The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Mar 1 Juin - 0:48
Tu t'es peut-être un peu rouillée, mais maintenant que le moteur est en marche... Même plus besoin de te harceler tu verras Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir
Sssslurp, j'arrête de parler maintenant. Je prends ma sainte douche et je me jette sur la bouffe Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115 Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 17:54
Toc toc toc

Citoyens, citoyennes, rheum rheum... Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes

Lecteurs, lectrices Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir j'ai le (dés)honneur de vous annoncer que je met en stand by l'écriture sur SPN. En effet, par manque d'inspiration du à cette troisième fic qui franchement me déplait au plus au point, j'ai décidé désormais de l'arrêter en attendant...

J'écrirai sûrement entre temps quelques OS sur la série, je pense que je préfère écrire ça plutôt que terminer une fic que je considère merdique !

Mais réjouissez vous... ou pas Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes j'ai une nouvelle idée dans ma petite tête creuse de Morue que j'ai Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Hier en regardant les trois derniers épisodes de la série The Black Donnelly's (série que presque personne connaît à mon grand regret) je me suis dit que ce dernier épisode méritait quand même une suite!

Qu'il en soit ainsi... j'ai donc décider d'écrire une suite à cette unique saison qui s'est arrêtée faute d'audience! J'ai déjà commencé cette première fic, je pense pas qu'il y aura beaucoup de lecteurs et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici faire mon petit message Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Si vous avez besoin d'infos ou un p'tit résumé sur la série, faites moi signe. Je serais ravie de vous informez Tout est bon dans la Morue - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 20:27
Oyez, oyez! Moi, Elisa, jeune belle et intelligente jeune femme de bonne famille, est exxxtrêmement intéressée par l'annonce de la petite fleur des champs Tout est bon dans la Morue - Page 2 Roi-couronne-sceptre
Pas grave pour ta fic, je comprends. Si tu la trouves à chier, à quoi bon te prendre la tête dessus éternellement...
Pour les OS, fais moi signe dès que l'envie te prends d'en écrire un sur spn. Tu sais que sur ce sujet là, tu pourras toujours compter sur mon soutien sans limite (et pas QUE sur ce sujet là d'ailleurs Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir )
Et euh...OUi, je veux bien un résumé de la série. The Black Donnelly's... J'aime bien le titre, il a la classe Tout est bon dans la Morue - Page 2 Lunettes-cool-20060614 . Ca me fait penser à un nom de gangster, genre Billy the Kid Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes Tout est bon dans la Morue - Page 2 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 21:09
La petite fleur des champs est quant à elle ravie que la petite fraise des bois que tu es aime cette annonce Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Ma fic, je crois que je vais l'abandonner pour de bon... j'y réfléchis et je redirai ça officiellement.

Les OS ça par contre je compte bien encore en écrire! C'est le seul truc que je fais à peu près bien ^^ Et t'en fais pas, je sais que je peux compter sur ce sujet et sur tous les autres Tout est bon dans la Morue - Page 2 686430

The Black Donnellys t'es pas loin du truc de gangster Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Je te met un petit lien qui pourra t'en apprendre plus sur la série Tout est bon dans la Morue - Page 2 Happy

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3003.html

Moi je suis tombée en amour pour le perso Tommy Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub joué par Jonathan Tucker Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub tu verras, les quatres frères ont de toute façon un p'tit truc qui fait que tu craques pour l'un ou l'autre...

L'histoire est assez violente pour certains, ça dépend de quel point de vue on se place, c'est vrai que y a pas mal de bastons, du sang qui gicle et des histoires d'amour Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub Bref, j'espère t'initier charmante damoiselle Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

C'est donc sur cette série que j'ai commencé une nouvelle fic, The Pure Classe 🆒 :
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 21:22
Quoi, tu arretes l'écriture de la 3e fic? Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 21:38
euh... oui Lexouille probablement! J'en suis vraiment désolée, je savais que tu attendais la suite avec impatience, mais à moins d'un miracle ou de la refaire complètement, je vois pas comment la finir...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 21:42
Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924

Mais tu sais que si t'as un souci, je suis là pour aider Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 Tout est bon dans la Morue - Page 2 Erf
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 27 Juin - 21:44
Pleure pas ma pepette Tout est bon dans la Morue - Page 2 143924 j'ai pas encore décidé si je la stoppais complètement ou pas. C'est juste une idée qui m'est traversée l'esprit...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 14 Aoû - 3:14
Hey Morue Tout est bon dans la Morue - Page 2 5108! Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir Je viens de relire l'intro de ton topic, j'suis morte de rire, je ne me rappelais plus que t'avais déliré comme ça! Tout est bon dans la Morue - Page 2 Laugh
La petite Morugnasse... Comme elle a grandit cette douce hybridesque enfant Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub
Sinon, je gambadais par là en toute innocence Tout est bon dans la Morue - Page 2 Je-l-aime-un-peu-beaucoup, sautant ci et là, cueillant de mignonnettes marguerites; à la recherche d'un nouvel et croustillant OS de ma morue du pré sauvage Tout est bon dans la Morue - Page 2 3625 ... Et là, que voiiiiiiiiis-je, je vous le demande?! Grand Dieu! Tout est bon dans la Morue - Page 2 Blink Il n'y a rRRrriiien! Rien du tout, nichts, nada, que daaaaaaalle!!! Oh, par tous les saiiiiiiints....Tout est bon dans la Morue - Page 2 Choqu%E9-9745
Bouge ton royal Grain de Beauté, allez, plus vite que ça, hop-hop-hop! Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 14 Aoû - 13:30
Sandra je viens de lire tes Wincest ( oui j'adore ça Tout est bon dans la Morue - Page 2 Erf ) et j'ai totalement adoré ! Tu écris super bien j'adore ! Tout est bon dans la Morue - Page 2 736115
L'amour interdit entre deux frères qui peut être si beau & passionné Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Dim 15 Aoû - 12:19
Elle va se calmer la Grognasse enragée là Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir moui bon je sais y a que dalle sur mon topic... mais j'peux pas être partout! Le pire c'est que j'ai plein d'idées... mais pas le temps de les écrire Tout est bon dans la Morue - Page 2 Sleep Promis, dés que j'peux je m'y remet Tout est bon dans la Morue - Page 2 Happy

Mélanie, merci beaucoup Tout est bon dans la Morue - Page 2 56143 ça fait plaisir Tout est bon dans la Morue - Page 2 Happy
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Mer 1 Sep - 18:21
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooooooooooooore !

Pardon Tout est bon dans la Morue - Page 2 07

Je viens de lire t'es 4 OS Wincest et c'est fabuleux, j'suis fan :D
En lisant "Regards interdits" j'ai eu le droit à de merveilleux frissons.
J'espère en lire d'autre, en tout cas ( j'vais me répéter une dernière fois) j'adore !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Mer 1 Sep - 18:31
Quand je disais qu'elle m'avait corrompu Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Mer 1 Sep - 18:41
J'ai pas eu besoin de corrompre beaucoup il me semble... Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes Tout est bon dans la Morue - Page 2 Sleep

Merci beaucoup Naz, ça me touche ce genre de messages, au moins c'est que je ce que j'écris est bien Tout est bon dans la Morue - Page 2 Wub

Ravie que ça t'ai plu Tout est bon dans la Morue - Page 2 56143
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Mer 1 Sep - 20:07
Nenette a écrit:J'ai pas eu besoin de corrompre beaucoup il me semble...
Huuum...nan Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir Que veux-tu, je suis plus innoente qu'un agneau qui vient de naître Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Mer 1 Sep - 20:25
Tout est bon dans la Morue - Page 2 Ohmy qu'est ce qui faut pas entendre... Tout est bon dans la Morue - Page 2 Sleep je devrais faire un os sur ta mauvaise foi et Sam et Dean qui en débattent Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes c'est pas une mauvaise idée ça tiens Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Jeu 2 Sep - 23:41
Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir Et moi un OS sur la machiavélique facilité avec laquelle tu plonges les petits agneaux dans la luxuuuure...Sammy et Dean seraient les témoins. Trèèèèès bonne idée, je vais y penser sérieusement gnihihiiii!Tout est bon dans la Morue - Page 2 1792
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 18:55
*souffle pour enlever la poussière* Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes

Huum huuum...

Euh chères lectrices Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir il y a bien longtemps sûrement que vous êtes venues par ici tout comme moi d'ailleurs ! Si je viens ici dans mon topic de fics c'est pour vous demandez quelque chose... ou je dirai plutôt des idées ! Voilà à chaque fois que j'ai parlé de reprendre l'écriture ça n'a pas marché ! Soit je n'aimais pas ce que j'écrivais, soit j'avais pas le temps... bref ! Tout ça pour dire que là, j'aimerai reprendre petit à petit sauf que j'ai pas d'idées de sujet Tout est bon dans la Morue - Page 2 Mellow donc je me tourne vers vous chères lectrices Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir vous qui connaissez mes goûts pour Sam, le wincest Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes la torture psychologique, je m'en remet à vous pour me donner un sujet histoire de reprendre tout doucement ! N'hésitez pas, même les idées les plus tordues je suis preneuse Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Merci à vous Tout est bon dans la Morue - Page 2 333986

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 19:00
Là, tout de suite, j'ai rien qui me vient mais je peux y réfléchir Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 19:27
Pourquoi je savais que tu serais la première à répondre Tout est bon dans la Morue - Page 2 Rolleyes Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Merci ma Pepette, si tu trouve un truc hésites pas surtout !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 19:52
rooo ben, juste que tu me connais Tout est bon dans la Morue - Page 2 190736
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 20:04
Oui oui et je suis certaine que tu vas vite me trouver un sujet Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 20:08
Nenette a écrit:Oui oui et je suis certaine que tu vas vite me trouver un sujet Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir

Ah bah, j'espère que je vais arriver à trouver Tout est bon dans la Morue - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 21:20
I'm pretty sure Tout est bon dans la Morue - Page 2 Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Sam 27 Aoû - 21:21
Nenette a écrit:I'm pretty sure Tout est bon dans la Morue - Page 2 Cool


Oh faut car en ce moment niveau inspi c'est dur Tout est bon dans la Morue - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Tout est bon dans la Morue - Page 2 Empty Re: Tout est bon dans la Morue

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum