The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Sam 24 Sep - 0:55
2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 272636
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Sam 24 Sep - 1:42
Tididooo a écrit:
2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans02 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans02 WAHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans02 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans02

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans042eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans042eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans032eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans042eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Dans04

Contente, moi? 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh

Je cite car ces smileys traduisent bien mieux que tous les OMGRHAAAAAAAAAOMGHIIIIIIIIIIII que je peux sortir là maintenant tout de suite...

mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! quand même quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Sam 24 Sep - 6:17
Alie a écrit:J'ai jamais été fan du perso de Sam, je peux même pas dire pourquoi... Mais Sam reste devant Castiel si ça peut te rassurer, et c'est une CassGirl qui parle!
Quand même.... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Huh Castiel après Sam.... Hum... Moyen! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Sad LOL 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Erf Je suis super contente pour Jensen, + que pour Jared c'est sûr. 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir Mais je ferai un vrai infarctus lorsqu'ils inviterons Misha 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir (Et je pris pour que se soit le cas!!!!!) 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Wub
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Sam 24 Sep - 8:02
Vous voulez m'achever tout de suite, please ? 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924
Je suis complètement bouleversée qu'il vienne à Paris, moi...


Je ne suis pas sûre mais vu que Jensen sera là, mes parents (surtout ma mère) sont prêts à accepter...
Priez pour moi...même Castiel. 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 07
avatar
Invité
Invité

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Sam 24 Sep - 14:06
Ils ont fait fort Se pour voir les J2. En tout cas je les félicitent.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Sam 24 Sep - 20:36
Alisone H. Rutcity a écrit:
Alie a écrit:J'ai jamais été fan du perso de Sam, je peux même pas dire pourquoi... Mais Sam reste devant Castiel si ça peut te rassurer, et c'est une CassGirl qui parle!
Quand même.... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Huh Castiel après Sam.... Hum... Moyen! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Sad LOL 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Erf Je suis super contente pour Jensen, + que pour Jared c'est sûr. 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir Mais je ferai un vrai infarctus lorsqu'ils inviterons Misha 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir (Et je pris pour que se soit le cas!!!!!) 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Wub

je prie avec toi... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh
pas sure que je survives a l'annonce mais puree, ca me ferait vachement plus que plaisir meme si d'avoir vu JENSEN ACKLES ca m'a fait bondir dans mon fauteuil...la tete dans le plafond
j'adore ce comedien depuis l'epoque "dark angel"...
mais bon misha..c'est castiel, c'est aussi Random Act.. 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Wub
avatar
Invité
Invité

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Jensen ackles

Dim 25 Sep - 7:57
Tous ceux et celles (surtout celles) 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Biggrin qui iront à la convention penser à faire un kiss à nos J2 préféré de la part de tous ceux qui ne pourrons pas être présent ce jour là 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924

L'annonce de Jared pour la convention était énorme mais là Jensen c encore pire 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 07
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 16:21
BoxMan a écrit:
Le deuxième invité est

JENSEN ACKLES !!!
C'est juste énorme quoi !! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Biggrin 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 573160
J'en reviens toujours pas en fait 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 16:26
A fond, j'en reviens pas non plus 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir j'aurai jamais pensé voir annoncer Jensen quoi 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 56143 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Rolleyes
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 16:38
J'espérais comme tout le monde mais j'y croyais pas vraiment puis je me disais que c'était déjà génial qu'on ait Jared 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir

Du coup, quand l'annonce est tombée, j'ai eu une réaction bizarre 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh J'ai complètement buggé, j'suis restée quelques secondes sans bouger face à mon écran, puis j'ai relu plusieurs fois pour être sûre et puis seulement j'ai sauté de joie 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 16:48
Catia a écrit:J'espérais comme tout le monde mais j'y croyais pas vraiment puis je me disais que c'était déjà génial qu'on ait Jared 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir

Du coup, quand l'annonce est tombée, j'ai eu une réaction bizarre 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh J'ai complètement buggé, j'suis restée quelques secondes sans bouger face à mon écran, puis j'ai relu plusieurs fois pour être sûre et puis seulement j'ai sauté de joie 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh

tout à fait comme moi....JENSEN...j'y ai pas cru..
j'ai posté sur le coup..une petite phrase de joie contenue... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 333986
mais j'aurais du poster 10 minutes après...
cela aurait ete plein de couleur et de bonds
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 17:00
Catia a écrit:J'espérais comme tout le monde mais j'y croyais pas vraiment puis je me disais que c'était déjà génial qu'on ait Jared 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir

Du coup, quand l'annonce est tombée, j'ai eu une réaction bizarre 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh J'ai complètement buggé, j'suis restée quelques secondes sans bouger face à mon écran, puis j'ai relu plusieurs fois pour être sûre et puis seulement j'ai sauté de joie 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh

Ta promis tout pleins de vidéos, alors oublie pas hein 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 Je suis encore plus dèg de pas y aller mais je suis super ravie pour vous, et j'espère que l'orga sera s'y impec qu'ils reviendront l'année d'après 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir * quoi j'ai pas le droit de rêver ? 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Sleep *
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 17:13
Yayoo a écrit:Ta promis tout pleins de vidéos, alors oublie pas hein 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924
J'oublie pas t'inquiète 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 333986 d'ailleurs est ce que quelqu'un sait si les appareils photos ou caméras sont autorisés ?


Yayoo a écrit:Je suis encore plus dèg de pas y aller mais je suis super ravie pour vous, et j'espère que l'orga sera s'y impec qu'ils reviendront l'année d'après 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir * quoi j'ai pas le droit de rêver ? 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Sleep *
Ma pauvre 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 272636 j'espère vraiment aussi qu'ils reviendront ou que tu auras l'occasion de les voir à d'autres conventions 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 814303

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 17:23
Catia a écrit:
Yayoo a écrit:Ta promis tout pleins de vidéos, alors oublie pas hein 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924
J'oublie pas t'inquiète 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 333986 d'ailleurs est ce que quelqu'un sait si les appareils photos ou caméras sont autorisés ?


Normalement y'a pas de probleme, sauf qu'il faudras certainement photographié sans flash. A l'arrivée de l'invité, ok. Le début de panel, ça passe mais apres sans flash. Histoire de pas les aveuglés les pauvres lol

C'était comme ça à HIH en tout cas 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Happy
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 17:29
Oui, c'est sûr, ça me semble normal 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Happy
Merci pour l'info 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 18:24
Ca dépend des organisateurs en fait 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Erf
A Asylum s'était interdit (pas d'appareil photo et encore moins de caméra durant les panels + autographes et shoots) et pour d'autres conventions c'est pareil 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 873156


Après vous allez me dire : mais il y a des vidéos pourtant ! C'est normal ! Y a toujours des irréductibles qui filment 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 19:29
Catia a écrit:
Du coup, quand l'annonce est tombée, j'ai eu une réaction bizarre 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh J'ai complètement buggé, j'suis restée quelques secondes sans bouger face à mon écran, puis j'ai relu plusieurs fois pour être sûre et puis seulement j'ai sauté de joie 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh

MDR mais vraiment pareil pour moi !!!!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 20:01
Merci pour les infos Caly 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 333986
On verra bien sur place alors ^^


Lenny a écrit:MDR mais vraiment pareil pour moi !!!!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh
Ca me rassure, j'suis pas la seule a avoir été victime d'un gros bugg 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Gdsourir
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 20:35
Non, au final, je crois que ça a fait pareil pour tout le monde..
Moi après le bug et l'éclatement de joie j'ai eu un coup de stress en me disant "faut vraiment que j'y aille !" 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 703200
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 20:37
Perso j'avais déjà envie d'y aller quand c'était que Jared, mais je m'étais dit : ça coûte cher, t'en as déjà fait une... Mais bon après, avec Jensen en plus, c'est le casting principal de la série qui est là, en plus la moitié du fofo y sera donc bon XD
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 20:44
Samoht a écrit:Perso j'avais déjà envie d'y aller quand c'était que Jared, mais je m'étais dit : ça coûte cher, t'en as déjà fait une... Mais bon après, avec Jensen en plus, c'est le casting principal de la série qui est là, en plus la moitié du fofo y sera donc bon XD

je suis pareil que toi, à vous entendre parler de l'autre convention, j'été assez curieuse, et puis quand j'ai vu qu'il y aurait jared, il fallait que je vienne! depuis 6 ans que je regarde la série, ce sera surement la seule occasion de les voir en vrai!
Ca va y allez les cris d'hystériques, dont je ferai partit 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 20:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui en plus c'est ça que je me suis dit, c'est que les conventions en France, c'est rare, donc fallait que je vienne au risque que y'en ai plus d'autres avant longtemps, surtout avec les J2. Et puis oui, la première conv c'était franchement génial malgré tous les couacs qu'il y a pu avoir ^^
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 25 Sep - 22:34
J'suis à la masse mais...
OH... MY... GOD!! je suis au bord des larmes! Nom de dieux les deux J! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 143924

...

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 581857

Voilà, j'pense que c'est suffisamment représentatif de mon état. 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Laugh
avatar
marion333
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 41
Prénom : marion
Messages : 447
Frère Préféré : dean/sam/castiel
Inscription : 04/02/2012

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Dim 5 Fév - 0:18
c'est tout simplement énorme jensen superbe les deux j bravo a ceux qui organise tout ca 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 573160
Contenu sponsorisé

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! - Page 4 Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum