The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 17:45
Oui comme toute nouvelle série au début ils devaient gagner dans les 50000 dollars à tout casser.

Et pour le salaire bah on saura jamais, mais c'est certain qu'il est dans cette liste. Moi je dirai qu'il gagne la même chose.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 17:57
BoxMan a écrit:au début ils devaient gagner dans les 50000 dollars à tout casser.
oh si peu Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 19:29
j'ai beau aime la plupart des comediens cites, j'ai vraiment du mal avec ses salaires
c'est ecoeurant... Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Angry

faut rajouter a tout ca...
les cachets publicitaires, les conventions, les interviews payes (par ceux des promos)...plus tous les petits a cote (genre transport et compagnie)
c'est tout simplement indecent et rien ne peut justifier des sommes pareilles meme si la serie est geniale
voila...un petit coup de gueule...pardon Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 20:40
Bien sûr que si on peut justifier ces salaires, c'est l'argent que ça rapporte aux chaînes, tout simplement. C'est un business comme un autre, et ils le méritent bien plus que par exemple, la plupart des politiciens.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 20:53
BoxMan a écrit:Bien sûr que si on peut justifier ces salaires, c'est l'argent que ça rapporte aux chaînes, tout simplement. C'est un business comme un autre, et ils le méritent bien plus que par exemple, la plupart des politiciens.

l'argument qui tue Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Laugh
je peux rien contre ca... Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Les acteurs les mieux payés - TV Guide - Page 2 Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum