The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 21:04
ca va delirer grave, je le sens...

ou alors un generique facon metro golwyn mayer
au lieu d'un lion qui rugit, un canard qui coin coin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 21:12
dans ce cas ils vont choisir un canard très original si c'est juste pour un plan. C'est foutu pour nous.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 21:29
Moi je trouve que c'est sympa de leur part, ça fais une petite récompense pour tout les fans de la série (qui ont envoyés des canards ou non). Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 21:40
tigers206 a écrit:Moi je trouve que c'est sympa de leur part, ça fais une petite récompense pour tout les fans de la série (qui ont envoyés des canards ou non). Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Smile

tout a fait, il faut voir ca comme ca...voir un canard, c'est un hommage a tous les fans de spn
peu importe le canard...meme si l'heureux proprietaire risque de nous faire un infar... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 21:52
Kiki a écrit:dans ce cas ils vont choisir un canard très original si c'est juste pour un plan. C'est foutu pour nous.

Au contraire. Un canard excentrique ça manquerait de subtilité, or c'est tout l'intérêt de ce genre de clin d’œil.
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 22:43
On ne les arrête plus niveaux monstres loufoques hihi ils on bien rendus vivants un nounours grâce à la pièce qui exauce les souhaits , moi je dis vive le canard démoniaque qui va leur courir après Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Gdsourir ou il vont se faire attaquer par la nuée de canards de la piscine que quelqu'uns aura rendu vivant mouahaha (faut que j'arrete d'aller en cours d'écrit fictif ça me réussit pas)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 23:13
Ou bien ils vont finir écraser par une tonne de canards qui tombe du ciel Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Rolleyes
Ou bien le secret de Dean c'est qu'il a la hantise des canards comme celle que Sam a des clown Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Rolleyes
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 5 Sep - 23:56
Je pense qu'il y a moyen qu'ils integerent tout les canards dans un épisode "special"..Se serait vraiment super je trouve qu'ils fassent ça Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 0:05
3011 canards au dernier comptage de cliff Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh

[img]Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Coin_b10[/img]

director duck "dean"
[img]Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Coinco10[/img]

skeleton ducks...
[img]Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Skelet10[/img]
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 0:09
C'est rigolo Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh , j'aime bien la première Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh belle ribambelle!

elle sont cool les photos y'en a vraiment pleins d'originaux quoi je m'attendais que a voir des canard jaunes au début Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh naive! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Erf

merci barjy :)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 1:39
3351 exactement Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 12:12
Sur le plateau, les voitures servent de bureaux ! On y pose n'importe quoi Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 12:48
3011 et il signalait encore des paquets a deballer
et la tu me dis ma petite lenny qu'il y en a deja 3351...
puree ils en deballent combien par jour Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh

a ce train la, ils vont nous faire les 4000 canards...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 13:52
C'est un truc de DINGUE ! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 14:08
missritale21 a écrit:Sur le plateau, les voitures servent de bureaux ! On y pose n'importe quoi Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh

ahah j'aime bien cette phrase elle m'a fait bien sourire Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 7 Sep - 22:51
Poua autant que ça !!!!! C'est impressionnant quand même
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 7:48
Ya du favoritisme moi j'dis !
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Tumblr_lre44cntup1qhuw4ao1_500
So I guess I should tell you guys now! I’m from Elk Rapids, where Phil Sgriccia is from. Phil is a director/executive producer for Supernatural. Well, my friend Julie and I sent him and the cast a polka dotted duck and a letter from each of us. Well this is what they sent back. There is one for each of us. They sent:
•Supernatural Season 6 on DVD
•7 Official Supernatural magazines
•A note from Phil saying, ‘Hey Kristen & Julie, thanks so much for the support! We can’t do this show without you. All the best, Phil S. Go elks! P.S. Thanks for the duck!’
•Two Supernatural Season 6 Impala pins
•Supernatural Season 4 holy water bottle
•Supernatural ‘One Year Gone’ book by Rebecca Dessertine
•2 Ghostfacers.com bumper stickers
It made my whole year and I am still freaking the fuck out!

*boude* elles ont reçu la saison 6 avant tout le monde *boude* et *reboude*
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 7:59
C'est mignon Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Gdsourir

C'est pas du favoritisme, on a juste pas la chance d'être du même coin que le réalisateur XD

Et non elles ont pas reçu le coffret avant tout le monde, y'a eu des fuites dans certains magasins comme chaque année c'est pour ça que les bonus sont sortis en avance ^^
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 8:15
ça c'est sûr que nous on risque pas d'être du même coin que qui que ce soit dans SPN ! (à part Seb Roché à la rigueur mais bon voilà quoi...)

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 12:58
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Mellow C'est degueulasse. Tout ça pour 2 clanpine en campagne. Rien à battre qu'elles soient de pétaouchnok ou proutaland.



barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 15:34
euh et nous alors? on a droit a rien Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Blink ..
nos canards ont quand meme parcouru plus de chemin que les leurs...
c'est quand meme pas rien l'atlantique pour ses pauv'betes en plastique dans le froid des carlingues... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Angry
Pour la peine, ils auraient merite un petit PIN'S qu'ils auraient gentillement ramene a leurs maitres...NOUS... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Gdsourir

non mais sympatoche pour les filles...soyons Fair play... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 703200
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 18:49
Ca marche très bien leurs trucs! à quand les 5000 canards? Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 20:30
Ben c'est terminé depuis le 10, j'ai pas vu le décompte final...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 20:52
oh mais ils ont pas encore fini de les ouvrir ! Cliff à tweeté ce matin en disant qu'ils étaient sur la route pendant plusieurs jours et donc qu'ils devaient encore ouvrir pleins de paquets !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 12 Sep - 21:29
De toute façon y'aura bien des canards retardataires qui se sont perdus en route qui arriveront plus tard que le 10 à mon avis... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Dry
Contenu sponsorisé

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 14 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum