The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 19:08
Ah okay... Random Acts à Paris - Page 7 07 Bah, j'sais pas, faut trouver une autre association. Celle que t'a posté en haut, elle est pas mal... J'ai pas encore tout lu mais ça a l'air classe. Random Acts à Paris - Page 7 333986
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 19:15
Deux associations pas trop loin de Paris.

Apparament que pour les chiens pour celle la
http://www.refuge-montgeron-asf.com/pages/homepage

Pour les NAC si j'ai tout suivie
http://www.refugenac.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=34


Celle dans le sud, mais le site indique pas grand chose : http://lafermedubonheur.org/index.html


Dernière édition par Hope le Jeu 27 Oct - 19:21, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 19:19
J'aime bien celle-là, elle a l'air bien sympa... Random Acts à Paris - Page 7 Gdsourir

Hope a écrit:http://www.refuge-montgeron-asf.com/pages/homepage
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 19:22
j'en cherche un qui fait un peu tous les animaux mais pas facile :/ et je vais m'arreter la pour ce soir apres on va dire que je m'y prend trop tot =/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 20:30
@alie

y a pas de soucis...je veux bien evidemment t'assister sans aucun probleme...ce sera avec plaisir...pour les cadeaux, questions, jeux...ce sera payant ou juste en assist aux dons ?

euh pour les associations, je signale que j'ai toujours la liste que 30 millions d'amis m'avait envoye quand je les avais contacte au debut du projet Random Acts à Paris - Page 7 333986 ...
bon tant qu'on sait pas ou se passe la convention, c'est un peu complique a mettre en oeuvre mais la liste est sans fin donc on devrait y trouver son bonheur ainsi que dans celle de
hope

@kiki
et oui tu seras la pour nous aider parce que misha se doit d'etre la (sinon je boude Random Acts à Paris - Page 7 Tongue ) et que du coup, toi aussi Random Acts à Paris - Page 7 Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 22:15
@barjy non tout est gratuit, si j'ai tout compris à l'A7 ils se balladent dans l'hotel et vont proposer aux gens de jouer pour gagner des lots. Je demanderai à la représentente de l'UK exactement ce qu'elles ont fait après la convention.
Après c'est évident que si Misha venait ça nous faciliterait bcp les choses car ils poureait dédicacer directement certains trucs
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 22:21
Je ne suis pas là depuis longtemps mais si vous voulez de l'aide se sera avec plaisir Random Acts à Paris - Page 7 Smile .
avatar
Invité
Invité

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 22:26
idril613 a écrit:Je ne suis pas là depuis longtemps mais si vous voulez de l'aide se sera avec plaisir Random Acts à Paris - Page 7 Smile .
Pareil pour moi! Random Acts à Paris - Page 7 573160
Random Acts à Paris - Page 7 Texte%20(22)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 22:39
@alie

je pense que tout sera plus clair apres l'A7 et les echos du "systeme"
mais de toutes manieres, tu peux compter sur moi, je serais a tes cotes
je suppose qu'au meme stand que la "recolte" via animaux (ou autres)/random act...on fera le truc de la tombola? ou c'est encore a part?
je saisis pas encore tres bien ce concept de tombola Random Acts à Paris - Page 7 Erf
mais je te fais entierement confiance sur le sujet...

nb : je rappelle aux nouveaux, les pauvres qui doivent etre un peu perdu, qu'a la base, on pensait animaux a cause de Jared et de son parrainage d'une association animal us...
mais toute autre proposition est le bienvenue
Random act pourra peut etre nous aider, mais en tous les cas, on peut en profiter aussi pour faire de la pub pour l'assoc de misha...
avatar
Invité
Invité

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Jeu 27 Oct - 23:01
J'ai pas tout compris, animaux mais comment, une tombola mais pour quoi faire? Désolée hein -_-
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 16:04
La tombola c'est pour faire gagner des cadeaux Random Acts, et ainsi faire connaître l'association. Je sais qu'à l'A7 elles ont pas de table, elles se balladent dans la Conv en proposant aux gens de jouer
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 20:13
ahhhh merci allie
dis comme ca, je comprends mieux et avec une jolie table, ce serait vachement plus facile... Random Acts à Paris - Page 7 333986

Dat
pour les animaux
on pensait demander aux participants de convention de ramener chacun un truc specifique genre nourriture, coussin, jouets et trucs du genre... Random Acts à Paris - Page 7 333986

mais c'est une idee parmi d'autres...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 20:14
vous croyer vraiment que les gens qui vont à la convention vont penser à prendre des objets et de la nourriture pour les animaux exprès pour random acts ? Random Acts à Paris - Page 7 Huh permettez-moi d'en douter là Random Acts à Paris - Page 7 07
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 20:16
dans ce cas autant rien faire si on part de ce principe Random Acts à Paris - Page 7 07

Et même si on est que trois a trimballer des trucs et ben cela sera toujours ça pour les pauvres bêtes Random Acts à Paris - Page 7 Sad
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 21:24
Kiki a écrit:vous croyer vraiment que les gens qui vont à la convention vont penser à prendre des objets et de la nourriture pour les animaux exprès pour random acts ? Random Acts à Paris - Page 7 Huh permettez-moi d'en douter là Random Acts à Paris - Page 7 07

a la base, ma puce, ce n'etait pas pour Random act
on avait pense faire ca en rapport avec Jared lorsqu'il a ete annonce comme 1e invite...association animaliere...donc bah, un petit truc a ramener
tout fan de spn qui se respecte se doit de faire ce petit geste Random Acts à Paris - Page 7 333986
est venu l'idee de Random act en parallele, par apres, en pensant a Misha...
du coup, alie a contacte RA et ils ont donne leur accord pour qu'on utilise leur nom en parallele avec la "recolte"...
on peut meme esperer une aide de leur part en cas ou (genre devoir trimballer les dons par camion...on sait jamais)

le truc de la tombola, ca , c'est pour faire connaitre RA
et si on peut associer les 2, ce serait mega genial...la tombola et les dons...tirage au sort
genre tu donnes un truc, tu recois un ticket et tu as une chance au tirage de gagner un lot RA et si misha est present ce serait jack pot sinon il nous signera bien a un petit quelque chose pour attirer la meute des fans Random Acts à Paris - Page 7 333986

voila...
c'est bien ca allie...je me vautre pas?
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 21:35
Kiki a écrit:vous croyer vraiment que les gens qui vont à la convention vont penser à prendre des objets et de la nourriture pour les animaux exprès pour random acts ? Random Acts à Paris - Page 7 Huh permettez-moi d'en douter là Random Acts à Paris - Page 7 07
c'est pour cela que l'on a le soutien de SE et Random Acts. Cela a été un succès en Angleterre, à coup de mails et tweets de rappels, bien sûr rien n'est obligatoire, mais il ne fait jamais sous-estimer le pouvoir du fandom lorqu'on appelle à la générosité

Et ce n'est pas pour Random Acts mais pour une association locale, Random Acts ne fait que nous aider à promouvoir notre action et nous aider à la mettre en place.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 21:42
Alie a écrit:mais il ne fait jamais sous-estimer le pouvoir du fandom lorqu'on appelle à la générosité
ah oui là je dois bien avouer qu'on est très fort dans ce domaine Random Acts à Paris - Page 7 Smile
avatar
Invité
Invité

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 21:54
Du coup on ferait des dons pour 30 millions d'amis, j'ai vu que vous les aviez contacté, si c'est le cas et que je viens, je ramènerais quelque chose, parce que j'adore les animaux et Dieu sait que les assoc' ont besoin qu'on les aide
Mais pour l'association de Misha, pas de dons demandés? :) Ou du coup ils vont promouvoir l'action pour les animaux? *a du mal ce soir XD*
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 22:15
Datura a écrit:Du coup on ferait des dons pour 30 millions d'amis, j'ai vu que vous les aviez contacté, si c'est le cas et que je viens, je ramènerais quelque chose, parce que j'adore les animaux et Dieu sait que les assoc' ont besoin qu'on les aide
Mais pour l'association de Misha, pas de dons demandés? :) Ou du coup ils vont promouvoir l'action pour les animaux? *a du mal ce soir XD*

j'ai ecrit a 30 millions d'amis au debut du projet et ils ne font pas ce genre de truc mais par contre, ils ont aime l'idee et m'ont refile une liste d'association sur Paris et ses environs, ca va des chiens , aux chats en passant par les 2 et autres mais bon, tant qu'on a pas le lieu de la convention, faut un peu attendre

pas de don pour Ra sauf si ils veulent, on pourra toujours leur refiler le lien sur Crowdside...juste la faire connaitre par ce billet..

@alie
ce serait cool d'associer les 2 en les mettant sur le meme stand
genre, un don egal un ticket de tombola pour un cadeau RA...et sur le ticket, une petite note explicative sur l'association de misha...
Tout le monde ne serait pas gagnant mais le but est de promouvoir RA et d'aider l'assoc choisie
mais pour cela, je te laisse maitresse des cartes...tu es plus impliquee dans l'association que moi.. Random Acts à Paris - Page 7 Erf
le fait d'avoir un objet dedicase de misha, ca boosterait le truc et pourquoi pas un truc signe Jared si c'est une assoc animal...(voir avec SE alors Random Acts à Paris - Page 7 333986 )
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 23:29
Datura a écrit:
Mais pour l'association de Misha, pas de dons demandés? :) Ou du coup ils vont promouvoir l'action pour les animaux? *a du mal ce soir XD*
Non pas de dons demandés pour Random Acts qui ne sera que sponsor de notre action, en envoyant un message explicatif à ses abonnés par exemple et en tweetant l'info.

@barjy l'idée d'un bon pour la tombola est sympa, pour l'A7 ça va fonctionner via twitter si j'ai tout compris, je verrai comment ça marche mais c'est clair que ça va pas être possible pour nous vu la faible présence des fans français sur twitter... Ensuite faire signer Jared là ça va se compliquer, pour Misha il le fait à l'avance et envoie les produit déjà dédicacés, si ça se fait je pense qu'il y a moyen d'avoir des trucs dédicacés même s'il n'est pas à la convention.
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 23:30
Beaucoup sont sur Facebook en france et non sur twitter. Cela risque de bloquer a ce niveau la ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Ven 28 Oct - 23:39
Hope a écrit:Beaucoup sont sur Facebook en france et non sur twitter. Cela risque de bloquer a ce niveau la ?
il me semble que SE avait accepter de faire passer le mot par mail a tous les acheteurs de pass, suffit de demander a ses derniers de faire passer le mot a leur tour
mais si deja rien qu'eux sont present, ramenent des "dons" et participent a la tombola, ce sera deja une mega reussite le reste est une question de bouche a oreille...
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Sam 29 Oct - 0:29
je pense que je me préoccuperai de ces détails quand déjà on aura notre association Random Acts à Paris - Page 7 Biggrin Random Acts à Paris - Page 7 Biggrin Random Acts à Paris - Page 7 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Sam 29 Oct - 0:38
Alie a écrit:je pense que je me préoccuperai de ces détails quand déjà on aura notre association Random Acts à Paris - Page 7 Biggrin Random Acts à Paris - Page 7 Biggrin Random Acts à Paris - Page 7 Biggrin

Random Acts à Paris - Page 7 Laugh Random Acts à Paris - Page 7 Laugh Random Acts à Paris - Page 7 Laugh

ouiiiiiiiiiiiiii
deja faudrait savoir ou va se passer la convention Random Acts à Paris - Page 7 Gdsourir
ensuite on pourra choisir une assoc en fonction du lieu
et apres tout organiser... Random Acts à Paris - Page 7 Erf
avatar
Invité
Invité

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Sam 29 Oct - 8:13
En tout cas les filles, si je peux être utile à quelque chose dit-le! Random Acts à Paris - Page 7 Erf Je suis partante pour vos idées! Random Acts à Paris - Page 7 Gdsourir J'ai toujours voulu faire parti d'une association mais je n'en ai jamais eu l'occasion! Random Acts à Paris - Page 7 604629 Random Acts à Paris - Page 7 573160
Contenu sponsorisé

Random Acts à Paris - Page 7 Empty Re: Random Acts à Paris

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum