The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Ven 13 Juin - 10:36
en tout cas le dernier de la saison 4 est juste House, M.D. (Dr House) - Page 3 Cry
avatar
Invité
Invité

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Sam 21 Juin - 18:15
En un seul mot : J'ADORE .
Ah Dr House c'est tellement ... tellement bien House, M.D. (Dr House) - Page 3 Rolleyes
Felicitations à Hugh qu'on admire tant House, M.D. (Dr House) - Page 3 736115
mélinda
mélinda
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 41
Messages : 61
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/08/2008

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Mer 3 Sep - 20:11
House, M.D. (Dr House) - Page 3 56143 c'est LA SERIE médicale super formidable hugh laurie est fantastique!!!!!!!!!vivement la saison 5 pour voir la suite :kikoo:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Dim 15 Fév - 11:51
House, M.D. (Dr House) - Page 3 51kkwj10

Plus de 10 ans après sa sortie américaine, le roman de Hugh Laurie va (enfin) sortir en France, en janvier prochain ! Découvrez l'une des autres facettes de l'interprète du "Dr House"...
Il n'est pas seulement un brillant acteur et un musicien accompli... Hugh Laurie est aussi écrivain ! Le 29 janvier 2009, la France en aura enfin la preuve puisque le premier roman de l'interprète du vilain Dr House débarquera dans nos librairies, plus de 10 ans après sa sortie aux Etats-Unis ! Publié sous le titre Tout est sous contrôle, ce thriller plein d'humour et sous acide sortira aux Editions Sonatine... Voici de quoi parle ce fameux ouvrage :

"Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand-chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr Woolf, un riche homme d'affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé. Car si le charme de la fille de Mr Woolf ne le laisse pas insensible, les joueurs sont nombreux dans la partie d'échecs meurtrière qui se met en place. Nombreux et impitoyables." [résumé disponible sur le site de
l'éditeur
]

Les plus grincheux, dignes dépositaires du style Dr House, penseront forcément qu'il s'agit d'un énième roman de vedettes, sorti grâce à l'appui d'un nom et non d'un talent. Erreur... En 1996, lorsque Hugh Laurie envoya le manuscrit de The Gun Seller aux éditeurs, il utilisa un pseudonyme et ne révéla sa véritable identité qu'une fois son roman accepté par une maison d'édition.

Info trouvé sur le site 01.menest tiré de Allociné.

Raphaëlle Raux-Moreau avec les Editions Sonatine
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Jeu 19 Fév - 11:01
la saison 4 vient de commencer sur tf1 hier j'étais devant ma teloche, je suis toujours autant fan de son regard acier et de ses repliques incisives!! fan a 200%
Benjamin59215
Benjamin59215
Fer
Fer
Masculin
Age : 37
Messages : 245
Frère Préféré : Sam
Inscription : 11/11/2008

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Dim 22 Fév - 22:09
C'est bizarre les 3 premiéres saison je n'ai pas trop accroché mais la quatriéme s'annonce passionnante, j'ai vraiment hâte de voir la suite...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Mer 15 Avr - 22:38
le season finale de house saison 4 est juste fantastique, je suis curieuse de savoir comment house va s'y retrouver face a autant de culpabilité face a wilson!!

c'était tragique, suspens et drame! j'ai adoré et ct vraiment tres tres House, M.D. (Dr House) - Page 3 143924 House, M.D. (Dr House) - Page 3 143924 House, M.D. (Dr House) - Page 3 143924 House, M.D. (Dr House) - Page 3 143924
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Mer 15 Avr - 22:51
Tout pareil Maj !!

Même mon mari avait la larme à l'oeil !!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

House, M.D. (Dr House) - Page 3 Empty Re: House, M.D. (Dr House)

Dim 24 Jan - 13:56