The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 18:13
Alie a écrit:Je l'ai personnellement élu l'homme le plus gentil du monde L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Gdsourir
oh s'il n'était QUE gentil.... il est à tomber aussi accessoirement L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 18:14
Bienvenue à toi L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 318904
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 21:08
Merci tiger et Alexa L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Smile

Se que je me suis toujours demander avec ces gens qui s'adaptent c'est qui sont ils au fond L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Angry ?
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 21:33
qu'est-ce que tu veux dire?
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 22:40
Bah comme tu as dit, si on est hystérique il va agir en fonction. Si tu es mal à l'aise, il va soit tenter de te détendre soit te rendre encore plus nerveuse mais tout ça en fonction de se que tu fais. C'est un acteur mais quel genre de personne est-il vraiment au fond L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Huh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 22:44
demande ça à sa femme LOL. On dit toujours "on ne connait une personne vraiment que quand on vit avec elle"... et encore.
Misha est un "entertainer", et il fait son boulot à merveille voilà tout. Il se prend pas la tête et a beaucoup de considération pour ses fans.
Il a un côté très "humain" (et je pense que c'est pour ça qu'il a détesté travailler dans la politique L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 333986 )
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 22:47
Et encore, psychologiquement parlant on ne connait jamais quelqu'un L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Dry

Je savais pas qu'il avait bossé dans la politique ? C'est pour ça qu'il est si aisé devant une foule de filles en délire L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 22:49
Mishaholic a écrit:Je savais pas qu'il avait bossé dans la politique ? C'est pour ça qu'il est si aisé devant une foule de filles en délire L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes
non rien à voir LOL. il était dans un bureau à la maison blanche pendant quelques mois.
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Dim 7 Aoû - 22:52
ouuuuuuuuuat ?! L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Ohmy c'est du lourd L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Cool !
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 0:39
Je ne peux pas dire comment il est au quotidien, mais en dehors des panels, c'est quelqu'un de très humain, qui veut que chacun garde le meilleur souvenir possible.
Si tu vas lui demander un autographe et qu'il voit que tu es nerveuse, il ne va pas spécialement essayer de te détendre, parce qu'il sait que ça peut avoir l'effet inverse lol, mais il va plutôt se contenter d'un sourire, il va te remercier et te souhaiter une bonne journée. Si tu discutes avec lui tranquilement, il va te répondre tranquillement, sans vanne à 2 balles. Il aime échanger avec ses fans, savoir ce qu'on aime dans son travail, ce qu'on aime moins.

En ce qui concerne "qui sont vraiment les personnes qui s'adaptent facilement", eh bien c'est difficile d'y répondre, je suis comme ça personnellement, je n'ai aucune difficulté à m'adapter aux personnes avec qui je suis. J'ai toujours été comme ça, ce n'est pas jouer la comédie ni être faux... c'est très difficile à expliquer, je perçois très rapidement l'ambiance, la tension, les tempéraments et à partir de là je m'adapte. Mes amies me disent souvent "mais comment tu fais? moi je pourrais pas..." c'est comme ça c'est tout, j'ai un caractère très facile et introverti (ce qui m'empêche pas d'être une vraie bitch si on me cherche), et je pense que c'est un peu pareil pour Misha, c'est une façon d'être, pas un jeu L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 0:49
Alie a écrit:j'ai un caractère très facile et introverti (ce qui m'empêche pas d'être une vraie bitch si on me cherche)
ma psy m'a dit que j'étais le "stéréotype de l'introversion" LOL bienvenue au club L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Gdsourir
je pense que les introvertis ont plus facilement la capacité de repérer le tempérament d'une personne et donc de s'adapter à la personalité de celle-ci.
Ce n'est pas une généralité bien entendu, et je ne prétends pas non plus que Misha est un introverti vu que je ne l'ai jamais rencontré.
c'était juste ma petite parenthèse psychologique du jour L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Tongue
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 1:19
Alie a écrit:En ce qui concerne "qui sont vraiment les personnes qui s'adaptent facilement", eh bien c'est difficile d'y répondre, je suis comme ça personnellement, je n'ai aucune difficulté à m'adapter aux personnes avec qui je suis. J'ai toujours été comme ça, ce n'est pas jouer la comédie ni être faux... c'est très difficile à expliquer, je perçois très rapidement l'ambiance, la tension, les tempéraments et à partir de là je m'adapte. Mes amies me disent souvent "mais comment tu fais? moi je pourrais pas..." c'est comme ça c'est tout, j'ai un caractère très facile et introverti (ce qui m'empêche pas d'être une vraie bitch si on me cherche)

Tiens donc, c'est marrant on dirait moi L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Laugh je suis tout a fait comme toi ! Et mes amis aussi, mais surtout ma soeur, me font la même réflexion xD je comprend pas trop moi même comment je fais, c'est comme ca tu contrôles pas, je sens souvent si la personne en face est fausse ou si elle est honnête (c'est d'ailleurs ce qui détermine si je l'apprécie ou pas) ou bien si elle est sûre d'elle ou au contraire, plutot timide. J'ai pas besoin de beaucoup de temps pour cerner la personnalité. Par contre si j'aime pas quelqu'un, je le fait clairement ressentir, et c'est parfois pas volontaire L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 07 Dans tous les cas, je préfère mille fois plus les contacts en 'face à face' que derrière un écran de pc ou de gsm, voir la réaction des gens, cerner son attitude, ... et puis en général, comme je suis une catastrophe ambulante, j'ai souvent recours à l'humour pour détendre l'atmosphère, et ca passe :) suffit que j'raconte ma vie et y'é bon L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Happy
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 2:40
Ha bah tu as bien de la chance d'être aussi cool avec autrui. J'ai pu constater avec le temps que je garde le même comportement peut importe mon environnement et c'est se qui vaut que je m'entends très peu avec les autres, j'suis pas facile à vivre.. j'en ai conscience au moins L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Dry

Fan de voyage, j'en ai organisé avec pas mal de monde et ça a toujours tourné en eau d'boudin L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 658304 du coup je voyage seule maintenant L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes Gare à ne pas se méprendre, je suis pas butée et je fais pas comme je veux L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Dry

Mais j'en parle justement car en ce moment une personne que je viens de rencontrer, c'est qu'une impression j'me trompe peut être, a toujours tendance à aller dans mon sens pour me satisfaire. En gros trahir sa manière d'être et s'adapter en fonction des autres L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 424619 J'ai l'impression qu'il est faux et ça va pas tarder à péter L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Sleep

Si Misha est comme ça je vais pas que lui tortiller les joues dans tout les sens L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 467959
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 4:33
que la personne s'adapte à toi ne signifie pas qu'elle soit fausse. Je le fais aussi, c'est involontaire même, mais mon "vrai" tempérament a facilement tendance à s'effacer pour éviter les conflits justement. Si la personne en face de moi à un avis différent ou veux faire quelque chose d'autre que moi, si je n'ai pas d'objection majeure je vais toujours dans le sens qui évite le conflit.
Laisse du temps à cette personne, une fois que vous vous connaîtrez mieux, sa personnalité s'affirmera plus, sans pour autant aller au conflit L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 12:36
Je suis d'accord avec Alie ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 14:36
Ce n'est pas une question d'être cool ou pas, j'ai une amie qui aux premiers abords est une fille très timide et qui a du mal à parler avec les gens, mais une fois qu'on la connait elle est juste extra et complètement déglingué ! Et puis je plais pas à tout le monde non plus (ce serait dingue quand même de penser ca :P). Je sais que j'ai aussi un sal caractère quand je veux, quand j'ai quelque chose à dire ou un avis contradictoire, je vais pas me priver de le sortir L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Tongue mais c'est vrai que j'adapte ma façon de le dire en fonction de la personne, de façon à ce que ca "passe" mieux..
C'est juste une façon d'être, ca passe ou ca casse :)

Pour en revenir à toi, c'est pas parce que tu te dis "pas facile à vivre" que tu n'est pas cool pour autant ^^ Puis ca serait vraiment moche de vivre dans un monde où tout le monde est pareil, ca créerait encore plus de conflits ! L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Smile
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:29
Effacer pour éviter les conflits : quand c'est des conflits tout bêtes j'hésite pas non plus à passer outre mais quand, pour en revenir au voyage, des plannings qui lèsent entre guillemets d'autres personnes qui n'ont pas du tout les mêmes goûts et leur imposant des activités pendant plusieurs jours qui ne les plaisent pas là par contre c'est limite mon poing sur la table L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Sleep

T'imagines, tu paies et fais payer un voyage pour que des gens au caractère un peu plus trempé que les autres se mettent à choisir pour les autres.. et encore pire quand ces autres n'en disent pas mot simplement pour satisfaire ces gens là L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Dry

Pour dire les choses simplement, j'assume se que je dis et parfois tellement que je ne mets pas de gant pour le dire et même sur des sujets sensibles. Voilà pourquoi je vous dis que je suis pas facile à vivre voire même une pourriture.

Pour en venir à la personne en question, c'est justement le fait qu'il plaide d'être quelqu'un de franc, d'indépendant, de réfléchit et non quelqu'un de timide, ça fait pas crédible de concerter mon avis sur une chose pour donner un avis qui s'emboiterait sur le mien. Et simplement pour me plaire et aucune autre raison de quoi ou quoi ou qu'est ce.. L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 424619 Lui, Lenny, justement veut plaire à tout le monde. Et se que l'intention est différente de celle de vouloir plaire à ces fans L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 658304 ?

Bref voilà c'était des réflexions L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes

PS : Caly, j'adore ta sign et son putain de petit clin d'oeil ohmagad L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 281467
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:47
Mishaholic a écrit:Lui, Lenny, justement veut plaire à tout le monde. Et se que l'intention est différente de celle de vouloir plaire à ces fans L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 658304 ?
... puis-je douter de cette affirmation ? Je suis pas sûre que Misha veuille plaire à tout le monde. à mon humble avis, si on l'aime il renvoit l'ascenceur, si on l'aime pas il ignore et voilà tout.
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:49
Ouais, je fausse peut être mon jugement des célébrités que j'ai pu rencontrer qui était d'une nonchalance pas possible -_-
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:51
Mishaholic a écrit:Ouais, je fausse peut être mon jugement des célébrités que j'ai pu rencontrer qui était d'une nonchalance pas possible -_-
Misha nonchalant envers ses fans = JUSTE pas possible ! L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 333986
tu peux y aller tranquille L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Biggrin
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:52
Je me rassure en regardant tout plein de vidéo de fan sur youtube L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:54
Mishaholic a écrit:Je me rassure en regardant tout plein de vidéo de fan sur youtube L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Laugh
attention gros risque d'addiction !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 15:55
Je comprend ce que tu veux dire à propos de ton voyage, mais là, je pense pas que ce soit une question de s'adapter à l'autre ou quoi, juste un question de point de vue et de goûts. Tu vois, tu as un certain caractère, tes préférences qui ne sont pas forcément les mêmes que celle de tes amis, qui eux aussi ont leur caractère. Enfait, ('aimes pas être contrariée, je me trompe ? lol

Je sais ce que c'est d'organiser un voyage ou city trip, et de tout faire pour satisfaire un max de gens. Mais bon on peut pas satisfaire tout le monde alors forcément y'aura toujours des rebelles qui voudront faire autre chose. Dans ce cas là, on se sépare, et on se retrouve fin de journée. Ca sert à rien de se casser la tête pour des noisettes... m'enfin là encore, c'est une question de point de vue ^^ tu vas me dire que si on organise un voyage de groupe, c'est pour rester en groupe, et t'as pas tord. Mais plutôt que de passer son séjour à se chamailler sur ce qu'on veut faire ou pas, perso, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, et ca se passe assez bien en général.

Puis pour en revenir à ton pote, faut pas lui en vouloir, j'pense qu'il ne s'en rend pas compte. C'est vrai que c'est énervant d'avoir quelqu'un qui se calque à ta personnalité et à tes avis sans arrêt, mais en est-il conscient ? C'est peut-être juste un trait de SA personnalité (que tu n'apprécie pas). Le fait d'être indécis sur un sujet et de vouloir l'avis d'un ami est tout à fait normal. Maintenant le fait qu'il est "toujours" d'accord avec toi, c'est peut-être simplement parce que vous avez le même genre de caractère au fond, je sais pas... J'suis pas psychologue après tout L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Laugh

Et quand tu dis : "Et se que l'intention est différente de celle de vouloir plaire à ces fans ?", tu fais référence à Misha ??
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 16:05
Je te thumbs up comme c'est pas permis :

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Chuck

Sinon oui, je faisais référence à Misha qui est en ce moment la personnalité sur qui j'me concentre pas mal.. 'y a quelques temps c'était Jake L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes

Sans faire dans le détail, le voyage s'est très mal finit et je suis partis de mon côté, je n'ai plus ré-adresser la parole aux autres membres du groupes et les deux-trois personnes qui étaient lésées dans l'histoire ont même pas chercher à faire entendre leurs opinions. L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Dry

Après, est ce que j'aime pas être contrarié.. L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 658304 Quand je pense que l'opinion d'autrui est affublée de préjugés ou d'un égo faussant son jugement, ouais. J'ai pas la science infuse alors j'peux être têtue mais je fais mon possible pour limiter ça.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Lun 8 Aoû - 16:09
Kiki a écrit:
Mishaholic a écrit:Lui, Lenny, justement veut plaire à tout le monde. Et se que l'intention est différente de celle de vouloir plaire à ces fans L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 658304 ?
... puis-je douter de cette affirmation ? Je suis pas sûre que Misha veuille plaire à tout le monde. à mon humble avis, si on l'aime il renvoit l'ascenceur, si on l'aime pas il ignore et voilà tout.

Mais c'est tout à fait ça ^^
Toutes les célébrités ne font pas les hypocrites juste parce qu'il faut plaire à tout prix et Misha fait parti de ceux qui sont sincères ! S'il voit que tu l'aimes pas, il va pas faire du faux semblant ! Je pense même qu'il est capable d'envoyer boulet sans ménagement L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes en plus il a absolument pas besoin de faire le lèche botte L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Sleep

Et perso, je ne tenterai pas le coup juste pour connaître sa réaction L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 604629

Par contre, c'est vrai que dans la vie de tous les jours, tu en rencontreras souvent, car c'est, malheureusement, dans la nature humaine L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Rolleyes
Et t'as raison de t'affirmer, mais il faut apprendre aussi à être diplomate et ça c'est avec l'âge que tu le deviendras ^^
J'étais comme toi plus jeune ! Je ne dis pas que j'ai complètement changé (j'ai toujours mon sale caractère que je revendique d'ailleurs L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 558917 ) mais j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin selon les situations ^^



PS : Merchi pour ma signature L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi ! - Page 3 Empty Re: L'emplumée, la dévouée, j'ai nommé.. moi !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum