus haut) et ce juste à cause de Sam et de ses pouvoirs, c'est trop tiré par les cheveux par rapport au début de la série.
Et accessoirement elle aime pas quand c'est Dean qui s'en prend toujours plein la gueule LOL

J'ai bien l'impression qu'elle va préférer la saison 5 d'après ses réactions.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 7:35
Et ben pour moi la formule marche encore. Celle du bon vieux SPN, pas celle qui utilise Sam et Dean comme des chiffons juste pour que tout ça reste frais et que ça ne s'essouffle pas.

Pour la fin je ne peux pas t'en parler.

Kiki, si elle aime pas le tirer par les cheveux, la saison 5 va la rendre chauve.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 18:05
Mardi Soir :

90210 : 0.7 18-49, 1.42 Millions

Ringer : 0.6 18-49, 1.37 Millions


Dur dur, le grand retour de Ringer...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 18:28
Bah surtout avec un lead-in comme 90210, ça volera pas haut Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 1 Fév - 20:50
je me demande si Ringer va rester l'annee prochaine moi a cette allure la? Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 2 Fév - 3:13
C'est vraiment trop serré pour prédire quoi que ce soit !

Mais leurs mauvais résultats nous mettent encore plus a l'abri donc tant mieux Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 2 Fév - 18:09
Mercredi Soir :

OTH : 0.7 18-49, 1.47 Millions

Remodeled : 0.3 18-49, 0.75 Millions

Je précise que c'était un inédit pour Remodeled, beau score donc Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 604629 Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 604629

Et si OTH était encore en course pour le renouvellement, elle serait pas mal placée en fait ! Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 2 Fév - 18:10
Les boules pour OTH, alors Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh
C'est vrai qu'il est super joli le score de l'inédit Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 2 Fév - 20:01
Mais apres les legendes urbaines , les mythes,les demons , les anges, la mythologie, quel filons reste il a exploiter?

Pourquoi faudrait-il une autre "filon" alors qu'il y a encore énormement de créatures et Dieux a exploiter ? Et puis, moi je veux mes Gargouilles ! Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 604629

La série s'essouffle et je pense qu'une de plus serait celle de trop perso

Pour moi la série ne s'essouffle pas Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Sad Et même si c'était le cas, je ne souhaiterai jamais la fin de la série en tant que fan hardcore de la série. Supernatural m'a carrement fait devenir accro a un tel point que toutes les autres séries ne me satisfont jamais... même les séries qu'on qualifie de très bonnes, voir de chef-d'oeuvre, comme Breaking Bad, Games Of Thrones ou encore Fringe je ne les aimes pas ! En gros c'est Supernatural ou rien Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 604629

C'est a partir de la saison 4 que SPN a commencé a diviser, tu n’étais juste pas la pour le voir.

Tout a fait. Pas mal de gens qui ont arrêtez de regarder la série, m'expliquent qu'ils n'ont pas aimer la tournure "religieuse" qu'a pris la série et qu'ils aimaient le côté "la chasse du jour" de la série Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 333986

Je préviens tout de suite que se que je vais dire va me faire passer pour un gros co**ard mais j'assume totalement Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Tongue Je suis content que la série Gossip Girl va mal et que la série One Tree Hill sera plus là l'année prochaine, car ça permettra surement un renouvellement de Supernatural. J'espère aussi ne plus voir 90210 l'année prochaine et peut être même Ringer...SMG a qu'a venir dans Supernatural ! Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 2 Fév - 20:21
j'adore ton com et je suis a 100% d'accord avec toi...tu as ecris ce que je ne pouvais exprimer...bravo..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Ven 3 Fév - 17:56
Jeudi Soir :

Vampire Diaries : 1.2 18-49, 2.72 Millions

Secret Circle : 0.7 18-49, 1.75 Millions ( Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Rolleyes Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Rolleyes Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Rolleyes )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Ven 3 Fév - 18:00
Pas mal comme score et pour ces " Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Rolleyes " pour SC Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Laugh
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 10 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum