The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 14:16
Alors voici les toutes dernieres infos que j'ai trouvee sur http://www.supernatural-laserie.com/

Jared Padalecki a révélé que d'ici la fin de la saison 2, on verrait sa part sombre revenir au galop, au plus grand plaisir de l'acteur. Mais les acteurs qui interprètent les frères Winchester dans Supernatural avouent que les scénaristes ne leur en disent pas trop sur les scénarios à venir. C'est une façon de faire qui leur convient apparemment. Il faut dire que le travail demandé lors des tournages ne leur permet pas de penser aux épisodes à venir.

Les acteurs ont apprécié travailler avec Amber Benson qui a interprété le rôle de Tara Maclay dans 47 épisodes de "Buffy contre les Vampires". Ils ont noté son professionnalisme et dans une série qui ne compte que deux héros principaux, c'est très important que les personnages secondaires soient bons. La qualité d'un épisode en dépend en grande partie.

A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt.


J'espere que seul la premiere partie est vraie et la derniere ne se realisera pas La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Dry
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 14:21
La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry

s'ils meurent.... je sais pas si je vais supporter La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Sad La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 14:24
Eledhwen a écrit:La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry

s'ils meurent.... je sais pas si je vais supporter La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Sad La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry

C'est pour ca que je disais que j'espere que seule la premiere partie est vraie parce que moi aussi je pourrais pas trop le supporter La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 18:11
C'est clair, ce serait trop triste!!! La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Ohmy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:17
Pourquoi il veut ,que leurs persos meurent ? pour me briser mon petit coeur La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Et méchant Jared de dire ça à voix haute ! Si un scenariste passe par là ... La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Ohmy
En plus ,je peux pas dire :"bin ,il n'a qu'a faire mourir SON perso" ,parce que là ça briserait le petit coeur de mon Dean La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Comme fin ,j'aimerais qu'enfin les 2 persos fassent vraiment ce qu'ils veulent de leur vie ... C'est trop demander ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:20
Alma a écrit:Pourquoi il veut ,que leurs persos meurent ? pour me briser mon petit coeur La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Et méchant Jared de dire ça à voix haute ! Si un scenariste passe par là ... La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Ohmy
En plus ,je peux pas dire :"bin ,il n'a qu'a faire mourir SON perso" ,parce que là ça briserait le petit coeur de mon Dean La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Comme fin ,j'aimerais qu'enfin les 2 persos fassent vraiment ce qu'ils veulent de leur vie ... C'est trop demander ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue

Non pas du tout La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Laugh
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:29
vi ! je veux une fin comme ça :

"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...."

mais euh, pas eux deux ensemble, hein ! vous m'aviez comprise.... La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Gdsourir ils peuvent pas, ils sont frères La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 333986 (bizarre ce wink, marrant mais bizarre*)

Sam avec Sarah.... et pis Dean, ben euh, voyons.... ben pourquoi pas moi ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cool


* La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Blink , je philosophe sur les smileys maintenant La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:33
Eledhwen a écrit:vi ! je veux une fin comme ça :

"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...."

mais euh, pas eux deux ensemble, hein ! vous m'aviez comprise.... La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Gdsourir ils peuvent pas, ils sont frères La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 333986 (bizarre ce wink, marrant mais bizarre*)

Sam avec Sarah.... et pis Dean, ben euh, voyons.... ben pourquoi pas moi ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cool


* La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Blink , je philosophe sur les smileys maintenant La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue

Pour moi c'est ok si Sam fini avec Sarah et ben Dean avec toi ou Andrea La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 333986
supernaturelle
supernaturelle
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 10
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/01/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:36
une fin valable serait pour moi de tuer le demon qui a tué leur père
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:38
Comme John ,les études pour Sam et une vraie maison pour Dean ! Mais est-ce que Dean serait d'accord pour la maison ? Car comme il le dit lui même (si je me souvient bien ) ,il ne sait faire que chasser (et je parles pas des donzelles là La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Happy )
Ouh ,je commence à réflechir ! Vais peût être aller reposer mon neurone La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 22:38
supernaturelle a écrit:une fin valable serait pour moi de tuer le demon qui a tué leur père

Oui c'est vrai que se serait une des meilleure fin La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 333986
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mar 13 Mar - 23:10
Alexa a écrit:
supernaturelle a écrit:une fin valable serait pour moi de tuer le demon qui a tué leur père

Oui c'est vrai que se serait une des meilleure fin La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 333986

c'est même obligé !
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 10:26
J'ai peur de me faire bannir, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Jared. La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 658304

J'aimerais qu'a la fin ils tuent le demon qui a tué leurs parents, mais je trouve réaliste qu'ils y passent dans le combat. Ce serait trop naif une fin du genre "ca y est, ils ont battu le mal et tout va bien"...
En plus serieusement, vous voyez Dean finir sa vie en bossant dans une cafeteria, et tondre la pelouse de sa petite maison ?? Le pauvre, il n'a connu que la chasse et pour moi il ne fera pas autre chose.

Okay, ils peuvent aussi tuer le demon et s'en sortir (vous me banissez pas, hein ?) mais après ca, decider de continuer la chasse ensemble !
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 10:34
bien j'avoue que je suis d'accord avec Badue .
comme l'a dit Dean dans l'episode 1x16 Shadow , ca ne sera jamais terminé et donc mourir serait peut être pour euxc la seule solution .
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 10:40
C'es vrai que ce que vous dite Aurelie et Badue semble possible mais j'espere sincerement que cela ne se fera pas La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
lizevans
lizevans
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Messages : 82
Inscription : 06/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 11:06
moi je verrais bien sam reprendre ces études et dean se marier avec moi ....ah non c'est pas possible..... c'est sur..... La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 11:06
ça serait trop tragique La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Sad , ils sont trop jeune, et puis même si le démon meurt, ils peuvent continuer la chasse

moi, je vois bien le dernier épisode, àpres la mort du démon : les 2 sont installés, chacun leurs maisons, ils sont en train de boire une biere ensemble,tranquillou, quand le téléphone sonne et quelqu'un leur demande de l'aide pour une nouvelle chasse...Dean et Sam se regarde longuement, sourient et se lèvent direct et courent vers l'impala....Sam fait demi tour pour aller embrasser Sarah enceinte, sous le porche de la maison et reviens en courant, et la série se fini sur une vue : l'Impala qui s'éloigne dans le coucher de soleil....avec en fond un bon led Zepellin La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cool

regardez dans buffy, la fin est bien et elle n'est pas morte
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 11:22
Eledhwen a écrit:ça serait trop tragique La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Sad , ils sont trop jeune, et puis même si le démon meurt, ils peuvent continuer la chasse

moi, je vois bien le dernier épisode, àpres la mort du démon : les 2 sont installés, chacun leurs maisons, ils sont en train de boire une biere ensemble,tranquillou, quand le téléphone sonne et quelqu'un leur demande de l'aide pour une nouvelle chasse...Dean et Sam se regarde longuement, sourient et se lèvent direct et courent vers l'impala....Sam fait demi tour pour aller embrasser Sarah enceinte, sous le porche de la maison et reviens en courant, et la série se fini sur une vue : l'Impala qui s'éloigne dans le coucher de soleil....avec en fond un bon led Zepellin La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cool

regardez dans buffy, la fin est bien et elle n'est pas morte

J'adore ton idee surtout avec Sam et Sarah ensemble La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Wub et Dean il sait pas trouve une copine La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Happy
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 11:27
bon ok, je vais vous pondre une fan fiction pour un épisode final La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 11:28
Eledhwen a écrit:bon ok, je vais vous pondre une fan fiction pour un épisode final La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Happy

Ce serait avec plaisir et je serais l'une de tes premiers lecteurs La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 12:02
ah j'avoue que cette fin serait idéale !
excellente idée
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 14:07
vi, mais c'est mon idée, ok ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue

allez, je vais vous écrire ça ce week end, je vais essayer de trouver le temps... (entre le boulot, la soirée de samedi avec sortie en boite donc dodo tard dimanche, mon article à écrire pour un site de supernatural...)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 14:12
Eledhwen a écrit:vi, mais c'est mon idée, ok ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Tongue

allez, je vais vous écrire ça ce week end, je vais essayer de trouver le temps... (entre le boulot, la soirée de samedi avec sortie en boite donc dodo tard dimanche, mon article à écrire pour un site de supernatural...)

Prends ton temps du moment que tout nous promets que tu vas la faire c'est pas un probleme La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson 333986
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 14:24
mais depuis que j'ai ça dans la tête, j'arrête pas de voir l'épisode se former, avec les détails et tout !!

ça me tarde trop de le mettre par écrit !

quoi ? obsédée ? moi ? La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Blink ....oh, si peu.... La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Mer 14 Mar - 21:08
J'aime beaucoup ton idée Eledhwen, c'est très intéressant tout ça! La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Gdsourir

Je comprend aussi ton point de vue Badue. Ca me fait penser à la fin d'Angel, même si ils meurent c'est une fin magnifique en plein dans l'esprit de la série. Mais je sais pas si je pourrais m'en remettre! La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Cry
Contenu sponsorisé

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson Empty Re: La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Benson

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum