The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 14:03
Comme chaque année le magazine TV Guide fait la liste des acteurs de séries, les mieux payés et si je crée ce topic, c'est parce qu'un des acteurs de SPN figure dans la liste des 22e acteurs les mieux payés... Et il s'agit de Jared avec 125 000 dollars par épisode. Et ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a pas de trace de Jensen dedans...


SERIES DRAMATIQUES

1. Hugh Laurie (House) : 700 000 dollars par épisode
2. Mark Harmon (NCIS) : 500 000 dollars par épisode
3. Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) : 395 000 dollars par épisode
4. David Caruso (Les Experts : Miami) / Marg Helgenberger (Les Experts) / Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman & Eva Longoria (Desperate Housewives) : 375 000 dollars par épisode
5. Kyra Sedgwick (The Closer) : 350 000 dollars par épisode
6. Simon Baker (Mentalist) : 300 000 dollars par épisode
7. Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) / Kate Walsh (Private Practice) : 275 000 dollars par épisode
8. Ted Danson (Les Experts) / Kiefer Sutherland (Touch) : 225 000 dollars par épisode
9. Julianna Margulies (The Good Wife) : 180 000 dollars par épisode
10. Kathy Bates (Harry's Law) / Jon Hamm (Mad Men) : 175 000 dollars par épisode
11. Dana Delany (Body Of Proof) : 150 000 dollars par épisode
12. Joe Mantegna (Esprits criminels) / Tom Selleck (Blue Bloods) : 130 000 dollars par épisode
13. Bryan Cranston (Breaking Bad) / William H. Macy (Shameless) / Jared Padalecki (Supernatural) / Maria Bello (Prime Suspect) / Christina Ricci (Pan Am) : 125 000 dollars par épisode14. Cote De Pablo (NCIS) / Thomas Gibson (Esprits criminels) : 120 000 dollars par épisode
15. Alex O'Loughlin (Hawaii 5-0) : 115 000 dollars par épisode
16. Nathan Fillion (Castle) / Eddie Cibrian (The Playboy Club) / Michael Emerson (Person of Interest) / Sarah Michelle Gellar (Ringer) : 100 000 dollars par épisode
17. Poppy Montgomery (Unforgettable) : 85 000 dollars par épisode
18. Angie Harmon (Rizzoli & Isles) : 80 000 dollars par épisode
19. Steve Buscemi (Boardwalk Empire) / Danny Pino (New York Unité Spéciale) / Jason O'Mara (Terra Nova) : 75 000 dollars par épisode
20. Blake Lively (Gossip Girl) : 60 000 dollars par épisode
21. Minka Kelly (Charlie's Angels) : 50 000 dollars par épisode
22. Britt Robertson (Secret Circle) : 30 000 dollars par épisode






SERIES COMIQUES

1. Ashton Kutcher (Mon oncle Charlie) : 700 000 dollars par épisode
2. Jon Cryer (Mon oncle Charlie) : 600 000 dollars par épisode
3. Tina Fey (30 Rock) : 350 000 dollars par épisode
4. Alec Baldwin (30 Rock) : 300 000 dollars par épisode
5. Angus T. Jones (Mon oncle Charlie) / Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Jim Parsons (The Big Bang Theory) : 250 000 dollars par épisode
6. Tim Allen (Last Man Standing) / David Duchovny (Californication) : 225 000 dollars par épisode
7. Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) : 200 000 dollars par épisode
8. James Spader (The Office) / Christina Applegate (Up All Night) : 125 000 dollars par épisode
9. Ed O'Neill (Modern Family) : 105 000 dollars par épisode
10. Simon Helberg, Kunal Nayyar (The Big Bang Theory) : 100 000 dollars par épisode
11. Zooey Deschanel (The New Girl) : 90 000 dollars par épisode
12. Kevin Dillon (How To Be A Gentleman) : 80 000 dollars par épisode
13. Will Arnett (Up All Night) / Jaime Pressly (I Hate My Teenage Daughter) : 75 000 dollars par épisode
14. Whitney Cummings (Whitney) / Jane Lynch (Glee) / Joel McHale (Community) : 60 000 dollars par épisode
15. Matthew Morrison (Glee) : 55 000 dollars par épisode
16. Nick Offerman (Parks And Recreation) : 30 000 dollars par épisode



Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 14:14
Jensen il fait du bénévolat! Les acteurs les mieux payés - TV Guide Cool

Merci Alexa Les acteurs les mieux payés - TV Guide Happy

Je crois que c'est la première fois qu'un acteur de spn est cité dans ce genre de classement, c'est intéressant! Je me suis toujours demandée combien ils touchaient par epi (simple curiosité). Je pense que Jensen c'est dans ses environs là aussi...

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 14:17
punaise c'est "par épisode" Les acteurs les mieux payés - TV Guide Blink c'est dingue quoi !!!!!!!!!!
Bon moi c'est bon, j'arrête mes études et je m'casse aux states Les acteurs les mieux payés - TV Guide Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 14:25
Ah, ben voilà !!!

Première fois que je vois un acteur d'SPN dans ce classement, ce qui indique qu'ils ne doivent connaître son salaire que depuis très récemment. Ca m'étonnerait que son salaire soit passé de - de 30000 à 125000... Et oui, Jensen doit gagner à peu près la même chose.

Après 6 saisons un tel salaire est assez logique, et il devrait encore augmenter si il y a une saison 8.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 14:47
Je crois que j'ai loupé par ma vocation moua Les acteurs les mieux payés - TV Guide 604629

S'il y a une saison 8, ils devraient passer à 200 000 facile ^^


Merci ma Lexouille Les acteurs les mieux payés - TV Guide Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 15:28
J'arrive pas à croire que Hugh Laurie se fait 700 000$ par épisode Les acteurs les mieux payés - TV Guide Blink y'a une énorme marge de différence quand même, il gagne énormément plus que les autres (bon par rapport à Marck Harmon ca va mais comparé au autres... la pauvre Blake Lively avec ses petits 60 000$ Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh )
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 15:39
C'est vrai que la différence est énorme! Celui qui me choque le plus c'est Ashton Kutcher (700 000 aussi) alors qu'on l'a même pas encore vu dans le rôle!
(Charlie Sheen gagnait 1,2millions par episode donc j'imagine que quelque part ils font des "économies" Les acteurs les mieux payés - TV Guide 604629 )
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 16:00
pourquoi c'est public ce que gagnent les acteurs??ça devrait pas rester discret??si jensen gagne moins en travaillant autant que jared ça peux rendre jaloux meme si jensen ne doit pas etre du genre a aller piailler pour reclamer plus (et encore on connait pas vraiment)...et puis on voit ceux qui gagnent beaucoup trop par apport a leur role..genre l'acteur david caruso (que j'aime bien mais dans d'autres roles)...bon oui ça depend des chaines..on s'en doute...ça devrait rester secret..voila tout.. Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 16:07
c'est marrant aussi de voir que certains acteurs de TBBT gagnent 250 000$ et d'autres, de la même série et qu'on voit tout autant dans chaque épi, n'en gagnent "que" 100 000$ Les acteurs les mieux payés - TV Guide Huh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 18:55
eh ben... ça paye bien le métier d'acteur hein.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 19:01
De rien pour cette petite annonce Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh Et je pense aussi que le salaire de Jensen doit se rapprocher de celui de Jared.
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 19:34
c'est intéressant même si il y a pleins de choses qui rentrent en compte en ce qui concerne les salaires. difficile de comparer le salaire d'acteurs de CBS ou ABC appartenant à des séries qui durent depuis plusieurs saisons avec des acteurs de la CW. C'est pas les même budget. Et puis, il y a aussi la popularité de l'acteur qui influence le salaire, je pense.
Il manque beaucoup d'acteurs! c'est plus intéressant de comparer pour une même série. Parfois les différence de cachet sont énormes.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 19:41
Moi aussi, je me demandais combien ils gagnaient, intéressant, merci lexa. Les acteurs les mieux payés - TV Guide 333986
Si ça se trouve, il faut que l'acteur donne son consentement pour donner ce détail et Jensen n'a peut-être pas voulu...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 19:43
Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à croire que Jensen serai mieux payé que Jared Les acteurs les mieux payés - TV Guide Sleep
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 19:59
700 000 $ pour marcher avec une canne et seulement 125 000 $ pour chasser des monstres c'est injuste Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 21:33
DirtDiver62 a écrit:700 000 $ pour marcher avec une canne et seulement 125 000 $ pour chasser des monstres c'est injuste Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir
Tu m'as ôté les pensées de la tête... Les acteurs les mieux payés - TV Guide 772175 Les acteurs les mieux payés - TV Guide 772175
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Ven 12 Aoû - 21:54
HermioneMulder a écrit:
DirtDiver62 a écrit:700 000 $ pour marcher avec une canne et seulement 125 000 $ pour chasser des monstres c'est injuste Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir
Tu m'as ôté les pensées de la tête... Les acteurs les mieux payés - TV Guide 772175 Les acteurs les mieux payés - TV Guide 772175

haha j'aime bien l'idée Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Sam 13 Aoû - 11:16
je pense aussi que Jensen doit être mieux payé car il était plus âgé et un peu plus connu que Jared quand la série à commencer.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Sam 13 Aoû - 13:05
Lenny a écrit:
HermioneMulder a écrit:
DirtDiver62 a écrit:700 000 $ pour marcher avec une canne et seulement 125 000 $ pour chasser des monstres c'est injuste Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir Les acteurs les mieux payés - TV Guide Gdsourir
Tu m'as ôté les pensées de la tête... Les acteurs les mieux payés - TV Guide 772175 Les acteurs les mieux payés - TV Guide 772175

haha j'aime bien l'idée Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh

C'est bien trouvé n'est ce pas Les acteurs les mieux payés - TV Guide Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Dim 14 Aoû - 14:57
C'est sur que Dr House c'est cher payer l'épisode je pensais pas! lol, surprise pour spn (Jared) j'aurais penser au moins 150 000 voir 200 000 $
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Dim 14 Aoû - 15:21
Niveau audiences et ce que la série rapporte dans le monde entier, si, pour Hugh Laurie un tel salaire est assez logique !
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mar 6 Sep - 19:44
Jensen est forcément mieux payé que Jared vu qu'il est acteur et réalisateur depuis peu, faîtes le calcul lool
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 2:13
Pas forcément Les acteurs les mieux payés - TV Guide 333986

Le cachet de réalisateur ne peut pas entrer en ligne de compte dans le salaire de Jensen parce que c'est un paiement exceptionnel, pas régulier. Ce n'est pas un statut à l'année comme producteur éxécutif ou series regular...

Un réalisateur c'est comme une guest star finalement, elle n'est payée que pour l'épisode qu'elle a fait. Donc Jensen à probablement gagné plus pour ces épisodes en question mais ça n'a rien à voir avec son salaire habituel par épisode.
RoadSoFar
RoadSoFar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Lucile
Messages : 63
Frère Préféré : Pas l'un sans l'autre !
Inscription : 31/08/2011
http://buddhafor30.tumblr.com/

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 12:52
Etant donné que Supernatural compte actuellement 116 épisodes, 116x125000, ça fait...
Roulement de tambour...
14 500 000$ depuis le commencement de la série ! Les acteurs les mieux payés - TV Guide Blink
Enfin si on admet qu'il gagne le même salaire depuis le début, ça j'en sais rien.
Je dis pas qu'il ne le mérite pas mais whaou ! J'ose même pas calculer le salaire total
d'Hugh Laurie. Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh
Ah oui, Jensen a réalisé quelques épisodes de Supernatural, ça change tout.
Vous croyez que les acteurs ont des congés payés ? Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Mer 7 Sep - 14:10
RoadSoFar a écrit:Etant donné que Supernatural compte actuellement 116 épisodes, 116x125000, ça fait...
Roulement de tambour...
14 500 000$ depuis le commencement de la série ! Les acteurs les mieux payés - TV Guide Blink
Enfin si on admet qu'il gagne le même salaire depuis le début, ça j'en sais rien.
Je dis pas qu'il ne le mérite pas mais whaou ! J'ose même pas calculer le salaire total
d'Hugh Laurie. Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh
Ah oui, Jensen a réalisé quelques épisodes de Supernatural, ça change tout.
Vous croyez que les acteurs ont des congés payés ? Les acteurs les mieux payés - TV Guide Laugh

lol leur salaire augmente au fur et à mesure des saisons Les acteurs les mieux payés - TV Guide 333986
Au tout début, ils ne gagnaient pas autant...

Et Jensen je pense qu'il gagne plus car il est plus "connu" que Jared, enfin avant même de commener la série il était déjà plus connu...
Contenu sponsorisé

Les acteurs les mieux payés - TV Guide Empty Re: Les acteurs les mieux payés - TV Guide

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum