The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 18:57
Lo n'a jamais dit ça.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
Puis faut arrêter de cantonner un style dans certaines catégories, pas parce que le rap n'existait pas dans les années 40 que la BA ne devrait pas en avoir, on est en 2012 pas dans les années 40 comme tu dis.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:01
Emma a écrit:Lo n'a jamais dit ça.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
Puis faut arrêter de cantonner un style dans certaines catégories, pas parce que le rap n'existait pas dans les années 40 que la BA ne devrait pas en avoir, on est en 2012 pas dans les années 40 comme tu dis.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes

On est en 2012 et alors ? Quand on fait un film sur un thème préci il faut le respecter Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Smile
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:01
D'une j ai jamais dit ca !

De deux si on suit ta logique y aurait pas de musique du tout dans Jurassic park parce que a la prehistoire la musique .... bin y en avait pas !
Et puis Jurassic park ca se passe pas a la préhistoire déjà !

De trois , la BO d un film est la pour ambiancer les choses et raconter une histoire en elle même pas forcement pour coller au détails historiques , ce serait ridicule sinon !

Et on ne commence pas ses phrases par "Pourtant c'est pas compliqué" quand on parle a quelqu'un parce ce que c'est condescendant et limite irrespectueux en mode "t'es idiote ou quoi ?" !

Sur ce je crois que j'arrete d'essayer de discuter avec toi , parce qu'en fait , on y arrive pas tout les deux !
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:10
Lo a écrit:D'une j ai jamais dit ca !

De deux si on suit ta logique y aurait pas de musique du tout dans Jurassic park parce que a la prehistoire la musique .... bin y en avait pas !
Et puis Jurassic park ca se passe pas a la préhistoire déjà !

De trois , la BO d un film est la pour ambiancer les choses et raconter une histoire en elle même pas forcement pour coller au détails historiques , ce serait ridicule sinon !

Et on ne commence pas ses phrases par "Pourtant c'est pas compliqué" quand on parle a quelqu'un parce ce que c'est condescendant et limite irrespectueux en mode "t'es idiote ou quoi ?" !

Sur ce je crois que j'arrete d'essayer de discuter avec toi , parce qu'en fait , on y arrive pas tout les deux !

Non Jurrasic Park c'est pas a la préhistoire et je n'ai jamais dit ça. Ensuite, il n'y a pas de musiques mais des thèmes d'ambiances, c'est pas tout a fait pareil.

Oui c'est là pour ambiancer les choses mais pas pour décribilisé tout le film ! D'ailleurs, ils devraient faire comme bon nombre de réalisateurs, c'est-a-dire faire des thèmes d'ambiances. Non c'est pas ridicule, tu le dis toi-même la rap ça ne collerai pas a Titanic alors pourquoi ça collerai dans ce film ? Parce qu'il y a des armes ? De l'actions ?

Je commence mes phrases par ce que je veux mais désolé si tu le prend comme ça.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:15
tu commence tes phrases comme tu veux ... et je le prend comme je veux !

Tu pose tes opinions comme des affirmations sans laisser la place aux autres d'en avoir des différentes des tiennes , et c'est pas la première fois !
Ce ne sera surement pas la dernière mais ce sera sans moi , parce que sincérement discuter avec toi n'est absolument quelque chose qui m'est agréable !

Sur ce Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 318904
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:28
Lo a écrit:tu commence tes phrases comme tu veux ... et je le prend comme je veux !

Tu pose tes opinions comme des affirmations sans laisser la place aux autres d'en avoir des différentes des tiennes , et c'est pas la première fois !
Ce ne sera surement pas la dernière mais ce sera sans moi , parce que sincérement discuter avec toi n'est absolument quelque chose qui m'est agréable !

Sur ce Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 318904

Tout a fait lol Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh

Ah bon ? Je m'en rend même pas compte Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Mellow Mais le truc c'est que je ne te comprends pas non plus. Le truc c'est que tu dis que le rap ça ne collerai pas a Titanic, là on est bien d'accord ( Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Tongue ) mais là avec un film qui a un thème bien précis qui est des années 40 tu trouve que ça colle. Donc voilà je ne comprends pas. Comme j'ai dis le rap n'existait pas dans les années 40 et donc c'est incohérent. Tout bon réalisateur sait qu'il faut des musiques/thèmes qui correspondent aux films donc bon ce fim ne m'interrese pas....

Ok ok je me tais maintenant comme ça j'enmerde personne...
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:46
Suis-je si prévisible que ça? XD

Ryan Gosling , je dis OUI :D

Par contre GI JOe ça sent un autre navet de plus, ces films puent la défaite, déjà que les films d'action ne brillent jamais par leurs scénars mais là, c'est pire!




OsirianPortal a écrit:
Emma a écrit:Lo n'a jamais dit ça.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
Puis faut arrêter de cantonner un style dans certaines catégories, pas parce que le rap n'existait pas dans les années 40 que la BA ne devrait pas en avoir, on est en 2012 pas dans les années 40 comme tu dis.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes

On est en 2012 et alors ? Quand on fait un film sur un thème préci il faut le respecter Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Smile

Tu as tort, y a pas de "thème" et excuse moi mais il suffit de mater Marie-Antoinette de Sofia Coppola avec du rock en fond pour comprendre que la musique contemporaine peut donner une autre dimension à un film
Mais je m'adresse à quelqu'un qui pense que Expendables est un chef d'oeuvre, quand j'ai dit ça, j'ai tout dit ...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 19:50
Datura a écrit:
Mais je m'adresse à quelqu'un qui pense que Expendables est un chef d'oeuvre, quand j'ai dit ça, j'ai tout dit ...

C'est plus qu'un chef d’œuvre Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Happy
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:09
Datura a écrit:Suis-je si prévisible que ça? XD

Ryan Gosling , je dis OUI :D

Par contre GI JOe ça sent un autre navet de plus, ces films puent la défaite, déjà que les films d'action ne brillent jamais par leurs scénars mais là, c'est pire!




OsirianPortal a écrit:
Emma a écrit:Lo n'a jamais dit ça.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
Puis faut arrêter de cantonner un style dans certaines catégories, pas parce que le rap n'existait pas dans les années 40 que la BA ne devrait pas en avoir, on est en 2012 pas dans les années 40 comme tu dis.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes

On est en 2012 et alors ? Quand on fait un film sur un thème préci il faut le respecter Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Smile

Tu as tort, y a pas de "thème" et excuse moi mais il suffit de mater Marie-Antoinette de Sofia Coppola avec du rock en fond pour comprendre que la musique contemporaine peut donner une autre dimension à un film
Mais je m'adresse à quelqu'un qui pense que Expendables est un chef d'oeuvre, quand j'ai dit ça, j'ai tout dit ...

Une autre dimension a un film ? Ah oui je confirme lol Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Erf
Je ne réponderais même pas a ça parce que venant de toi...
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:14
OsirianPortal a écrit:
Je ne réponderais même pas a ça parce que venant de toi...

Dis moi que tu blague quand tu poste ca hein ?
Nan mais si tu blague , c'est une boutade hein ?


avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:17
Lo a écrit:
OsirianPortal a écrit:
Je ne réponderais même pas a ça parce que venant de toi...

Dis moi que tu blague quand tu poste ca hein ?
Nan mais si tu blague , c'est une boutade hein ?



Je parlais de Datura Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:19
Merci j'avais saisi !

Je te demandais si tu blaguais en insinuant que PARCE QUE c'était Datura tu ne prendrais pas la peine de répondre ...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:32
Lo a écrit:Ouai je sais !! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 60777
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes un compliment et ca y est ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:33
Lo a écrit:Merci j'avais saisi !

Je te demandais si tu blaguais en insinuant que PARCE QUE c'était Datura tu ne prendrais pas la peine de répondre ...

T'es un peu dans le vraie ! Je n'ai simplement pas envi de tomber aussi bas qu'elle en lui répondant avec le même genre de provocation.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:34
Ah ouai donc en fait c'est bien ce que je pensais , t'es hyper irrespectueux ! C'est dingue ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Blink
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:39
Lo a écrit:Ah ouai donc en fait c'est bien ce que je pensais , t'es hyper irrespectueux ! C'est dingue ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Blink

Ah parce que tu crois que je dois être respectueux avec ce genre de provocation ? :"Mais je m'adresse à quelqu'un qui pense que Expendables est un chef d'oeuvre, quand j'ai dit ça, j'ai tout dit" Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:39
Il y a du fight ici !!!

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 506131 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 506131
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:40
Yo les skeums, c'est la néejour des non respects ou koi?!

L'rap ça existe dpuis Jesus ! T'es pas à l'electricité ? (sa mere l'est bonne celle là !) Il a rappé et il s'est retrouver cloué pour l'empecher de beatboxé !

Sur la vie d'ma caissette en bois c'est la vérité !

Ca passe crème t'as vu ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:42
C'est quoi de ce langage Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Blink Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Blink Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Erf Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Erf
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:42
missritale21 a écrit:Yo les skeums, c'est la néejour des non respects ou koi?!

L'rap ça existe dpuis Jesus ! T'es pas à l'electricité ? (sa mere l'est bonne celle là !) Il a rappé et il s'est retrouver cloué pour l'empecher de beatboxé !

Sur la vie d'ma caissette en bois c'est la vérité !

Ca passe crème t'as vu ?

Oh punaise Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh Tu m'as bien fait rire Miss, merci Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Biggrin
Vas faire un Oneman-show (pas sur que ça s'écrit comme sa Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Gdsourir )
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:43
Y a une différence entre l'Ironie gentillette et prendre les gens de haut comme si tu avait la science infuse !

Après si t'as pas d'humour sur ta personne ca te regarde ! Mais ici je pense qu'on prend plutôt le parti de debattre sainement ce qui n'est pas ton cas ! A mon humble avis seulement!

CYN !!!!!!!! Vas y viens j'te produit , tu sors un skeud et tout ! Vas y ca va être d'la bombe j'te dis !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:45
OsirianPortal a écrit:
missritale21 a écrit:Yo les skeums, c'est la néejour des non respects ou koi?!

L'rap ça existe dpuis Jesus ! T'es pas à l'electricité ? (sa mere l'est bonne celle là !) Il a rappé et il s'est retrouver cloué pour l'empecher de beatboxé !

Sur la vie d'ma caissette en bois c'est la vérité !

Ca passe crème t'as vu ?

Oh punaise Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh Tu m'as bien fait rire Miss, merci Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Biggrin
Vas faire un Oneman-show (pas sur que ça s'écrit comme sa Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Gdsourir )

Au moins mon avis est divertissant Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 467959

Dommage t'avais le bon bout, la fin par contre... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:46
Lo a écrit:Y a une différence entre l'Ironie gentillette et prendre les gens de haut comme si tu avait la science infuse !

Après si t'as pas d'humour sur ta personne ca te regarde ! Mais ici je pense qu'on prend plutôt le parti de debattre sainement ce qui n'est pas ton cas ! A mon humble avis seulement!

CYN !!!!!!!! Vas y viens j'te produit , tu sors un skeud et tout ! Vas y ca va être d'la bombe j'te dis !

C'était pas de l'ironie gentillette, j'ai assez vu les messages de Dat' sur les sujet d'Expendables pour le savoir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Happy

Et puis bon arrête aussi la provoc' Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Rolleyes

missritale21 a écrit:
OsirianPortal a écrit:
missritale21 a écrit:Yo les skeums, c'est la néejour des non respects ou koi?!

L'rap ça existe dpuis Jesus ! T'es pas à l'electricité ? (sa mere l'est bonne celle là !) Il a rappé et il s'est retrouver cloué pour l'empecher de beatboxé !

Sur la vie d'ma caissette en bois c'est la vérité !

Ca passe crème t'as vu ?

Oh punaise Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh Tu m'as bien fait rire Miss, merci Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Biggrin
Vas faire un Oneman-show (pas sur que ça s'écrit comme sa Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Gdsourir )

Au moins mon avis est divertissant Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 467959

Dommage t'avais le bon bout, la fin par contre... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Laugh

T'aime pas les Oneman-show ou c'est mon ortho' ? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:48
Ah mais en fait c'est pas de la provoc ! C'est juste que t'as réussi a m'enerver donc je réplique !

Si je faisait de la provoque je te chercherai , mais t'as reussi a me trouver avant que je te cherche , t'es doué ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 415981
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:49
Osirian, je t'avais prévenue pour les doubles post Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Happy
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 7 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum