The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Lun 6 Déc - 22:17
Alexa a écrit:Et voila la couverture du TVGuide avec SPN!

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Tvguid10

Elle est belle cette couverture dis donc mais, euh, je ne connais pas ces photos! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 1:38
Normal, elles sont inédites, ils sont les premiers à les dévoiler. On devrait les avoir en entier d'ici peu.

Sinon, quelqu'un est intéressé pour que je fasse les sous-titres du la vidéo des remerciements ?

J'espère que cette victoire aura une répercussion sur les audiences du 611 ^^
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 9:10
Moi, je veux bien, merci! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 9:11
Oui, vas-y Seb, comme ça je verrais si j'ai bien compris tout ce qu'ils ont dit [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 9:52
Voila l'article consacré à SPN mais comme c'est pas trop lisible, je met pas en spoiler. En tout cas, j'adore la 2e tof [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Gdsourir

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Tv_gui10

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Tv_gui11

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Tv_gui12

Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 10:19
Mici Alexa!

Comment que je viens de m'exploser les yeux à tout lire! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh

L'article est plutot interessant au debut il n'y a pas de spoiler c'est plus une présentation de la série, ils sont donc sur le set de l'episode de la reprise qui s'apellera "like a virgin" (changement de nom?) et sera diffusé le 28/01, j'ai exploser de rire en lisant l'histoire nan mais le "spoiler alert" ils auraient pu le mettre avant ça m'aurait eviter ce fou rire matinal... J'ai sauté les paragraphes où ils parlent de l'epi de cette semaine et j'ai repris ma lecture à la fin là ils parlent de ce que sera la deuxième moitié de la saison et ça à l'air plutot intéressant...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 10:34
De rien Lilas [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Happy

Bon le 512 aurait donc changé de nom [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh
Et tu pourrais dire en gros ce qu'est le spoiler alert et ce qu'ils disent sur la 2e moitié de saison car j'ai pas envie de me tuer les yeux c'est trop ptit pour moi [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 10:41
Lol je te comprends je ferai une trad du texte si tu veux comme ça tout le monde peut en profiter par contre je pourrai pas poster avant ce soir (ou dans l'aprem si j'ai pas trop de boulot) par contre le spoiler alert je l'ai pas lu et j'en ai pas vraiment l'intention... [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 10:46
Ben vi je suis myope avec des lunettes donc pas envie d'abpimer plus sauf si entre temps, je débusque une version HQ [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 11:13
Non ms tu es myope donc pas de problème avec la vision de trés pres! [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh ok ca marche j'ai deja un peu commencé de toute facon même avec l'HQ je pense que la traduction sera bienvenue...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 11:16
Oui mais dans le sens ne pas forcé sur les yeux [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh Enfin tu m'as comprise, je crois [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh

Et oui, la traduction sera toujours la bienvenue.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 12:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors voici le débutde la traduction j'éditerai mon post au fur et à mesure... terminée =)

Les votes sont là, Supernatural la série d'horreur à propos de deux frères chasseurs de monstres a remporté la toute première couverture de TV Guide Magazine choisie par les fans.
Les membres du cast, Jim Beaver et Misha Collins ont aidé avec leurs tweets tout comme un grand nombre de sites consacrés à la série. 5,5millions de votes ont été atteints avec une impressionante mobilisation de dernière minute qui a menée SPN à la première place. "Nous avons fait la promortion du concours encore et encore" dit Alice qui tient le site thewinchesterfamilybusiness.com. "Nous avions un lien sur le site et une présence quotidienne sur twitter et facebook. Lorsque Jim et Misha en ont parlé dans leurs tweets ça a donné encore plus d'énérgie aux fans qui voulaient vraiment cette couverture. La série nous apporte tant et le fait qu'elle soit petite et sous estimée nous fait travailler dur pour la faire connaitre à d'autres".
SPN contient beaucoup d'action, de gore et de créatures effrayantes pour satisfaire les téléspéctateurs, mais ce qui a apporté à la série tous ses fans hard core c'est la relation entre les frères Winchester, Sam et Dean. Bien que cette relation ait été fragilisée (?? j'arrive pas à lire le mot mais je pense que c'est ça) elle semble "incassable" ayant été forgée par la perte de leurs parents et leur devoir de sauver l'humanité -et de se sauver mutuellement- des forces du bien et du mal.
(Là c'est celle qui tient le site cité plus haut qui dit que la série est un mix parfait d'humour, de drame et d'action mais j'arrive pas à lire la phrase en entier) C'est l'alchimie entre les acteurs JA et JP qui complète le tout. "Quand ils sont ensemble à l'écran, quelque chose d'extraordinaire se passe, on croit vraiment qu'ils sont frères" Dit Beaver qui joue Bobby Singer le mentor des frères. "J'ai toujours pensé que ce qui interessait les fans c'était le sang, les tripes et les choses effrayantes qui crient "bouh" mais je ne le pense plus. Cette série a beaucoup de coeur et les fans se soucient réellement des relations entre les personages."
"Nous avons une base de fan incroyables, loyale, dévouée -et agressive-" confirme Ackles qui joue Dean l'ainé des Winchester. "On n'attire pas beaucoup l'attention, alors c'est chouette quand la série peut être reconnue, non seulement pour nous mais aussi pour les fans."
Comme pour la plupart des séries du genre, SPN a beaucoup été ignorée lors des cérémonies de remise de prix, malgré ses scripts et son casting divertissants. Dans sa 5ème saison elle a tout de même remporté le People's choice award dans la catégorie Sci-Fi/Fantasy, en battant True Blood et Lost entre autres.
Le casting aide à solidifier cet attachement avec sa présence au Comic Con de San Diego mais aussi aux conventions internationales. "Nous restons en contact avec nos fans" dit Padalecki dont le personage, Sam Winchester a causé de l'agitation dans la série mais aussi auprès des téléspéctateurs comme il a perdu son âme en enfer en essayant d'arrêter l'apocalypse -et il n'en veut plus-. "Ils sont d'un grand soutien, ce n'est pas "vous êtes super mingnons", ils posent des questions à propos de l'histoire"
Non pas que le physique des deux acteurs principaux originaires du Texas passe inaperçu. "Lors d'une convention en Australie, une femme a soulevé sa chemise et tout son dos était recouvert d'un tatouage avec les têtes de Jensen et Jared! J'ai vu beaucoup de signes en rapports avec la série tatoués" dit Beaver. Ce nest pas que les femmes qui se font tatouer, Padalecki ajoute "J'étais dans un avion récemment avec ma femme (Genevieve Cortese qui a joué Ruby, un démon dans la série) et un des passagers m'a montré ce qu'il a appelé son "Sam et Dean tattoo", un pentagramme avec des symbols que nos personages portent pour repousser les ésprits maléfiques"

Mais ce n'est pas une joyeuse conversation sur le set de SPN, en cette pluvieuse journée de novembre à Vancouver où ils tournent "Like a Virgin" le 1re épisode de 2011 (diffusé le 28/01)

ATTENTION SPOILER 612!

Spoiler:

ATTENTION SPOILER 611

Spoiler:

"Cette saison raconte le genre de mystère qu'on retrouve dans les films noirs" dit Rober Singer, "la 2ème moitié de la saison accélére vraiment l'histoire. La 1re est plus sur l'âme de Sam et la recherche du purgatoire est trés grande dans la 2ème partie"
Les épisodes à venir apporteront plus de monstres et la menace que la guerre qui a lieu au paradis atteigne la Terre (enfin c'est ce que j'ai compris) L'archange traitre Raphael, qui veut prendre les rênes du royaume celeste va faire ce que Gamble appelle "un mouvement personel agressif" sur l'ange ami des humains Castiel.
Spoiler:
Et le meilleur pour les Superfans: "Nous verrons Sam et Dean qui travaillent de plus en plus ensemble comme une équipe pour résoudre les cas, de la même manière qu'ils le faisaient avant" dit Gamble.
Ce qui nous ramène à pourquoi les fans ont voté encore et encore pour que SPN remporte cette couverture "Ca commence avec deux mecs, les gens adorent leurs relation" dit Singer "Jensen et Jared sont une paire parfaite depuis le début" (Padalecki a à la base auditionné pour le role de Dean) "La télévision est plus que tout basée sur les personnages et c'est ce à quoi les téléspéctateurs ont répondu avant qu'on lance nos histoires"
Avec la série qui continue a cartonner sur son nouveau créneau du vendredi soir pourrait-il y avoir une 7ème saison? "Je pense que oui, il y a assez de myhtologie et d'histoires de feu de camp dans le monde entier pour qu'on puisse continuer" dit Sgriccia. Tant que l'amour fraternel reste fort.


Dernière édition par Lilas le Mar 7 Déc - 16:05, édité 3 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 12:57
C'est intéréssant tout ça, de voir de ce que les fans peuvent faire et le coup des tatoos c'est juste [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh

Et j'aime les commentaires de Jared, Jensen et Jim [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Happy

Mci Lilas pour cette première partie [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les images en plus grandes!

https://2img.net/r/ihimizer/img151/5317/0045qsaf.png
https://2img.net/r/ihimizer/img641/7415/0045r8rz.png
https://2img.net/r/ihimizer/img153/6052/0045s1cc.png


Le spoiler est vraiment énorme? J'hésite à le lire ^^;
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:29
Et en melleure qualité en plus!! Mes yeux te remercient!!

Pour l'ep 12 le spoiler c'est juste sur la créature à laquelle ils auront à faire...pour le 11(que j'ai lu finalement parce que je suis trop géniale et que je voulais pas faire la trad à moitié) bah pour le coup c'est en gros ce qu'il va se passer dans l'épisode...

De rien Alexa^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:30
De rien! Oui c'est quand même plus agréable mdr

Bon je vais pas le lire alors, je veux quand même garder un minimum de surprise [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:32
Ah cool mci Thom!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:36
De rien! Bon ben finalement j'ai lu et euh... je suis assez confus je dois dire [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Huh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:43
J'ai pas tout fini de lire mais c'est quoi qui te rend si confus?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:48
Aloooooors

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 13:56
Alors j'en dis

Spoiler:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 14:03
Spoiler:

On aurait dû mettre cet article dans la portion spoilers, non? [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 14:10
Spoiler:

Ben, on met nos supposition en spoiler donc les gens prennent le risque [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Erf Sinon on continuera dans la partie saison 6 [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 15:47
Spoiler:

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Mar 7 Déc - 16:37
C'est génial qu'ils aient gagné [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Gdsourir
Ils le méritent ^^

Merci pour l'article, la couverture et la vidéo ma Lexouille [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 56143
Contenu sponsorisé

[GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide - Page 8 Empty Re: [GAGNE !!!] Couverture du Magazine TV Guide

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum