The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 11 Sep - 16:35
Laney Rose a écrit:

Ben Cyn avait proposé de faire tourner le lien sur les autres groupes consacrées à Danneel de FB ! Mais quelqu'un lui a grillé la priorité sans se manifester :/

décidemment, yen a plein des coups pareils...
je sais pas comment ça se voit, je suis sur aucun site sur daneell, vous dis si je vois un truc
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 14:15
j'ai signé !!

c'est vraiment super les filles de ce mobiliser pour Danneel !!! merci à vous pour cette initiative !!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 21:47
J'comprend pas les gens ! J'ai demander a un groupe sur spn sur fb de publier le lien, et y'a une gonzesse qui reponds que c'est pas la peine, elle s'en fout (pas celle qui gere le groupe je vous rassure)

Sandra a jouer dans spn et personne n'en est mort, Jared a rencontré sa femme dans spn et personne n'en est tjs pas mort, c'est pas Danneel qui le feras, faudrais vraiment que certaines fans sorte la tete de leurs fesses pour etre polie Soutenons Danneel!!! - Page 9 Dry Soutenons Danneel!!! - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 21:50
elle t'as dit non? et pour quels motifs?

j'ai aussi demandé à un groupe et on m'a dit qu'elle n'aimait pas danneel (rien à voir avec jensen ) mais simplement" qu'elle aimait pas la fille
Soutenons Danneel!!! - Page 9 Ohmy Soutenons Danneel!!! - Page 9 Blink Soutenons Danneel!!! - Page 9 Blink Soutenons Danneel!!! - Page 9 Blink Soutenons Danneel!!! - Page 9 Blink
j'ai meme pas répondu, c'est too much

mais bon j'évacue vite tout ça de ma ptite tete, on augmente encore, on arrivera super vite à 300 signature


ça vous dis pas qu'une fois arrivée à 500, on donne le lien à Danneel?? Soutenons Danneel!!! - Page 9 573160
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 21:57
Pas la fille qui gere le groupe, une suiveuse Soutenons Danneel!!! - Page 9 Rolleyes Jvais lui repondre que moi j'men fiche mais de son avis Soutenons Danneel!!! - Page 9 Laugh
Que les gens sont cons Soutenons Danneel!!! - Page 9 Sleep
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 21:58
ah mais moi c'est une fille d'un groupe (essentiellement twilight mais j'avais tenté au cas où...le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas fonctionné des masses mon projet Soutenons Danneel!!! - Page 9 Rolleyes Soutenons Danneel!!! - Page 9 Angry )
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 22:10
Soutenons Danneel!!! - Page 9 Mellow Je suis choquée d'entendre des choses pareilles quand même! C'est du grand n'importe quoi sérieux Soutenons Danneel!!! - Page 9 Sleep
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 22:11
Nenette a écrit: Soutenons Danneel!!! - Page 9 Mellow Je suis choquée d'entendre des choses pareilles quand même! C'est du grand n'importe quoi sérieux Soutenons Danneel!!! - Page 9 Sleep

oui!!j'ai relu la réponse 3fois, pour etre sure de bien avoir lu

à la rigueur qu'on dise qu'on s'en fout...mais qu'on déteste, c'est dingue!
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 22:54
(up)

dites les gens j'ai une idée, vous qui etes douées en créa , ça vous dirait pas de faire une foto montage et un montage vid mixant danneel et spn?
genre un cross over , comme si la miss était dans la série

ça pourrait le faire non?mettre ça sur le groupe Fb, avec de la chance quand danneel lira notre pétition, elle viendra sur le groupe et elle serait super contente non?
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 22:55
C'est pas bête ton idée Ju! C'est même très bien je trouve Soutenons Danneel!!! - Page 9 Smile
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 12 Sep - 23:05
Nenette a écrit:C'est pas bête ton idée Ju! C'est même très bien je trouve Soutenons Danneel!!! - Page 9 Smile

ah ouf, merci
j'avais peur de me faire "jeter"... Soutenons Danneel!!! - Page 9 56143
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 0:32
Très bonne idée ju!!!!!

Je veux bien tenter le montage avec la photo après question vidéo, j'ai pas les épisodes d'OTH donc ça va être dure. Soutenons Danneel!!! - Page 9 Happy

et concernant les groupes de facebook Soutenons Danneel!!! - Page 9 Sleep il y en a franchement!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 8:42
Et les gens sont vraiment que des bandes de *** Soutenons Danneel!!! - Page 9 Rolleyes


rooo c'est super ça comme idée Ju!! et hate de voir ce que tu vas faire ma nut Soutenons Danneel!!! - Page 9 Gdsourir

euh pour la vidéo, si vous voulez je pourrais tenter un truc enfin si vous avez vu comment je me dépatouille avec les vidéos aussi Soutenons Danneel!!! - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 9:01
cool cool!!!
alors on aura un montage vid et un montage photo!!!
ça va etre tarrible!!! merci les filles!!! Soutenons Danneel!!! - Page 9 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 9:15
Alors toi tout de suite, tu dis oui pour me laisser le montage Soutenons Danneel!!! - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 9:20
Alexa a écrit:Alors toi tout de suite, tu dis oui pour me laisser le montage Soutenons Danneel!!! - Page 9 Laugh

euh non, je dis oui direct pour vous encourager! Soutenons Danneel!!! - Page 9 573160 go les girls go Soutenons Danneel!!! - Page 9 573160
mais clairement, tu fais tout ce que tu veux ma belle!!! qui suis je freiner ta créativité? Soutenons Danneel!!! - Page 9 Rolleyes Soutenons Danneel!!! - Page 9 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 9:25
ben t'es l'une des membres qui a pris par à ça Soutenons Danneel!!! - Page 9 Laugh

sinon vous auriez une idée de zic? combien de temps que vous voulez que ça dure? etc...
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 9:29
Alexa a écrit:ben t'es l'une des membres qui a pris par à ça Soutenons Danneel!!! - Page 9 Laugh

sinon vous auriez une idée de zic? combien de temps que vous voulez que ça dure? etc...
alors je sais pas ce qui est possible car je ne sais pas faire de créa
mais l'idée serait un montage fun/rigolo et un autre romantique/action/tension

(le coté "couple sexy" je trouve ça bof...vu qu'ils sont vraiment en couple, ça fait limite voyeurisme...
mes deux autres propositions, ça ferait + "on crée un nouveau perso pour danneel qui rencontre dean")

tu en penses quoi?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 9:37
Oui pas partir dans ce côté-là...

et c'est pas mal comme idée, en effet mais pour le côté rigolo /fun, va falloir réfléchir quand Danneel est comme ça dans sa filmo, dans OTH, c'est plutôt tension/action/romantique sauf dans le dernier épisode de la saison 4, où elle apparait fun surtout quand elle refait la choré des cheerleaders avec les autres
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 10:34
Tu peux aussi la montrer en demon Soutenons Danneel!!! - Page 9 Gdsourir Soutenons Danneel!!! - Page 9 Gdsourir Soutenons Danneel!!! - Page 9 Gdsourir d'abord gentille, fun est tout et à la fin on se rend compte, ah ben merde, c'est pas une gentille celle là!

et pour la créas? Je la fais comment? Car je peux colorié ses yeux Soutenons Danneel!!! - Page 9 Gdsourir enfin, à la rigueur je ferais peut-être plusieurs essai et la taille par contre?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 10:37
euh je sais pas faire yeux noirs sur une vid moi Soutenons Danneel!!! - Page 9 Erf

et toi, pas d'idées de zic?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 10:44
nan toi non Soutenons Danneel!!! - Page 9 Laugh mais si elel a des passage dans OTH ou autre film ou elle a un regard mechan tou si elle se bat (ce que je pense pas) ça peut être fun. Enfin, c'est mon idée.

Et moi non j'ai pas d'idée ou peut-être la musique de Taylor Momsen, celle qu'on entend dans l'un des extrait de VD. M'enfin je crois que je suis pas la mieux placer pour une musique.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 10:47
euh je comprend pas ton "nan toi non" Soutenons Danneel!!! - Page 9 Erf

Oui dans OTH, elle a quelques fois le regard michant mais pour se battre non j'en ai pas le souvenir et euh je connais pas la zic
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 9 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 13 Sep - 10:49
ben non pas toi pour les yeux noir XD

et la musique je parlais de celle là