The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 30 Sep - 23:58
Bon, ben j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais juste pour dire que j'aime beaucoup les jeux vidéo aussi.

J'ai la Wii, la PS3, la PSP (l'ancienne), 2 nintendo DS, 1 Nintendo 3DS, la Game Cube, et la vieille Game Boy. Et puis je joue sur PC aussi.

Et les premiers jeux vidéo auxquels j'ai joué, c'était sur le T07 de Thompson que mon frère avait eu pour sa communion en 85 Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir
Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 To7

Et dire qu'on s'extasiait sur les prouesses du "stylet tactile" alors qu'il fallait appuyer comme un malade avec sur l'écran Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

J'ai eu beaucoup de jeux électroniques type Game Watch aussi quand j'étais petite.

Sinon, pour mes goûts, j'ai toujours préféré les jeux calmes (réflexion, simulation...) ou les jeux de combat (ouais, je sais, niveau intensité, y'a un gouffre entre les deux hein Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Biggrin ), même si je fais des exceptions.

Parmi mes préférés: les Tekken (bon, là je viens d'acheter TTT2, mais sachant que déjà le 6, je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup, je suis optimiste je crois! ah ah), les LocoRoco, les Rollercoaster Tycoon (grande fan depuis le 1er opus), les Professeur Layton, les Sims, les Animal Crossing, les Mario Kart, Beatles Rock band... etc etc.

Je serais incapable de dire le nombre de jeux que j'ai à la maison (enfin, pas 20 000 hein) parce que mon mari était un grand joueur, il aimait beaucoup tous les Mario depuis le tout premier, mais surtout un grand grand fan de Zelda. Il a dû finir chacun des opus à 100% pas mal de fois. Il s'était même fait tatouer ça en haut du bras droit:

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Triforce-zelda

Il connaissait vraiment tout par coeur, et écoutait les OST en boucle, au point que j'avais choisi un medley des différentes versions de la Berceuse de Zelda pour ses obsèques, donc c'est vous dire un peu... (et l'autre chanson utilisée était une chanson de Full Metal Alchemist, car grand fan d'animés aussi. Surtout Dragon Ball depuis sa 1ère diffusion en France puis DBZ, là aussi, un tatouage de Végéta, son perso préféré).

Bref, je sais pas, à part pour la PS3 pour laquelle j'ai très peu de jeux car il n'y a que moi qui y jouais (j'ai Little Big Planet, Beatles Rock Band, Tekken 6 et Tekken Tag Tournament 2) et pour la nintendo 3DS (là, il n'y a que lui qui y jouait... mais là, vu que le prochain Layton sort dessus, je vais devoir m'y mettre aussi), sinon, pour chaque autre console on doit avoir une vingtaine/trentaine de jeux.

Voilà Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 2 Oct - 3:51
@Dirt : Pas de soucis j'vais me débrouiller Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 604629

@Pudding : Y'a pas de cheveux sur la soupe ici ! C'est sur que c'est le seul sujet "monopolisé" par les gars (enfin heu... Dirt et moi, c'est tout...) ici, mais bon, c'est intéressant d'en savoir plus sur vos goûts à vous les filles ! Et effectivement, tu as des goûts assez féminins mais on fera avec ^^

Dans tous les jeux que tu cites, celui auquel j'ai le plus joué c'est RollerCoaster Tycoon, surtout aux deux premiers. J'ai perdu l'intérêt à partir du 3, le passage aux graphismes 3D a fait perdre beaucoup de charme au jeu je trouve. Construire des grands 8 monstrueux et voir les client gerber par terre à la sortie, c'était le pied quand même Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir
Ça m'était complètement sorti de la tête, tu m'as donné envie d'y rejouer XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 2 Oct - 11:36
à Easy Cash ou encore sur Ebay, il doit pas être cher Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile

Pudding! a écrit:pour chaque autre console on doit avoir une vingtaine/trentaine de jeux.

Ça en fait des jeux Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir

Moi sur PS2, je revendais un jeu pour en acheter un autre Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Happy Sinon, j'en ai eu la patate aussi Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir

Vous vous souvenez de la Master System ? c'est ça.......

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 250px-10

J'en ai encore une chez moi Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh Un jour, j'en suis sur ça coutera très cher ce genre de relique Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 2 Oct - 18:17
Ma première console ^^

Ensuite j'ai eu la Game Gear, qui avait d'ailleurs un adaptateur pour accueillir les cartouches de master system et ça marchait nickel, c'était trop la classe !
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 4 Oct - 3:52
Ah, la Game Gear, qu'est ce que ça bouffait comme piles! Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir

Oh oui, ça commence à dater tout ça, début des 90's... J'entends encore la voix du type dans les pubs "Sega, c'est plus fort que toi!"

Alors, tu as ressorti tes vieux CD de Rollercoaster, Boxman? Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 333986

Quand le 1er est sorti en 99, j'ai bien vite délaissé Theme Hospital, et je suis devenue complètement addict de RCT. Le souci, c'est que mon PC à l'époque datait de début 97 et qu'il était déjà largué à mort par rapport aux jeux, donc tout tournait au ralenti, mais je m'en contentais (il a quand même fallu attendre 2001 et mon 1er appart pour que mon frère me refile un PC digne de ce nom et que je me remette à jouer à mort à RTC en goûtant enfin à la fluidité du jeu! héhé).

C'est vraiment LE jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je ne m'en suis jamais lassée. Et je créais aussi des Grand 8 de la mort qui faisaient gerber tout le monde à la fin, mais du coup, plus personne n'y remontait! (ouais, ce genre de jeux accentue notre côté sadique je pense, genre supprimer les allées au dessus de l'eau pour noyer les visiteurs, les enfermer dans des tunnels... etc)

RTC3 a son charme aussi. J'y joue encore régulièrement, mais c'est vrai que ça ne fait pas du tout le même effet que les 2 premiers, à vouloir être trop réaliste, il a finalement perdu en "magie"...

Quant à mes goûts féminins, ben oui, c'est pas faute d'avoir tenté les "jeux de mecs" hein! Ado, j'ai passé des journées entières à regarder mon frère jouer à Doom, Duke Nukem, Outlaws, MDK... mais rien à faire Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 5 Oct - 2:35
Non malheureusement j'ai plus les jeux... mais ça serait pas un obstacle si j'ai vraiment envie d'y rejouer Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

Ouais moi non plus je me suis jamais lassé de ce jeu. Y'avait tellement de choses à gérer et à améliorer, et puis c'était génial de rester dans cet univers des heures d'affilée !
Par contre, tes trucs sadiques là, j'ai jamais testé Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh J'ai bien eu quelques clients morts par accidents surtout dans des mauvais traçages de routes mais sinon je les ai jamais enfermés XD

Doom, Duke Nukem et tout ça c'est vraiment super bourrin quand même, avant il y a les jeux d'aventure, ça te botte pas ? (Uncharted par exemple).

Sinon j'ai RE6 chez moi, c'est bon... plus qu'à y jouer maintenant Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 5 Oct - 10:26
Moi j'ai fini la campagne avec Leon Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir

J'ai trouvé le combat avec le boss final un peu lassant, ça en fini jamais, il revenait toujours à la charge........Seb, tu me diras ce que t'en penses du Boss (si toi aussi tu trouve ça lassant.......enfin, tu comprendras quand t'y seras) Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

Là je me fait la campagne avec Chris Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 573160 J'adore !!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 5 Oct - 14:25
T'es en quel niveau de difficulté ? Qu'on parte sur les mêmes bases.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 11:03
Bon j'vais commencer en difficile Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 12:53
moi je le fait en Normal ! Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 13:44
J'aime aussi jouer aux jeux vidéo:
- Resident evil, je l'ai fini sur wii même si les zombies qui coupent la tête du perso m'ont fait rager Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh
- Zelda j'aime beaucoup cette série de jeux
- Les Gta qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec ça Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir
- Need for speed the run dommage qu'il se termine aussi vite
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 16:02
Lequel sur wii, Gwen ? Y'en a plusieurs ^^

@Dirt : J'ai terminé le chapitre 1 de Leon en Vétéran. J'ai plutôt bien aimé, assez flippant par moments, une bonne mise en bouche.
Par contre, le nouvel inventaire est super chiant surtout pour changer d'arme, et les graphismes sont inégaux. Les persos sont super bien modélisés mais tu tombes souvent sur des textures à la mode ps2, ça casse un peu le truc... et les murs invisibles (bloqués par une chaise ou un carton) c'est un peu relou aussi ! Le nouveau système de corps à corps est pratique.

Dis, comment on fait pour acheter des compétences ? J'ai ramassé plein de points mais je sais pas comment les utiliser Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 16:51
En vétéran !! Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Blink tu commence fort Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh Moi je préfère découvrir le jeu en "normal" et après je le referait en vétéran Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir

Pour acheter des habiletés, faut que t'aille dans le menu principal > campagne > et là normalement il y a d’écrit "habiletés" Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 333986

C'est vrai que l'inventaire est chiant, je préférais l'inventaire du 4 (avec la malette)

Moi là j'entame la campagne de Jake, j'ai fini celle de Chris Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 17:19
En général quand je connais les mécanismes d'un jeu, je commence tout de suite en difficile pour rallonger la durée de vie le plus possible. Vu que j'ai mis 2h30 pour finir ce premier chapitre, j'en ai encore pour un moment Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 604629

Et puis je sais pas si j'irai chercher le Platine, parce que vu comme c'est relevé là, en professionnel ça promet... lol

Merci pour le tuyau ! J'espère que ça m'aidera un peu ces trucs...

Tu vas viiiite XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 6 Oct - 18:28
En normal c'est assez simple ! Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

Ouais chaud pour le platine ! Pour RE5 il me reste plus qu'à le finir en Professionnel pour le platine Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 604629

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 9:06
J'ai réussi en Pro pour RE5, donc tu dois pouvoir le faire aussi... pour le 6, je sais pas si je m'y frotterai, peut-être quand j'aurai boosté mes compétences.

Là j'ai toujours pas terminé le chapitre 2, il est long l'enfoiré ! Et j'suis mort plein de fois entre le moment où tu dois combattre 50 000 ennemis devant les portes de la cathédrale, ou ce putain de boss avec ses gaz là... Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

J'ai passé le labo souterrain et je viens d'arriver dans une espèce de mine chelou.

Au fait je t'avais ajouté à mes amis ou pas ? J'ai pas l'impression. o_O
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 11:30
Vite que ça finisse ! N'ai marre de voir des zombies moche pas beau là ! Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 11:42
Faut que tu fasses autre chose Cyn, ou que tu mattes autre chose Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 11:48
Ouais mais je suis obligée de mettre un casque et j'ai po envie Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 11:53
C'est toi qui m'a dit de jouer sur la télé Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 12:23
Pour RE5 en pro, je suis bloqué là où t'est dans la voiture à canarder le gros monstre Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Sleep A chaque fois il me bute l'enc*** Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Erf

Box a écrit:Et j'suis mort plein de fois entre le moment où tu dois combattre 50 000 ennemis devant les portes de la cathédrale, ou ce putain de boss avec ses gaz là... Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

Pareil Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh Ça me soulait à mort ce passage ! A chaque fois je me disais "Mais putain, ouvre ces foutues portes enfoirés" Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

Moi là, je vais entamer le chapitre 4 de Jake Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir et après je m’attaquerai à l'histoire avec Ada Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile

Euh.....non, je t'est pas en ami Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 07 moi c'est SoKar62 Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 333986

Mdrr Cyn Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh C'est bien les zombies Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile Tu regardes pas The Walking Dead avec Seb alors ? Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 12:49
Je m'en souviens mais je sais plus si j'avais été bloqué, de toute façon c'est difficile partout en pro Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 604629

Tu vas le recommencer en Vétéran RE6 ?

Parce que j'suis loin d'avoir terminé Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

J'ai fini le chapitre 2 (en 2h30 comme le premier). Après le gros truc avec les gaz, y'a rien de compliqué, Deborah en mutant est facile comme boss, j'suis même pas mort en l'affrontant... par contre j'ai failli crever dans le train dans la mine le temps de comprendre comment se baisser pour éviter les barrières. Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Rolleyes

Et dans le chapitre 3 j'ai du crever 5-6 fois dans les moments où tu dois passer sous les découpeuses, soit j'appuyais sur le mauvais bouton, soit trop tard... putain il m'énerve le gameplay des fois !

J'vais t'ajouter !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 13:09
Ouais je vais le refaire Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Gdsourir

Des fois ça va trop vite quand tu dois appuyer sur des touches , t'as pas le temps de voir lesquelles c'est Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Blink Je crois que je suis mort avec les barrières lors du combat contre Deborah Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Laugh

J'aime bien aussi les combats au corps à corps, surtout les attaques critiques, je trouve ça bien fait ! je me bat presque tout le temps comme ça, pour économiser les munitions Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Happy

Box a écrit:J'vais t'ajouter !

okii Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 333986
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 13:44
Un de vous aurais FIFA 13 ? Ou des jeux de fights comme Tekken - Mortal Kombat ou Street Fighter IV ? Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 7 Oct - 13:50
Non, j'hésite à acheter Fifa...
Contenu sponsorisé

Les Jeux Vidéo #2 - Page 13 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum