The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 17:01
Traduction si vous voulez faire taire les râleurs :

Les billets ont été mis en vente tôt afin de pouvoir financer le premier invité, qui sera donc annoncé lorsque tout sera réglé financièrement !
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 17:11
A mon avis ça ne sera pas suffisant pour qu'ils arrêtent de râler 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629 puisque la plupart attendent le premier invité pour acheter 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes et encore si seulement il s'agit d'un J2 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629
Donc vive le cercle vicieux !

Mais ça arrange bien mes affaires moua 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Gdsourir 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh

@ Barjy : merki 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 56143 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 17:30
Ce qui est bien, c'est que si le premier invité est un "gros poisson" lol, l'achat de pass qui suivra son annonce devrait je pense couvrir au moins l'annonce du 2ème ! Et puis ça fera taire les casse-burnes...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 17:50
C'est un point de vue qui se tient en effet 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes ^^
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 18:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci pour la transmission du message Cyn :-)

Ils trouveront toujours un moyen de raler toute façon, entre les "contre SE" et les "nostalgiques UC"... qu'ils restent chez eux et la ferme un peu! 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Angry
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 20:52
+1 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh

Comme la nana avec qui j'ai taper des pavé sur Hih², un cas ! 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Mellow 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh
dean78
dean78
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Karine
Messages : 183
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/04/2010

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 22:23
Pour ma part avec mon amie on essaye d'être patiente mais nous avons vraiment hate de savoir qui sera le premier invité pour acheter notre pass car j'économise et je voudrais qu'un des acteurs principaux vienne car je n'aie pas les moyens de me faire des grandes conventions donc je pense qu'il faut aussi se mettre à la place des personnes qui sont impatiente.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mar 14 Juin - 23:16
missritale21 a écrit:+1 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh

Comme la nana avec qui j'ai taper des pavé sur Hih², un cas ! 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Mellow 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh
je connais sa pote qui a eu des pb à la conv Harry Potter et qui garde un très mauvais souvenir et j'avoue que ce qui s'est passé est pas cool du tout, mais après je sais pas si les pb qu'elle a eu avec son pass est un cas isolé ou non, et c'était la première conv de SE donc ça se comprend qu'il y ait eu des trucs pas prévu pas forcément super bien gérés.
Je lui avait déjà expliqué pour le prix des pass et le pass 3 jours... et elle a plus du tout répondu quand je lui ai sorti que pour moi HIH c'était une blague 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mer 15 Juin - 2:39
dean78 a écrit:Pour ma part avec mon amie on essaye d'être patiente mais nous avons vraiment hate de savoir qui sera le premier invité pour acheter notre pass car j'économise et je voudrais qu'un des acteurs principaux vienne car je n'aie pas les moyens de me faire des grandes conventions donc je pense qu'il faut aussi se mettre à la place des personnes qui sont impatiente.

Crois-moi, tout le monde ici est impatient, et moi non plus je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs qu'en France. Mais il faut aussi se mettre à la place des organisateurs. On est déjà très chanceux que SE communique autant avec nous, ça fait vraiment bizarre comparé à UC.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Mer 15 Juin - 10:18
Alie a écrit:
missritale21 a écrit:+1 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh

Comme la nana avec qui j'ai taper des pavé sur Hih², un cas ! 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Mellow 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Laugh
je connais sa pote qui a eu des pb à la conv Harry Potter et qui garde un très mauvais souvenir et j'avoue que ce qui s'est passé est pas cool du tout, mais après je sais pas si les pb qu'elle a eu avec son pass est un cas isolé ou non, et c'était la première conv de SE donc ça se comprend qu'il y ait eu des trucs pas prévu pas forcément super bien gérés.
Je lui avait déjà expliqué pour le prix des pass et le pass 3 jours... et elle a plus du tout répondu quand je lui ai sorti que pour moi HIH c'était une blague 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes

HIH, c'était bien quand meme, y'a juste le fait qu'on nous balance des encheres encore et encore pour remplir la bourse qui me reste en travers de la gorge... et le manque de communication !

Voilà, SE a pas enormement de conv à son actif et en plus en etant une assoc, c'est plus difficile pour les fonds, d'où la vente de pass avant l'annonce des invités; je sais pas pourquoi y'en a qui comprennent toujours pas 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Mellow
Je pense que si plusieurs personnes aurait eu des problemes lors de cette conv ça aurait fait du bruit 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Mellow
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Jeu 16 Juin - 5:31
Tout ça pour dire que toute façon je suis certaine qu'ils vont nous avoir de bons invités parce que je pense qu'ils ont les moyens (organisationnels) de faire quelque chose de bien, et ils sont fans de SPN chez Spotlight donc on peut espérer :-) (Johanna était à Barcelone ce week-end)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Jeu 16 Juin - 11:24
Plus une avec Alie ^^

Je suis sûre moi aussi que nous ne serons pas déçus par les invités 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Happy

Contrairement à UC ou ils ont fait croire qu'ils étaient fans et qui, durant les "panels" et les "jeux" ont prouvé qu'ils avaient juste survolé la série pour éviter de passer pour des guignoles 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes
Manque de bol pour eux, ça été l'effet inverse, ils ont été grillé 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629 (a.m.a.t.e.u.r.s 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Sleep )
Et oui ! Ils ont eu le malheur de sous-estimer les fans de SPN 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes
Mais ils croyaient quoi ?!! C'est qu'on connait notre série NOUS 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 880553
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Jeu 16 Juin - 11:27
Enfin Yael en connaissait un bon bout, mais avec ses histoire de bible ou je sais plus quoi, elle nous avait soulé, surtout avec les conferences où elle parle toute seule 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Jeu 16 Juin - 11:38
Euh ouais mais c'est facile de préparer des fiches (en se renseignant sur le net), de les apprendre pour faire croire qu'on connait 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 17 Juin - 2:32
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était des amateurs, mais j'ai clairement senti qu'ils voyaient la série comme des gens qui avaient du la visionner pour leur travail ; ils la connaissaient pas mal mais je ne les ai pas trouvé fans. Les fameuses conférences de Yaëlle l'ont prouvé. Ca ressemblait trop à quelqu'un qui avait appris un sujet pour une thèse, ce n'était pas une communication de fan à fan.

Les panels "à l'ancienne" n'ont pas aidé non plus. Parce que les questions sur les précédents rôles des acteurs, on s'en foutait un peu. Ce qu'on voulait tous savoir, c'était avant tout les ressentis des acteurs sur leurs personnages et les anecdotes du plateau. On en a eu, mais pas assez à mon goût.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 17 Juin - 11:09
En même temps, ils les ont pas laissé s'exprimer comme ils le souhaitaient, il faut bien l'avouer 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Rolleyes
D'ou l'agacement de Misha...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 17 Juin - 11:11
C'était bien quand il est viendu dans le public 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 190736
Ah et aussi les questions de fans, ou t'en a 20 qui font la queue et que y'en a 2 qui passe 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 17 Juin - 11:15
Ah oui j'avoue que c'était pas mal non plus 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 16:59
Annonce du premier guest ce soir !! apparament vers 19h


*espere avoir encore le net ><*
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 17:15
Rahh, trop hâte ! 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Gdsourir Merci pour l'info Hope 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 56143
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 17:18
de rien ! Hate aussi !! et forcement quand on risque de me couper le net a tout moment 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Angry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 17:26
Hope a écrit:Annonce du premier guest ce soir !! apparament vers 19h


*espere avoir encore le net ><*

oh super ca...deja?....ca sent la bonne nouvelle... 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 17:27
hate 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 17:29
Hope a écrit:Annonce du premier guest ce soir !! apparament vers 19h


*espere avoir encore le net ><*

Aaaaaahhhh !!! Ils pouvaient pas attendre une semaine de plus...
Ca m'aurait arrangé moua 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Ven 24 Juin - 17:32
Calypso a écrit:
Hope a écrit:Annonce du premier guest ce soir !! apparament vers 19h


*espere avoir encore le net ><*

Aaaaaahhhh !!! Ils pouvaient pas attendre une semaine de plus...
Ca m'aurait arrangé moua 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 604629

oh oui ma pauvre choutte...allez on va prier pour que ce soit pas un des 2J...pour le moment... 1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 333986
Contenu sponsorisé

1er Invité : JARED PADALECKI ! - Page 9 Empty Re: 1er Invité : JARED PADALECKI !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum