The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Sam 29 Jan - 9:31
Si vous avez le temps, je vous conseille les review de la Sorcière sur la série : Le blog de la Sorcière. C'est toujours un bon résumé de l'épisode, souvent drôle.


Dernière édition par Gibi le Sam 29 Jan - 12:03, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Sam 29 Jan - 9:56
Je viens d'y lire quelques commentaires , c'est clair qu'elle sait bien nous donner son avis avec humour !
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Sam 29 Jan - 12:03
Moi, elle me fait beaucoup rire ! Ses réfléxions sur certains personnages sont assez juste. Et puis elle a toujours LA capture d'écran qu'il faut.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Dim 6 Fév - 22:45
Aujourd'hui, je me décide enfin à voir l'une des séries qu'on m'a le plus recommandée . Un peu sceptique, je commence le premier épisode et SURPRISE j'ai adorée Misfits - Page 4 Gdsourir C'est vraiment la série britannique un peu foldingue qu'on aime voir et qui nous fais rire Misfits - Page 4 Gdsourir
Premier épisode très intéressant. Je sens que je vais dévorer la suite Misfits - Page 4 Gdsourir
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Lun 7 Fév - 18:11
Alma, regarde ce qui sort le 27 avril : Misfits - Saison 1.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Lun 7 Fév - 18:49
Gibi a écrit:Alma, regarde ce qui sort le 27 avril : Misfits - Saison 1.

Super ! Merci de l'info ! Misfits - Page 4 Gdsourir
C'était pas trop tôt

sam-soul : Surtout donne nous ton avis ! Misfits - Page 4 Smile
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 17 Fév - 21:37
Ahhh, Misfits, l'un de mes coups de coeur de l'année !
Déjà, l'humour anglais est à tombé, Nathan me fait rire à chaque fois, il est déjanté xD
C'est vrai qu'au début j'ai trouvé ça spécial, l'histoire était assez bizarre et tout mais à force j'en suis devenu accro, on a tellement envie de savoir ce qu'il va arriver dans chaque épisode, quels seront les pouvoirs des nouveaux arrivants et tout xD Je crois que je le plus ridicule a été le mec qui contrôle le lait, trop ridicule xD
Non vraiment, je m'y suis attaché à cette série, j'aime vraiment et j'ai hâte de voir la saison 3, l'attente va être looooongue !
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Mer 30 Mar - 14:35
Des petites infos sur la prochaine saison :

La saison 3 de Misfits se précise, et la source Misfits Series Three: Writer Speaks Misfits - Page 4 Smile
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 5 Mai - 12:11
Misfits saison 3 : Robert Sheehan (Nathan) quitte la série !

Horrible nouvelle pour tous les fans de la série : Robert Sheehan, l’acteur qui incarne Nathan dans Misfits, a décidé de quitter la série et sera remplacé par un nouveau personnage ! melty.fr vous donne plus d’infos !

La rumeur a déjà été lancée plusieurs fois, mais cette fois-ci il semblerait que c’est bel et bien officiel : Robert Sheehan quitte Misfits pour sa troisième saison et son personnage de Nathan va disparaitre de la série ! Alors que l’on se réjouissait tout juste d’avoir de nouvelles informations sur la saison 3 tant attendue de Misfits, cette nouvelle risque de décevoir les fans au plus haut point, le personnage de Nathan étant le personnage principal (et le plus drôle) de la série. Les producteurs de Misfits ont ainsi révélé le départ de Nathan incarné par Robert Sheenan dont le look est sur meltyStyle, lors d’une convention de science-fiction en Angleterre. Son départ ne devrait pas être visible dans la saison 3, mais dans un mini-épisode qui sera diffusée en exclusivité sur internet avant le début de la troisième saison.

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "Un best-of des moments les plus drôles de Nathan dans Misfits !"Un best-of des moments les plus drôles de Nathan dans Misfits !

Son interprète, Robert Shehann (qui joue dans le film Season Of the Witch), souhaite se consacrer à sa carrière au cinéma et ne reviendra donc pas dans la série. Pour combler le vide que laissera ce départ, les scénaristes vont inclure un nouveau personnage qui rejoindra le groupe et qui s’appelle Rudy. Pour le moment, pas plus d’informations sur ce personnage, étant donné que le casting pour trouver l’acteur qui l’interprétera est toujours en cours. Même si la nouvelle risque d’être difficile à avaler, les producteurs ont ainsi souhaité rassurer les fans et ont expliqué sur Twitter : « Robert voulait passer à quelque chose d’autre. Mais ne vous inquiétez pas, le créateur de la série Howard Overmann a d’incroyables histoires de prévues ! Croyez-nous, la saison 3 va déchirer !». On veut bien les croire, mais il faut dire que Misfits sans Nathan risque d’être une toute autre série, qu’en pensez-vous ?

Sans commentaires Misfits - Page 4 Mellow
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 5 Mai - 17:38
Je le savais depuis un petit moment déjà et j'avoue être super déçue :/
Pour moi, Misfits sans Nathan c'est pas Misfits :( Même si tous les personnages sont attachants, Nathan c'est la mascotte de la série. Je me demande comment ils vont le faire partir, par contre... Il va élever le gosse avec la fille qu'il a accouché le jour de Noël dans le 2.07 ? Misfits - Page 4 Tongue étant donné qu'il peut pas mourir.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 5 Mai - 20:39
Il me semble qu'un autre acteur va le remplacer Misfits - Page 4 333986
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 1 Sep - 12:45
Les dernières nouvelles de la série :


Misfits : 8 minutes pour dire au-revoir à Nathan…

La chaîne britannique E4, déclinaison de Channel 4 sur la TNT locale, a donné des détails sur le web-épisode spécial de Misfits qui fera le lien entre la deuxième saison et la troisième, à venir en octobre sur la chaîne.

Un lien crucial puisque, suite au départ surprise de l’acteur Robert Sheehan de la série, c’est seulement via cet épisode spécial de 8 minutes, diffusé en ligne sur le site d’E4, que l’on pourra dire au-revoir au personnage de Nathan. Celui-ci, sauf caméo surprise, ne devrait en effet pas du tout apparaître dans la troisième saison de Misfits.

« Vegas Baby ! », écrit par le showrunner de la série, Howard Overman, sera mis en ligne dès le 15 septembre prochain, quelques semaines avant le retour de la série à l’antenne. Joe Gilgun, qui incarnera un nouveau personnage venant remplacer Nathan dans le groupe, apparaîtra pour la première fois dans ce web-épisode.

Spoiler:

La saison 3 se composera de huit épisodes et devrait comporter deux arcs principaux, selon les déclarations de Overman à SFX magazine.

Source : Le Village
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 3 Nov - 14:04
Bon j'ai vu le premier épisode de la saison3, j'ai une chose à dire: Nathan me manque déjà.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 3 Nov - 17:00
Un remake US est en préparation... par Joss Schwartz (Chuck, Gossip Girl) Misfits - Page 4 Rolleyes
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 3 Nov - 19:15
Ils m'énervent à tout reprendre ! Le pire c'est qu'ils font exactement la même chose Misfits - Page 4 Rolleyes A quoi ça sert ? Misfits - Page 4 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 3 Nov - 20:52
A se faire de l'argent en volant un concept qui est encore peu connu aux US Misfits - Page 4 Erf

Mais bon, perso j'ai beaucoup aimé le remake de Being Human, mais il est dirigé par un ancien très bon scénariste de SPN. La le créateur de GG, non merci !
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 3 Nov - 23:16
C'était ironique seb Misfits - Page 4 Sleep Misfits - Page 4 Smile
J'ai pas vu ce remake là j'avoue. Mais par exemple celui de Skins est inutile. Ils veulent même faire Bienvenue chez les ch'tis à l'américaine Misfits - Page 4 Sleep
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Ven 4 Nov - 23:57
A oui, j'avais entendu la nouvelle concernant la reprise de la série aux Usa et pour l'instant euuh comment dire, j'appréhende un peu lol.. ça peut être sympas mais j'ai peur de quelque chose de trop, en fait de beaucoup trop quoi.. et que ça perde de son gout!

parce que la j'aime bien la touche anglaise les accents différents trop drôles, ça change un peu quoi..
D'ailleurs je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison et en fait, je suis pas déçue, bon c'est vrai que le départ de nathan est regrettable mais je trouve que c'est pas mal fait en fait, avec le web-episode sur nathan même si bon j'ai pas plus aimé que ça ce web épisode bizarrement, mais j'ai quand même bien aimé les petite références dans l'épisode 1..

J'aime bien le nouveau perso Rudy, il a des expressions pas mal et il ma bien fait rigoler, et j'étais vachement contente de retrouver les autres perso ^^!
c'était vraiment cool!
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Dim 6 Nov - 13:29
J'ai l'impression qu'ils cherchent trop à remplacer Nathan, parce que le nouveau a pas l'air beaucoup différent. Ils sont pas allés chercher trop loin Misfits - Page 4 Sleep
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Dim 6 Nov - 21:23
Tu parles du casting?

Ouais c'est sur que le personnage lui ressemble sur pas mal de points mais je lui ai trouver, des expressions assez sympas, sa capacité est assez originale, la manière dont c'est fait surtout et j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan et je trouve que ça fonctionne, enfin c'est que le premier épisode, mais je me suis pas sentie perturbée..

Nathan est unique lool Misfits - Page 4 Laugh Misfits - Page 4 Biggrin c'est peut-être ce qu'ils cherchaient a faire un nathan 2 mais je l'ai pas vu comme ça! c'est pour ça que j'ai aimé d'ailleurs sinon ça aurait été trop ennuyant!
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Dim 6 Nov - 23:26
Plum a écrit:j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan

Vi vi moi aussi mais le perso lui ressemble tellement mentalement que c'est impossible de pas penser à Nathan .. J'attends de voir la suite Misfits - Page 4 Happy
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Lun 7 Nov - 17:15
Adie a écrit:
Plum a écrit:j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan

Vi vi moi aussi mais le perso lui ressemble tellement mentalement que c'est impossible de pas penser à Nathan .. J'attends de voir la suite Misfits - Page 4 Happy

OLALA : parenthèse, les répétitions quoi vive la relecture ^^ Misfits - Page 4 07

J'attends la suite aussi! d'ailleurs c'est sortit j'ai vu les ss titres mais l'épisode pas trop Misfits - Page 4 Erf mais c'est clair que il ressemble a nathan Misfits - Page 4 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Mer 21 Déc - 11:45
BoxMan a écrit:Un remake US est en préparation... par Joss Schwartz (Chuck, Gossip Girl) Misfits - Page 4 Rolleyes
Sans commentaires Misfits - Page 4 Sleep
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Mer 21 Déc - 21:06
Moi je viens de finir la saison 2 Misfits - Page 4 Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Jeu 22 Déc - 21:44
a c'est cool, y'a nathan encore ^^ lol

j'ai pas encore vu la fin de la dernière saison, je suis a l'épisode 5 à voir, je crois que je vais attendre que tout sorte !
Contenu sponsorisé

Misfits - Page 4 Empty Re: Misfits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum