The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 16:20
Calypso a écrit: Je pense même qu'il est capable d'envoyer boulet sans ménagement
et voilà... ça me rappelle qu'hier pendant son panel il a apparemment (d'après Twitter) remballé une fan qui était mal lunée... et je n'ai TOUJOURS PAS trouvé les vidéos L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Angry L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Angry L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Angry
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 16:24
Je l'ai vu en action lynchage c'est pour ça que j'ai dit ça L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 604629

Moi non plus, je trouve pas les vidéos L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Dry
Faut attendre encore un peu je pense L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 19:31
Mishaholic a écrit:
Sinon oui, je faisais référence à Misha qui est en ce moment la personnalité sur qui j'me concentre pas mal.. 'y a quelques temps c'était Jake L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Rolleyes

Haha moi aussi je m'interresse beaucoup à cet acteur ces derniers temps L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Tongue Je viens de finir la saison 6 y'a pas longtemps, et Misha est une belle découverte en tant qu'acteur.
Je l'ai jamais vu en vrai mais je pense pas que ce soit une personne qui joue un double jeu avec ses fans, en tout cas il en donne pas l'air :/ Au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il ne se casse pas la tête et qu'il est naturel, et puis ce qu'il fait pour Random Act c'est vraiment chouette! J'pense que ca vient du coeur et que ca doit être un homme remplie de bonnes intentions. Maintenant ca reste mon avis, et peut-être le fait que je l'apprécie beaucoup joue en sa faveur et fausse mon jugement, mais j'espère pas L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Happy
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Mar 9 Aoû - 17:00
Kiki a écrit:
Calypso a écrit: Je pense même qu'il est capable d'envoyer boulet sans ménagement
et voilà... ça me rappelle qu'hier pendant son panel il a apparemment (d'après Twitter) remballé une fan qui était mal lunée... et je n'ai TOUJOURS PAS trouvé les vidéos L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Angry L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Angry L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Angry

Ouuuh c'est déjà difficile de se faire rembarrer mais en plus si ça vient d'un acteur qui plus est Misha L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Blink duuur..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Mar 9 Aoû - 17:23
Il a raison en même temps... c'est pas une bète de foire quoi L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 07
Tous ces fans avec leurs questions débiles, y'a des limites quand même... >.<"
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Mar 9 Aoû - 23:51
Bah c'est un être humain comme tout le monde L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 873156
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Mar 9 Aoû - 23:58
Ouais et doté d'une extrême beauté L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Tongue
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Mer 10 Aoû - 9:32
Mishaholic a écrit:Ouais et doté d'une extrême beauté L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Tongue
L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Understatement
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Jeu 11 Aoû - 17:38
Ha on parle de gif Misha =o ?

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 19719485494236_smack

Quelle beauté *0* !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Jeu 11 Aoû - 17:57
juste une chose à dire L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Gdsourir

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 1127743647
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Jeu 11 Aoû - 18:09
Hey ben...Ça jase fort ici. Je pense que que je ne t'ai pas souhaité encore la bienvenue Mishaholic, alors voilà, c'est fait. L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Jeu 11 Aoû - 18:24
ne me lancez pas le sujet des gifs parce que je dois bien en avoir une centaine L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Jeu 11 Aoû - 19:11
Roh kiki si t'as encore des gifs dans le même genre que le "pleaaaaaaaaase" de Misha qui m'a littéralement fait craquer, fait péter L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Gdsourir L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Tongue
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Jeu 11 Aoû - 19:14
Lenny a écrit:Roh kiki si t'as encore des gifs dans le même genre que le "pleaaaaaaaaase" de Misha qui m'a littéralement fait craquer, fait péter L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Gdsourir L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Tongue
j'vais pas tout faire péter d'un coup ça serait pas rigolo L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 333986
faut garder du suspense, j'en posterai de temps en temps dans le topic de Misha L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Ven 12 Aoû - 0:04
J'aime bien les gifs qui trainent par ici L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 190736 L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 4 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum