The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Le coeur a ses raisons... Empty Le coeur a ses raisons...

Dim 22 Juil - 0:36
Ca ne vous est jamais arrivé de vous trouver en train de siffloter une chanson, de la fredonner, et tout à coup de vous appercevoir que vous avez enregistrer les paroles sans même y penser? Ce n'est pourtant pas le genre de musique que vous écoutez, ni un artiste que vous appréciez. En temps normal, vous auriez détesté cette chanson! Mais sans savoir pourquoi, celle-ci vous vous êtes attachés à elle ... et ça ne vous dérange pas plus que ça!

Ce sujet est destiné à toutes ces chansons que l'on a pas choisi d'aimer. Et pourtant...

Voici quelques unes de miennes : (et interdiction de se moquer!)

Stacie Orrico - Stuck



Jojo - Get Out



Vanessa Carlton - Thousand Miles (celle-ci est encore acceptable!)



Madonna - Don't cry for me Argentina (celle-là moins... Le coeur a ses raisons... 7 )
<


Rihanna - Unfaithfull (vraiment pas du tout le genre d'artiste que j'écoute mais je peux pas résister!!!)
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Dim 22 Juil - 10:17
Raaaaaaaaaaaaa moi en ce moment j'arete pas de chanter des chansons que je hais mais je peux pas m'en empecher ca sort tout seul! Le coeur a ses raisons... Blink Le coeur a ses raisons... 07

La chanson des déesses (je sais meme pas le titre) Le coeur a ses raisons... Angry Le coeur a ses raisons... Dry

l'autre je me souviens plus du coup j'ai un trou Le coeur a ses raisons... Huh Le coeur a ses raisons... Blink je repasse qd je l'ai retrouvée! Le coeur a ses raisons... Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Jeu 26 Juil - 14:19
Alors ça c'est un topic de ouf, moi je suis très chanson a la mord moi le noeud, je les entend une fois et hop tu peux y aller, je al chantes pdt des plombes, au mariage que j'ai fait samedi dernier is ont mis des chansons dites populaires et ben c'était parti pour .....



La choré de fou quand même



lol Mya Frye dans cette version!!!!



la dernière est un navrat complet mais ça n'empeches quand on l'écoute ben on chantonne pendant toute la journée cette mer** pour que je sois pas la seule je fais profiter mdr ^^ suis trop sympa!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Jeu 26 Juil - 14:31
Alors autant j'aime bien les chansons de Kim, autant les tiennes Maj... Le coeur a ses raisons... Blink

Tribal King, c'est bien le groupe qui me donne envie de me défenestrer XDDD

Pour ma part, chansons que j'aime bien alors que c'est pas trop mon style...

Melissa et Khaled - Benthi



Kelly Clarkson - Because of you



Christophe Mae - On s'attache



Fall Out Boys - This ain't a scene

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Jeu 26 Juil - 14:31
Alors grace a ma grande soeur chérie qui arrête pas de chanter cette chanson, je les mainteant aussi dans ma tête lol!!

Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Dim 29 Juil - 18:46
Ah oui Kelly Clarkson! J'était à fond sur cette chanson aussi quand elle est sortie! (ça me fait penser à Jensen dans le bétisier : "Kelly Clarkson!") Le coeur a ses raisons... Laugh

Et c'est clair que 'foule sentimentale' et 'on s'attache' se laissent facilement chantonner même si c'est pas DU TOUT le style de musique que j'écoute! (je dis rien pour Fall Out Boy parce j'aime beaucoup! J'ai presque envie d'acheter l'album! Le coeur a ses raisons... 07 )

Et OMG Maj les 2be3??? Le coeur a ses raisons... Blink (mdr la choré!) J'aime de plus en plus ce topic! Le coeur a ses raisons... Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Dim 29 Juil - 18:57
Celles que j'ai mise je sais pas pourquoi, même si je peux pas les encadrer ben dès que je les entend je peux pas, je les chante pendant 10 jours!! C'est penible, lol Kim la choré de fou!! Mais en revenant sur le topic malin, je rechante partir un jour!!
Contenu sponsorisé

Le coeur a ses raisons... Empty Re: Le coeur a ses raisons...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum