The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Mer 14 Juil - 14:50
JSmélie a écrit:Et ta peau est dorée comme le soleil .... J'arrête, j'arrêtte Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Gdsourir
Je sors encore avec...enfin non...disons que c'est une relation un peu libertinement compliquée Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Rolleyes
Sinon, j'ai vu que tu avais posté une fic (Morue la ferme Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Rolleyes ) est ce que tu as un compte sur fanfiction.net? Oui, parce que j'aime mieux poster mes reviews là bas Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Gdsourir

Mais j'ai rien dit môa Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Rolleyes Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Mer 14 Juil - 14:53
Nenette a écrit:

Mais j'ai rien dit môa Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Rolleyes Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Gdsourir
Tu penses trop fort Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Rolleyes

Je lirai ta life ce soir Mass' Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Gdsourir
Allez, bye bye, à toute! Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Jesors-porte
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 0:58
Et devinez qui est en retard pour pas changer Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629

Bienvenue parmis nous Mass' Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Gdsourir
Amuses-toi bien 🆒 :
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:35
le "titre" de ce topic m'a intriguée donc me voilà

"mais c'est qui ce mec qui se prend pour dieu"? Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Blink
ben c'est un belge!!! donc là direct ça prend son sens!Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Cool

beinvenue ici compatriote!!!


Dernière édition par ju le Ven 16 Juil - 1:41, édité 1 fois
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:37
Moi qui me prend pour Dieu ? Non, non je suis Dieu :o) Posez vos questions ! :D

De quelle région Ju ? :)
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:40
Mass' a écrit:Moi qui me prend pour Dieu ? Non, non je suis Dieu :o) Posez vos questions ! :D

De quelle région Ju ? :)

je suis une sudiste lol, près du lux

les questions? pourquoi l'Homme est si méchant?
pourquoi mes cheveux bouclent sous la pluie?
pourquoi je peux pas manger de chocolat là maintenant tout de suite?
pourquoi il faut que je bosse demain?
pourquoi on doit encore attendre 71 jours avant la saison 6?
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:44
Perso région du centre, La Louviere :)

L'homme est méchant parce qu'il a peur. Peur de tout, la pluie, l'orage, le vent ect... il a peur aussi de lui meme, et c'est en étant agressif qu'il se forge une carapace qui (pense) le protège contre les autres...

Tes cheveux boucles ? Parles-en à un scientifique, je suis Dieu mais quand même...

Tu n'as plus de chocolat dans ton frigo c'est bien simple !

Tu dois bosser pour gagner des € et t'intégrer dans la société petit a petit =D

Et, vite dans 71 jours :D
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:47
mais c'est donc vrai!!!! Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Ohmydieu a réponse à tout!!!!! Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Vieux-sm

j'aime beaucoup ta reponse sur l'homme mais nettement moins sur le chocolat mdr!!!!

(j'ai plein de potes à la louvière, je connais pas mal!)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:48
J'en ai deux autres primordiales !!!


Pourquoi le chocolat fait grossir et les choux de Bruxelles non ??
Pourquoi les glaces sont hypercaloriques et la salade que dalle ? Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Sleep

avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:50
Calypso a écrit:J'en ai deux autres primordiales !!!


Pourquoi le chocolat fait grossir et les choux de Bruxelles non ??
Pourquoi les glaces sont hypercaloriques et la salade que dalle ? Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Sleep


caly là je te réponds en tant que "dieu bis" (belge bis quoi mdr)
ça c'est juste pour nous faire ch¨¨r!!!! et tu sais quoi, ça fonctionne trop bien!!!
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:52
Merci x) J'ai voulut resté bref pour pas m'emporter dans les vagues de phrases sur l'homme :D
En plus il est tard, j'ai tendance a être négatif le soir =p

La louviere c'est bien, hum... c'est surtout une mentalité très ... limitée ?

__________

Le chocolat fait grossir parce que il y a plus de calorie que dans les choux de Bruxelles :D
T'as vu ce qu'il y a a manger dans une salade par rapport a une glace ? rien, c'est donc normal que tu grossis pas avec une salade :D
Pour ample information consulter votre diététicien xD
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 1:56
pour la louvière, on était au mac do et clair que les gens ont un look à part! un truc de fou tu reconnaissais les touristes et les gens du coin!!!!! ils ont du penser que c'était nous les bizarres!!!!

encore des questions:
pourquoi es tu si négatif le soir?
pourquoi le temps passe si vite?
pourquoi je suis contente d'aller nager demain?
pourquoi mon PC est hanté?
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 2:06
Dieu a toujours du travail...

Si je suis négatif le soir c'est parce que peu de gens me voient le soir. Je garde ma facette et mon costume je vais bien, tout va bien pour la journée :D

J'ai fait que le temps passe vite pour que vous vous rendiez compte a quel point chaque moment est précieux, qu'il ne doit pas être gâché. La vie est triste, la vie est belle, il ne faut pas en perdre une miette...

Nager avec les potes ca fait toujours plaisir :D

PC hanté ? Appelle les Winchester xD
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 2:11
Mass' a écrit:


J'ai fait que le temps passe vite pour que vous vous rendiez compte a quel point chaque moment est précieux, qu'il ne doit pas être gâché. La vie est triste, la vie est belle, il ne faut pas en perdre une miette...


je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire...je suis comme toi, à profiter de tout ça (ou plutot du peu qu'on a) car j'ai maheureusement (ou heureusement) conscience que tout est éphémère!!!!! il faut profiter de tout, s'arreter quelques secondes et s'apercevoir qu'on vit!

je vais aller dormir (dur sera le réveil demain! aie aie aie) mais n'hésite pas à faire ta petite liste de questions pour demain lol
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 2:12
Oui demain j'vais encore me lever a 12h30 si je continue ici xD
passe une bonne nuit ! A demain :D
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 2:14
Mass' a écrit:Oui demain j'vais encore me lever a 12h30 si je continue ici xD
passe une bonne nuit ! A demain :D

moi c'est debout à 6h30 Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 2:17
4H de Dodo <3 Ca c'est le pied !


PS : Si un modo ou Admin passe ici j'voudrais bien avoir l'accès pour les discutions de la saison 6 :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 3:01
Et c'est fait Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 23:17
ju a écrit:
Calypso a écrit:J'en ai deux autres primordiales !!!


Pourquoi le chocolat fait grossir et les choux de Bruxelles non ??
Pourquoi les glaces sont hypercaloriques et la salade que dalle ? Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Sleep


caly là je te réponds en tant que "dieu bis" (belge bis quoi mdr)
ça c'est juste pour nous faire ch¨¨r!!!! et tu sais quoi, ça fonctionne trop bien!!!

C'est pooooooooo justeeeeeeeeeeeeee Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 143924
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 23:21
je sais ma belle

ah si seulement manger du chocolat avait les memes conséquences que manger des pommes... Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 23:50
ju a écrit:ah si seulement manger du chocolat avait les memes conséquences que manger des pommes... Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629

Ou des brocolis Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629 Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Ven 16 Juil - 23:53
Calypso a écrit:
ju a écrit:ah si seulement manger du chocolat avait les memes conséquences que manger des pommes... Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629

Ou des brocolis Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 604629 Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Laugh

ah non je proteste, j'adore les brocolis Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Sam 17 Juil - 0:08
J'aime aussi mais eux ils font pas grossir contrairement au chocolat lol.
Mais j'avoue avoir une préférence pour le chocolat aux brocolis Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Sam 17 Juil - 0:15
rien ne surpasse le chocolat pour moi Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 573160

comment on est en train de pourrir le topic de mass!!!
tu nous en veux pas dis? Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Sam 17 Juil - 1:08
J'allais dire et demander la même chose Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur. - Page 2 Empty Re: Je suis Dieu, mais n'ayez pas peur.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum