The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Dreams about SPN

Mar 23 Aoû - 7:53
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce message... Dreams about SPN 658304 J'me disais, à force de regarder "Supernatural" y'en a peut-être parmi nous qui ont déjà rêvé de ça! Dreams about SPN 109238 Alors, se serai marrant si on faisait un genre de "recensement" de tous les rêves et/ou cauchemars en rapport avec la série! Dreams about SPN Invisio2 Enfin j'dis ça, j'dis rien! Mais si le cœur vous en dit, à vos clavier! Dreams about SPN 560187


Dernière édition par Alisone H. Rutcity le Ven 16 Sep - 16:26, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mar 23 Aoû - 18:20
C'est une bonne idée de topic ^^
Il me semble en avoir déjà vu un mais je ne suis pas sûre Dreams about SPN Blink
Je dis ça mais je dis rien Dreams about SPN 604629

Mais je ne sais pas s'il ne serait pas mieux dans "tout et n'importe quoi" Dreams about SPN 658304 Faut réfléchir...
Il sera peut-être déplacer dans l'autre quartier Dreams about SPN 333986

Sinon sur le thème, je n'ai pas encore rêvé de SPN Dreams about SPN Rolleyes
*Pousse un soupir*
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mar 23 Aoû - 19:12
Malheureusement, moi non plus Dreams about SPN 143924
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mar 23 Aoû - 21:13
moi non plus Dreams about SPN 07
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mar 23 Aoû - 22:21
Rhô non, c'est trop triste!!! Dreams about SPN Cry
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mar 23 Aoû - 23:38
c'est trop bien comme thème!

Alors moi je sais pas ce qui avait marqué mon subconscient, mais pendant une semaine j'ai faît un rêve ou dean et moi on était poursuivis par castiel, mais c'était un vrai psychopathe c'était un rêve vraiment flippant , mais c'était y a longtemps alors je me rapelle plus des détails mais bon qu'il revienne me hanté quand il veut Dreams about SPN Biggrin
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 0:42
Je sais que j'ai déjà rêvé de SPN mais ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne LOL
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 1:55
cass_iopea a écrit:c'est trop bien comme thème!

Alors moi je sais pas ce qui avait marqué mon subconscient, mais pendant une semaine j'ai faît un rêve ou dean et moi on était poursuivis par castiel, mais c'était un vrai psychopathe c'était un rêve vraiment flippant , mais c'était y a longtemps alors je me rapelle plus des détails mais bon qu'il revienne me hanté quand il veut Dreams about SPN Biggrin

Cass le psycopathe Dreams about SPN 604629 Dreams about SPN Laugh bon en même temps, fuir avec à ses côtés Dean Winchester, c'est tout aussi bien Dreams about SPN Tongue Roh la chance quand même, j'aimerai bien rêver d'eux moi ausssssiiiii Dreams about SPN Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 1:57
Il arrive à ma chère et tendre de rêver de Jensen, mais ça s'arrête là Dreams about SPN Rolleyes

Étant plongé dans SPN non stop depuis 5 ans je suis plutôt content que ça vienne pas hanter mes nuits Dreams about SPN Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 6:28
Rhô moi ouais j'suis trop contente de rêver de ça! Dreams about SPN Gdsourir Mais je dois dire que "Castiel le psychopathe" c'est un peu zarbe! Dreams about SPN Tongue Mais bon, on ne contrôle pas ses rêves après tout! Dreams about SPN 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 10:30
Moi non plus j'ai jamais rêvé de SPN.....
Quand à Cass le psychopate Dreams about SPN Biggrin Dreams about SPN Biggrin excellent. Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce et le méchant vous rattrappe....enfin bref je me comprends Dreams about SPN Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 10:44
DirtDiver62 a écrit:
Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce
ça m'arrive tout le temps ça ! On m'avait dit ce que ça signifiait mais je m'en souviens plus Dreams about SPN 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 10:52
BoxMan a écrit:Il arrive à ma chère et tendre de rêver de Jensen, mais ça s'arrête là Dreams about SPN Rolleyes

Étant plongé dans SPN non stop depuis 5 ans je suis plutôt content que ça vienne pas hanter mes nuits Dreams about SPN Laugh

Et Jared, et puis Misha mais c'était qu'une fois; comparé à Jensen c'est rien Dreams about SPN 190736 Dreams about SPN Gdsourir Dreams about SPN Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 11:13
Kiki a écrit:
DirtDiver62 a écrit:
Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce
ça m'arrive tout le temps ça ! On m'avait dit ce que ça signifiait mais je m'en souviens plus Dreams about SPN 604629

Voici un article sur le fait de courir dans les rêves.

Courir, c'est avancer vite dans la vie, jouir de la fonction de nos membres et du mouvement de notre corps. C'est être inscrit dans la réalité matérielle et dans le mouvement de la vie. Malheureusement, les rêves de course sont souvent difficiles.

Beaucoup d'entre nous ont déjà fait ce type de rêves ; nous voulons nous mettre à courir, mais il est impossible de le faire. Il faudrait pourtant y arriver, soit pour échapper à d'éventuels poursuivants, soit pour rattraper quelque chose ou quelqu'un, soit encore, sans raison apparente. L'inflexion du désir de courir se heurte à une impossibilité. Nos jambes refusent alors de nous porter. La sensation est extrêmement pénible et nous ressentons une impression d'impuissance au réveil.

C'est un rêve d'angoisse type. Les causes peuvent en être multiples. Soit nous n'arrivons pas à avancer dans la vie, soit à échapper à une réalité trop difficile, soit nous nous sentons impuissants face aux événements qui vont trop vite pour nous, soit nous sommes en perte d'énergie et incapable de nous diriger correctement.

Ce type de rêves est récurrent et il est plus fréquent chez les enfants, quand ils ne sont pas maîtres de leur destinée. Mais il peut réapparaître plus tard chez l'adulte, quand il se retrouve dans une situation similaire d'impuissance.

Mais, un jour, quand la réalité ne nous échappe plus, nous pouvons courir, courir très vite avec nos jambes qui ne se dérobent plus, mais nous portent solidement et nous obéissent merveilleusement. Cette sensation est extrêmement grisante. C'est le signe que nous pouvons contrôler les événements et que nous échappons à l'angoisse. Cela peut impliquer une soudaine réussite sur un plan personnel ou professionnel.


http://tristan.moir.free.fr/dicoreve/symboleshtml/interpretation-des-reves-dictionnaire.php?lettre=C%&commentaire=Courir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 11:37
DirtDiver62 a écrit:C'est un rêve d'angoisse type.
oui alors tout s'explique. Je suis une éternelle angoissée (et pas qu'un peu!)
Merci pour l'info ! Dreams about SPN Smile
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 14:56
DirtDiver62 a écrit:
C'est un rêve d'angoisse type. Les causes peuvent en être multiples. Soit nous n'arrivons pas à avancer dans la vie, soit à échapper à une réalité trop difficile, soit nous nous sentons impuissants face aux événements qui vont trop vite pour nous, soit nous sommes en perte d'énergie et incapable de nous diriger correctement.
Ah ouais merki, j'avais fait le rapprochement! Dreams about SPN Biggrin
Et au fait Kiki, j'adore ton avatar!!!!! Dreams about SPN Wub
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alisone H. Rutcity a écrit:Et au fait Kiki, j'adore ton avatar!!!!! Dreams about SPN Wub
merci Dreams about SPN Smile il est beau comme un dieu sur cette photo c'est vrai.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 15:09
pfiou les rêves course-poursuite ça me connait ^^
ça m'es déjà arriver de rêver de supernatural mais ça fait longtemps..

par contre avoir envie de dormir et pas réussir a ne pas penser a supernatural au point que finalement tu mets trois plombes a dormir, je connais... les scènes et répliques qui te viennent en tête, en boucle lol.. c'est pas facile facile lool..
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Mer 24 Aoû - 16:42
Plum a écrit:par contre avoir envie de dormir et pas réussir a ne pas penser a supernatural au point que finalement tu mets trois plombes a dormir, je connais... les scènes et répliques qui te viennent en tête, en boucle lol.. c'est pas facile facile lool..
Ah ouais, trop pas faux!!! Dreams about SPN Gdsourir
Et Kiki je confirme: il est beau comme un dieu sur la photo de ton avatar!!!!! Dreams about SPN Wub
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Ven 26 Aoû - 8:13
Sinon j'en fait au taquet des rêves moi avec SPN!!! Dreams about SPN Gdsourir Au début c'était du style:
-Je vais chasser avec les frangins. Y'avait même la fin du Monde mais on tuait quand même les Démons et tout le barda.
-Je suis sur une route déserte en pleine nuit noire avec Dean dans son Impala et on arrive dans une ville où y'a des Démons. On voit rien mais on est là flingue en main pour chasser. Puis je sens que quelqu'un m'attrape le bras, je dis à Dean "Aï! Tu me sert trop fort Dean" et là il répond.... "Mais euh... J'te touche pas..." Imaginez la suite!!! Dreams about SPN Tongue
Maintenant mes rêves c'est + du style:
-Ma sœur qu'est fan de SPN (Euh, en vrai c'est trop pas le cas!) et je dois l'emmener à l'Avant Première de SPN où ils vont passer toute la saison 7 sur écran géant! (Ouais, c'est parce que je suis allé à l'Avant Première d'Harry Potter 7 à Bercy, je pense que mon cerveau a fait des mélanges!) donc on se trouve une place et comme on est les premières à arriver on est en section VIP. Mais un mec nous pique la place alors j'le dérouille. Il sort un couteau et moi un tournevis (Ouais, trop débile) et on fait un combat de malade!!! Genre moi je me bat comme Castiel qui latterait des Anges. Un truc de fou! Et je gagne! Dreams about SPN 467959
-J'aide le Castiel Humain (Version 5.04 Apocalypse 2014 (The end)) à se faire une place dans le Monde... Mais le pauvre, il est pas mal défoncer! Dreams about SPN Gdsourir Trop marrant!
-Un autre je me souviens plus trop... A part le fait que j'embrassais Cass'! Dreams about SPN Wub
Bon voilà, j'ai dû en oublier! Y'en a eu trop!
Et vous alors??? Dreams about SPN 506131
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Sam 3 Sep - 13:00
MDR j'ai enfinnnnnnnnnnnnnnnnn rêver de SPN !! Mais quel rêve... Dreams about SPN Laugh
Ca part dans tous les sens et je me rappel plus très bien en détails, mais en gros j'étais chez moi, y'avait un monstre on sait pas c'est quoi mais hyper fort, on savait pas le tuer avec des balles ca le blessé même pas alors avec Sam et Dean on est parti dans mon jardin on est monté dans un arbre en attendant pour réfléchir à comment le tuer MDR
Puis par je ne sais quel miracle un bouquin qui parle sur la bète nous ai apparu, on l'a lu et apprement, la seule façon pour le tuer c'est qu'on lui fasse pipi dessus Dreams about SPN Huh oui oui vous avez bien lu Dreams about SPN Rolleyes c'est dégueux lol alors ce qu'on a ensuite fait, c'est qu'on est descendu de l'arbre, Dean et Sam on été à la recherche du monstre qui ne nous avez pas suivi jusque l'arbre, pendant que moi je file à la voiture, la mettre en route et attendre Dean et Sam qui arrivent en vitesse pour qu'on s'en va... la voiture, c'est une petite golf tout pourri, rien à voir avec l'impala LOL
Alors je met la voiture en route, mais elle avance tout doucement et moi pas moyen de freiner ni d'éteindre le contact alors je crie SAM DEAN GROUILLEZ VOUS et là je vois arrivé que Sam... et je panique je lui demande ce qu'il a eu Dean et il me dit il se charge de lui faire son compte au monstre, vas-y on y va on reviendra plus tard... et moi comme je savais rien faire avec la bagnole bah je suis parti en pleurs car je voulais pas laisser Dean tout seul Dreams about SPN 658304 puis la scène suivante j'ai rien compris mais on était tout les 3 ensenble et Dean était en train de pisser sur le monstre..ahem Dreams about SPN 07 puis là l'épisode était fini, on était hors tournage et je parle à Jared et Jensen comme si on était super pote! Puis d'un coup il se met à neiger et je me retourne et je vois Jared et Jensen avec leur grosse doudoune et leur énorme bonnet là, y'a une photo comme ca d'eux sur le net que j'adore d'ailleurs Dreams about SPN Gdsourir et moi j'étais à l'intérieur derrière une baie vitrée et on se fesait des grimaces, ils prenaient des photos et on rigolait bien car chaque photo que Dean avait pris de moi j'avais une sal tronche mais pas pour rire LOL

N'imp ce rêve quand même Dreams about SPN Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Sam 3 Sep - 13:28
Puissant ton rêve, il y a de tout, de l'action, de l'humour, un peu de drame.. :):)
j'ai bien souri en le lisant, a la la Dreams about SPN Biggrin

au réveil tu dois te dire " euhh mais c'est quoi" ou sinon t'es fière lool t'a pu faire une chasse mdrr! t'a pas eu une envie pressente en te réveillant? lol c'est ptete l'explication à la manière de se débarrasser du monstre :) c'est original lol j'aime :)

Génial en tout cas :)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Sam 3 Sep - 13:40
Ah tout à fait excellent et bien tordant ton rêve Lenny!!!! Dreams about SPN Gdsourir Dreams about SPN 07 Dreams about SPN 506131 Dreams about SPN 573160
RoadSoFar
RoadSoFar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Lucile
Messages : 63
Frère Préféré : Pas l'un sans l'autre !
Inscription : 31/08/2011
http://buddhafor30.tumblr.com/

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Dim 18 Sep - 16:31
Pour tout vous dire, je rêve autant de mes idoles que de mon entourage ce qui fait que Jensen, Jared, Misha & co. sont souvent présents dans mon subconscient. Des rêves assez bizarres comme tous ceux que je fais (oui, plus bizarres que les tiens Lenny), mais ça ne me dérange pas. Dreams about SPN 07 Je me souviens de la fois où une mouche m'a réveillé alors que je commençais juste à rêver de Jar' Pad' grrrrr ! Dreams about SPN 806916
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Lun 19 Sep - 1:31
Excellent Alisone H. Rutcity et Lenny, je vois que je ne suis pas la seule à faire des rêves plus que bizarres ! Si je devais faire la liste de tous mes rêves (vous les raconter je vous en parle même pas !) qui comprennent Supernatural, moi je vous le dis, il n'y aurait plus d'arbre^^ quand c'est pas une chasse avec les Winchester, c'est une convention ou alors je slashifie (oui j'ai mon propre langage XD) mes pairing préférés ! Une fois j'ai même rêvé que j'étais à la place de chuck le prophète et que Becky me suppliait de faire tomber Sam amoureux d'elle [...] dans tes rêves ma vieille ! Sam is mine Dreams about SPN 190736 Le dernier que j'ai fais date de 3 semaine à peu près et ce n'est pas un hasard si c'est arrivé, la veille j'avais vu les bloopers de la saison 6, téléphoner à ma copine fan de SPN pour lui faire part de cette nouvelle, pour résumer, on est resté 3h au tél donc pas étonnant que mes neurones aient grillé^^ Mon rêve est basé sur "The French Mistake", je me retrouve dans une autre dimension qui est celle de Sam&Dean tout en sachant que pour moi, ils sont Jensen&Jared ! Imaginez un peu le délire Dreams about SPN Gdsourir
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum