The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 15:27
Tout est dans le titre. Si vous trouvez un super produit et que vous pensez que d'autres pourraient le vouloir, pour demander une commande groupée faîtes-le ici.
Si vous avez des produits dérivés SPN à revendre ou à donner, faîtes-le ici.
Si vous avez vu/entendu parler d'un produit que vous voudriez vraiment mais que vous ne trouvez pas, parlez-en ici.


Je commence :

Je donne mes coffrets DVD d'SPN Saison 2 et 3.

Saison 2 : Coffret US. Zone 1 mais marche sur tous les lecteurs DVD. VOSTFR incluse.

Saison 3 : Coffret UK. Zone 2 Europe. VO seulement.

Ils sont en bon état, l'extérieur est un peu usé mais bon rien d'exceptionnel.

Premier arrivé, premier servi. Vous aurez juste à me payer les frais d'envoi (5 euros pour la France).

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 16:10
Tu donne carrément ? Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Blink Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Blink

Moi je les ait déjà donc....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 16:13
A part pour les frais de ports oui.

J'ai les blu-ray et Cynthia a les coffrets VF donc heu... ça a déjà pris la poussière bien assez longtemps !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 16:16
Ah ouais... Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Erf

avatar
Invité
Invité

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 16:20
Généreux de ta part, Seb :)

Ca me fait penser que j'ai un blu-ray tout neuf à donner mais ça n'a rien à voir avec SPN, je vais aller poster dans le flood ou en VIP
avatar
Invité
Invité

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 17:23
Ah mais j'avais pas bien lu, je croyais que tu vendais, pas que tu donnais! Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Blink Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Blink
Ah c'est dommage, je les ai déjà Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Mellow
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Dim 6 Mai - 17:54
Tant de générosité... C'est bouleversant Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 143924
C'est très gentil de ta part Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Happy
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Mar 8 Mai - 12:10
Si tu les as toujours BoxMan je serais interessée. Dans le cas contraire ce n'est pas grave Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Happy
En tout cas c'est très sympa de ta part ^^.

Je compte faire une commande de collier, pour la convention, si d'autres en souhaite on peut les prendre ensemble!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Mar 8 Mai - 18:13
Oui oui ils sont toujours juste à côté de moi à s'ennuyer XD

Tu veux les deux donc ?
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Mar 8 Mai - 18:48
Ouii s'il te plait, sauf si quelqu'un d'autre en 1 (avec moi ils ne s'ennuiront plus Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Gdsourir )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Mar 8 Mai - 20:03
Non c'est bon j'ai aucune demande Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Smile

Envoie-moi ton adresse par MP please Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Happy
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Mar 8 Mai - 20:58
Ok je te fais ça tout de suite Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 333986
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Jeu 10 Mai - 9:47
Hey !
Dites quelqu'un sait où je pourrais trouver un collier comme celui de Dean ?
J'aimerais bien me l'offrir pour mon anniv (on est jamais mieux servis que par soit même Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Happy )

J'attends vos réponses !! Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Jeu 10 Mai - 17:41
Alors ça c'est certainement le produit d'SPN qu'on trouve le plus facilement XD


T'en as 36000 sur ebay, sinon là par exemple :


http://www.tvmerch.com/deans-protective-amulet/
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Jeu 10 Mai - 20:37
Haan Merciii Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Biggrin
Moi je le trouvais jamais (ouais bah quand ça veut pas ça veut pas) p-e aussi que je suis simplement une "pas-douée" !
Bref Merci en tout cas Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 07 You're the Best Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 573160
Karo-Apocalyps
Karo-Apocalyps
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Carol-Ann
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/06/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Mer 20 Juin - 23:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
est ce que ça se vend l'impala 1967 2 porte ? si oui dites-le moi mercii Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Jeu 21 Juin - 3:35
Oui Karo Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Smile


Tu l'as soit en 1:43, comme ceci :

http://www.ebay.co.uk/itm/CHEVROLET-IMPALA-1967-BLACK-DIECAST-MODEL-CAR-Chev-Chevy-Greenlight-Models-/310403864199?pt=AU_Toys_Hobbies_Diecast_Vehicles&hash=item4845831687


Soit en 1:25 (un peu bling-bling) :

http://www.ebay.co.uk/itm/Jada-1-24-1967-Chevy-Impala-SS-Collectors-Club-Limited-Edition-New-/310407882076?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN&hash=item4845c0655c


Soit en maquette (la base qu'on a utilisée pour notre maquette à nous) :

http://www.ebay.co.uk/itm/CHEVY-IMPALA-67-1967-1-25-AMT-Ertl-Kit-n-Revell-HW-Lindberg-Testors-/290730139065?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b0ddddb9
Ash_dignity
Ash_dignity
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Sonny
Messages : 58
Frère Préféré : Dean W.
Inscription : 08/06/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 19:58
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je me permets de poser mon annonce ici. Je vends un sweat "Team Dean" acheté lors de la convention en juin dernier.
Taille S. Très peu porté donc en très bon état. 45€ frais de port compris

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:00
Woooowooo Il est super beau Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Blink
Mais là j'ai déjà trop dépensé Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629
Ash_dignity
Ash_dignity
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Sonny
Messages : 58
Frère Préféré : Dean W.
Inscription : 08/06/2012

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:07
Alisone H. Rutcity a écrit:Woooowooo Il est super beau Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Blink
Mais là j'ai déjà trop dépensé Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629

Oui il est vraiment beau ! Il vient de "Canvas Warriors"
avatar
Invité
Invité

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:09
Ah je connais pas du tout Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:25
c'est le stand ou on a achete tous les pendentifs et bracelets a composer soit meme ma puce
la aussi ou il y avait les paires de baskets peintes et signees par les comediens... Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 333986
plus la table d'a cote avec les t-shirt (je pense Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 07 )
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:26
dommage je fais du L :s Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Huh
avatar
Invité
Invité

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:27
Merci de l'info Barjy Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 333986 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 333986

Dommage, pour moi c'est trop cher Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629 Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés 604629
avatar
Invité
Invité

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Lun 25 Juin - 20:32
Trop pitit ^^ mais il est vraiment sympa
Contenu sponsorisé

Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés Empty Re: Achat Groupé/Revente/Recherche de Produits Dérivés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum