The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 26 Mai - 9:55
Je pense pas non plus qu'ils pourraient les dépasser mais dans tous les cas, ce film a fait un super parcours!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 28 Mai - 22:37
photo postée par Vin

La saga Fast and Furious - Page 28 Sans_t15

Donc le film se déroulera bel et bien à New York
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 29 Mai - 11:31
Me demande si on verra qu'en même Mia dans une scène ou deux avec Dom qui va la voir ou lui téléphone...
J'espère qu'ils pourront ramener tous le monde et que Hobbs et Elena soient un peu plus présents car j'ai vraiment aimé leur complicité à tous les deux dans le dernier opus...


Et ça y est, Furious 7 a franchi la barre des 1.5 milliard $ et est toujours pour l'instant en 4e position!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 24 Juin - 0:33
Ah ben je viens de voir que apparemment ça y es, Furious 7 à dépasser Avengers 1 avec 1.520 milliards de dollars, contre 1.518 pour Avengers !!

Et le film est donc le numéro 3 de tous les temps, enfin jusqu'a dans quelques semaines quand Jurassic World va le dépasser très largement ^^.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 24 Juin - 2:19
Et Star Wars 7 aussi La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 24 Juin - 7:54
C'est chouette ça pour le film La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir
Ah oui, ça je pense que Star Wars mettra de nouveau record La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 24 Juin - 11:31
Déjà que la 2e bande annonce est rentré dans le Guinness Book, je te parle pas du film La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 24 Juin - 18:30
Ouais cette année je pense qu'il y aura pas mal de film largement au dessus du milliard, et surement Star Wars au déjà des 1.5 voir 2 millards.

On à aussi le prochain 007 qui risque de faire de gros chiffre vu ce qu'a fais Skyfall, y'a le dernier chapitre de Hunger Games.. peut-être Terminator mais je suis moins convaincu.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 25 Juin - 9:28
Jason a confirmé son retour pour Fast 8 lors de l'inauguration de l’attraction "Fast and Furious" dans le parc d'Universal!
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 25 Juin - 12:15
Yes La saga Fast and Furious - Page 28 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 6 Fév - 13:49
Le tv spot Super Bowl de Fast 8!

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 6 Fév - 20:10
Et oui ça promet du gros n'importe quoi, mais c'est ça qui est bon La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 7 Fév - 12:32
Toutes les cascades de folies La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir Mais j'espère qu'en même que la motivation qui aura poussé Dom à faire ça, ne sera pas quelque chose de trop poussé...


Ca vient de tomber, Universal va lancer le spectacle "Fast and Furious", ça débutera en janvier 2018 mais après est-ce que se sera juste pour les US, pas plus d'infos encore.

Fast & Furious live : la saga culte prend vie à travers une tournée !

Alors que le 8ème opus de la saga "Fast & Furious" sort le 12 avril sur nos écrans, Universal et Brand Events s'associent pour lancer la tournée internationale "Fast & Furious live".

La saga Fast and Furious - Page 28 558412

Attachez vos ceintures, Fast & Furious prend vie ! Les sociétés Universal et Brand Events s'associent afin de créer un show live spectaculaire inspiré de la saga cinématographique.

La tournée Fast & Furious Live devrait débuter au mois de janvier 2018 et transportera les spectateurs au cœur des scènes et des cascades les plus mémorables des différents films. S’appuyant sur les technologies les plus avancées, le spectacle mettra en scène les voitures les plus emblématiques de la franchise (conduites par des conducteurs de haut niveau) et recréera l’atmosphère particulière des courses de rue souterraines de Los Angeles.


Pour Carol Nygren, vice-présidente de Worldwide Entertainment Live et Universal Brand Development "Fast & Furious Live va faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde du spectacle de la même façon que la franchise mondiale avait apporté un souffle nouveau au film d'action. (...) Les fans retrouveront tout ce qu'ils ont aimé dans les films à travers un show incroyablement cool, avec l’impression de le vivre de l’intérieur, en direct, au cœur de l’action." Les producteurs exécutifs de l'événement et le réalisateur Rowland French ont auparavant travaillé sur la tournée Top Gear Live.

En attendant d'en savoir plus sur le lieu et les dates, les fans pourront assister aux nouvelles aventures de Dom Torreto (Vin Diesel) et sa famille dans Fast & Furious 8, en salles le 12 avril.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 7 Fév - 22:41
Bof à moj avis il va s'associer à elle parce que sinon la vie de sa "famille" sera en danger, c'est quasiment sûr lol.

Et d'ailleurs dans la bande annonce, j'me demande si c'est pas elle qui tire un missile sur lui sur la glace donc ce sera déjà le retour du "héros" ^^.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 31 Mar - 18:49
Bon là, je suis encore dans les nuages car je viens de recevoir un mail du Grand Rex pour m'annoncer que j'ai gagné des places à leur concours pour voir Fast 8, mercredi prochain, en avp, avec la présence de Vin Diesel et Charlize Theron!!! La saga Fast and Furious - Page 28 Ohmy La saga Fast and Furious - Page 28 Ohmy La saga Fast and Furious - Page 28 573160 La saga Fast and Furious - Page 28 573160 La saga Fast and Furious - Page 28 573160

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 31 Mar - 21:38
Comment dire gentillement que j'ai pas la haine contre toi La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh

C'est cool en tout cas, j'espère que ce sera sympa, chanceuse va ! La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 31 Mar - 21:58
La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh
Pour te dire, j'y croyais pas en voyant leur mail dans ma petite boite La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh

J'espère aussi et je croise les doigts pour les appareils photos soient autorisés La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 1 Avr - 2:08
Mais je me demandais, tu peux pas juste acheter une place comme ça pour une AVP ? Ou c'est que des places sur invitations ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 1 Avr - 10:23
Bah ça dépend de l'avp, certaines tu peux acheter les places et faut aller super super vite, par ex, pour Cap 3, les 200 places mises en vente, sont parties en 10s même pas. Celle pour le Hobbit 3 pareil, en 5s les 200 places vendues et j'avais pas pu en prendre une mais y avait eu un grand concours organisé par la Warner et j'ai réussi à gagner deux places et voir le film, en étant invitée par la Warner.

Et y a des avps officielles où tu peux avoir des places que sur concours comme là, pour Fast 8 avec présence du cast ou celle d'Ant-Man (même si y avait pas eu de cast).
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 1 Avr - 20:13
Ah d'accord je savais pas que ça marchait pas comme ça, du coup tu sens encore plus privilégié quand tu gagne ta place ^^ La saga Fast and Furious - Page 28 Biggrin La saga Fast and Furious - Page 28 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 1 Avr - 20:48
Ohh oui, comme tu dis La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 6 Avr - 14:38
Alors voila mon petit compte rendu de l'avp hier soir en présence de l'équipe du film! Bon je n'ai pas encore pondu mon avis du film car trop de choses à faire La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh

Donc voici le compte rendu + quelques photos tirées de ma vidéo et ma vidéo du cast sur scène!!
Et j'ai ajouté la vidéo du Rex car j'étais trop loin pour le voir, du plus gros cadeau qu'ils nous ont fait pour cette avp, nous ramener un char!!  La saga Fast and Furious - Page 28 Gdsourir


Mon petit, gros compte rendu de la soirée^^

Eh voila, une autre avant-première de réalisée, ici avec "Fast and Furious 8" avec une partie du cast présent, hier soir au Grand Rex: Vin Diesel, Charlize Theron et F Gary Gray, le réalisateur! Déjà une avp officielle très spéciale car c'était la 1ere fois, de celles que j'assistais (j'ai été à Hobbit 2 & 3, Ant-Man, Captain America: Civil War & Ghost in The Shell) où ils ont fait venir un véhicule et pas n'importe lequel puisque c'était un tank Sherman, sans parler des "lance-flammes" positionnés juste au-dessus du tapis rouge!
Il y avait eu d'autres surprises avec ce petite spectacle de troupe de danseurs et interprète avant que le tapis rouge ne commence.

Pour le tapis rouge, on a pu voir que l'entrée de F Gary Gray, car y a eu des soucis pour retransmettre tout ça mais je peux dire, qu'il aura fait plaisir aux fans car il a fait pleins de photos et autographes!
En plus, du fait qu'il y a eu pas mal de retard, le temps que Charlize fasse les interviews et photoshoots et que Vin arrive sur le tapis rouge, Gary Gray est venu en personne nous voir les fans, déjà installé dans la salle. Nous, on était à la mezzanine et c'était une sacrée surprise de le voir venir nous saluer et nous remercier d'être présent. J'ai même pas eu le temps de prendre une photo de lui, je l'ai juste eu de dos^^ Et après il est parti voir les fans installés au balcon.

Et quand le cast est arrivé sur scène lors encore, c'était une sacrée ambiance, avec chacun qui a dit qu'en même pas mal de mots en français. Même si c'était juste quelques mots, ça faisait plaisir et puis Vin avec son "Je suis content"  La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh  
Vin a parlé le plus durant ces 10 minutes de scène pour remercier les fans de la famille "Fast and Furious" de être toujours là à soutenir cette franchise, que chacun ne serait pas là sans les fans du monde entier. Vin a aussi joué ses jaloux quand Charlize s'est vue offrir un bouquet de fleurs mais F Gary Gray a réussi à lui remonter le moral, grâce aux fans XD Vin nous a aussi fait un petit plaisir aux fans du MCU, en disant sa fameuse réplique des Gardiens de la Galaxie (car comme son perso Groot ne dit qu'une phrase, il l'a lui-même doublé dans plusieurs langues) et il nous a dit: "Je m'appelle Groot"  La saga Fast and Furious - Page 28 Wub  La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh  Et on s'y attendait et il l'a fait, il a conclu son passage sur la scène du Grand Rex, en solo, en nous parlant de Paul  La saga Fast and Furious - Page 28 Wub  

Mais cette soirée, on a vraiment ressenti la présence de Paul: déjà avec les fans qui tweetaient durant la soirée des petits mots sur lui, l'un des interprètes de la troupe des danseurs qui a repris quelques paroles de "See you again"  La saga Fast and Furious - Page 28 Wub , Vin évidemment qui nous a parlé de Paul et enfin dans le film, où l'on a plein de petites choses pour nous faire penser à lui, comme certains types de voitures utilisés ainsi que la couleur, où en reprenant le thème de la musique de la course-poursuite avec le coffret dans le 5e, certaines scènes entre certains duos et dont une scène en particulier, c'est directement adressé à Paul  La saga Fast and Furious - Page 28 Wub

Et concernant le film, brièvement, ils nous ont encore fait un super cadeau avec tous ces effets pyrotechniques qu'on avait dans la salle durant certaines scènes, on rentrait encore plus dedans. Sans parler de toutes ces surprises durant toute l'intrigue du film et de la super bonne ambiance, notamment sur les 1eres apparitions de chaque personnage ou de scène/moment qu'ils avaient.

Vraiment une super super soirée!


Et voila ma vidéo du cast sur la scène du Grand Rex:



Mon avis général du film sans spoiler: Mon petit avis sur Fast and Furious 8, vu à l'avant-première officielle mercredi soir, et j'avais beaucoup d'appréhension concernant ce nouvel opus qui est le 1er depuis la disparition de Paul Walker. Et honnêtement, ils ont relevé le défi de continuer difficilement cette aventure "Fast and Furious" sans lui.
On retrouve tout ce qui fait de cette saga dans ce 8e opus: des scènes d'actions aussi spectaculaires qu'improbables mais sans que ça parte dans le ridicule. Mais aussi un point qui suit depuis l'épisode 4, c'est que tout est lié depuis cet épisode précisément, prenant un soin fou pour que tout s'embrique et on voit certains épisodes sous un nouveau jour. Plein de moments comiques, notamment grâce à certains personnages qui répondent toujours présents pour ce registre-là, comme Roman (Tyrese Gibson) qui n'a rien perdu de son humour légendaire XD Mais aussi mention très spéciale à Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard (Jason Statham), et surtout leur duo qui est juste génial! Statham devrait jouer dans plus de comédies car il est juste génial, il mériterait un prix^^ Il y a un autre duo qui est juste génial dans ce film mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler.
On a aussi des moments durs, même très durs sans parler du point important de cette saga: la famille!
Les tout nouveaux personnages ceux de Scott Eastwood & Helen Mirren se fondent parfaitement dans cette famille et leurs interactions avec les autres persos, géniales!
On a aussi droit à énormément de surprises dans ce nouvel opus et j'adore, en particulier une surprise en particulier que j'attendais et qu'on a eu!!  La saga Fast and Furious - Page 28 Wub  Quand au personnage de Charlize Theron, c'est vraiment le pire méchant de tous les méchants de la saga: c'est une vraie psychopathe!
Enfin un autre point très important concernant ce 8e épisode, c'est la présence de Paul qui plane durant tout le film! Car même s'il n'est plus là, on a plein de petites choses pour nous faire penser à lui, comme certains types de voitures utilisés ainsi que leurs couleurs, où en reprenant le thème de la musique de la course-poursuite avec le coffre dans le 5e, certaines scènes entre certains duos mais aussi une scène en particulier, c'est directement adressé à Paul  La saga Fast and Furious - Page 28 Wub
Un film que je conseille vivevivement d'aller voir et vivement le 9e opus pour voir la suite!





La saga Fast and Furious - Page 28 17807353_1095537837259750_4575901761329942938_o

La saga Fast and Furious - Page 28 17807280_1095537873926413_5878065600191045941_o


Le réalisateur venu nous faire une grosse surprise mais j'ai pas réagi assez vite et je l'ai eu que de dos La saga Fast and Furious - Page 28 Laugh
La saga Fast and Furious - Page 28 17807557_1095537783926422_8452800552582642177_o



Le cast du scène

La saga Fast and Furious - Page 28 17835045_1095539833926217_6135457391915578627_o

La saga Fast and Furious - Page 28 17492890_1095539487259585_3592121560383575977_o

La saga Fast and Furious - Page 28 17761098_1095544783925722_2748984836209955338_o

La saga Fast and Furious - Page 28 17492644_1095547397258794_2956848530793748860_o

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 9 Avr - 4:48
C'est bien cool tout ça La saga Fast and Furious - Page 28 573160 La saga Fast and Furious - Page 28 573160
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 13 Avr - 23:26
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 14 Avr - 12:39
Spoiler:
Contenu sponsorisé

La saga Fast and Furious - Page 28 Empty Re: La saga Fast and Furious

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum