The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 16:40
Plutot les videos [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Laugh Et de rien ma Caly [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 16:42
Oups les vidéos ... C'est ce que je voulais dire [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 604629 [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 17:32
oui, c'est ce que je me disais [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 18:49
Les spoilers on en parle dans la partie appropriée les gens, ça va faire fuir tout le monde là [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 333986
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 21:02
Ouais [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Huh
Moi aussi sa me rend perplexe tout ces spoilers [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 658304
J'ai un peu peur là [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Mellow
Merci pour les spoilers, vidéos & photos en tout cas [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Smile
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 21:20
Merci pour la traduction Lilas! Un petit plus! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Biggrin
J'avoue que je n'en attendais pas moins et je suis plutôt ravie de ces spoliers mème si certains sont justes un peu loufoques mais c'est supernatural! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Laugh
Il y a juste un petit truc qui me chagrine et ce, depuis la saison 2, c'est "à quand le retour de John?"
Faut dire que si papy est de retour, pourquoi pas John mince alors!!! J'adorais ce personnage et j'aurai aimé voir son alchimie avec Bobby mais bon, on ne peut pas tout avoir! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 2:21
Ca serait top qu'il revienne au moins pour la dernière saison histoire de boucler la boucle [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Happy

Sinon, les fans internationaux peuvent commander le TVGuide !

C'est à cette adresse (qui marche pas chez moi lol)

http://www.tvguidemagazine.com/fanfavorite
avatar
Invité
Invité

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 5:25
[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 07 Finalement on dirait qu'ils ont trichés et que sur le set ils le savaient depuis 1 mois que nous avions gagner puisqu'ils parlent de tourner le 12e, qui a été tourner environ du 5 nov. jusqu'à la mi-novembre

Dsl de vous avoir induit en erreur, moi je croyais qu'ils avaient apprit en meme temps que nous [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 7:20
Bien évidemment qu'ils savaient, faire un reportage en 1/2 journée c'est pas vraiment possible [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Laugh

Par contre je vois pas en quoi c'est triché [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Huh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 10:41
Moi je pense pas qu'ils savaient, je pense plutôt qu'ils ont anticipé et fait un reportage sur chaque série en compétition. La série gagnante voit son reportage publié... Nan? [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 16:27
winsister a écrit:Moi je pense pas qu'ils savaient, je pense plutôt qu'ils ont anticipé et fait un reportage sur chaque série en compétition. La série gagnante voit son reportage publié... Nan? [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Erf

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Erf Mais le reprtage parle de l'épisode 12 qui a été filmé il y a 1 mois
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 17:02
Bah ils ont du faire le reportage avant que le 12 soit tourné! Le reportage a été fait avant même que les votes soient lancé de manière à pouvoir mettre sous presse et publier dès les résultats annoncés. Si c'était Troue Bloude qui avait gagné, le reportage daterait aussi d'il y a 1 mois en arrière!
avatar
Invité
Invité

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 17:05
Les votes se sont terminés le 2 novembre et le tournage du 6x12 a commencé autour du 5 novembre

Ils ont du avoir les résultats tout de suite [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 07
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 17:14
bah oui ça me semble logique. Le magazine demande à ce qu'on vote pour sa couverture et tout au long du vote on était tenu informé des résultats donc forcément ils avaient les résultats dès le 2novembre ensuite il faut du temps pour monter un reportage et boucler un numéro rien d'étonnant dans le fait que "l'équipe SPN" savait depuis début novembre...


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mer 8 Déc - 19:51
Lilas a écrit:bah oui ça me semble logique. Le magazine demande à ce qu'on vote pour sa couverture et tout au long du vote on était tenu informé des résultats donc forcément ils avaient les résultats dès le 2novembre ensuite il faut du temps pour monter un reportage et boucler un numéro rien d'étonnant dans le fait que "l'équipe SPN" savait depuis début novembre...



Ben oui on s'en fout depuis combien de temps ils savent, l'important c'est qu'on ait eu tous les goodies quand ça a été dévoilé au public et pour ça il fallait qu'ils leur disent à l'avance [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Jeu 9 Déc - 16:31
Je viens de voir la couverture et franchement je suis trop contente que Spn ai gagné !

En plus la photo est magnifique !!! J'adore [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 56143

La vidéo de remerciement est super sympa en plus on voit le shooting des photos promos.

La vidéo de la découverte et le présentateur [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Laugh il connaissait pas apparemment lol

J'ai pas lu les spoiler [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 07

Merci à Lexouille d'avoir posté tout ça et merci à ceux que j'ai oublié ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Jeu 9 Déc - 16:34
Mais de rien ma Brunette [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Happy
Contenu sponsorisé

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 9 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum