The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 12 Juin - 12:04
C'est sur la terrasse ensoleillée du Grimaldi Forum, lors du 51e Festival de Télévision de Monte Carlo, que j'ai retrouvé la (très) jolie Emilia Clarke qui avait quelque peu mal au pieds à force de courir les interviews perchée sur 10cm de talons Louboutin (encore !). Après lui avoir proposé de s’asseoir, histoire de se reposer un peu la jeune actrice a répondu à mes questions avec un naturel et un sens de l'humour déconcertants.

Game of Thrones ? " A voir ab-so-lu-ment !"

Le Trône de Fer : Game of Thrones, diffusée en France sur Orange CinemaSéries et aux Etats-Unis sur HBO, est une série de fantasy, un genre peu représenté à la télévision mais très présent au cinéma avec notamment la trilogie Le seigneur des anneaux L'actrice avoue d'ailleurs trouver des similarités entre les deux. L'environnement, le côté épique, la mythologie, "il y a des ressemblances mais Le Trône de Fer : Game of Thrones est plus adulte" déclare-t-elle. La série est un maelström d'intrigues, de violence, de personnages, de sexe, choses que l'on ne retrouve pas dans Le seigneur des anneaux, par exemple.

Quand je lui demande de me présenter la série en quelques mots, la Khaleesi me lance simplement dans un éclat de rire "A voir ab-so-lu-ment !". Vous savez quoi faire et c'est Emilia qui le dit!


Pendant le tournage, l'actrice lisait le premier tome de la saga littéraire dont est tirée la série (G.R.R Martin, Game of Thrones) dans le but de mieux cerner son personnage et de comprendre le script. En effet l'histoire peut parfois être complexe - spécialement aux yeux d'un néophyte - de part le nombre important de protagonistes, les liens les unissant et les intrigues les entourant. "Pendant le tournage le livre était ma Bible !" me dit-elle.

"Le sexe est une arme!"

Le Trône de Fer : Game of Thrones c'est beaucoup d'histoire de pouvoir mais c'est aussi beaucoup de sexe. La question se devait d'être posée. Néanmoins je décide de ne pas la questionner sur la difficulté de jouer nue lorsqu'on est une jeune actrice de 23 ans à peine débarquée dans le milieu. On se doute que ce n'est pas évident (surtout vis-à-vis de maman et papa) et elle doit surement avoir entendue cette question 10 fois dans la journée. Je lui demande plutôt le rôle que le sexe peut tenir dans l'histoire. Les hommes ont des épées et les femmes ? Le sexe peut-il être considéré comme l'arme des femmes ? "En effet, on peut considérer le sexe comme une arme". Beaucoup de protagonistes féminins de la série - puissantes et fortes - utilisent le sexe comme arme pour arriver à leur fin. "Dans le cas de Daenerys - son personnage - il s'agit plutôt d'une tactique de survie". Au début en tout cas, car son personnage évolue rapidement tout comme ses sentiments envers son Khal Drogo de mari dont "elle finit par tomber amoureuse".

Le personnage de Daenerys présente une vraie évolution tout au long de Le Trône de Fer : Game of Thrones Au départ considérée comme esclave, la belle au sang de dragon s'élève rapidement au rang de Khaleesi, de reine (en partie grâce au sexe d'ailleurs). Au début la jeune fille est timide, sous la coupe d'un frère dominant qui ne lui dit que ce qu'il veut qu'elle sache et la 'vend' à un chef de tribu mais "dès lors qu'elle se marie, elle commence à rencontrer des gens, découvre qu'elle peut faire les choses par elle-même et ne se laissera plus impressionner".

"Je suis totalement amoureuse de Daenerys !"

Emilia est jeune (23 ans) et nouvelle dans ce milieu qu'est la télévision, son histoire présente des similarités avec son personnage, Daenerys aussi arrive dans un monde qu'elle ne connait pas et doit s'adapter. "Il y a effectivement beaucoup de similarités entre nous et heureusement mais heureusement également nous sommes différentes" dit-elle. L'actrice s'assimile beaucoup à son personnage qu'elle a vraiment appris à connaître tout au long de la série et avoue même: "Je suis totalement amoureuse de Daenerys !", ajoute-t-elle.


"Les séries sont de plus en plus incroyables et j'espère que ça ne s’arrêtera pas!"

Pour les besoins de la série, Emilia a dû apprendre à monter à cheval "ce n'est pas facile surtout quand vous avez une caméra devant vous !". La belle est même tombée lors des débuts du tournage. Apprendre à parler le dothrakis - une des langues du monde de Game of Thrones - a également été un challenge pour elle : "C'est un langage incroyable, j'aimerais savoir le parler couramment." Mais il faut avouer qu'au vu des premiers épisodes l'actrice a des talents linguistiques indiscutables. "C'est vraiment intéressant de jouer une culture différente et d'avoir le langage qui va avec," rajoute-t-elle.

Le Trône de Fer : Game of Thrones est une série à gros budget, avec d'énormes moyens pour les décors, un vrai film sur petit écran en somme. Quand je lui demande de me parler de cette évolution du monde télévisuel de plus en plus évidente, Emilia réfléchit quelques secondes avant de me répondre: "La télévision devient plus forte, de par son côté épique. Surtout pour Game of Thrones. Les séries sont de plus en plus incroyables et j'espère que ça ne s’arrêtera pas !"

Avant de laisser la demoiselle repartir sur ses Louboutins - d'un pas plus ou moins assuré -, je lui demande qu'elle est la question qu'elle aimerait qu'on lui pose mais que personne ne lui a encore posé. Sa réponse? "Veux-tu m'épouser ?"

Ici
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 13 Juin - 1:41
Je l'avais lue hier, super interview merci Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 15 Juin - 10:08
Mayday ! Maydayyyy !!!!!

C'est incroyable de voir à quel point la réalité peut parfois rejoindre la fiction.

Dimanche soir, pendant que l'avant-dernier épisode de la saison 1 de Game of Thrones était diffusé aux Etats-Unis, l'acteur Sean Bean, qui incarne Ned Stark dans la série, a été poignardé au cours d'une baston, rapporte le Daily Mail.

Il buvait tranquillement un coup dans un bar londonnien avec une amie mannequin de 22 ans, lorsqu'un passant s'est mis à faire des commentaires déplacés sur la jeune femme. Pas vraiment du goût de Sean Bean, qui s'est alors retrouvé pris dans une bagarre. Sauf que le passant avait un couteau et a poignardé superficiellement l'acteur.

Sean Bean est alors rentré dans le bar, s'est soigné avec la trousse de secours et a commandé un autre verre !

Attention spoilers sur Game of Thrones !!

Le plus beau, c'est qu'au même moment, dans l'épisode de Game of Thrones, son personnage de Ned Stark était aussi sauvagement attaqué. Mais il a eu moins de chance et, lui, a fini avec la tête tranchée ! Ah, ironie du sort quand tu nous tiens...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 15 Juin - 15:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Le plus beau" ? C'est qui qui a écrit cet article à 2 balles ? Game Of Thrones - Page 5 Rolleyes
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 15 Juin - 19:15
Et ben...j’espère qu'il n'a rien de grave.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 17 Juin - 15:31
BoxMan a écrit:"Le plus beau" ? C'est qui qui a écrit cet article à 2 balles ? Game Of Thrones - Page 5 Rolleyes

Tu m'ôte les mots de la bouche. Game Of Thrones - Page 5 Rolleyes
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 17 Juin - 15:48
Game Of Thrones - Page 5 Laugh Game Of Thrones - Page 5 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 17 Juin - 17:54
Dites donc, les bars c'est super dangereux pour les acteurs! Jason Momoa (alias Drogo) s'était fait fracasser une bouteille sur la tête par un taré dans un bar il y a un an ou deux et avait écopé de nombreux points de suture et d'une chirurgie réparatrice.

"le plus beau"... y'en a qui perdent un peu le sens des réalités quand ils rédigent leurs articles Game Of Thrones - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 18 Juin - 12:29
Début du tournage de la saison 2 : 25 Juillet, à Belfast, Irlande du Nord ! Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 18 Juin - 23:12
Hâte de voir la saison 2!! Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 20 Juin - 23:41
Moi aussi Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
Bon faut déjà que je vois les deux derniers, j'ai pas encore vue Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 25 Juin - 14:35
Game of Thrones : Natalie Dormer rejoint la saison 2! Game Of Thrones - Page 5 573160 Game Of Thrones - Page 5 573160

La première saison de Game of Thrones vient tout juste de s'achever et déjà, le casting de la saison 2 commence à s'étoffer. Natalie Dormer, ex Anne Boleyn dans Les Tudor, intègre en effet la prochaine saison en tant que régulière.

Game Of Thrones - Page 5 Gh1893405002

Le tournage de la saison 2 de Game of Thrones commence fin juillet et il est donc normal à ce stade que des annonces de casting soient dévoilées. C'est donc Natalie Dormer, qui interprétait Anne Boleyn, l'épouse d'Henry VIII, dans Les Tudor, qui devient régulière dans Game of Thrones.

Elle y jouera Margaery Tyrell de la Maison Tyrell, promise à Renly Baratheon (Gethin Anthony), le frère cadet de Robert Baratheon (Mark Addy) qui tente de reprendre le trône à Joffrey (Jack Gleeson). Notons que comme beaucoup d'autres personnages de la série, elle sera plus âgée que dans les romans, dans lesquels elle n'apparaît que plus tard. La série ferait-elle donc quelques petits changements ?

La saison 2 de Game of Thrones, d'ores et déjà annoncée comme encore plus épique et spectaculaire, débutera sur HBO au printemps 2012.

(source: cinemovies.fr)

Game Of Thrones - Page 5 Tumblr_ln9fl45IVC1qhgqofo1_500

Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir

bon ce n'est qu'un montage mais ça en jette pas vrai ? Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 25 Juin - 15:32
Ouaiiiiiiiis c'est cool sa, jai hâte de la voir dans la série :D
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 25 Juin - 16:43
Interview de Sean Bean lors du festival de Monte Carlo, ses réflexions sur le personnage de Ned Stark. Et c'est sous-titré en français Game Of Thrones - Page 5 Happy

Interview Allo Ciné
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 25 Juin - 20:19
Oooooooooh ma Lily , c'est une supeeeer nouvelle ca Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
J'adore cette actrice, elle m'a marqué dans Les tudors (voir mon kit Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir)

Je suis super contente de la voir dans la deuxième saison de Game of thrones. Merci pour la nouvelle Game Of Thrones - Page 5 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 25 Juin - 20:24
de rien ma Daphnée! Game Of Thrones - Page 5 Happy

Je savais que ça allait te plaire! Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 28 Juin - 18:08
J'ai tout regardé en 3 jours, je pensais en avoir pour un moment et puis fallait absolument que je connaisse la suite.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 28 Juin - 20:22
Coucou Beelee Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir

Mouhaha ça m'étonne pas Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 1 Juil - 17:04
Le monde de l'entertainment US aurait-il trouvé en Jason Momoa son nouveau Monsieur Muscles ? L'acteur hawaïen de 31 ans incarne Conan le Barbare dans le version signée Marcus Nispel, en salles le 17 août prochain. Il est aussi un chef de tribu dans une des séries-phares du moment, Le Trône de fer : Game of Thrones. Et on apprend aujourd'hui par Latino Review que le comédien donnera la réplique à Sylvester Stallone dans un film d'action signé par un des rois du genre, Walter Hill -on lui doit autre autres Double détente avec Schwarzie, le Conan "d'origine". Inspiré par le roman graphique Bullet to the Head, ce long métrage sans titre (anciennement Headshot, voir notre article) raconte la vengeance d'un tueur à gages (Stallone) et d'un flic, qui s'associent pour retrouver les tueurs de leurs partenaires respectifs. On retrouvera à leurs côtés Sung Kang (Fast and furious 3, 4 et 5) mais aussi, dans le rôle de la fille du tueur à gages, Sarah Shahi, vue dans les séries Life, The L Word et Facing Kate
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 11 Juil - 15:28
Je sais pas si c'est la bonne place mais je mets qu'en même l'info... L'actrice Gwendoline Christie a obtenu le rôle de Brienne, l’héritière de la Maison Tarth.


Gwendoline Christie va compléter le casting de la 2ème saison de Game of Thrones. La comédienne britannique, aperçue dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam, vient d’être engagée pour interpréter Brienne, l’héritière de la Maison Tarth. Véritable guerrière d’1m90 au physique guère attirant, elle aura un rôle crucial dans les nouveaux épisodes. Un personnage qui se montrera très loyal envers Renly Baratheon (Gethin Anthony), le frère du Roi, et préfère manier l’épée plutôt que jouer les épouses modèles.

George R.R. Martin, auteur des romans, qui intervient en tant que scénariste et producteur sur la série de HBO, ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle recrue qu’il décrit comme étant parfaite pour le rôle. Dès la lecture, Gwendoline Christie s’est imposée comme étant Brienne !

Gwendoline Christie est la 2ème à rejoindre le casting de la saison 2 de Game of Thrones. Quelques jours plus tôt, Natalie Dormer, une ancienne des Tudors, signait pour devenir la promise du frère du Roi.


Source: Allociné
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 3 Aoû - 18:22
L'actrice Gemma Whelan va apparaitre dans la série


Le casting de la saison 2 de la série Le Trône de fer : Game of Thrones se précise: Gemma Whelan vient d'être choisie pour interpréter Yara Greyjoy, la fille de Balon Greyjoy et Alannys, et la soeur de Theon (Alfie Allen). Initialement, le personnage s'appelait Asha, mais ce nom a été changé pour éviter la confusion avec un autre personnage de la série dont le nom est très proche: Osha. Son personnage est décrit comme fier et virulent, défiant l'ordre établi en commandant son propre bateau, The Black Wind. Gemma Whelan avait déjà été aperçue sur grand écran dans Les Voyages de Gulliver et Wolfman. Le tournage de la saison 2 a commencé en Juillet, avec les nouveaux arrivants: Stephen Dillane (Stannis Baratheon), Liam Cunningham (Davos Seaworth), Carice Van Houten (Melisandre), Gwendoline Christie (Brienne) et Natalie Dormer (Margaery Tyrell).



Source: Allociné
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 3 Aoû - 19:23
Oh ba merci pour les infos Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 3 Aoû - 19:29
Sam-Soul a écrit:Oh ba merci pour les infos Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir

tout à fait! Game Of Thrones - Page 5 Gdsourir

en tout cas, ça en fait du beau monde pour cette saison 2! Game Of Thrones - Page 5 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 3 Aoû - 20:31
De rien les filles Game Of Thrones - Page 5 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 4 Aoû - 18:54
Encore un nouvel acteur pour cette saison 2 et il s'agit de Tom Wlaschiha qui jouera le rôle de Jaqen H’ghar



L'acteur allemand Tom Wlaschiha, vu dans Walkyrie et Munich, a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 de la série de HBO Le Trône de fer : Game of Thrones. Il interprétera Jaqen H’ghar, un criminel énigmatique et rusé, qui fait partie des recrues de Yoren (Francis Magee) au sein de la Garde de Nuit. Son personnage est décrit comme séduisant, charmant et... très dangereux. Dans les romans de George R.R. Martin, Jaqen est également dépeint comme un assasin magicien, sauvé par Arya Stark (Maisie Williams) alors qu'il est escorté au Mur.

Wlaschiha rejoint ainsi la horde petits nouveaux de cette saison 2, très attendue. Ont en effet rejoint récemment la série Gemma Whelan (Yara Greyjoy), Stephen Dillane (Stannis Baratheon), Liam Cunningham (Davos Seaworth), Carice Van Houten (Melisandre), Gwendoline Christie (Brienne) et Natalie Dormer (Margaery Tyrell) !


Source: Allociné
Contenu sponsorisé

Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum