The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Retour
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 20 Oct - 14:05
9X09 - Every Breath Is a Bomb
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 1 Mar - 22:22





Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 8 Mar - 12:44
Ooook !!

Alors pour moi ce sera un 3/5 parce que j'ai pas trouvé l'épisode transcendant mais qu'on avance quand même pas mal dans l'hitoire.
On a du sauvage de Chase et ça c'est Yipppiiiii Houuuurra !
On a du Haley Ninja et ça c'est wouhaaaa la classe !
On a du Clay bien dans la merde avec son fiston ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Ah oui et au fait , on a du Xavier fou psychopathe ... 9X09 - Every Breath Is a Bomb  943329X09 - Every Breath Is a Bomb  943329X09 - Every Breath Is a Bomb  94332
Rhoooo , je suis trop forte !!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 8 Mar - 19:29
je te promets qu'il voulait vivre une vie normale, mais les Brulian le cherche 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
la scène finale 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Ohmy 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Ohmy genre ils l'entendent pas chanter avec le baby phone 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Haley en ninja 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
fun sa scène avec ses bottes 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh MDRRRR c'est les fringues de Deb 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
Dannnnnnn en pleine séance torture !
Clayyyyyyyyyyyyyy je me doutais que ce serait pas aussi simple 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh j'aimerais bien voir les parents de Sarah pour le coup 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir
Chaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je suis contente même s'il ne fait plus partie de l'armée de l'air 9X09 - Every Breath Is a Bomb  143924 9X09 - Every Breath Is a Bomb  143924
Mouth ON S'EN FOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

3/5 pour moi aussi !! Je m'ennuie par moments 9X09 - Every Breath Is a Bomb  07
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 8 Mar - 19:37
MissJay012 a écrit:je te promets qu'il voulait vivre une vie normale, mais les Brulian le cherche 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Mauvaise foi giiiirl
9X09 - Every Breath Is a Bomb  676993

la scène finale 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Ohmy 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Ohmy genre ils l'entendent pas chanter avec le baby phone 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Mais grave ! Ridicuuuule !


c'est les fringues de Deb 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Ahhhh d'ou la réplique de dan concernant les fringues de Deb ... je me demandais ce que ça foutais la , je me suis même dit que j'avais du louper une scène de deb bourée a moitié a poil dans la caravanne ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Erf

Mouth ON S'EN FOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Mais alors complètement ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Blink
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 8 Mar - 19:59
Lo a écrit:

Mauvaise foi giiiirl
9X09 - Every Breath Is a Bomb  676993
Non mais même pas !! Pas ici 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh



Mais grave ! Ridicuuuule !
9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh on n'est plus dans le détail près hein ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh




Ahhhh d'ou la réplique de dan concernant les fringues de Deb ... je me demandais ce que ça foutais la , je me suis même dit que j'avais du louper une scène de deb bourée a moitié a poil dans la caravanne ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Erf
La même ! je te jure !!! Sur le coup, je me suis dit "hein ! qu'est ce ca vient foutre la dedans ?!" 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh Aprèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssss, j'ai percuté 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Ven 9 Mar - 1:00
So, la gueule de Chase pendant qu'il etait devant le conseil : EPIC ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
J'ai vraiment eu peur qu'il finisse en taule mais non, Mama alcoolo a bien rendu à Chase ce qu'il a fait pour elle, et encore heureux !

Tara j'ai juste envie de lui exploser le gueule, j'espere qu'elle se feras kidnapper ou tuer par un psycho elle aussi, ça lui feras les pieds à cette petite conne !

Keller, mini sauvetage de Chase mais pour le moment il sert pas à grand chose le coco...

Haley... au départ je pensais qu'elle demanderais à Brooke de faire ça, mais non... et bah pauvre Bethany, le role de whore lui va pas bien au corps..
Et en plus ridicule le "j'met mes lunettes pour me voiler la face" et le "Dis moi où est mon *mort* mari ! Jvais te castagner !*

Pour répondre à la phrase de Dan, non ce ne sont pas les vetements de Deb il a blaguer sur ce fait... autrement c'est du made in Brooke. Sinon je vois pas l'utilité de demander un truc à B en lui montrant les cuissardes 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes

Clay, ça y'est la bombe est posée ! Faut lui laisser du temps au ptit Logan. Ca doit pas être facile pour lui, le pauvre.. Quinn : toujours aussi utile pour l'instant ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes

Dan: Je crois que c'est le perso qui ressort le mieux cette saison ! Il va le marrave à mort le pti dealeur de chiotte, bien fait !

Brooke: well... J'aurais bien voulu qu'elle soit forte, qu'elle essaye de passer outre et qu'elle lui prouve qu'elle arrive très bien à gerer avec lui au alentour... Là, en réagissant comme ça, elle lui a montrer qu'elle était encore effrayé (ce qui est normal, je ne peux pas jugé ne m'étant jamais faite attaqué) Forcement il va en jouer !
Et cette scene de fin me noue !
Et j'veux pas dire mais pour le babyphone, quand t'es dans un sommeil profond t'entends pas ton reveil à la 1ere seconde... Et cherchez pas la petite bête sinon je vais me facher ! *c'est pas le moment !*

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Sam 10 Mar - 15:38
Ah et non Mouth on s'en fout pas !

J'viens de rematter le 902, lorsque Clay attends à la pharmacie pour allez prendre ses medocs.. Il s'en va, l'air re hypnotique...
La femme qui est à la caisse quand elle s'en va elle tient un bébé dans ses bras, coincidence ? Je ne pense pas !

Edit: Post sur le 902

MissJay012 a écrit:1ère option quand même !!!! Dan a changé 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir

Spoiler:

You were wrong 9X09 - Every Breath Is a Bomb  190736
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Sam 10 Mar - 18:17
techniquement non 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
elle lui a pas demandé de le tuer, juste de retrouver Nate quoi qu'il en coute, NUANCE 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Non mais Dan le tuera pas ! je pense pas 9X09 - Every Breath Is a Bomb  07

missritale21 a écrit:J'viens de rematter le 902, lorsque Clay attends à la pharmacie pour allez prendre ses medocs.. Il s'en va, l'air re hypnotique...
La femme qui est à la caisse quand elle s'en va elle tient un bébé dans ses bras, coincidence ? Je ne pense pas !
Je comprends pas 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Blink 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Blink 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Sam 10 Mar - 18:21
Si, en gros elle lui dit tu peux aller jusqu'à le tuer pour le retrouver, je m'en tape ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
Il a plus rien à perdre Dan, c'est surtout pour lui faire peur je pense !

Comment ça tu comprends pas 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh Y'a une scene dans le 902, Clay est assis et il attends son tour à la pharmacie pour acheter ses medocs pour le sommeil. Pendant qu'il attends y'a une femme qui parle avec le pharmacien, quand elle a fini elle se retourne et s'en va en tenant un bébé. Clay la regarde partir et là il s'en va aussi avec sa tronche de "je suis somnanbule"

Autre chose ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh N'empeche elle est vraiment con la Tara 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes Quand elle a mis la banniere "Karen's café hired murderer", qu'est-ce qu'elle fait apres ? Elle aussi elle en engage un, qui plus est kidnappeur et violent ! Quelle cruche 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Sam 10 Mar - 18:26
On verra bien... je pense qu'il parlera sans qu'il ait besoin de le tuer ... j'espère en tout cas 9X09 - Every Breath Is a Bomb  07

Ahh d'accord ! tu veux dire que voir le bébé a été le déclencheur ???
désolé je suis longue à la détente, je suis fatiguée aujourd'hui 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

tara ! j'ai oublié de mentionner ce point, même si elle a quand même eu raison de dire qu'elles avaient embauché Dan ...
mais bon c'est pas une raison, le coup de la bannière, Brooke devrait lui faire tiens !
et j'ai aimé aussi la manière dont Brooke s'est calmé après la "blague" avec les plombiers, comment elle s'est posée l'air de dire, "c'est bon on arrête nos gamineries deux secondes, là c'est important" 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir
par contre, je l'aurais punché celle là, elle m'énerveuuuuuuuhhhhhhh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Angry 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Sam 10 Mar - 18:30
Yep, et comme disait Quinn au psy, tout les endroits où elle l'a retrouver "endormi" c'était là où en general y'a des enfants (la plage, la piscine, le parc..)

Tara me suis bien excité sur ma review et pour le trailer du prochain 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Sam 10 Mar - 18:32
ouais ! des détails qui nous ont pas marqué, mais que tu captes en revisionnant 9X09 - Every Breath Is a Bomb  07

j'ai vu ça !! je vais aller dans l'autre topic alors 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Dim 11 Mar - 21:46
Ça aurait pu être mieux, mais bon c'était pas moche non plus !

Xavier j'ai envie de le trucider, dès qu'il est là c'est énervant donc difficile d'apprécier les scènes 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes
Pas mal le plan de Haley pour capturer ratboy mais bon, ça avance pas beaucoup finalement !
Mouth qui se met à faire du sport, ouais ça fait un peu de légèreté dans l'épisode, mais quand même... et Skills, depuis qu'il est de retour il a pas dit un mot sur Nathan 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Erf
Clay et Logan sont trop mignons ensemble mais il va lui falloir du temps au gamin pour accepter ça ! 4/5
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Dim 11 Mar - 22:25
BoxMan a écrit:et Skills, depuis qu'il est de retour il a pas dit un mot sur Nathan 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Erf !
Merci 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Happy 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Lun 12 Mar - 3:32
Disons que son truc avec Mouth n'est pas inintéressant (le retour aux sources, alors que la série a tellement changé, c'est assez symbolique) mais bon t'as le gros et son coach qui font leur truc avec tout le merdier autour, ça le fait pas trop... Clay et Chase ont des trucs persos assez importants a gérer donc je comprends qu'ils ne s'impliquent pas mais les deux zozos, ils ont pas d'excuse XD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Lun 12 Mar - 11:17
Mouth il a trouver la pistes des russes 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes Genre si ça c'est rien ! Pour Skills, je peux pas le défendre 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Lun 12 Mar - 14:29
Oui je suis d'ac ! Mouth s'est quand même impliqué ... Skills par contre 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Lun 12 Mar - 16:21
Ouais et après il va faire son petit jogging 9X09 - Every Breath Is a Bomb  467959

Il pourrait maigrir en cherchant Nathan, ça fait transpirer !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Lun 12 Mar - 16:44
9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Lun 12 Mar - 19:35
BoxMan a écrit:

Il pourrait maigrir en cherchant Nathan, ça fait transpirer !
9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh j'avoue !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Jeu 15 Mar - 21:01
Genre Hales c'est quand même une hypocrite hein. Un coup elle vire Dan en lui balancant que c'est un meurtrier (cf mon post dans le 905) et puis là elle retourne vers lui, soit pour chercher Nathan mais voilà. Elle abuse un peu quoi. Sans excuser, rien. Tu cherche mon mari, bien moi aussi, on s'entraide comme si de rien était et apres tu nous oublie. Ghéééé 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Ven 23 Mar - 10:51
Encore un très bon épisode!

Hales/Dan: j'ai adoré leur duo est juste énorme 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir La manière d'Hales est moins bain de sang pour attraper leur type et elle a bien jouer son ôrle je trouve 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir Et puis la Hales ninja comme vous dites, c'était fun 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh Elle sort des sentiers battus et j'adore ça 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir
J'aime aussi quand Dan lui dit de s'en aller car elle ne pourra pas tenir le coup puis qu'elle répond non et que l'autre tordu réplique, le coup de poing que Dan lui fou 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh
Et j'adore la manière dont il s'y prend, j'espère qu'il lui fera cracher le morceau 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir J'adore aussi sa réplique du "rend les affaires à Debie" 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Laugh

Ensuite le Xavier, j'ai halluciné que le périmètre de sécurité pour qu'il reste loin de Brooke ne soit pas mise en place et que l'autre abruti fait clairement dire à Brooke et Julian qu'ils sont cinglés 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes
C'est vrai qu'ils sont tellement cinglés que l'autre dégénéré se faufile dans leur baraque et berce l'un des gamins 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes Pourquoi ils ne se réveillent pas, surtout que l'empafé il chantonne 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Rolleyes

Mouth, il reprend du poil de la bête et s'appitoie plus sur son sort grâce à Skills qui le remet sur le droit chemin!

Chase a échappé au pire grâce à l'intervention de Chuck (grâce aussi à sa ptite discussion avec Chris qui a été bénéfique) et de sa mère, même s'il quitte l'armée mais au moins il n'ira pas en prison!

Pour Clay, ça a été dure la scène où il révèle à Logan qu'il est son père et surtout le ptit qui refuse qu'il fasse parti de sa vie 9X09 - Every Breath Is a Bomb  143924 Mais bon, me ptit bout, il faut lui laisser du temps pour se remettre de cette nouvelle 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Happy


Un bon gros 4/5 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Ven 23 Mar - 11:11
Tu nous rattrape ! 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Ven 23 Mar - 12:13
Yep 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir
Tout à l'heure après le 718 de CM, je me ferais les 910 et 911 9X09 - Every Breath Is a Bomb  Gdsourir
Contenu sponsorisé

9X09 - Every Breath Is a Bomb  Empty Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum