The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Lun 27 Sep - 9:21
Les Autres Produits dérivés - Page 2 Laugh Les Autres Produits dérivés - Page 2 Laugh


Bon, j'ai commandé le calendrier de Dean. J'ai hâte. Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Lun 27 Sep - 23:12
Perso je suis tentée par celui de Sam et des deux frères Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Et je risque bien de céder à la tentation ...

J'ai les deux (Sam et les deux frères) de cette année, une amie me les a offert pour mon anniversaire Les Autres Produits dérivés - Page 2 56143
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mar 12 Oct - 16:05
Je relance le sujet parce que je l'ai commandé sur Amazon.com en format CD.

Je l'ai pas encore reçu alors je parlerais de la ziq plus tard. Sinon c'est vrai que c'est pas très cher mais alors les frais pour la France : Oh My God ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 904612 Trois possibilités : une à pas chère où tu attends plus d'un mois pour le recevoir ( Les Autres Produits dérivés - Page 2 424619 ) une à 7 euros et des poussières où là l'attente n'est plus que de deux ou trois semaines (celle que j'ai choisi perso) et la dernière où tu peux l'avoir rapidement mais qui te coûte la peau du cul si vous me passez l'expression parce que ça monte le total à plus de 30 euros !! Les Autres Produits dérivés - Page 2 871333

Donc moi avec la deuxième option, je dois le recevoir à partir du 22 octobre (je l'ai commandé y'a une semaine environ) et j'ai payé presque 15 euros. Je trouve que c'est la meilleure solution parce que l'attente est raisonnable ainsi que le prix vu qu'un CD "classique" d'un chanteur quelconque c'est entre 15 et 20 euros donc je me sens pas blousée.

D'autres l'ont commandé ? Je vous en reparle dès que je l'ai ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mar 12 Oct - 17:27
Sakurache a écrit:Je relance le sujet parce que je l'ai commandé sur Amazon.com en format CD.

Je l'ai pas encore reçu alors je parlerais de la ziq plus tard. Sinon c'est vrai que c'est pas très cher mais alors les frais pour la France : Oh My God ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 904612 Trois possibilités : une à pas chère où tu attends plus d'un mois pour le recevoir ( Les Autres Produits dérivés - Page 2 424619 ) une à 7 euros et des poussières où là l'attente n'est plus que de deux ou trois semaines (celle que j'ai choisi perso) et la dernière où tu peux l'avoir rapidement mais qui te coûte la peau du cul si vous me passez l'expression parce que ça monte le total à plus de 30 euros !! Les Autres Produits dérivés - Page 2 871333

Donc moi avec la deuxième option, je dois le recevoir à partir du 22 octobre (je l'ai commandé y'a une semaine environ) et j'ai payé presque 15 euros. Je trouve que c'est la meilleure solution parce que l'attente est raisonnable ainsi que le prix vu qu'un CD "classique" d'un chanteur quelconque c'est entre 15 et 20 euros donc je me sens pas blousée.

D'autres l'ont commandé ? Je vous en reparle dès que je l'ai ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Justement je l'avais commandé en même temps que la saison 5 et je l'ai eu dans les temps en ayant pris le même tarif que toi parce que c'est soit trop long soit trop cher, je suis d'accord. Les Autres Produits dérivés - Page 2 Dry Il est très bien, les musiques très fidèles, la jaquette très belle bien sûr tout comme le cd, tu verras, tu en seras ravie, je pense. Les Autres Produits dérivés - Page 2 Happy Les Autres Produits dérivés - Page 2 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mar 12 Oct - 18:57
Voilà qui me semble bien passionnant Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Je vais songer à le prendre aussi alors ^^

Mais 30€ pour une livraison express, c'est à la limite du vol co même Les Autres Produits dérivés - Page 2 Erf
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mar 12 Oct - 19:59
Merci Hermione de ces infos. En effet, j'ai vu des photos de la pochette du disc et elle a l'air trop Les Autres Produits dérivés - Page 2 736115 lol
ça me rassure, si tu l'as eu dans les temps, je pense que pour moi ça sera pareil^^

J'avoue Calypso, j'ai halluciné. J'ai fait un test avec les trois options tu vois et quand j'ai vu ça, j'ai rigolé toute seule devant mon écran tellement c'était ridicule !! :baton:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mar 12 Oct - 20:41
Oui c'est cher, mais ce sont des tarifs normaux pour des envois entre continents.

La livraison express vaut son prix, parce que 2 jours pour faire US-France, c'est pratiquement du Chronopost à cette vitesse, qui coûte beaucoup plus cher.

Mais c'est sûr qu'il vaut mieux attendre la sortie en Angleterre pour les produits dérivés.. malheureusement, ils ne sortent pas tous là-bas.
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mar 12 Oct - 22:30
C'est vrai, tu as raison c'est rapide. Mais bon, je préfère attendre plus longtemps que de payer plus de deux fois le prix du produit en frais d'envoie Les Autres Produits dérivés - Page 2 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 13 Oct - 0:41
Malheureusement dans certains cas on a pas le choix... et à mon avis ça sera la même chose pour cette BO, je pense vraiment pas qu'elle sera importée Les Autres Produits dérivés - Page 2 Sleep
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 13 Oct - 19:16
Bah y'a toujours des options pour payer moins en tout cas, comme choisir l'option d'attendre plus longtemps et de payer moins de frais... Tu te vois vraiment payer 30 euros pour un CD toi ? Même si c'est SPN, surtout que tu peux l'avoir juste en mp3 ? Moi franchement si y'avais pas eu le choix et que c'était 30 euros ou en Mp3 ba ça aurait été en Mp3 ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 13 Oct - 20:02
Bah écoute c'est peut-être pas à moi qu'il faut poser cette question, pour le coffret de la saison 5 j'ai choisi la livraison express pour 50 € Les Autres Produits dérivés - Page 2 Laugh
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty ...

Sam 16 Oct - 15:55
Est ce que quelqu'un à déjà commander sur le site www.creationent.com ?
Parce-que y'a deux trois trucs qui m'interesserais concernant Supernatural, mais un peu la frousse de payer et de jamais recevoir le truc en fait ! Lol
Mais sinon les calendriers sont beautiful !! En même temps un calendrier ou il y a Jensen et Jared dessus ne peut qu'être magnifique j'ai envie de dire ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 736115
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Sam 16 Oct - 15:59
Contacte Hermionemulder par MP, elle commande toujours ses magazines sur ce site Les Autres Produits dérivés - Page 2 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Sam 16 Oct - 19:57
MorganeW a écrit:Est ce que quelqu'un à déjà commander sur le site www.creationent.com ?
Parce-que y'a deux trois trucs qui m'interesserais concernant Supernatural, mais un peu la frousse de payer et de jamais recevoir le truc en fait ! Lol
Mais sinon les calendriers sont beautiful !! En même temps un calendrier ou il y a Jensen et Jared dessus ne peut qu'être magnifique j'ai envie de dire ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 736115
Alors, je vais te répondre ici plutôt que par mp pour que tout le monde en profite. Les Autres Produits dérivés - Page 2 333986

Donc, oui, j'ai commandé et cela de nombreuses fois (je compte plus) sur ce site qui est très sérieux. Le paiement contient un cadenas, les frais de ports sont raisonnables mais fais gaffe par contre de ne pas commander trop de choses à la fois car il n'y a pas de réduction de frais de ports ou de prix global : par exemple : 1 calendrier = 1 frais de port ; 2 calendriers = 2 frais de ports ; 1 photo + 1 calendrier : 1 frais de port pour chacun...
Ils envoient l'article environ une semaine à dix jours après la commande et avec des frais de ports standard (de toute façon, on choisit pas la vitesse de l'expédition), tu reçois ton colis en dix-quinze jours environ mais c'est normal vu que ça vient des US et même peu. Toujours des enveloppes bien protégées. Site très sérieux selon moi. Les Autres Produits dérivés - Page 2 Happy
Si tu veux d'autres détails, n'hésite pas à me demander. Les Autres Produits dérivés - Page 2 333986
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Sam 16 Oct - 21:13
Merci beaucoup en tout cas.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Dim 24 Avr - 11:32
Je vois que le sujet n'a pas été relancé depuis un moment, je me permets donc de le faire. J'ai opté pour le téléchargement légal de cet album et je dois dire que je ne suis pas déçue ! La musique est géniale et certains thèmes très chers à mon coeur ont été repris, notamment celui des frères, jouée au piano au milieu de la piste 6 qui elle même est joué pendant les flash backs de Chuck dans le 522...c'est tout simplement... Les Autres Produits dérivés - Page 2 736115 Les Autres Produits dérivés - Page 2 736115 Il y en a une autre que j'aime particulièrement, c'est celle qui accompagne la mort de Lilith dans la saison 4...épique ! Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Jeux de société Supernatural

Mer 22 Juin - 22:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et oui, ça existe ! Voilà quelques jeux de sociétés qu'on peut trouver, apparemment, aux USA. Une amie de facebook les a acheté à la Convention de Los Angeles.

Les Autres Produits dérivés - Page 2 24753810
Les Autres Produits dérivés - Page 2 24767610
Les Autres Produits dérivés - Page 2 25357210
Les Autres Produits dérivés - Page 2 25512611

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:35
Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir Excellent, je veux le monoply moi !!!!!!
<c>Lylou
<c>Lylou
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 56
Frère Préféré : Dean & Cass'
Inscription : 22/06/2011

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:37
Trop fort! Les Autres Produits dérivés - Page 2 Laugh Par contre, les figurines du monopoli, pas très ressemblant^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:44
Moi je prends tous les jeux Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Ca va être fun pendant les longues soirées d'hiver Les Autres Produits dérivés - Page 2 Cool ou quand il pleuvra les soirs d'été Les Autres Produits dérivés - Page 2 Rolleyes Les Autres Produits dérivés - Page 2 Laugh


Merci ma Cris Les Autres Produits dérivés - Page 2 56143
Je te plusse Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:49
J'en connaissais quelques uns, mais comme Caly je les prends tous sans hésiter Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Pourquoi sont pas en france Les Autres Produits dérivés - Page 2 143924
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:51
Parce qu'en France ils ne sont déjà pas capable de passer la suite de la série Les Autres Produits dérivés - Page 2 Sleep


Dernière édition par Calypso le Mer 22 Juin - 22:53, édité 1 fois
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:52
Trop , j'ai vu qu'il avait suspendu la diffusion de la saison 4 Les Autres Produits dérivés - Page 2 Sleep Bin ils savent pas ce qu'ils perdent Les Autres Produits dérivés - Page 2 424619
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:53
Moi, je veux le monoply et le cluedo Les Autres Produits dérivés - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Mer 22 Juin - 22:55
On se demande bien pourquoi ma Lexouille Les Autres Produits dérivés - Page 2 772175 Les Autres Produits dérivés - Page 2 Laugh

@ Yayoo : Ils ne comprendront jamais la valeur de la série, c'est affligeant Les Autres Produits dérivés - Page 2 Sleep
Contenu sponsorisé

Les Autres Produits dérivés - Page 2 Empty Re: Les Autres Produits dérivés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum