The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Jeu 19 Fév - 3:13
J'essaye de sortir un peu de ma coquille tel le poussin timide que je suis, alors j'me suis dis que poster mes grabouillis serait un bon début. Vu le thème du fo je me contenterais de mettre mes petits fanarts spn içi, mais sinon j'ai un tumblr et un dA pour les trucs perso (bon la pub gratos, ça, c'est fait)!  Comme j'aime m'étaler, disons que je suis pas familière avec l'univers de spn depuis super longtemps et que SURTOUT, essayer de dessiner des vrais gens dans mon style est une galère monumentale. J'essaye de faire avec, et d'ailleurs je nourris une relation amour-haine avec la mâchoire de Sam Winchester à cause de ça (sérieux mec ta machoîre était-elle obligée d'être aussi CARRÉE un jour je vais dégainer ma règle pour te dessiner urhfzh).

/!\WARNING/!\: Ce topic risque  de contenir plus fanart de Crowley que de raison.

On commence fort avec mon tout premier fanart spn ft. des fesses de Castiel nues! (on attire le client comme on peut ma bonne dame!):
Je dessinais vachement Cas au début en faite:
Premier Crowley, et wow, je le dessine vachement mieux depuis:
Le papier kraft c'est fantastiiique:
Gabriel, sans modèle parce que je l'ai fait en cours (bonne élève rpz):
Je nourris aussi une passion pour les genderbend (et les détourages pourrave.):
Y'a un rapport avec une chanson içi:

C'est tout pour l'instant. Comme on le disait quand j'étais jeune: Lâchez vos com's!
avatar
Invité
Invité

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Jeu 19 Fév - 5:43
Ah yes, j'adore ! J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 573160 J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 573160
Et puis, tu dessines super bien hein ! J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Gdsourir J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 506131
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Sam 21 Fév - 12:32
C'est super bien fait !!
Morxin
Morxin
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Ira
Messages : 128
Frère Préféré : Crowley
Inscription : 01/03/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Ven 6 Mar - 23:02
J'adore !

J'ai une tablette graphique aussi, mais impossible de m'en servir. --"
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Sam 7 Mar - 4:16
Je ne vois rien J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Sad
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 9 Mar - 13:15
J'adore ceux avec le contraste noir/blanc/rouge
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 9 Mar - 16:30
Sont supers tes dessins, surtout ceux en noir/blanc!
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 10 Aoû - 16:08
*Prend sa pelle* Allez pupuce, c'est parti. *Déterre furieusement le topic*

Bon les gars, vous vous souvenez ptête pas de moi. Faut dire que je traîne sur tellement de coin des internets que j'ai tendance à en oublier certains. Mais ce forum s'est rappelée à moi grâce à ma bonne amie Funyarinpa içi présente, donc j'ai décidé de faire mon come back et je me suis dis qu'uper mon sujet de fanart était un bon moyen de commencer.

Donc en l'espace de quelques mois j'ai eu le temps de BEAUCOUP dessiner (bon faut dire que je suis en vacances depuis mai, ça aide pas) et éventuellement de m'améliorer un peu. A tout hasard et dans l'ordre chronologique, voilà la dernière fournée de fanart (avec beaucoup trop de Crowley dedans. Oui c'est toujours mon préféré, et maintenant que j'ai pigée comment le dessiner j'arrive plus à m'arrêter au secours comment on stop cette addiction?!).
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Voilà, grosso merdo. J'attend vos avis et vos critiques o/
Morxin
Morxin
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Ira
Messages : 128
Frère Préféré : Crowley
Inscription : 01/03/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 10 Aoû - 17:07
Wao ! Ceux de Crowley sont vraiment magnifiques ! Les autres aussi bien sûr ! =)
Un grand bravo =) <3
avatar
Invité
Invité

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 10 Aoû - 22:12
Ils sont géniaux, surtout le premier, il est splendide!
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 10 Aoû - 22:24
AAAH JE SUIS JOIE DE VOIR CE TOPIC REVENU A LA VIE. J'avais tellement envie de venir redécorer le parquet avec un peu de bave comme je le fais toujours, mais c'est quand même vachement moins drôle quand t'es pas là pour râler parce que je te fais pas de critiques constructives. 8D
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 10 Aoû - 22:30
OMG c'est encore mieux qu'avant!
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Lun 10 Aoû - 23:27
AaaAAaah merci tout le monde ♥

Funya > Je crois que pour la critique constructive, je me suis faite à l'idée que tu m'en fera jamais. 'Spèce de fangirl va.
avatar
Invité
Invité

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Mar 11 Aoû - 7:24
Wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Mellow J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Mellow J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Mellow
Trop beau !!! J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 573160 J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 573160 J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 573160
Et c'est hyper ressemblant ! J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 506131 J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff 581857 J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Wub
Contenu sponsorisé

J'irais fanarter sur vos tombes ||  Missy's art'n'stuff Empty Re: J'irais fanarter sur vos tombes || Missy's art'n'stuff

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum