The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 14:08
Un ptit sondage amusant de Spoilertv sur les armes préférées dans Supernatural où l'on retrouve:

- Le Colt
- Les pouvoirs de Sam
- Le couteau de Ruby
- Les revolvers/fusil
- L'épée des anges
- L'Impala
- L'eau bénite
- Le sel
- Le pieux
- La lame que Sam range dans son sac dans le pilot


Alors si vous vous y aller: Favorite weapon
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 14:38
Merci Alexa pour nous avoir denicher ce sondage !!!! Alors j'ai voté pour le bon vieux colt .... SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 14:46
Mais de rien SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Happy Et d'après ce que j'ai vu, on peut choisir deux armes enfin moi quand j'y suis retournée pour vous poster le lien, j'ai remarqué ce ptit plus SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Laugh
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 14:51
Pour vrai, j'hésistais entre l'impala, et le colt... SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Erf Mais pas grave... les autres qui iront voter pourront en choisir deux, s'il hésiste! SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 14:55
J'aurais dû vérifier avant de poster sur le coup SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 23:19
J'aime beaucoup le fait que l'on peut voter pour le micro-onde SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Blink
D'ailleurs c'est une arme très efficace et qui a fait ses preuves SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Laugh

Malgrès la tentation du micro-onde, j'ai co même choisi le colt et le couteau de Ruby SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Ven 3 Déc - 23:22
Ouais c'est destructeur SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Laugh

Ah moi aussi pour le couteau de Ruby SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Gdsourir
Contenu sponsorisé

SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon Empty Re: SpoilerTV - Weekly Poll - Favorite Weapon

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum