The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:22
Alerte : ca commence demain (dimanche 8) à 13h20 sur M6 !

L'histoire : un groupe d'amis gagne a la loterie. Okay, classique (enfin, y a pas un nombre de series sur le sujet) mais la serie a de bons cotés... Notamment, on se snet bien mieux après avec notre petite vie tranquille et nos moyens limités Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh
La serie n'a pas seduit puisqu'elle a eté arretée au bout de 12 episodes... Raison de plus : ca vous prendra pas très longtemps de lui donner une petite chance Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Gdsourir

Un aute coté sympa c'est de retrouver plein d'acteurs qu'on a deja vus dans d'autres seconds roles, regardez ce cast :
Sarah Jane Morris (Zoe Reida (Pilot)),
Luke Perry (Peter Schaefer),
Sarah Wynter (Beth Walsh),
Jason Gedrick (Cameron Walsh),
Jon Foster (Damien Brunner),
Alice Greczyn (Frankie McMahon),
D.J. Cotrona (Sean Mathers),
Lana Parrilla (Nina Schaefer),
Jaclyn DeSantis (Maggie Hernandez)
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:26
Oh je vais petre donner une chance à cette série alors! Je me souviens que tu m'en avais dit du bien. Mais bon j'accroche pas trop avec Luke Perry alors on verra...
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:26
dsl, je connais que Luke Perry, après les autres noms me disent rien Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 07
Lost
Lost
Lame Angélique
Lame Angélique
Masculin
Age : 43
Messages : 1737
Frère Préféré : Deanette
Inscription : 04/01/2007
http://www.serielost.forumactif.com

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:28
Série sympatoche, le générique est sympa, dommage qu'elle fut arretée sans avoir une fin de qualité. Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 333986

Le pilot est très interressant surtout qu'avec un tel sujet, l'idée ne peut que plaire Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh

Par contre après ya des épisodes qui tirent au flanc Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Mellow enfin dans l'ensemble c'est sympa et ça se laisse voir Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Smile
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:33
@ Lost : On est d'accord, c'est une serie sympa avec de bons cotés, mais pas un chef d'eouvre quand meme Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh

@ Kim : t'inquiete pas pour Luke perry, il a vieilli depuis Beverly hills et je le trouve plus facile a supporter !

@ Eled : J'ai la flemme de chercher pour les autres acteurs, mais Sarah Wynters a notamment joué dans 24, le gars qui fait CAmeron a joué en tant que guest d'un episode dans plein de series... Si tu regardes dimanche, je suis sure que tu reconnaitra leur tete !
Lost
Lost
Lame Angélique
Lame Angélique
Masculin
Age : 43
Messages : 1737
Frère Préféré : Deanette
Inscription : 04/01/2007
http://www.serielost.forumactif.com

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:36
Badue a écrit:@ Lost : On est d'accord, c'est une serie sympa avec de bons cotés, mais pas un chef d'eouvre quand meme Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh
Tout à fait d'accord Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:37
Tu oublies Jason Gedrick qui a été reçu dans Supernatural en qualité de guest! Il jouait le flic dans l'épisode 2x07 "The Usual Suspects". Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 333986


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:38, édité 1 fois
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:38
arfff Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Huh

bon, je mettrais le réveil, et je viendrais me recoucher devant la télé

mais sûrement que je me rendormirais Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Erf , pas à cause de la série mais parce que le dimanche c'est dodo !
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Sam 7 Avr - 23:39
Tant que tu y jetes au moins un oeil, moi je suis contente Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Biggrin
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 8 Avr - 14:04
je regrette pas de m'être levée !! et je suis pas prête à m'endormir devant la télé ! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Gdsourir

et vous avez reconnu celle qui joue Alyssa ? l'étudiante qui prêtant avoir un bébé de Cameron, c'est la fille ainée Maggie dans "une nounou d'enfer"

Image hébergée par servimg.com
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 8 Avr - 15:42
Je regrette pas non plus, c'était pas mal du tout! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Smile

On voit moins Luke Perry que ce que je pensais donc c'est cool!lol Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Tongue Et puis y a plein de guests de qualité. Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Gdsourir Et pour courroner le tout c'est interessant! Alors je pense que je continuerai à regarder la semaine prochaine!

PS : Bravo Badue c'est du beau boulot, encore un show que tu as réussi à me faire regarder! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Lun 9 Avr - 11:25
Je suis ravie que vous aimiez !!

@ Kim : hehé, mon plan diabolique a encore marché ! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 14:29
Finalement l'horaire me convient pas : j'ai raté les 4 derniers épi! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Cry

Du coup je pense que je vais arrêter de regarder...
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 14:45
Je ne connais pas du tout la série..Les acteurs un peu plus Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 333986
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 14:58
Kim a écrit:Finalement l'horaire me convient pas : j'ai raté les 4 derniers épi! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Cry

Du coup je pense que je vais arrêter de regarder...
dommage, moi je me lève exprès à 13h20 pour le regarder, je sacrifie ma grasse mat' dominicale Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Erf
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 15:08
j'ai regardée aujourdhui et c pas trop mal! Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Laugh
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 16:46
Tu as entendu parler de la série " My name is Earl" Eled?
Dans le style loterie et co
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 16:56
wedge a écrit:Tu as entendu parler de la série " My name is Earl" Eled?
Dans le style loterie et co
non, pas entendu pas vu
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 17:04
Earl est ce que l’on appelle un loser. Il pique tout ce qui peut être dérobé et s’est marié complètement ivre à une bombe sexuelle écervelée enceinte de six mois. Alors père de deux enfants (du moins sur le papier, le deuxième étant noir à la coupe afro), il vit avec sa femme, ses rejetons et son frère Randy. Grand amateur de bières, il squatte chez lui entre deux cartons de pizzas. Mais la chance finit par lui sourire : Earl gagne 100 000 dollars en grattant un ticket de loterie... quelques secondes avant de se faire renverser par une grand-mère en voiture.

En convalescence, il apprend en regardant la télé que le " karma " est la clé de la réussite de la vie. C’est LA révélation pour Earl. "Faites le bien et vous vivrez bien, faites le mal et ça vous hantera" devient le dogme de notre loser. Il entreprend alors de réparer toutes ses mauvaises actions et souhaite coûte que coûte améliorer la vie de ceux qu’il a volé, blessé, oublié, frappé... Sa liste de choses à régler dans une main et son frère dans l’autre, Earl part à la recherche de la sérénité “karmique”.

Ca fait un tabac aux states
;)
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 17:09
wedge, s'il te plait, si tu veux parler d'autres séries, fais des topics pour eux Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 333986

parce que là, on est sur le topic windfall
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 29 Avr - 17:30
Eledhwen a écrit:wedge, s'il te plait, si tu veux parler d'autres séries, fais des topics pour eux Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 333986

parce que là, on est sur le topic windfall

oups Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) 333986
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Dim 6 Mai - 14:09
rrooo Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Blink Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Cry

l'accident de voiture Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Sad
j'espère que Cameron va s'en sortir Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Cry et que Peter va enfin ouvrir les yeux pour que Nina puisse vivre sa vie
Contenu sponsorisé

Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel) Empty Re: Windfall (Des Dollars Tombés du Ciel)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum