The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Dim 21 Nov - 19:37
Ouai enfin Lisa la story line autour d'elle n'est pas finie qui sait se qu'il peut arriver. 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 604629

De rien.
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Mer 24 Nov - 0:18
<< 6. Ne soyez jamais une vierge en danger. Malgré tout vos effort ça ne se finira jamais bien. >>
Celle-là a fait ma journée tellement je l'ai trouvé drôle :P

Bref. Pour ce qui est de vivre longtemps ou de passer une nuit avec un Winchester... et quand je dis 'passer la nuit' on sait toutes où je veux en venir 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Rolleyes ... sans hésitation, je ne vivrai pas longtemps. Haha.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Jeu 6 Jan - 14:48
mdr!

Je rajouterai aussi que être blonde porte malheur et attire les démons... Les anciennes Meg et Ruby, l'hote de Lilith, Mary et Jessica. Et Jo qui a fini croquer par le grand méchant chien de l'enfer. Mais bon, ça a fini par changer un peu dès la saison 4.
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Ven 7 Jan - 6:00
Lunabel_Nox a écrit:mdr!

Je rajouterai aussi que être blonde porte malheur et attire les démons... Les anciennes Meg et Ruby, l'hote de Lilith, Mary et Jessica. Et Jo qui a fini croquer par le grand méchant chien de l'enfer. Mais bon, ça a fini par changer un peu dès la saison 4.

Bonne observation !

Elles auraient dû essayer la teinture... peut-être qu'elles seraient encore en vie 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 56143 .
Quoiqu'elles connaitraient quand même Sam et Dean... et il semble que ce soit un malheur en soi 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Rolleyes .
Haha.
avatar
Invité
Invité

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Ven 7 Jan - 10:17
hahhaa pas mal et tellement vrai
merci mya
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Lun 17 Jan - 15:55
Jo' a écrit:Lol, je veux bien être une femme si et seulement si je coucherais avec Dean 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Erf 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 07

Ha ha! Moi aussi tiens! M'en fou si je meurs après, j'aurais eu un aperçut du septième ciel avant de mourir! 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Gdsourir
PARADiCE
PARADiCE
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Jomiko
Messages : 30
Frère Préféré : Pourquoi se limiter? Les deux + Castiel, allez,hop! Ca c'est fait!
Inscription : 26/07/2010
http://jomikokidjo.tumblr.com/

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Lun 31 Jan - 0:37
Ahah j'adore ces 10 commandements lol ! 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Laugh

Ceci dit, je ne me sens pas tout de suite concerner par la 10eme règle! je suis plus attirée par un certain ange au yeux bleu que par un Winchester, même s'ils sont "fougueux" je reconnais. 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Gdsourir Par contre c'est un autre probleme pour le coté battante.
Contenu sponsorisé

10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat - Page 2 Empty Re: 10 règles pour survivre quand on est une femme dans supernat

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum