The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La chambre la plus kitsh: Cauchemar assuré.

2 - 5%
3 - 8%
1 - 3%
8 - 21%
1 - 3%
11 - 29%
12 - 31%
 
Total des votes: 38
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 22:10
Lyly a écrit:Je t'admire pour tant de connaissances! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 573160

Mais non, faut pas Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 12 Fév - 4:32
Alexa a écrit:
C'est dans Hell House, le 117 Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir
Je me doutais que c'était dans le 1, a cause des cheveux et de l'ordi de Sam. Mais à pars ça... Je savais pas! Donc... Wow! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir Merci!

@ Nenette. Oui le maïs à beaucoup de succès... Arf!

@ Gdylan: Ben quin!! Les fleurs... La couleur! L'ensemble fait peur. Et le pire c'est que ça revient à la mode!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 604629

Anychou dit: Avec Tidi, c'est notre grand plaisir de repérer les décos des chambres dans chaque épisode! d'ailleurs, il y a un peu moins d'originalité ces derniers temps!

La chambre avec les maïs est dans la saison 6! Ils recommencent à nous horrifier doucement! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Oh oui! La tête de Sam est impayable! J'ai trouver un sympathique wall d'ailleurs avec cette tête et la chambre. Si ça te tente!
http://images2.fanpop.com/images/photos/7400000/-1-19-Disco-Room-Wallpaper-supernatural-viewing-party-7436433-1152-864.jpg

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 12 Fév - 9:27
Mais de rien Luna Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir

Rooo moi, j'adore la chambre disco dans Provenance surtotu avec la tête des frangins et leur fameux "Huh" comme le montre le wall Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Et mci pour el wall Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh


Sinon j'vais réfléchir pour voir Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 12 Fév - 12:35
Très intéressant comme sujet Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh les décorations sont toutes aussi horribles les unes que les autres, mais j'ai votée sans hésitation pour le maïs Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 12 Fév - 13:10
Quand j'ai vu le titre du sujet le premier épisode auquel j'ai pensé est le 508... Autant les autres j'ai remarqué mais sans plus autant celui là j'ai vraiment fait un fixation dessus! En plus on a le droit à la version 70's papier peint parfait et la version2009 avec le coup de vieux qui va avec.

Ils doivent s'en donner à coeur joie dans l'équipe des decors tous aussi kitschissimes les uns que les autres Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 12 Fév - 18:23
celle qui m'a marqué le plus c'est la disco du 119. Les autres elles m'ont laissé un peu indifférentes.Mais je dois avouer que celle là je suis resté comme un poisson hors de l'eau en la voyant lol.
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 12 Fév - 20:27
Lunabel_Nox a écrit:
Et moi je dis que, en plus des tonnes entrepôt de décors de BC(J'aimerai bien aller y faire un tour d'ailleurs! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Happy ) qu'ils font beaucoup de trouvailles au Village des valeurs!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Rolleyes Si tu veux te trouver un truc similaire...Go!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 604629 Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir

Je n'y suis jamais allé... Sérieusement, s'il vende des choses dans le genre, je pense que je vais continuer à l'éviter ! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Lun 14 Fév - 4:14
J'y vais souvent. Comme dans beaucoup de "brocante", les merveilles côtoient les horreurs. Mais celui de MTL n'est pas l'idéal. Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Smile
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Lun 14 Fév - 13:35
j'ai choisi les fleurs

je pense que les chambres de motel kitch font partis intégrante de la mythologie de la série mdr...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Lun 14 Fév - 15:24
Et bien voilà un sujet qui manquait sur le fofo Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Bien jouer ma fillleule Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir

Par contre pour choisir c'est assez difficile Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Blink
J'avoue que j'adore les décos Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh

Je vais réfléchir et je repasserai plus tard Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Mer 16 Fév - 2:28
J'ai voté 7) Maïs...
Parce que c'est bizzare des maïs dans une chambre... et qu'ils sont vraiment pas subtils Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 07
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Jeu 17 Fév - 21:10
Ah c'est vrai qu'on en a vu de toutes les couleurs avec les chambres de motel xD
Mais j'ai voté le motif "Maïs" o.O Les couvre-lits sont affreux, j'aime le vert mais là c'est vraiment une faute de gout xD Et la séparation en maïs, bof bof xD
Mais par contre, moi je trouve ça trop cool la chambre flower power du 5x08 8D xD
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 18 Fév - 0:21
@ Caly: J'aime les decors aussi... Mais pas de ce genre dans ma chambre please! Alors.. Tu as décidé?

@ Rei et Leah. Ah, les maïs... Ils ont du succès, si ont peut dire! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Mais bon, pour moi ils font champêtre mais les boule de quilles! J'en reviens toujours pas!
Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 604629

Merci pour vos votes!
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty chambre d'hotel

Sam 9 Juil - 16:51
Je dois dire que celle avec les épis de maÏs est vraiment la plus tordante Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir . soit il faut tué le décorateur,soit le garder pour continuer à nous étonner Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Tongue
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 9 Juil - 19:11
Un autre pour les maïs!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Merci pour ton vote James. Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Sam 9 Juil - 20:07
Je suis la seule à avoir voté pour mais le premier avec les silhouettes de femme était pas mal, je trouve...en mauvais goût, s'entend, bien sûr... Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty chambre maÏs

Dim 10 Juil - 13:03
Lullaby a écrit:Un autre pour les maïs!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Merci pour ton vote James. Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 333986

bah! il m'était impossible de ne pas répondre Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Mar 25 Oct - 18:50
La chambre patriotique avec le maïs et l'aigle ça m'a flingué, c'est immonde mais néanmoins très drôle, même si perso, je ne sais pas si j'arriverais à y dormir, quoi qu'avec un des frères ... MDR
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Dim 30 Oct - 3:01
J'avoue la déco disco m'a marqué aussi Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Mais la PIRE c'est quand même la daisies, fleurs & co quoi Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Huh celle là je crois que je l'oublierai jamais tellement elle est moche Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh d'ailleurs en lisant le nom du topic, c'est direct à celle là que j'ai pensé, c'est dire Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Rolleyes
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Dim 30 Oct - 9:20
J'hésitais avec la Disco mais ça pourrait encore leur aller mais les Fleurs..xD La gagnante est la daisies, fleurs pour moi aussi Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Blink Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Dim 30 Oct - 11:35
moi c'est la disco mdrr parceque leur réaction est trop marrante en entrant dedans! ça me fait tjs bien rire
avatar
Invité
Invité

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Dim 30 Oct - 19:17
Ahhhhh mdr ce toto!!! J'ai voté:
"Le Day-Z motel. Daisies...." Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Huh
Parce que les fleurs comme ça pour des mecs c'est moyen... Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Hein%20(87)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Dim 30 Oct - 19:44
sera la chambre disco Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Laugh
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Dim 30 Oct - 22:28
La chambre disco, j'ai adoré Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Gdsourir
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Lun 31 Oct - 0:13
voté les fleurs car c'est vraiment tres lais et sa ne suis pas avec ces deux bourreau ^^
Contenu sponsorisé

Best Of des chambres de motel kitch de SPN - Page 2 Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum