The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 18 Avr - 20:52
Entre septembre et novembre comme pour les saisons précédentes La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Happy
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 18 Avr - 21:32
je m'en doutais! bon, y a plus qu'a attendre! La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 2 Mai - 17:13
Comme je m'y étais doutée car ils font ça souvent après avoir diffusé la nouvelle saison puisque TF6 rediffuse la série à partir de la saison 3, à raison de trois épisodes, à partir du vendredi 13 mai à 22h55 juste après les trois épisodes de Smallville, saison 10 (qui en sera à sa 2e semaine de diffusion sur la chaine puisque le début de la saison 10 débutera donc le 6 mai à 20h40 et la chaine elle, comme pour SPN, passe beaucoup les bandes annonces)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 2 Mai - 17:30
En voilà une bonne nouvelle La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir

Merci ma Lexouille La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 56143


PS : Encore un vendredi 13 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Mellow faut que je joue au loto cette fois La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 190736 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 2 Mai - 17:35
Ouais, c'est pour ça que j'adore TF6 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Et vu que la dernière redifs, ils s'étaient stoppé avec la saison 2, donc on continue avec la 3e La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir


Eh vi, un autre vendredi 13 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Et de rien La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 13 Mai - 22:38
Juste pour ceux qui ont la chaine, c'est ce soir La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 13 Mai - 22:43
Oui je sais La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 190736 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 506131 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 20 Mai - 19:58
Caly, j'espère que tu sauras devant la tv et TF6 car ce soir c'est en premier épisode le 303 et la patte de lapin La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir suivi de Sin City et Bedtimes Stories La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 20 Mai - 22:59
Si je dois me lever demain matin de bonne heure (en prime de bonne humeur) c'est peut-être pas judicieux que je reste tard pour regarder les épisodes La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 604629 La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 14:14
Ayant vu un coup de gueule des fans chez M6, j'ai moi aussi envoyer un message

"Je trouve honteux le peu de respect que vous avez envers les fans de la serie SUPERNATURAL. Nous sommes le plus gros et le plus constant groupe de fan dans le monde et ce de toutes les séries confondues.
A nous rediffuser des séries vieilles de 10 ans, ou encore et toujours les mêmes épisodes : NCIS. Vous allez perdre comme TF1 avec les experts. C'est pas parceque ça marche et qu'en diffusant encore et encore et encore ça continueras, bien au contraire ! Vive l'overdose oui !
Remettez donc la trilogie du samedi avec 1 épisode de 3 ou 4 séries differentes, sans rediff de préferences...
En tout cas, les fans de Supernatural sont vraiment déçu que vous n'apportez pas plus d'interet à NOTRE série favorite en la mettant à point d'heure. Vous vous fichez de la série? Pas nous on aimerais la voir sans pour autant avoir 5h de sommeil après avoir regarder l'épisode. Ayez un peu de respect envers nous, c'est trop demander ?"

Si vous voulez faire pareil, qu'on se fasse entendre un peu, c'est par ici
http://www.m6.fr/m6-et-vous/contact-service-telespectateurs.html

Vous pouvez copier mon texte si vous voulez La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 14:27
Ah, il est pas mal ton mot ma ptite Cyn La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir Bon j'vais voir si je trouve un texte sinon comme tu le proposes, je prendrais le tien La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 14:29
J'ai oublier de rajouter pour la diffusion de la suite ! La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Rolleyes La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh

Fais ma Lexa, fais La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 14:36
rooo mais quel oublie ma Cyn La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Rolleyes La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh

Bon j'ai fait un mot mais c'est pas terrible terrible, j'suis pas en forme de faire un mot en bêton, je crois que je vais reprendre ton mot Cyn La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 15:51
message envoyé La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 190736
très bonne initiative je vais faire passer le mot sur Tumblr aussi. plus il y en aura, plus vite ça bougera. (enfin j'espère)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 16:53
Prends Lexa ! Comme ça ils comprendront que c'est un mouvement La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Laugh

Super Kiki, j'espere que ça bougeras aussi La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 18:24
Pas mal du tout ton texte ma Cyn' La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir
Je vais voir ce que je peux faire... La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 190736
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 19:10
J'ai envoyé ton texte Cyn' ! La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Smile
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 21:16
Bon allez je suis partie pour écrire ma petite prose aussi XD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 21:19
Super ! Plus on est mieux c'est ! La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Ha`ha`8
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 21:24
"Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car je suis attristée de constater que la chaîne qui m'a fait découvrir Buffy contre les vampires et d'autres séries toutes aussi passionnantes, n'ait pas plus de respects pour les fans de séries fantastiques. La diffusion de la série Supernatural dont je suis fan, comme tant d'autres français, a été diffusée de manière parfaitement anarchique et à une heure qui ne permettait à personne de la regarder, ce que je trouve non seulement dommage mais surtout handicapant pour la série et l'intrigue, comment peut-on suivre avec un épisode de la saison 1 puis de la saison 3 juste après? Pour votre gouverne, une convention Supernatural aura lieu en Juin, ce qui vous laisse le temps d'essayer de la caser à une heure acceptable pour que tout le monde puisse y avoir accès, ce fut fait avec Smallville, Buffy ou même Charmed, pourquoi pas avec ce petit bijou télévisuel? J'aimerais également souligner les horaires incroyablement tardives de la diffusion de la série Sons of Anarchy. On parle souvent de manque d'audience mais je pense que la réponse est toute trouvée! Certes, il s'agit d'une série pour un public averti, autant la passer en semaine à 22h plutôt que le vendredi à presque minuit ! Et je réclame corps et âme le retour de la trilogie du samedi, nous proposant plusieurs séries, parce qu'en toute sincérité, vous ne proposez plus rien pour contrebalancer avec les talk shows pathétiques des chaînes concurrentes et on préfère éteindre la télévision plutôt que de rester sur m6 et son NCIS nouvelle génération à la qualité parfaitement discutable, néanmoins le problème n'est pas là, elle pourrait être suivie d'une série fantastique. Depuis quelques années, vous nous avez laissé sur le carreau et si vous tentez, vainement, de compenser avec la programmation de W9, cela ne suffit clairement pas! Je demande plus de fantastique, plus de série et surtout une diffusion correcte et régulière!
Respectueusement,
Une téléspectatrice agacée."

Voilà pour moi :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 21:34
C'est bien les filles, mais bon... j'voudrais pas vous casser votre délire... La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 814303
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 21:43
Je sais que ça changera rien mais ça me fait plaisir de leur dire qu'ils font de la merde :D
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 21:59
J'ai copié ton texte aussi Cyn' La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Gdsourir La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 29 Nov - 23:13
qui ne tente rien n'a rien après tout.
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 30 Nov - 11:21
J'aime bien cette idée, après tout ça ne coute rien d'essayer.
Je vais essayer aussi de rédiger un texte (ou je copierais les votre sinon ^^) et j'envoie tout ça!
Contenu sponsorisé

La diffusion sur M6/Série Club - Page 4 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum