The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Dim 20 Mai - 1:09
Alex Cross, c'est le titre du film ? LOST - Page 8 Smile

En fait tu m'as intrigué sur ce film, j'irais le voir je pense LOST - Page 8 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Dim 20 Mai - 16:58
Oui oui c'est le titre. C'est un remake d'un film avec Morgan Freeman. Aucune idée de la date de sortie chez nous :/
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Dim 20 Mai - 17:42
Ouais ben dès qu'on aura une idée de la sortie, si il sort, ben j'irais le voir. Enfin on verra bien (:
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Mer 6 Juin - 0:25
Ce soir je vais découvrir la série...et oui je me fait le 1.01 LOST - Page 8 Gdsourir

*pas taper* LOST - Page 8 Erf
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Mer 6 Juin - 0:31
T'en fais pas, j'ai vu que la moitié de la saison 1 LOST - Page 8 Laugh LOST - Page 8 Cool
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Mer 6 Juin - 6:46
Oh Dirt la honte! LOST - Page 8 07 Non j'plaisante! LOST - Page 8 Laugh C'est bien. LOST - Page 8 Smile Datura tu devrais continuer aussi LOST - Page 8 333986 LOST - Page 8 506131
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Mer 6 Juin - 10:18
Non, vu les commentaires que j'ai pu lire sur la fin de la série, ça ne me tente pas et je suis tombée sur quelques épisodes de la saison 3 je crois, j'avais trouvé ça à chier XD Du coup j'ai préféré ne pas reprendre :)
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Mer 6 Juin - 10:49
Dommage. LOST - Page 8 143924 C'est vrai que la fin est un peu zarbe, mais j'ai trop aimé! LOST - Page 8 506131 LOST - Page 8 506131
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Mer 6 Juin - 10:50
J'ai tellement de séries à mater aussi que je m'y perdrais XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Jeu 7 Juin - 22:11
Je viens de regarder le 1.01 et ça me plait bien pour l'instant !

OMG c'est quoi ça...un dinosaure ? ( je sais que l'île fait des bonds dans le temps, c'est ça ? mais un dinosaure quoi !!) LOST - Page 8 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Ven 8 Juin - 2:36
Oh putain Dirt si tu te mets déjà à nous poser des questions on va pas s'en sortir LOST - Page 8 Laugh


Allez, question 1/4815162342, c'est fait LOST - Page 8 Laugh ( LOST - Page 8 190736 LOST - Page 8 190736 LOST - Page 8 190736 )


Profite et parle nous de tes impressions sur les persos, etc. Tu vas voir, tu vas rapidement te prendre au jeu...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Ven 8 Juin - 13:23
Deux anciennes stars de Lost, Jorge Garcia et Maggie Grace, rejoignent le casting de la saison 6 de Californication. Les acteurs de séries américaines ne connaissent pas la crise. Ou presque.

----

Deux ans après la fin de Lost, deux naufragés du vol Oceanic 815 fêtent leurs retrouvailles dans une même série. L'imposant Jorge Garcia, alias Hurley, et la belle Maggie Grace, qui incarnait Shannon, vont en effet se donner la réplique dans la sixième saison de Californication. Une bonne nouvelle pour les fans de l'île mystérieuse de J.J Abrams, mais également pour ceux de Californication tant les aventures sexuelles de Hank Moody (David Duchovny) commençaient à tomber dans la routine depuis plusieurs saisons.

Bien qu'il ne sera qu'une guest-star, ce recrutement est une véritable aubaine pour Jorge Garcia qui était sur le point de se retrouver au chômage après l'annulation au bout d'une saison de la série Alcatraz dans laquelle il tenait l'un des rôles principaux. La série de Showtime lui permettra t-elle de se remettre en selle ?

De son côté, Maggie Grace, vue récemment dans Twilight Chapitre IV, devrait être présente dans au moins neuf épisodes. Elle jouera le rôle de Faith, une ancienne catholique devenue groupie d'une rock star proche de Hank Moody. Et bien évidemment, elle entretiendra une relation amoureuse avec le sex-addict ! Si son personnage séduit les téléspectateurs, il pourrait avoir son propre spin-off. Mais l'emploi du temps de l'actrice risque d'être sacrément chargé puisqu'elle sera également la saison prochaine dans le pilote de The Following, la nouvelle série de Kevin Williamson avec Kevin Bacon.

En tout cas, la jolie blonde semble très heureuse d¹avoir retrouvé son copain de Lost, comme le prouve la photo qu'elle a posté sur son compte Twitter. On a vraiment hâte de voir les deux survivants sur M6 qui diffuse Californication en France !

LOST - Page 8 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202012-06-07%20a%CC%80%2018.53.08
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Ven 8 Juin - 13:29
Ah classe!!! LOST - Page 8 Gdsourir


Et Dirt, ne commence pas à te poser des questions dés le 1er épisode ou tu vas pas en finir! LOST - Page 8 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Ven 8 Juin - 15:30
LOST - Page 8 Erf LOST - Page 8 Erf LOST - Page 8 Erf

Je reviendrais donner mes impressions ! LOST - Page 8 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Ven 8 Juin - 15:49
Si tu te poses déjà des questions , qu'est ce que ca va être par la suite LOST - Page 8 Laugh LOST - Page 8 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Ven 8 Juin - 16:06
des questions ! des questions ! et encore des questions !

Faut que je trouve la série en VOSTFR parce qu'en VF j'ai l'impression que les voix sont légèrement décalées LOST - Page 8 07
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 14:05
Hier soir je me suis fait les épisodes 2 à 5 LOST - Page 8 Gdsourir

Épisode 02

J'aime bien l'idée de flashback, voir ce que chacun faisait dans l'avion mais aussi dans leur "ancienne" vie, ça donne de l'affection en plus pour les persos.
Charlie qui se drogue, ouais pourquoi pas, en tout cas il a la tête pour ! Le jeune garçon qui trouve des menottes, c'est très intéressant parce qu'on se lance dans un jeu de savoir qui a bien pu les avoir aux poignées durant tout l'épisode jusqu'à savoir qui les avait. Et je ne pensais pas du tout à ce que ça soit elle ! J'aurais pensé à Sawyer moi ! Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait pour être traquée....
Ensuite le signal d'une allemande qui émet depuis 16 ans.....(ça doit surement être à cause des bonds dans le temps, nan ?)
Mais le + c'est l'ours polaire...WTF ! qu'est ce qu'il fout là lui ?!

Épisode 03

Un bon épisode centré sur Kate (trop belle LOST - Page 8 736115 ) Cependant j'aurais aimé savoir ce qu'elle à bien pu faire pour être recherchée.....
J'aime bien le perso de Locke, il a géré en fabricant le sifflet pour retrouver le chien ! Sawyer me fait délirer, pourquoi il a pas tiré dans la tête au lieu d'essayer de viser le cœur du Marshall LOST - Page 8 Erf

Épisode 04

J'adore toujours autant ce jeu de flashbacks et j'aime de plus en plus le perso de Locke ! Au début je me dit ça y est il y a un gros monstre dans l'avion ! Mais non...juste des sangliers LOST - Page 8 Biggrin
Locke qui sort sa collection de couteau, très belle au passage ! Au début je croyais que c'était un colonel dans l'armée..... LOST - Page 8 Rolleyes En fait on comprends que Locke n'est juste qu'un vieil homme seul qui travail dans un bureau et qui se fait appeler "colonel" à un jeu de société (je croyais qu'il avait une femme, Hélène...mais non LOST - Page 8 Erf )
Le face à face entre la bête (ou dinosaure je sais pas) et Locke !!! J'aurais voulu en voir d'avantage et pourquoi il souriait quand il l'a vu ??
Et le final tout juste énorme ! Locke qui est guérit depuis le crash..... LOST - Page 8 190736 L'île doit avoir des pouvoirs surnnaturels, c'est pas possible sinon...

Épisode 05

Un épisode cette fois-ci centré sur Jack ! Je l'ai moins aimé celui-ci....Jack qui part à la recherche du mystérieux homme qui s'avère être une hallucination de son père. Locke qui lui donne de bons conseils et toujours avec le sourire, à mon avis depuis qu'il a rencontré la "bête" il doit savoir quelque chose sur l'île c'est sûr !
Petite question : Si j'ai bien regardé (oui je commençait à fatiguer, il était 2h30 LOST - Page 8 Biggrin ) le cercueil du père de Jack était avec eux dans l'avion ?

Hâte de voir la suite LOST - Page 8 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 17:01
Oui, Christian est mort en Australie donc Jack transportait ton cercueil jusqu'à Los Angeles au moment où l'avion s'est écrasé LOST - Page 8 333986

L'épisode 4 est exceptionnel ! "Don't tell me what I can't do!"
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 17:08
C'est bien ce qui me semblait LOST - Page 8 Happy

BoxMan a écrit: "Don't tell me what I can't do!"

Je regarde en VF LOST - Page 8 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 17:09
Ah non je traduis pas ça va m'écorcher les yeux LOST - Page 8 Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 17:11
En VF ça le fait aussi LOST - Page 8 Happy

La voix de Hurley me fait marrer, c'est la même voix que Stifler dans American Pie LOST - Page 8 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 17:24
Je sais, j'ai vu quasiment toute la série en VF après la VO LOST - Page 8 Smile

Mais bon voilà c'est incomparable, et je suis pas un grand fan du doubleur de Terry O'Quinn. Cette voix le vieillit beaucoup je trouve.
avatar
Invité
Invité

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 17:58
Du coup Dirt, c'est qui ton ou tes perso(s) préféré(s)??? LOST - Page 8 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 18:18
Pour l'instant j'aime bien Sawyer et Locke LOST - Page 8 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Sam 9 Juin - 18:23
Good man LOST - Page 8 Gdsourir
Contenu sponsorisé

LOST - Page 8 Empty Re: LOST

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum