The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 27 Nov - 20:43
Le dernier pirates des caraibes je l'ai pas trop aimé
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 27 Nov - 21:38
Moi non plus. Pourtant je pensais qu'il allait être encore meilleur que les 2 autres (Lorsque j'ai vu tout les bons moments du 2, j'me suis dis que bon l'histoire ne s'épuisait pas trop, pas trop) et finalement il m'a déçu... La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 27 Nov - 22:45
Ca me rassure, je ne suis pas toute seule ! Moi aussi j'ai été déçue. Peut-être y avait-il trop de pirates réunis, je n'en sais rien mais j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens parfois.
Et la fin, misère, c'est trop triste, moi qui adore Will... La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Cry La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Cry La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Cry
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 28 Nov - 18:09
Je crois que c'est le cas de pas mal de monde apparemment ! Perso j'ai bien aimé le troisième mais il est en deçà des deux premier. Pour moi au niveau de l'histoire le premier arrive en tête mais au niveau de l'humour c'est le second ! Le troisième lui je trouve n'utilise pas assez les ingrédients qui ont fait le succès des deux premiers et il est vachement tarabiscoté au niveau de l'intrigue. Tu loupes deux minutes, tu ne comprends plus rien !
Je pense quand même m'acheter le DVD quand j'aurais des sous ... Comme ça j'ai la trilogie !

Par contre quelque chose qui reste : La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Wub Jack Sparrow La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Wub
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 28 Nov - 21:20
HermioneMulder a écrit:Ca me rassure, je ne suis pas toute seule ! Moi aussi j'ai été déçue. Peut-être y avait-il trop de pirates réunis, je n'en sais rien mais j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens parfois.
Et la fin, misère, c'est trop triste, moi qui adore Will... La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Cry La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Cry La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Cry

De toute façon, les réalisateurs avaient pas cacher le fait qu'ils se débarasseraient de Will, donc on ne traîte pas le pauvre Orlando La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 333986
Mais en ce qui concerne le 4ème volet, es-ce que vous en avez entendu parler ?... A ce qu'il paraît, Keira ne repartirait pas pour un autre Pirate des Caraïbes annonçant "que c'est suffisant, qu'elle y a passé assez d'années". Il faudrait pas qu'elle oublie que c'est ce film qui la lançé en partie La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Sleep
A|ex
A|ex
Sel
Sel
Masculin
Age : 31
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/12/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 1 Déc - 17:25
J'ai vraiment pas du tout aimé le 3.
C'était juste un gros bordel général, en plus c'était particuliérement inintéressant et lassant. Bref, le premier reste le meilleur pour moi La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Sad
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 16 Déc - 13:38
je vous rejoint tout a fait sur le fait que c'est un grand n'importe quoi de 2.46 et que c'est super decevant quand on sait ce qu'était les deux premiers opus de cette saga qui s'annoncait tres prometteuse, le fait qu'il y ai trop d'enjeu, de complots, qui est avec qui, je avais mm plus a la fin qui on devait croire ou pas!


un gros point noir dans cette saga, pas d'actions ou presque, des lenteurs énormes, beaucoup de blabla pour pas dire grand chose, calyspo qui finalement une fois liberée ne sers a rien, enfin bref rien a garder ou presque, juste un point que j'ai apprecié, le fait qu'il sacrifie un des acteurs principaux, c'était prendre un gros risques, sf que ça aurauit du arriver bien plus tot dans l'histoire et que le fait de vouloir le sauver aurait peut etre pu prendre une importance plus grande que Lord beckett finalement totalement risible! bref j'ai aps aimé et je suis déçue!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 17 Déc - 18:48
Mon frère l'a eu en DVD y'a pas longtemps mais je ne suis pas assez fou pour m'infliger ce spectacle une seconde fois! Une fois au ciné c'était bien assez!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 17 Déc - 20:56
je ne l'avais pas vu au ciné, j'ai raté ce grand moment de solitude lol ^^ c'était largement assez triste dans mon salon!!
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Pirates

Jeu 24 Avr - 14:48
J'ai adoré le premier. Une excellente entrée en matière, une histoire en béton, des acteurs sublimes... Bref, très bon. Le deuxième n'était pas mal non plus, bien que déjà un peu moins bon que le précédent. Mais alors le troisième, une catastrophe. Tout se mêle et se démêle sans raison et le Cap'tain Sparrow appuie lourdement sur l'humour. Seule la fin rattrape un peu le film. Dommage.
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Jeu 1 Mai - 14:19
Le 1 j'avais vraiement aimé y'a rien a en redire ! Il était pile poil bien fait .

Les deux autres . . . Certains acteurs ont commencés a me tapé sur les nerfs La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Dry Johnny Depp était la seule bonne raison de voir les deux suites , ainsi que le personnage de Devis Jones que j'ai grandement appréçié . ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 11 Mai - 18:29
J'adore cette trilogie dans son ensemble La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir
Quand j'ai un coup de cafard, je me la repasse. Johnny Depp est génial dedant La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 11 Oct - 13:15
Voila une info qui j'espère se concrétisera car c'était The le gros manque dans le 4e opus que je suis même pas allée voir au ciné La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Laugh

Orlando Bloom serait prêt à revenir dans le 5e opus! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir


Et si Orlando Bloom reprenait du service dans le 5e épisode de Pirates des Caraïbes ? C'est en tout cas le souhait de l'acteur qui a récemment confié dans la presse : "J’étais triste de ne pas être présent dans le quatrième film. Ca m’a vraiment manqué de travailler avec l’équipe. S’ils m’avaient demandé de revenir, bien sûr que j’aurais dit oui. C’est bon de voir que la saga se porte toujours aussi bien." Des déclarations qui peuvent surprendre si l'on se souvient que c'était Orlando Bloom lui-même qui avait déclaré vouloir se consacrer à d'autres films (voir la news)... Une décision qui devrait en tout cas ravir les fans de l'acteur britannique, actuellement en promo pour Les Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson, qui sort en salles demain.



Source: Allociné
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 11 Oct - 13:25
Ca ferait bizarre qu'il revienne quand même ! Dans le troisième opus on le voit qui revient des années après voir Liz et son enfant, il faudrait donc que ce cinquième opus se passe 10 ans après ?? Ils vont vieillir tout le monde donc ce sera Jack Sparrow le fieffé pirate dans son fauteuil roulant ? La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 11 Oct - 13:32
Ah je sais pas comment ils pourraient faire pour ce 5e opus si ce retour se fait mais je veux quoi La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Laugh

Jack en fauteuil, ça serait comique qu'en même La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 11 Oct - 13:57
La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir ça serait cool et Jack sera pas forcement si vieux que ça La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir et pi il a pu toruvé un truc pour rester jeune La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir c'est un pirate
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 11 Oct - 14:24
Laney Rose a écrit:Ca ferait bizarre qu'il revienne quand même ! Dans le troisième opus on le voit qui revient des années après voir Liz et son enfant, il faudrait donc que ce cinquième opus se passe 10 ans après ?? Ils vont vieillir tout le monde donc ce sera Jack Sparrow le fieffé pirate dans son fauteuil roulant ? La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Laugh

C'est pas comme si personne ne pouvait aller le retrouver sur les mers, quand même! ^^
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 23 Oct - 17:12
J'ai même pas eu le temps d'aller voir le 4 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Sad
Niveau histoire, c'est clair que c'est de moins en moins top, mais le personnage Sparrow moi j'adore La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 333986
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 25 Oct - 20:11
Le premier était énorme, le deux un peu moins, le trois moisi du cul, du coup je me suis abstenue de voir le dernier pour ma santé mentale, surtout que Johnny Depp n'est pas dans son meilleur rôle selon moi
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 13:48
Vraiment ???? Okkkk les films sont de moins en moins bons, mais soyons objectifs, Jack Sparrow est quand même énorme !! POur moi, c'est son meilleur rôle sans conteste !!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 18:40
Tout le monde me dit ça XD et pourtant je trouve pas la performance si bonne que ça, je le préfère dans Fenêtre secrète ou encore dans Las Vegas Parano, je sais pas, c'est plus remarquable que Pirates des Caraïbes je saurais pas dire pourquoi
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 19:52
Datura a écrit:Tout le monde me dit ça XD et pourtant je trouve pas la performance si bonne que ça, je le préfère dans Fenêtre secrète ou encore dans Las Vegas Parano, je sais pas, c'est plus remarquable que Pirates des Caraïbes je saurais pas dire pourquoi


Ah siii la performance est excellente LOLLL, enfin à chacun son avis, mais étant une "fan" (bahhhh j'aime pas ce mot La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Tongue ) de Johnny Depp, je trouve que c'est son meilleur personnage, après ça vient sûrement du fait que c'est un personnage excentrique La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 20:05
Je suis une fan de Johnny Depp aussi et crois-moi, dans Las Vegas Parano, il est plus qu'excentrique, ce qui me gêne vraiment je ne saurais mettre le doigt dessus mais c'est toute la franchise qui me le fait ressentir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 20:20
Datura a écrit:Je suis une fan de Johnny Depp aussi et crois-moi, dans Las Vegas Parano, il est plus qu'excentrique, ce qui me gêne vraiment je ne saurais mettre le doigt dessus mais c'est toute la franchise qui me le fait ressentir

Je comprends, c'est juste que c'est rare les personnes qui ont du mal avec Jack Sparrow LOL La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 333986
Et ouiii, Johnny Depp est le roi des personnages excentriques c'est sûr, le seul film que j'ai aps aimé c'est Public Ennemies, franchement j'ai beaucoup de mal, c'est lent, c'est fade, c'est pas Johnny Depp quoi !!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 20:42
J'ai pas pu encadrer ce film non plus XD Et puis comme j'aime pas Cotillard lol
Contenu sponsorisé

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum