The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 3 Sep - 15:01
Ah oui j'adore ça ma plussoyeuse Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 3 Sep - 15:04
ça me va aussi Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 3 Sep - 15:07
Laney Rose a écrit:Ben on peut appeler la pétition : Winchester Lair Forum supports Danneel Harris in SPN

Quoi vous en pensez ?

Oui j'allais justement dire qu'il faudrait qu'on rajoute une phrase d'intro pour dire qui on est et que les gens sachent d'où cette petition sort..

Je fais la traduction de ton petit speech Laney et je posterai ce soir ou plus tard dans l'aprem si je trouve le temps (je suis un petit peu au taf là..pas bien je sais!)

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 3 Sep - 15:08
le "In SPN" est peut être en trop non? Il rallonge, alourdit, et est, après, contenu dans le message. Après, ce n'est que mon avis.
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 3 Sep - 15:57
Calypso a écrit:Très bonne idée, je suis ^^

Nadia.G a écrit:

Nooop, moi je veux qu'elle fasse la petite amie de... SAM Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir

Et à la fin d'une scène d'amour entre Sam et sa chérie, Jensen en colle une à Jared Soutenons Danneel!!! - Page 3 Laugh


Soutenons Danneel!!! - Page 3 Laugh Soutenons Danneel!!! - Page 3 Laugh Soutenons Danneel!!! - Page 3 Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 3 Sep - 16:24
bon c'est mort ici donc je m'occupe comme je peux...lol

Voici ma traduction, j'ai ajouté une phrase de présentation (que je n'aime pas trop d'ailleurs) si qlqn a une autre idée n'hésitez pas à changer, idem si vous voyez des erreurs.


"No, are you kidding? The fans would kill me. I'm so hated there."

Danneel Harris for UK Eonline.

When we read this we were all very shocked, that's why we decided to do something about it.
We are Supernatural fans from Winchester's Lair, a french forum (adresse du forum) and we want to let Danneel know that all the show's addicts don't think the same.
Indeed, there are people out there who respect her and love her as a woman and as an actress.
(So) We've created a petition to show her how much we appreciate her and tell her that if she ever decides to make a cameo appearance on Supernatural she's got all of our support! (the petition will then be sent to her via twitter)
If you like Danneel too, please sign it and feel free to share the link with all your friends.

Thank You
WL.


Edit: Je viens de me relire...j'ai fait une overdose de "her" pour le coup! Soutenons Danneel!!! - Page 3 Blink je vais essayer de modifier ça!

avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 4 Sep - 1:23
^__^ Corrige les her et je crois que ça sera très bien
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 2:19
les filles je m'incrustent 4 pages en retard sorry..;
alors juste pour vous dire que je suis totalement avec vous sur ce projet, merci maya pour l'idée d'ailleurs!

dannell plus j'apprends des infos sur elle grace à vous, plus je l'apprécie et je trouve ça vraiment chouette qu'elle sache que les fans ne la détestent pas simplement parce qu'elle a épousé jensen mais qu'au contraire on est heureux de leur bonheur!!!!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 11:56
comme Ju, j'arrive un peu en retard mais je suis totalement d'accord avec elle et avec vous! Soutenons Danneel!!! - Page 3 Happy
Danneel on t'aime!!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 13:52
ça fait plaisir à voir Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir
et j'attends de voir lili pour la suite...

et Lilas tu nous dira quand ça sera bon Soutenons Danneel!!! - Page 3 Happy
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 14:02
oui oui j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais je le fait dès que je peux! Soutenons Danneel!!! - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 14:04
Vi t'inquiète Soutenons Danneel!!! - Page 3 Happy
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 19:54
J'ai un peu modifier,les "her" sont toujours là mais je les trouve moins répétitifs et lourd qu'avant...qu'en pensez-vous? si vous voulez modifier quoi que ce soit, n'hésitez pas surtout!


"No, are you kidding? The fans would kill me. I'm so hated there."

Danneel Harris for UK Eonline.

When we read this we were all very shocked, that's why we decided to do something about it.
We are Supernatural fans from Winchester's Lair, a french forum (adresse du forum) and we want to let Danneel know that all the show's addicts don't think the same.
Indeed, there are people out there who respect and appreciate her as a woman and as an actress.
Also we will all be very happy if she ever decides to make a cameo appearance on Supernatural.
So we've created a petition in order to show her our love and to tell her that she's got all of our support (it will then be sent to her via twitter).
If you like Danneel too, please sign it and feel free to share the link with all your friends.

Thank You
WL.
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 20:11
génial!!!

mais si je peux me permettre le début on a l'impression qu'on est choqué par daneell et non au sujet de l'attitude des fans
faudrait peut etre mettre qu(on est "sad" avant de mettre "chocked" non?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 21:27
ah j'avais pas trop fait attention à ça sur le coup
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 23:38
ju a écrit:génial!!!

mais si je peux me permettre le début on a l'impression qu'on est choqué par daneell et non au sujet de l'attitude des fans
faudrait peut etre mettre qu(on est "sad" avant de mettre "chocked" non?

En fait ce que j'ai voulu dire au début c'est que nous étions tous choqués que Danneel pense cela (que tous les fans de spn la haïssent et qu'on la tuerai si elle participait à un épisode)
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 23:40
Lilas a écrit:
ju a écrit:génial!!!

mais si je peux me permettre le début on a l'impression qu'on est choqué par daneell et non au sujet de l'attitude des fans
faudrait peut etre mettre qu(on est "sad" avant de mettre "chocked" non?

En fait ce que j'ai voulu dire au début c'est que nous étions tous choqués que Danneel pense cela (que tous les fans de spn la haïssent et qu'on la tuerai si elle participait à un épisode)

oui oui lilas...
olalla je veux pas que tu crois que je critiques ton travail hein :timid:
c'est pas le but
c'est peut etre mon anglais qui me traduit hein mais peut etre commencer par montrer qu'on l'aime puis revenir sur cet incident...
(remarque je suiis peut etre completement à coté de la plaque et vois trop loin les problèmes où yen a pas)
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 5 Sep - 23:57
ju a écrit:
Lilas a écrit:
ju a écrit:génial!!!

mais si je peux me permettre le début on a l'impression qu'on est choqué par daneell et non au sujet de l'attitude des fans
faudrait peut etre mettre qu(on est "sad" avant de mettre "chocked" non?

En fait ce que j'ai voulu dire au début c'est que nous étions tous choqués que Danneel pense cela (que tous les fans de spn la haïssent et qu'on la tuerai si elle participait à un épisode)

oui oui lilas...
olalla je veux pas que tu crois que je critiques ton travail hein :timid:
c'est pas le but
c'est peut etre mon anglais qui me traduit hein mais peut etre commencer par montrer qu'on l'aime puis revenir sur cet incident...
(remarque je suiis peut etre completement à coté de la plaque et vois trop loin les problèmes où yen a pas)

ah non mais pas du tout ne t'inquiète pas!! Soutenons Danneel!!! - Page 3 Smile
De plus c'est quelque chose que nous faisons tous ensemble, tu as raison de dire ce que tu penses!


Si je bouge un peu tout de place est-ce que ça va mieux? (j'ai également remplacé le "shocked" par" sad") ou est-ce que c'est la phrase en elle même qui ne va pas?

We are Supernatural fans from Winchester's Lair, a french forum (adresse du forum) and we want to let Danneel know that all the show's addicts don't think the same.
Indeed, there are people out there who respect and appreciate her as a woman and as an actress.
Also we will all be very happy if she ever decides to make a cameo appearance on Supernatural.
When we read that she thought the fans hated her we were all very sad, that's why we decided to do something about it.
So we've created a petition in order to show her our love and to tell her that she's got all of our support (it will then be sent to her via twitter).
If you like Danneel too, please sign it and feel free to share the link with all your friends.


avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 0:00
ah voui!!
perso je trouve ça beaucoup plus "dans la lignée de notre message" donc c'est parfait!!!!

belles modif! merci Soutenons Danneel!!! - Page 3 Smile Soutenons Danneel!!! - Page 3 Smile
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 0:08
okey dokey =)

Si il y a encore quelque chose que tu trouves qui ne va pas ou si quelqu'un d'autre n'aime pas surtout n'hésitez pas à le dire, à faire les modification ou à carrément tout changer!! comme j'ai dit c'est quelque chose que nous faisons tous ensemble ma traduction était simplement une proposition en aucun cas je pense qu'elle est parfaite et qu'on doit absolument prendre celle-ci! Soutenons Danneel!!! - Page 3 333986
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 11:24
Je trouve le texte parfait ! Je m'excuse de pas être passé ce weekend, j'ai été occupé, mais je vois que ça à vraiment bien avancé !! Je vous félicite bravo Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 11:29
Je viens de relire ton texte Lilas et je le trouve parfait, moi j'ai pas remarqué de faute ou "d'incohérence", c'est très bien comme ça déjà Soutenons Danneel!!! - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 12:09
Moi je comprends rien à l'anglais, je fais confiance Soutenons Danneel!!! - Page 3 Gdsourir
dean78
dean78
Sel
Sel
Féminin
Age : 45
Prénom : Karine
Messages : 183
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/04/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 14:57
Idem pour moi je n'aie pas tout compris mais ce qui est sur c'est que je soutiens danneel à fond.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 6 Sep - 21:42
Oki Soutenons Danneel!!! - Page 3 Smile

Donc maintenant il ne reste plus qu'à créer la pétition, perso je n'ai absolument aucune idée de la marche à suivre mais je pense qu'il y a des sites pour ça? Soutenons Danneel!!! - Page 3 658304
Contenu sponsorisé

Soutenons Danneel!!! - Page 3 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum