The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 19 Sep - 6:26
Drydraluxlaloud a écrit: Mon rêve est basé sur "The French Mistake", je me retrouve dans une autre dimension qui est celle de Sam&Dean tout en sachant que pour moi, ils sont Jensen&Jared ! Imaginez un peu le délire Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Alors là je kiffe!!!! Dreams about SPN - Page 2 Wub Je rêve souvent d'SPN, ça logique. Dreams about SPN - Page 2 109238 Mais dernièrement le + zarbe? Je bassine tellement ma sœur avec ça, qu'elle (Qui n'a quand même JAMAIS vu SPN) a réussis à rêver d'SPN!!!! D'ailleurs elle me l'a écrit: (POur ceux/celles que ça intéresse hein):
Sœur raconte:
"Tout d'abord il faut savoir que je n'ai encore vu qu'un seul épisode de Supernatural mais je connais quand même l'histoire vu qu'Alisone me raconte presque tous les épisodes, et me montre les photos de Castiel ainsi que de Misha.
En fait le rêve n'a rien de spécial mais c'est quand même marrant à raconter:
Ma sœur et moi vivions dans une toute nouvelles maison, super spacieuse et tout. J'allais visiter l'extérieur quand il commençait à neiger, ce qui paraissait étrange vu qu'il faisait un temps radieux. Quand je vis le flocon, je remarquai en fait qu'il s'agissait d'une plume blanche. Il en tombait des milliers et toutes ces plumes formaient un tapis blanc. Soudain, je m'écriais très excitée: "Il faut appeler Alisone! C'est comme dans Supernatural!" Ma mère ne comprenait pas du tout: "Hein? de quoi tu parles?". "Ce sont les plumes des ailes de Castiel!"
Je courus vers la chambre d'Alisone, je savais qu'elle s'y était enfermée: "Viens voir dehors!"
-Mais pourquoi?, s'étonna-t-elle.
-Viens, je te dis!
Alisone arriva dehors et elle prit une poignée de plumes blanches et cria: "Ce sont les plumes de mon ange!""
J'kiff ton rêve sœur! Dreams about SPN - Page 2 Wub Dreams about SPN - Page 2 Wub
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 19 Sep - 19:28
Trop fort Dreams about SPN - Page 2 Biggrin ma soeur aussi rêve (à son goût) un peu trop souvent d'SPN ! A charge de revanche quand c'est moi qui rêve de Harry Potter !
Je bassine tellement ma sœur avec ça
moi aussi Alisone H. Rutcity et elle fait pareil avec HP Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Le dernier qu'elle a fait, même moi je ne m'en suis pas remise ! Alors en fait Castiel, à la demande de dieu parce ce qu'il s’ennuie, accepte d'être une fée (du genre clochette), ce qui inclut la petite taille, la baguette magique et les chibbi kawaii trop mignons petits habits de fée Dreams about SPN - Page 2 56143 que Bobby confectionne (oui Bobby s'est reconverti couturier^^). Le plus drôle, c'est quand Dean et Sam appellent Castiel et qu'ils le cherchent partout autour d'eux (Cas' n'ose pas se montrer) enfin Castiel se pose sur l'épaule de Dean tout rougissant avant de leur dire "je suis là" baguette en main^^
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 19 Sep - 19:33
Drydraluxlaloud a écrit:moi aussi Alisone H. Rutcity et elle fait pareil avec HP Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Le dernier qu'elle a fait, même moi je ne m'en suis pas remise !
Attend, ta sœur est fan d'HP???? Dreams about SPN - Page 2 Blink Non, parce que la mienne aussi!!! Dreams about SPN - Page 2 Rolleyes J'ai même dû l’accompagner à L'avant Première d'HP7 à Paris Bercy cet été, on a vu quelques acteurs d'ailleurs!

Drydraluxlaloud a écrit:Alors en fait Castiel, à la demande de dieu parce ce qu'il s’ennuie, accepte d'être une fée (du genre clochette), ce qui inclut la petite taille, la baguette magique et les chibbi kawaii trop mignons petits habits de fée Dreams about SPN - Page 2 56143 que Bobby confectionne (oui Bobby s'est reconverti couturier^^). Le plus drôle, c'est quand Dean et Sam appellent Castiel et qu'ils le cherchent partout autour d'eux (Cas' n'ose pas se montrer) enfin Castiel se pose sur l'épaule de Dean tout rougissant avant de leur dire "je suis là" baguette en main^^
Oh la honte! Mon pauvre Castiel..... Dreams about SPN - Page 2 07 Dreams about SPN - Page 2 07 Bien marrant quand même! Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 20 Sep - 0:17
Attend, ta sœur est fan d'HP???? Non, parce que la mienne aussi!!! J'ai même dû l’accompagner à L'avant Première d'HP7 à Paris Bercy cet été, on a vu quelques acteurs d'ailleurs!
Ma soeur y est allée aussi, j'ai pas eu le courage de l'accompagner XD C'est ta petite ou ta grande ?
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 20 Sep - 6:27
Drydraluxlaloud a écrit:Ma soeur y est allée aussi, j'ai pas eu le courage de l'accompagner XD C'est ta petite ou ta grande ?
Ma "petite" sœur. Tu sais genre Sam et Dean=> Moi je suis l'aîné mais c'est elle la + grande en en taille et la + intelligente! Dreams about SPN - Page 2 Dry Dreams about SPN - Page 2 Huh LOL. Sinon c'est dommage, tu aurai dû y aller à l'Avant Première c'était super bien! Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Et toi? Petite ou grande sœur??? Dreams about SPN - Page 2 Erf
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 20 Sep - 15:15
Ma petite soeur aussi lol. Aucune ressemblance avec Sam et Dean, je dirais que c'est un mélange Dreams about SPN - Page 2 Biggrin Ouais mais je suis pas assez fan pour dépenser 30€ surtout que je venais de m'acheter une place pour Thirty seconds to mars prévu pour juin c'était trop rapproché !
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 27 Sep - 6:00
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la baby-sitter de West Collins... Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Dreams about SPN - Page 2 573160 Au moins ça m'a permis de rencontrer et de parler à Misha.... J'étais aux anges! Dreams about SPN - Page 2 Wub
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 27 Sep - 9:17
Ouah la chance, le boulot de rêve Dreams about SPN - Page 2 Biggrin !

J'ai adoré lire vos rêves! (j'ai d'ailleur failli m'étouffer en buvant mon café quand j'ai lu le rêve de castiel en fée ^^, j'en tousse encore Dreams about SPN - Page 2 467959 )

J'ai aussi fait plusieurs rêves de supernatural mais je ne m'en souviens jamais très bien. Je me souviens par contre clairement d'une fois où j'ai rêvé que je faisais un poker avec les deux frères Dreams about SPN - Page 2 07 Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir et d'une autre où j'essayais de sauver Dean de son pacte.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 27 Sep - 10:24
Jamais eu la chance de faire d'aussi beaux rêves que vous ! Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 27 Sep - 22:29
ça a du m'arriver une fois de rever de supernatural y'a longtemps.. aucun souvenirs.. Dreams about SPN - Page 2 Erf
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 28 Sep - 20:43
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la baby-sitter de West Collins...
Cest le fils de Misha i supposed ?
j'ai d'ailleur failli m'étouffer en buvant mon café quand j'ai lu le rêve de castiel en fée ^^, j'en tousse encore
ça montre à quel point je perturbe ma soeur avec SPN et voilà ce qu'il en sort XD.
un autre où j'essayais de sauver Dean de son pacte
qui n'a pas rêver de sauver Dean Dreams about SPN - Page 2 333986 peut-être Castiel puisqu'il l'a extirpé de l'enfer lol. Plum, ça veut dire que je risque de ne plus rêver de SPN à cause de la charge de travail qui m'attend, la Psycho ou Supernatural, pourquoi faut-il choisir XD.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 28 Sep - 21:29
en fait tout cela c'est de l'autosuggestion Dreams about SPN - Page 2 333986

j'aimerais bien moi, en faire des reves pareilles (misha psychopathe Dreams about SPN - Page 2 Laugh elle est trop celle la)

il me semble avoir rever une fois de spn y a un bail mais ca m'avait marque a l'epoque, de dean..mais pas vraiment dans la logique
on faisait que courir poursuivit...
je me souviens plus ni du pourquoi ni du comment ni meme quand on a arrete de courir
juste le fait de courir en sautant par les murs, traversant des maisons et sautant dans des jardins (ca ressemblait a mon ancienne maison...loin d'y avoir que de bons souvenirs...doit y avoir une raison)

tout cela doit avoir une signification psychologique et dean...bah probablement parce que je me gavais de spn a l'epoque a toutes les sauces (et pas encore d'ange a l'epoque Dreams about SPN - Page 2 Erf ...merde)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 30 Sep - 9:32
Drydraluxlaloud a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la baby-sitter de West Collins...
Cest le fils de Misha i supposed ?
Yes! West est le fils de mon p'tit Misha!!! Chouette rêve que c'était!!! Dreams about SPN - Page 2 Wub
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 1 Oct - 1:44
Alisone H. Rutcity a écrit:
Drydraluxlaloud a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la baby-sitter de West Collins...
Cest le fils de Misha i supposed ?
Yes! West est le fils de mon p'tit Misha!!! Chouette rêve que c'était!!! Dreams about SPN - Page 2 Wub


Oh trop cool ce rêve ! Il est vraiment trop chou ce p'tit bout Dreams about SPN - Page 2 56143
Je veux le même Dreams about SPN - Page 2 604629
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 3 Oct - 19:15
Pour faire dans l'original j'ai rêvé de la convention, enfin j'étais en train de faire ma photo avec Jared quand on s'est fait attaquer par des démons Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 3 Oct - 19:18
Elyse. a écrit:Pour faire dans l'original j'ai rêvé de la convention, enfin j'étais en train de faire ma photo avec Jared quand on s'est fait attaquer par des démons Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Là c'est quand même trop la classe! Mélanger les acteurs avec SPN c'est juste excellent! Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 3 Oct - 19:21
Non mais des fois je me demande où je vais chercher tout ça, sérieusement ^^
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 3 Oct - 19:27
Elyse. a écrit:Non mais des fois je me demande où je vais chercher tout ça, sérieusement ^^
Dans SPN! Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Dreams about SPN - Page 2 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 3 Oct - 19:28
c'est ton cerveau qui trie ses tiroirs et visiblement les tiens sont blindes de spn... Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 3 Oct - 19:29
haha oui j'avoue, je n'arrête pas, au minimum un épisode par jour alors bon ^^
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 10 Oct - 21:03
Y a quelque jours j'ai inventé un épisode SPN, en rêve bien sûr. Je crois que je vais faire scénariste Dreams about SPN - Page 2 558917 lol

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'avais un enfant avec Dean mais on avait un démon a chassé alors Sam devait garder notre fils -c'était un Dean miniature, trop mignon ! Et nous on est parti faire nos affaires Dreams about SPN - Page 2 703200
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 10 Oct - 21:15
Adie a écrit:
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'avais un enfant avec Dean mais on avait un démon a chassé alors Sam devait garder notre fils -c'était un Dean miniature, trop mignon ! Et nous on est parti faire nos affaires Dreams about SPN - Page 2 703200
Ah non mais là c'est troooooooooop MDR quoi!!!!! Oh My Cas!!!! Le délire quoi!!!! Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Dreams about SPN - Page 2 333986 Dreams about SPN - Page 2 Smile
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 10 Oct - 21:30
J'en ai mit du temps avant rêver de SPN alors maintenant ça fuse Dreams about SPN - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 10 Oct - 21:34
Je rêve souvent d'SPN. Je marque pas tout ici parce que des fois c'est pas intéressant. Mais j'aime trop! Pis il m'arrive aussi de rêver des acteurs et non des personnages d'SPN. C'est classe ça^^ Dreams about SPN - Page 2 Gdsourir Dreams about SPN - Page 2 333986 Dreams about SPN - Page 2 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 10 Oct - 22:14
J'ai dû rêver deux fois je crois de SPN, j'ai posté mon rêve dans le topic "le rêve de la nuit dernière" de la catégorie Tout et n'importe quoi LOL

Chaque fois c'est des rêves trop drôle Dreams about SPN - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN - Page 2 Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum