The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Le Coeur A Ses Raisons Empty Le Coeur A Ses Raisons

Dim 8 Mai - 18:40
Synopsis : Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son opulent manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l'entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau, Brad, qui veut reprendre le contrôle de la société de cosmétique multinationale.

Avec : Marc Labrèche (Brett/Brad/Brenda/Clifford Montgomery), Anne Dorval (Criquette/Ashley Rockwell)

Le cœur a ses raisons est une série québécoise, parodique des soaps américains, créé par Marc Brunet en 2005.

Le Coeur A Ses Raisons 2112

Pour ce qui ne connaissent pas, ça vaut VRAIMENT le coup de regarder! Tout les épisodes sont disponibles sur Dailymotion!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Dim 8 Mai - 18:53
Aaah, j'adore. Cette série est du pur délire, avec des dialogues complètement barrés!

J'ai les 3 saisons en DVD et ça vaut le coup, rien que pour les bêtisiers Le Coeur A Ses Raisons Laugh
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Dim 8 Mai - 18:59
Moi j'ai les saisons 1 et 3 en DVD et j'ai eu la 2 pendant quelques mois.
Les dialogues et les personnages en eux-mêmes sont tout simplement hilarants. Le Coeur A Ses Raisons Biggrin
Par contre je n'aime pas trop Ridge et le Révérend MacDougall. Mes préférés sont quand même Ashley, Criquette et Becky!
Comment ils parodient les séries c'est excellent, c'est MA série préférée (devant Angel, SPN, 90210 et Smallville, donc c'est pour dire, car ce sont pourtant d'excellentes séries que j'adorerais jusqu'à la fin de mes jours.)
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Dim 8 Mai - 19:07
FAITES ETOILE... sur le combiné!
Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Dim 8 Mai - 19:08
Ah oui, Ashley, Criquette et Becky sont géniales. J'aime beaucoup Bo Bellingsworthhhhhh aussi Le Coeur A Ses Raisons Biggrin

Faudra que je pense à récupérer mes DVD d'ailleurs, je les ai beaucoup prêtés car quand j'aime une série, faut que je la fasse découvrir à un max de monde! (demandez à Any Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir )
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Dim 8 Mai - 19:11
Anychou a écrit:FAITES ETOILE... sur le combiné!
Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir Le Coeur A Ses Raisons Gdsourir
Ça, c'est un des rares trucs de la série que je n'aime vraiment pas...
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Jeu 12 Mai - 23:29
Stéphane rousseau Le Coeur A Ses Raisons Wub et la voix de marc labrèche (la première fois que je l'ai entendue, j'ai été super surprise xD) Le Coeur A Ses Raisons Biggrin ! Un pur duo de comiques je les adore ... J'adore l'humour québécois de toute façon ... Le Coeur A Ses Raisons Tongue Et puis, bon souvenirs, pour tout les fou rires qu'on a eu avec des copinou sur les bêtisiers Le Coeur A Ses Raisons 467959
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Ven 13 Mai - 21:05
Plus drôle série ou même film n'existe pas!
avatar
Invité
Invité

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Mar 25 Oct - 20:25
J'ai découvert cette série l'année dernière et je me la matte dès que j'ai un coup de blues, ça remonte à bloc lol
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Jeu 27 Oct - 15:21
Datura a écrit:J'ai découvert cette série l'année dernière et je me la matte dès que j'ai un coup de blues, ça remonte à bloc lol
T'as raison. Elle fait toujours rire.

Article d'allociné sur les séries et leurs parodies:

Elle (la parodie) peut d’abord choisir de s’appuyer sur un genre (sitcom, soap opera, cop show, medical drama...). Le téléspectateur doit en connaître parfaitement les codes et les avoir assimilés : rires enregistrés, multi-caméras et running gags pour la sitcom, entre autres exemples. Le Coeur a ses raisons (Un extrait à voir ci-dessous), feuilleton parodique québécois créé par Marc Brunet en 2005, est une parfaite illustration de détournement des poncifs du soap opera. Situations ubuesques, révélations abracadabrantes et déco kitchissime, tout y passe !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872728&cserie=3111.html
Contenu sponsorisé

Le Coeur A Ses Raisons Empty Re: Le Coeur A Ses Raisons

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum