The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La chambre la plus kitsh: Cauchemar assuré.

2 - 5%
3 - 8%
1 - 3%
8 - 21%
1 - 3%
11 - 29%
12 - 31%
 
Total des votes: 38
 
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Jeu 10 Fév - 6:47
Réputation du message : 100% (4 votes)
Parce qu'elles me font rire à chaque fois avec leur déco incroyable, j'ai voulu leur rendre hommage! Voici quelques unes des plus mémorable chambre de motel de SPN que j'ai retrouvé. La pire est laquelle, selon vous?

1)2 x13 House of holy : Un superbe décor fait de silhouette de femmes noires et blanches du plus mauvais goût! Hummmm....
Best Of des chambres de motel kitch de SPN Tumblr_lcp1h0dsaO1qf0gn4o1_500

2)2x14 Born under a bad sign: De super poissons avec le motif ¨flotteur ¨de canne à pêche. Le luxe!
Best Of des chambres de motel kitch de SPN Born-under-a-bad-sign-supernatural-1897553-1280-720

3) 1X18 Something wicked: Dans le passé, un ornement raffiné de boule de quille et...de quilles!
Best Of des chambres de motel kitch de SPN Wmplayer2006-04-0718-50-52-89

4)5x08 Channel surfing. Le Day-Z motel. Daisies... C'est le cas! Overdose de fleur.
Best Of des chambres de motel kitch de SPN S640x480

5) euh.... J'ai pas noté. Saison 1 probablement ou les boys se transforment en grand cornu... EDIT 1X17 Hell house( Merci Alexa!)
Best Of des chambres de motel kitch de SPN 35940_1249701799877_460_254

6) 1X19 Provenance: La super ambiance disco, boule miroir incluse !


7)6X9 Clap your hands if you believe: De si beaux motifs de maïs... Aussi horrifant que le sujet de l'épisode...
Best Of des chambres de motel kitch de SPN Room


Dernière édition par Lunabel_Nox le Sam 12 Fév - 4:46, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 2:17
Haha, excellent sujet Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir

J'adore le fait qu'on voit tout de suite que le décor "chambre" est sans arrêt réutilisé, et à chaque fois les chambres sont super moches. Mais ils font à chaque fois quelque chose de différent ^^

A vrai dire les seules fois où je me souviens de chambre originales et pas trop moches, c'est dans Mystery Spot et le Pilot XD
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 3:20
Difficile, difficile... J'ai choisi le maïs parce que les couvre-lits sont affreux (je me demande où les décorateurs ont pu dégoter ça ! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Blink ) et que le tableau pro-américain est disons...cliché. Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir

En tout cas, vraiment une bonne idée Lunabel ! Je te mets un p'tit plus pour tout le mal que tu t'es donné ! Best Of des chambres de motel kitch de SPN 573160

En passant Lunabel, avais-tu remarqué qu'en plus de créer des chambres affreuses conçues sur le même modèle, les décorateurs ont tendance à recycler des éléments de décor... Par exemple, je me souviens que les flotteurs se retrouvent dans un autre épisode... Lequel, ça ma mémoire ne me le dit pas.

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Biggrin
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 4:39
@ a box: Les décors, c'est un de mes coup de coeur de la série, autant au niveau patine(peinture scénique) et tout les ambiances glauques, que le mauvais goût des chambre d'hôtel Ça m'a valu plusieurs fous rires! Et je me surprend à attendre la prochaine. Les set designer doivent s'amuser comme des fous sur cette série! Et les chambre on souvent une séparation virtuelle, un mur ajouré qui laisse place à toute les folles inspirations... Hum!!

Moi j'ai voté pour les quilles, j'en revenais pas du choix de motif... La photo ne rend pas tout l'absurdité de la chose!

J'ai malheureusement pas de screen capture du "red motel" le toreador, ou Sam se retrouve avec Lilith car lui aussi vaut le détour!

@ Mellumière. Oui j'ai remarqué!! L'horloge en bois "étoile" des année 50, entre autre, revient dans plusieurs épisodes! Et je me souviens avoir vu les flotteur ailleurs aussi. Dure de pas remarquer pareille chose!

Difficile, difficile... J'ai choisi le maïs parce que les couvre-lits sont affreux (je me demande où les décorateurs ont pu dégoter ça !

Et moi je dis que, en plus des tonnes entrepôt de décors de BC(J'aimerai bien aller y faire un tour d'ailleurs! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Happy ) qu'ils font beaucoup de trouvailles au Village des valeurs!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Rolleyes Si tu veux te trouver un truc similaire...Go!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN 604629 Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:31
Au fait... Merci à vous deux d'avoir voté Best Of des chambres de motel kitch de SPN 333986
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:37
Ha Ha! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh Excellente idée de topic!

J'avoue le choix a été dur mais j'ai opté pour le maïs Best Of des chambres de motel kitch de SPN 743769
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:43
Ah!! Ce mais!! Le vilain! Vrai que la photo lui rend vraiment hommage!

Merci Lyly pour ton vote! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:47
Mais de rien! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:51
J'ai voté les Fleurs Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:54
Lunabel_Nox a écrit:
5) euh.... J'ai pas noté. Saison 1 probablement ou les boys se transforment en grand cornu...
Best Of des chambres de motel kitch de SPN 35940_1249701799877_460_254

C'est dans Hell House, le 117 Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir quand Dean lance le fameux je comprend pourquoi Morderai t'a attaqué car t'es une fille Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh et Dean cherche où est-ce qu'il a déjà vu le symbole qu'il a dessiné sur le bloc note qu'il tient dans sa main
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 18:57
Alexa a écrit:
Lunabel_Nox a écrit:
5) euh.... J'ai pas noté. Saison 1 probablement ou les boys se transforment en grand cornu...
Best Of des chambres de motel kitch de SPN 35940_1249701799877_460_254

C'est dans Hell House, le 117 Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir quand Dean lance le fameux je comprend pourquoi Morderai t'a attaqué car t'es une fille Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh et Dean cherche où est-ce qu'il a déjà vu le symbole qu'il a dessiné sur le bloc note qu'il tient dans sa main

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Blink ... ben dis donc...
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:03
Ah Ouai c'est l'épisode ou il y a 2 C** Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh

Eh même après y font une émission télé et tout Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:04
Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh

De plus, il y a le logo de la chaine WB donc c'était obligatoirement la saison 1 et puis la coupe de cheveux de Sam qu'il n'a que dans cette saison Best Of des chambres de motel kitch de SPN Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:06
Vous faites presque peur... Best Of des chambres de motel kitch de SPN Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:08
Bah non Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh pusique SPN est une série de la chaine WB et elle n'a diffusé que la siason 1 avant de fusionner avec UPN, je crois pour devenir The CW, qui diffuse la série depuis la saison 2...
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:14
Je t'admire pour tant de connaissances! Best Of des chambres de motel kitch de SPN 573160
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:24
J'adore le sujet Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh

J'ai voté le maïs c'est le plus affreux ! Et les autres sont pas mal aussi dans leur genre Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:31
Lyly pourquoi on te fais peur ? Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:33
C'est votre capacité à reconnaître l'épisode avec une image lambda. Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:38
Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh Je connais jamais les titres ou les N° des épisodes mais je me souvient toujours de ce qui se passe Best Of des chambres de motel kitch de SPN Erf
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:45
P'tit chanceux! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Tongue
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:49
Pourquoi toi tu as des trou de mémoire ? Best Of des chambres de motel kitch de SPN Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 19:57
Ah mais carrément, j'ai une mémoire de poisson rouge! Best Of des chambres de motel kitch de SPN 424619
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 20:00
Ah Best Of des chambres de motel kitch de SPN Sad
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Ven 11 Fév - 21:46
Avec Tidi, c'est notre grand plaisir de repérer les décos des chambres dans chaque épisode! Best Of des chambres de motel kitch de SPN 604629
d'ailleurs, il y a un peu moins d'originalité ces derniers temps!

J'ai voté disco, uniquement pour la tête de Sam & Dean quand ils entrent dans la chambre... MEMORABLE!!!!! Best Of des chambres de motel kitch de SPN Gdsourir

Chtit + pour le sujet du topic Best Of des chambres de motel kitch de SPN Tongue
Contenu sponsorisé

Best Of des chambres de motel kitch de SPN Empty Re: Best Of des chambres de motel kitch de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum