The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 6 Jan - 19:47
Attention Spoilers sur le 7e opus!!


Spoiler:

http://www.lepoint.fr/cinema/paul-walkerst-and-furious-7-04-01-2014-1776785_35.php
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 6 Jan - 21:16
Viiii, j'ai vu ça!! Dans un sens c'est bien qu'ils fassent ça mais dans un autre, c'est pas du tout dans la personnalité de Brian de faire ça  La saga Fast and Furious - Page 23 07 et s'ils font ça, ça veut dire aussi qu'on verra plus Mia  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 Donc déjà la perte de Paul, c'est dur, si en plus on n'a plus droit à Mia dans le 8e  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 La saga Fast and Furious - Page 23 143924 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 9 Jan - 18:52
Le tournage va reprendre puisque Tyrese et Vin sont à Abu Dabi. Tyrese a posé une photo où ils posent tous les deux.
Et Tyrese a fait une petite vidéo, en pensant à Paul  La saga Fast and Furious - Page 23 56143 


"Not playing fair at all........ #Fast7 lifestyle..... Dom and Roman #Swag! The whole #Fast7 crew is coming to Abu Dabi to finish the filming of #Fast7 UAE You ready...??

P-Dub we love you... Were gonna keep the energy of this franchise going to honor your legacy......"
La saga Fast and Furious - Page 23 1451988_771452252882373_1036062374_n


Emotional when this happens..
My #1 fan in Dubai just showed up... Emotional day!

https://www.facebook.com/photo.php?v=771236326237299
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 9 Jan - 23:17
Vin Diesel continue de rendre hommage à Paul Walker sur Facebook et a récemment posté une vidéo de 18 minutes compilant les meilleurs moments partagés ensemble.

Intitulée “A glimpse… of Dom and Brian… off screen” (“Un aperçu… de Dom et Brian… hors caméra”), la vidéo comprend des interviews, des moments de déconnades ou juste d’amitié, et même l’anniversaire de Paul Walker pour ses 40 ans organisé par l’équipe des films “Fast & Furious”.

Vin Diesel a également saisi l’occasion d’atteindre les 60 millions de followers sur Facebook pour rendre hommage à sa co-star : “Le Nouvel An dernier, je suis parti avec ma famille dans un road trip important, inspiré par mon frère Pablo (Paul), qui me guidait sur la côte Californienne. Cette année, malgré les propositions de voyages, j’ai refait la même chose, pour trouver mon âme et ma voie.

En 2010, quand un tremblement de terre avait secoué Haïti, j’avais demandé à tous ceux que je connais de venir sur l’île d’Hispaniola, même des amis qui étaient nés là-bas, et la seule personne qui soit venue était mon frère Paul. C’était le premier voyage que sa fondation a faite, en fait, je me souviens qu’il m’avait demandé quel nom je préférais entre REACT et ROWW.

Vous avez été un réel soutien, surtout ces derniers mois… Donc je voulais partager avec vous quelque chose de personnel sur ce que j’ai fait au Nouvel An, en honneur de mon frère Pablo… Paul.”



Source: http://www.actucine.com/stars/vin-diesel-rend-hommage-a-paul-walker-en-video-89297.html
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 26 Mar - 12:19
Un premier extrait de F&F7 a été montré au CinemaCon.

Voici un petit résumé de ce qu'il contient....

The opening scene was with the entire crew with their vehicles in a cargo plane. They would parachute in their vehicles onto a road in a mountainous area except for Roman Pearce (Tyrese Gibson) who is afraid of heights. But, Tej Parker (Ludacris) attaches a cable to the back of his vehicle and drags his vehicle out of the plane.

There’s a lot of quick montage scenes after that, including a first look at the villain Ian Shaw (Jason Statham) shooting a machine gun into the ceiling. And also the return of Luke Hobbs (Dwayne Johnson) shooting another big ass machine gun (it’s like the massive gun he carried in “G.I. Joe: Retaliation”). There’s also a brief glimpse Kurt Russell as another villain in the film.

Des voitures parachutées depuis un avion cargo !! La saga Fast and Furious - Page 23 Blink  Ça s'annonce énorme !!  La saga Fast and Furious - Page 23 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 23 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 26 Mar - 12:58
Rooo ça va être trop chouette ça!!! Mais bon, j'vais être  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 La saga Fast and Furious - Page 23 143924 durant tous le film moi  La saga Fast and Furious - Page 23 07 


Et nouvelles infos concernant les dernières scènes qu'il restait à Paul, la solution définitive pourrait être grâce à 4 doublures, de le re-créer, le visage et la voix, numériquement et de finalement tourner les quelques scènes qu'il lui restait...

Fast & Furious 7 : Paul Walker de retour en numérique ?

Alors que le tournage de Fast & Furious 7 a repris il y a une petite quinzaine de jours à Atlanta après plusieurs mois d'interruption, on apprend aujourd'hui que Paul Walker pourrait finalement être un peu plus présent que prévu grâce aux effets spéciaux.

Le décès tragique de Paul Walker le 30 novembre dernier avait secoué la planète cinéphile, et bouleversé la production du septième volet de la saga d'action à quatre roues. Si l'acteur avait déjà pu tourner la moitié de ses scènes, le film était loin d'être terminé et Universal se voyait rapidement confronté à un certain nombre de problèmes. Les rumeurs les plus folles parcouraient alors la toile, évoquant tantôt la réécriture complète du scénario, et parfois la possibilité de voir Paul Walker remplacé par son frère le temps de quelques scènes de bouclage.

Des options qui semblent toutes avoir été abandonnées au profit d'une nouvelle hypothèse avancée aujourd'hui par le New York Daily News : l'intrigue originale de Fast & Furious 7 pourrait finalement être conservée et les dernières scènes encore non tournées dans lesquelles devait apparaître Paul Walker seraient malgré tout filmées, en faisant appel à quelques effets spéciaux. Universal viendrait en effet tout juste de recruter "quatre acteurs avec un visage et un physique les plus proches possibles de Paul", tandis que les détails de son visage et sa voix seraient recréés numériquement, grâce à la technologie CGI.

Une manière pour la production de rendre un dernier hommage à son acteur fétiche et de conserver son idée première quant au contenu du film. Reste que le personnage de Brian O'Conner - qu'incarnait Paul Walker - fera bel et bien ses adieux à l'issue de ce septième épisode, vraisemblablement en prenant sa retraite. Rappelons au passage que cette technique a déjà été utilisée pour "ressusciter" des acteurs dans The Crow et Gladiator, et qu'elle pourrait également permettre à Philip Seymour Hoffman de revenir dans les troisième et quatrième volets de Hunger Games. Fast & Furious 7 est désormais prévu pour le 15 avril 2015 dans les salles obscures.
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 26 Mar - 12:59
Dwayne Johnson  La saga Fast and Furious - Page 23 Wub 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 5 Avr - 19:14
Dom vs Ian Shaw  La saga Fast and Furious - Page 23 Gdsourir 

La saga Fast and Furious - Page 23 10116210
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 6 Avr - 15:41
Sympa la photo!  La saga Fast and Furious - Page 23 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 7 Avr - 21:04
J'aime La saga Fast and Furious - Page 23 Gdsourir 

Et tmc diffuse en ce moment Fast 5  La saga Fast and Furious - Page 23 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 14 Avr - 17:45
Hier, c'était déroulé les MTV Movie Awards dont le cast et surtout THE duo de la saga, Vin et Paul étaient nominés dans la catégorie "meilleur duo à l'écran" qu'ils ont remporté  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 

La soirée a été marquée par l'hommage rendu à Paul et c'est Jordana (Mia) qui l'a fait tout en lançant une vidéo qui retrace les rôles de Paul avec un message de Vin  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 
Elle était à deux doigts de craquer  La saga Fast and Furious - Page 23 07 


Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 15 Avr - 11:57
Magnifique!  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 La saga Fast and Furious - Page 23 Wub 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 16 Avr - 20:14
viii  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 La saga Fast and Furious - Page 23 Wub 


Bon ce ne sera pas un mais ses deux frères à Paul qui vont finir de tourner ses scènes  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 La saga Fast and Furious - Page 23 Wub 

Fast & Furious 7 : Les frères de Paul Walker, bonne ou mauvaise idée ?

Universal a annoncé avoir fait appel aux frères de Paul Walker pour terminer quelques scènes de "Fast & Furious 7".

La saga Fast and Furious - Page 23 20670071

Prévue pour le 8 avril 2015, le tournage de Fast & Furious 7 a repris le 31 mars dernier, et la production vient d'annoncer que les frères de Paul Walker (décédé en novembre) aideront à tourner ses dernières scènes. Universal a publié sur Facebook : "Nous avons repris le tournage et accueillons les frères de Paul, Caleb et Cody dans notre famille. Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère et à faire des raccords sur le film. Les avoir sur le plateau nous donne l'impression à tous que Paul est lui aussi avec nous".
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 17 Avr - 0:32
C'est bien pour lui rendre hommage et terminer le film, c'est cool :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 21 Mai - 21:01
Des images de tournage avec Cody et Caleb, les deux frères de Paul  La saga Fast and Furious - Page 23 56143 Et on a trop l'impression d'avoir Paul avec les scènes où le voit avec Jordanna  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 

Je vous mets le lien ==> https://www.facebook.com/photo.php?v=301019590062657&set=vb.215032808661336&type=2&theater
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 24 Mai - 15:02
Merci pour le lien!  La saga Fast and Furious - Page 23 333986 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 25 Mai - 10:17
De rien  La saga Fast and Furious - Page 23 Happy 
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Jeu 29 Mai - 23:53
J'étais vraiment très attristée par la mort de Paul Walker, je dois dire...
Malgré tout, je pense que le 7ème film sera tout de même une réussite! :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 4 Juin - 17:31
Vin nous a posté une nouvelle photo du tournage de Fast 7 où il est avec Jordana. Et pour moi, c'est le passage où Mia dit en revoir à Dom car elle et Brian se retirent de tous ça pour leur petite famille  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 

Déjà ne plus revoir Paul  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 dans les "futurs" Fast mais aussi Jordana, ça va faire beaucoup trop là  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 


La saga Fast and Furious - Page 23 10368920_10152567512963313_7409262037914946166_o
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 4 Juin - 18:54
Magnifique photo! mais en même temps, c'est tellement triste!  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 4 Juin - 19:39
Jordana va aussi partir ?!  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 4 Juin - 20:44
Bah, je sais pas du tout si tu avais suivi les infos qu'on avait reçu pour palier à la disparition de Paul mais pour Fast 7, ils vont utiliser les deux frères de Paul pour finir ses scènes et ils ne feront pas mourir Brian dans cet opus mais il quittera lui avec sa petite famille, Mia et Jack, cette vie qui est beaucoup trop dangereuse...

Donc vu la tournure de l'histoire que va prendre la famille Oconner, ça laisse envisager ça mais après tout est possible et qu'elle soit là dans les autres opus, si y aura vraiment les autres opus, vu qu'en septembre dernier, Paul parlait d'un 8 et 9 e opus  La saga Fast and Furious - Page 23 07 


@lily: ouais ça risque d'être super triste  La saga Fast and Furious - Page 23 143924 
Et j'adore moi, dans la vidéo que je vous ai posté, les photos de tournage, où ils sont tous sur la plage et on voit une scène avec Jordana, le petit Jack et Cody qui reprend donc le rôle de Paul, entrain de se faire un petit bisous  La saga Fast and Furious - Page 23 56143 
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 4 Juin - 22:09
Alexa a écrit:mais il quittera lui avec sa petite famille, Mia et Jack, cette vie qui est beaucoup trop dangereuse... 

Il est vrai que dans ce contexte là, ça paraît assez logique qu'elle parte avec eux! Mais comme tu l'as dit, c'est également possible qu'elle revienne dans les futurs (?) opus ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 4 Juil - 17:43
La date du 7e opus a été avancée au 1er avril 2015 pour nous et le 03 avril pour les US...

Fast & Furious 7 : la sortie du film est avancée

"Fast & Furious 7" sortira plus tôt que prévu ! Rendez-vous en salles le...

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience le nouveau volet de Fast & Furious ! Le n°7 réalisé par James Wan, dans lequel Paul Walker apparaitra pour la dernière fois à l'écran, sortira plus vite que prévu. La date de sortie aux Etats-Unis vient d'être avancée d'une semaine : au lieu du 10 avril 2015, le distributeur a fixé le 3 avril 2015.

La sortie française a logiquement elle aussi été avancée. Le film sera à l'affiche en France le 1er avril 2015!

Pour mémoire, c'est la seconde fois que la date de sortie du film change. Dans un premier temps, le film devait en effet sortir en juillet 2014, mais le tournage avait du être arrêté et pris du retard suite au décès accidentel de Paul Walker...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Lun 27 Oct - 13:00
La 1ere bannière du 7e opus dont le trailer devrait sortir pour le 1er novembre!


La saga Fast and Furious - Page 23 406205
Contenu sponsorisé

La saga Fast and Furious - Page 23 Empty Re: La saga Fast and Furious

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum