The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La Saison 7 ?

114 - 90%
12 - 10%
 
Total des votes: 126
 
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Lun 21 Juin - 18:49
Je te plussois Lilas Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Erf

Alexa a écrit:
Calypso a écrit:
Alexa a écrit:Alors pour moi, je serais pour une saison 7! Bon deja, il faut que la siason 6 soit excellente mais depuis le début de la série, je n'ai jamais été déçu au point de ne plus la regarder et honnêment, je n'ai rien contre une 7e saison surtout s'ils ont encore, et j'en suis sur, des choses à raconter...

et puis, je suis pas encore prête à dire en revoir à la série

Je suis exactement du même avis que toi ^^

les grands esprits se rencontrent Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Gdsourir

Comme toujours Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Gdsourir
100%Dean
100%Dean
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Océ'
Messages : 9
Frère Préféré : Dean ;)
Inscription : 27/09/2010
http://www.the-host-ian.skyrock.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 29 Sep - 15:53


Pour !!! <3

Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 29 Sep - 18:00
Bien sûr, je serai pour une saison 7. Le contraire aurait été étonnant.
Car, même si la qualité de SPN a changé pour certains, je trouve qu'il est toujours intéressant
de voir de nouvelles perspectives: les anges, Lucifer...

Le seul hic viendrait du fait qu'on ne doit pas retourner dans ce cas-là dans du déjà-vu. Genre, comme ce
que l'on a pu en dire pour l'instant: le fait que Sam et Dean sont toujours en si mauvais termes, que Sam ne veuille rien dire
sur son séjour en Enfer mais qu'il va surement à 99,9% finir par tout raconter, les mêmes monstres, etc.

Il reste encore pleins de légendes ou mythes à parcourir, j'en suis sûre. Donc... s'il y a nos acteurs favoris ET de quoi
faire des épisodes, on ne peut que dire un grand OUI. Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Gdsourir
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 29 Sep - 18:06
totalement pour !!!

pour l'instant j'ai jamais été déçue donc si la série continue je serai au rendez-vous ...
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 5 Oct - 17:44
Je suis entièrement pour une saison 7 à condition bien sûr que la trame continue de tenir la route^^ Mais personnellement, je ne me fais pas de souci là dessus, les scénaristes ont de l'imagination à revendre^^
Eths84
Eths84
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Christophe
Messages : 9
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/10/2010
http://c-gualano.webege.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 12 Oct - 16:00
Pour Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Biggrin
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 20 Oct - 22:17
Alors même si ce début de saison est loin de m'avoir convaincu pour le moment, j'ai voté pour.

Pourquoi? Parce que déjà on est débarrassé de toute l'intrigue super relou avec les anges et Lucifer (enfin j'espère, le 603 m'a pas trop rassuré là-dessus...) et qu'une fois qu'ils auront enfin dépassé le stade de la guerre froide entre les frères, j'ai espoir qu'on puisse retourner à une série fun et moins prise de tête. Et si les Campbell pouvaient tous crever le plus vite possible, ça serait cool Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Rolleyes

Peut-être que j'en attends trop Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Erf
trackalone
trackalone
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 99
Frère Préféré : les deux^^
Inscription : 28/08/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Jeu 21 Oct - 16:36
moi je suis pour meme si j'espere qu il vont pas re re re re mourir (je sais pas si j'en ai mis asser) et puis re-re-re-resiciter encore Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 07

( moi je verrai bien une serie plus tard avec ben qui devient chasseur et dean avec une longue barbe qui lui apprend plein de truc Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Smile )
jorje
jorje
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 39
Messages : 63
Frère Préféré : les deux
Inscription : 22/10/2007

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 23 Oct - 15:38
POUR
Elty
Elty
Poings
Poings
Masculin
Age : 39
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 23 Oct - 18:26
Contre

Toutes les bonnes choses ont une fin...je préfère une série qui s'arrête quand ça cartonne plutôt qu'une série qui continue en s'essouflant.

Je serai triste mais il faudra bien que ça s'arrête un jour alors autant que ça soit bien fait :)
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 24 Oct - 1:06
Pour

(Enfin, dépendant de la suite...je suis nerveuse pour savoir ce qui arrive à Sam, si les explications sont mauvaises, je ne serai pas aussi pour pour une S7, mon avis de la S6 et d'une possible S7 dépendra des explications )
Shaox
Shaox
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 5
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 26 Oct - 19:57
Je vote contre parce que comme beaucoup ici j'ai peur que la qualité de la série se dégrade et je préfère que ça s'arrête pendant que j'en ai encore une bonne estime :)
Et puis je trouve déjà que le sixième est peut-être de trop, bon c'est clair que ça me fait super plaisir de retrouver les deux frères mais j'ai peur que ça devienne foireux en ce moment même avec les Campbell, Sam qui devient bizarre et tout le tralalala ^^'
Et puis dernier argument : les séries avec une intrigue de ce genre sont sur-exploitées de façon n'importequoiesque (oui oui ce mot existe :D) juste parce que ça marche alors qu'au bout d'un moment il n'y tout simplement plus rien à dire/ajouter d'intéressant au niveau du scénar'
Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Smile
Pikette
Pikette
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 16
Frère Préféré : J'adore les deux^^
Inscription : 26/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 26 Oct - 20:21
J'ai voté pour.
Lorsque j'ai fini de regarder le saison 5 je me suis dit que ca aurait un superbe final pour la série, j'avais tres peur de ce qu'allait donner la 6 mais apres avoir les premiers épisodes de la dernière saison j'ai été agréablement surprise par une intrigue que je n'avais meme pas imaginé. Je pense qu'il y a encore bien des domenes exploitables dans cette séries, ca serait pas mal de continuer sur cette lancée (en espérant quand même ne pas tomber dans le pathétique comme Heroes :/)
emyjul
emyjul
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 38
Frère Préféré : sam
Inscription : 17/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Pour

Sam 30 Oct - 17:45
Pour le moment je suis pour.

Je trouve qu'avec la saison 6 la série a prit un nouveau tournant. Et pour ma part se début de saison me plait bien donc pourquoi pas poursuivre la série
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 31 Oct - 19:10
Une saison 7 moi je suis contre, je trouve qu'ils nous on fais trop longtemps patienter dans la saison 5 et je n'ai pas envie de subir la même chose dans la saison 6. Toute bonne chose à une fin après tout !
dean78
dean78
Sel
Sel
Féminin
Age : 45
Prénom : Karine
Messages : 183
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/04/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 2 Nov - 17:06
Moi je suis tout à fait d'accord pour une saison 7 car je ne me lasse pas de regarder cette série et surtout de ces merveilleux acteurs tels que Jared, Jensen, Misha, Jim etc... Je les adore.
avatar
Invité
Invité

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 2 Nov - 20:55
Pour
Niati
Niati
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Niati
Messages : 35
Frère Préféré : Sam !!
Inscription : 02/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000669961987

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 3 Nov - 19:05
Je suis totalement POUR une saison 7. Je suis sur Edit : contenu interdit tout les épisodes, ils sont en train de mettre les épisode de la saison 6 en VOSTFR, toujours aussi marrant !
J'ai, par contre, entendu dire par mon père qui a vu su internet ( ou entendu àla radio, je ne sais plus) que dans la saison 7, on apprend que le père des frères à "elevé" et fait en sorte que Sam soit du coté obscure... Vous y croyez? Personnellement moi pas. J'espère qu'il n'a pas raison... J'aimerais savoir si vous en aviez entendu parler et savoir ce que vous en pensez Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Sad Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 3 Nov - 19:10
Bonjour Niati, tout d'abord pourrais-tu te présenter avant de poster d'autres messages Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Happy

Ensuite j'ai supprimé ton lien car ce genre de contenu est interdit sur le forum Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 333986

Enfin, concernant ta théorie, elle est complètement fausse et doit sortir de l'esprit d'un fan, tout simplement parce que personne de l'équipe des scénaristes n'a communiqué quoi que ce soit à propos de la saison 7, et c'est normal puisqu'on est même pas sûr qu'il y en aura une Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 333986
Niati
Niati
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Niati
Messages : 35
Frère Préféré : Sam !!
Inscription : 02/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000669961987

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 3 Nov - 19:22
Pas de problème, je suis nouvelle alors j'ai pas bien conscience des consigne. Je pensais bien que mettre un lien allait pas le faire.
Je m'appelle Sandy, j'ai 15 ans et depuis les début de la série je les suis avec ma meilleure amie. On est vraiment fan et chaque rumeurs nous revienne aux oreilles. Alors je suis contente de savoir que la rumeurs est fausse. Merci Beaucoup ! Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 3 Nov - 19:23
Il faut que tu crées un sujet dans la partie "présentation des membres" Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Happy
Highcom
Highcom
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 38
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 5 Nov - 20:50
pour moi pour et contre (mdr)

pour parce que cette série est superbe, bien menée
et qu'une saison 6 n'était pas utile je trouve, mais au vue de ce qui se passe est pas trop mal (jusque la)

contre car il ne faut pas tomber dans le burlesque non plus et inventer/trouver d'autres trucs intéressant, qu'ils nous les fasse pas mourir et revenir encore et encore, ça deviendrais beaucoup
Niati
Niati
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Niati
Messages : 35
Frère Préféré : Sam !!
Inscription : 02/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000669961987

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 5 Nov - 23:21
Saison 6 : La résurrection de Sam, pour moi ca reste flou !! J'espère qu'ils vont commencer à nous parler de POURQUOI il est revenu des Enfer, parce que ca fait le 6em épisode de la saison 6 que je regarde, et pour l'instant on ne sait toujours pas pourquoi il revenu...
Mais je peux pas m'en passer, Ya p-e des trucs négatif dans la série mais je suis tellement accro que j'y fais même pas attention !! Je peux rester toute une nuit à regarder les épisodes, jamais je ne tomberais de fatigue !!!

POUR UNE SAISON 7, POUURR !! :D Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Wub Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 272636
Highcom
Highcom
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 38
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 6 Nov - 12:59
Niati a écrit:Saison 6 : La résurrection de Sam, pour moi ca reste flou !! J'espère qu'ils vont commencer à nous parler de POURQUOI il est revenu des Enfer, parce que ca fait le 6em épisode de la saison 6 que je regarde, et pour l'instant on ne sait toujours pas pourquoi il revenu...
Mais je peux pas m'en passer, Ya p-e des trucs négatif dans la série mais je suis tellement accro que j'y fais même pas attention !! Je peux rester toute une nuit à regarder les épisodes, jamais je ne tomberais de fatigue !!!

POUR UNE SAISON 7, POUURR !! :D Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Wub Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 272636

la je dois dire que je suis d'accord avec toi
mais a premiére vue ça devrait changer pour les épisodes suivant (enfin j'espère)
Niati
Niati
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Niati
Messages : 35
Frère Préféré : Sam !!
Inscription : 02/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000669961987

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 6 Nov - 17:16
Ouai j'éspère aussi !! Je suis justement chez ma meilleure amie qui adore ausssi Supernatural ! On se passe les chansons et elle aussi comprend pas pour Sam.... !
Contenu sponsorisé

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum