The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Empty Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL

Mar 31 Mar - 4:20
Voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur le web : la dernière édition du magazine "Entertainment Weekly", baptisée "The Ultimate Guide to Supernatural" (ça sera sûrement le dernier vu qu'ils marquent "All 15 seasons inside"). Il est sorti le 6 Mars 2020 :

Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Ew_sup10

Comme celui d'il y a 2 ans, il est sur Amazon France. Mais il est actuellement indisponible pour le moment, vu que le site privilégie les produits prioritaires et suspend certaines commandes. S'il vous intéresse, je l'ai vu en vente sur Ebay.

Par contre, désolée, je ne peux pas vous dire ce qu'il contient exactement ni quelles sortes de photos on peut trouver dedans, il n'y a aucun descriptif (juste le nombre de pages : 96.).

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Empty Re: Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL

Jeu 2 Avr - 22:09
je l 'ai reçu, il est plutôt sympa même si en soit on apprend rien de nouveau et qu'on a pas de photos " inédites " (en tous les cas, je les connaissais toutes)
il y a quelques pages blanches à la fin du magazine... histoire de faire signer les comédiens je suppose ...

c'est un joli souvenirs avant tout et on en a pour son argent
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Empty Re: Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL

Dim 5 Avr - 2:34
Merci pour ton post, Barjy. C'est sympa d'avoir un avis. Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Smile

Le coup des pages blanches, c'est pas bête dis donc ! Ils pensent à tout. Tu dois avoir raison, ça devait être en vue des futures conventions (c'est toujours sympa d'avoir un magazine dédicacé ! Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Biggrin ).

Moi, je ne peux pas me le procurer, je pense que je l'ai vu trop tard : s'il est vraiment sorti le 6 mars, Amazon France a du en avoir quelques en stock. Je l'aurais su, je me le serais fait venir, comme celui d'il y a 2 ans. Mais maintenant, le site a prévenu qu'il privilégiait les commandes prioritaires et que certains produits pouvaient être temporairement indisponibles, et c'est le cas pour le magazine.  Alors tant pis, je l'achèterais plus tard.
J'ai pu voir quelques pages virtuellement, y' l'air d'avoir des photos que je connais pas.  Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL 07

(Enfin si, il y en a bien 1 d'occasion, vendu par un professionnel au Royaume-Uni mais le prix... Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Blink Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Blink Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Blink  37,99 € ! Ça m'étonnerait que ça soit le prix d'origine ! Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Rolleyes )
Contenu sponsorisé

Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL Empty Re: Entertainment Weekly : The ULTIMATE Guide To SUPERNATURAL

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum