The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 13 Déc - 21:08
Spoiler:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 13 Déc - 21:16
J'aime Kelly ! Elle est touchante dans sa façon d'être agressive pour se protéger. Mais Avec les derniers épisodes, je découvre Alisha que je trouve attachante avec son envie d'être en couple ,d'être aime pour elle et pas que son corps et son pouvoir qui est handicapant. De touts ,c'est le pouvoir ,le plus dur à avoir !
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mar 14 Déc - 9:45
Épisode vu... Bon, 1° chose, un épisode basé sur mes trois perso favoris : Nathan, Kelly et Simon, ça fait plaisir. surtout que les trois acteurs sont quand même très bon. Et mention spéciale pour Iwan Rheon, qui se dédouble très bien.

Ensuite, Alisha. son personnage devient de plus en plus intéressant. La séparer de Curtis ne peut être que bénéfique pour elle. De plus, ils avaient fait le tour de la relation et elle n'aboutissait pas à grand chose. Et la aussi l'actrice est géniale car j'imagine que son rôle est sûrement l'un des moins facile.

Curtis... il sert à quelque chose ? J'ai l'impression que c'est la 5° roues du carrosse depuis le départ de cette saison. Dans la saison 1, c'était sûrement le personnage le plus mûre du groupe. Il a raté la chance de sa vie pour une connerie, parvient à ne pas céder aux facilités d'Alisha... et là, et ben, pas grand chose. Donc j'espère que la rencontre avec la nouvelle nana va nous le ramener.

Par contre pour la storyline du ninja... j'ai un gros doute. Je me demande s'il ne manipule pas tout le monde et s'il est vraiment celui qu'il dit. Et entre autre je pense à la nana malade. Pourquoi les avoir attiré là ? Et puis j'ai un problème avec la ligne de temps.

Les trois scènes tip-top de l'épisode :
- la bataille à base de cacahuètes. Tellement nimportnawak, que c'était drôle (une petite pensée pour "Spaced"... je ne sais pas trop pourquoi).
- la scène Simon/Alisha et Nathan/Kelly. Beaucoup aimé la façon dont ils font la différence rien que dans la façon de filmer.

Et la musique est sympa aussi.

Et en conclusion : je préfère 6 épisodes bien écrits, bien filmés et bien joués, que 9 où on sent qu'il a fallu jouer la course et faire des économies dans le budget.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mer 15 Déc - 16:10
Oui Alisha devient plus "consistante" et sa relation avec Curtis ne faisait pas ou peu avancer le shmiblick.

Curtis est trop lisse face aux autres persos très déjanté, extravagants , imposants, il faut voir si il peut avoir plus tard des visions du futur. Cela le rendrait un peu plus important, intéressant.

Pour Simon ,je suis assez simpliste et ne voit pas le mal donc j'ai tendance à croire ce qu'il dit , je sait .... Misfits - Page 3 Rolleyes Peut-être qu'avec le temps il est devenue manipulateur, vu ses capacités c'est possible.

Oui je suis d'accord avec toi pour le nombres d'épisodes mais c'est si court et si bon que mon côté "fan" aimerait allonger la sauce... Mais ce format réussit à la série donc ,je vais patienter entre chaque saison Misfits - Page 3 Laugh
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mer 15 Déc - 16:58
Pour Simon... c'est un manipulateur qui s'ignore depuis le début. Sans en avoir l'air, il impose pas mal ses idées au reste du groupe (comment se débarrasser du corps du 1° probation worker, la mort du 2° probation worker...). Et puis, pourquoi jouer les super héros déguisés alors qu'il a le pouvoir d'invisibilité ? Il est clair qu'il va se passer quelque chose dans le futur et que le groupe va en "souffrir".
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mer 15 Déc - 19:21
C'est même le leader d'après moi, Nathan est drôle caustique, mais ce n'est pas lui qui propose de faire ça ou ça, c'est (j'ai l'impression) Simon ...Pour Simon : je pense que peut-être
Spoiler:
Misfits - Page 3 Erf
Et ça c'est la supposition la plus soft que j'ai en tête Misfits - Page 3 Erf
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Jeu 16 Déc - 9:44
Mon problème, c'est qu'il influence sa propre ligne de temps, que ce soit avec Alisha, en donnant le paquet de cacahuètes, en sauvant Nathan de sa tombe... Normalement, il est devenu ce qu'il est tout seul, or là, il modifie le futur. Je ne sais pas si c'est une erreur des scénaristes ou si c'est voulu.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Jeu 16 Déc - 9:58
Je penserais que c'est voulu moi ce qui me parait étrange c'est quand il dit à Alisah en partant, je doit être sûre que tout va se produire comme il se doit, et comme tu dis il interagit pourtant ce que normalement un
Spoiler:
ne doit pas faire.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Ven 17 Déc - 16:34
La série vient d'être renouvelée pour une saison 3 grâce aux audiences record du dernier épisode. Misfits - Page 3 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Ven 17 Déc - 19:38
Ca m'étonnes pas ! Ils ont eu des récompenses ,et la série est vraiment bonne ! Je suis contente !
Merci de l'info !
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mar 21 Déc - 10:44
2x04... je crois Misfits - Page 3 Rolleyes

Bon, encore une fois j'ai eu une petite pensée émue pour la série de Simon Pegg et Jessica Stevenson (le perso de Simon Pegg qui se fait une overdose de "Resident Evil" et qui voit des zombies partout). En tout cas le mec prit dans son jeu vidéo m'a fait marrer, surtout qu'il joue vraiment comme un personnage de jeu vidéo, avec peu d'expressions. Et Kelly est géniale en otage.

Par contre, la scène qui aurait du faire pleurer dans les chaumières m'a fait lâcher un : "Mais c'est pas logique". Va tenter de m'expliquer :

Spoiler:

Conclusion, il y a un truc qui me chiffonne dans cette storyline.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Dim 2 Jan - 21:53
204 : J'aime l'idée du mec qui "vit" dans le jeu vidéo Misfits - Page 3 Gdsourir
Nathan est toujours si antipathique ,sympathique Misfits - Page 3 Gdsourir
Le Ollie est sympa le temps qu'il est là lol
La nouvelle est bien intégré est de manière originale d'ailleurs j'aime comment il montre
Spoiler:
Kelly est bien ,comme dit Gibi, dans son rôle d'otage émouvante et forte ,tout elle !
Pour Simon
Spoiler:
Mais j'espère une bonne explication lol
La zik toujours aussi bonne !
Je m'en lasse pas de cette série !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 3 Jan - 9:40
205 : Moins bien que le précédent mais j'avais oublié de préciser que Kelly et Alisha prenait de l'ampleur, même face à Nathan. Curtis ne sert toujours à rien, c'est assez désespérant pour lui lol
C'est amusant et triste de voir la manière maladroite de Alisha de s'approcher de Simon., on voit d'où vient la vision de Curtis vu quelques épisodes avant ... Et j'aime bien l'image de fin Misfits - Page 3 Gdsourir
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mar 4 Jan - 12:59
2x05
Mouais, pas convaincue. On se doute de qui est le tueur dés le début. Je pensais bien que l'image de Curtis dans le futur était sûrement pour une soirée... L'histoire de Kelly passe un peu à la trappe, elle rappelle étrangement celle de Nathan en saison 1 (ils en parlent eux-même d'ailleurs). Mais malgré tout, j'étais un peu triste pour elle.

Reste deux points forts :
- Barry Simon, je veux savoir comment il devient ce qu'il devient. Et puis les meurtres ? comment il va assumer.
- La dernière image, avec les 5 en déguisement de super héros sur le toit. Jolie.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mar 4 Jan - 19:11
Gibi a écrit:
Reste deux points forts :
- Barry Simon, .

Misfits - Page 3 Laugh Misfits - Page 3 Gdsourir
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mar 11 Jan - 10:15
2x06
J'ai à la fois aimé et trouvée l'épisode faible.

Je me suis pris un fou rire pendant les dix premières minutes, avec le pouvoir à la con de milky man. Plus con, tu meurs, mais en même temps, ils ont su s'en servir.

La musique ! Il y a un très bon boulot là dessus ! Et c'est bien filmé, j'ai beaucoup aimé la scène de Simon dans l'hôtel, quand il met sa capuche.

Le gros point faible, c'est qu'on devine que Curtis va utiliser son pouvoir pour tout remettre à zéro, donc au final, pas grand chose si ce n'est un des futurs possibles. Mais en même temps ça ne colle pas avec ce que nous à appris le Simon du futur (par contre, je sais plus si on le voit que la vidéo que trouve Alisha).

Reste à savoir ce qu'ils vont devenir maintenant que les travaux d'intérêt général sont finis. On verra déjà ça dans l'épisode spécial X-Mas.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Dim 16 Jan - 15:42
206 :

J'ai vraiment bien aimé !
Comme Gibi la musique colle très bien aux scènes.
Et le pouvoir qui pourrait être risible ,une fois creusé est pas mal. Ce que j'aime c'est le côté sombre, Quand Simon comprends. Quand Nathan tourne le dos avant la roulette russe. Quand Kelly vient devant Nathan et la peine de celui-ci (seule elle à ce pouvoir sur lui, je pense) puis quand il comprend qu'il va devenir un légume.
Puis quand Simon les trouvent tous ,comme Gibi le coup du couloir est bien fait ,et on sent le Simon du futur ,Simon qui a toujours tendance à se sacrifier pour les autre (voir la scène avec Curtis). J'avais vraiment le sentiment d'un Simon chef quand il commande à Curtis de revenir en arrière ...

Gibi : d'après toi ils ont fait quoi à Milky-Man ?
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Mar 18 Jan - 9:44
A mon avis, ils ont pu le tuer, c'est ce qui serait plus le logique et ils ne sont plus à un mort prés.

2x07 - spécial X-Mas
Bah, c'est pas aussi familiale que le X-Mas de "Doctor Who" Misfits - Page 3 Gdsourir
Une chose est sûre, cette série n'en a rien à faire du politiquement correcte, entre le faux Jésus (pas contre, quel con de pas avoir acheté l'immortalité), Nathan et Marnie (j'ai trouvé qu'il s'attache un peu vite, mais bon), la scène de l'accouchement (c'est juste pas possible d'avoir osé faire ça !), le sort de Nikki... bref, c'était un bon épisode.

Par contre, quels pouvoirs ont-ils pris ? Curtis et Alisha n'ont pas pu reprendre le leur. En tout cas, ça permet de relancer la série pour la saison 3, voir de faire évoluer les personnages.

en conclusion, j'ai quand même trouvé cette saison 2 un peu en dessous de la saison 1. J'ai surtout un problème avec l'histoire de la ligne de temps. Il faut voir comment ils vont justifier ça dans la prochaine saison.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Dim 23 Jan - 22:50
Un post pour me rappeler te venir parler du 207 plus tard (j'ai une question à te poser dessus Gibi)
kittyscat
kittyscat
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 16
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2011

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Dim 23 Jan - 23:01
J'ai vu à la suite la saison un et deux. C'est une amie qui m'a fait connaitre et mon verdict sera sans appel. J'ai ADORE.

Déjà pour l'accent anglais (mention spéciale à Kelly dont je comprenais parfois des bouts de phrases *fière*)

Ensuite pour cet aspect si charmant des productions anglaises qui ne prennent pas forcément des jeunes beaux acteurs pour des scénarios qui tiennent vraiment bien la route.

De trois pour la complexité des personnages qui savent évoluer tout au long des saisons tout en gardant profondément leur caractère (minus le perso de Simon, que je trouve tué dans l'œuf, alors que
Spoiler:
. Mes persos préférés étant Kelly, Simon et Nathan, le trio de tête quoi. D'ailleurs il est intéressant de souligner que j'avais physiquement envie de baffer Nathan lors du premier épisode, je croyais ne jamais pouvoir le supporter. Finalement il s'est avéré que c'est un de mes chouchous.
Spoiler:

De quatre, le jeu fabuleux des acteurs qui s'intègrent à fond dans leurs rôles et j'aime le discours de Nathan dans le 1*06. Extrêmement touchant et profondément stupide, tellement à l'image du perso.

De cinq la musique évidemment, faut-il le préciser ?

Voila je crois que j'ai fait le tour... J'attends avec avidité la saison 3. Pour en faire patienter quelques unes (puisqu'apparement nous sommes assez peu sur ce sujet) que diriez-vous d'un petit lien vidéo avec Robert Sheehan dans un autre rôle que celui de clown jem'enfoutiste et immortel ?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 24 Jan - 16:49
Bon ,avec du recul ,j'ai bien aimé les deux saisons ! La seconde développe bien les persos sauf ce pauvre Curtis Misfits - Page 3 Rolleyes
Simon prends de l'ampleur mais emporte dans ce chemin Alisha qui est bien développée aussi du coup !
Nathan a bien profité de la saison et Kelly a eu de jolis moments.

Pour le dernier épisode : Surprise de la relation de Marnie (quand je travaillé un crèche un petit s'appelait comme ça ,les parents m'avait dit que c'est le prénom d'une héroïne d'un film d'hitchock "Pas de printemps pour Marnie" du coup j'ai super vite retenue son prénom ! ). Mais comme dit Kitty ,je me dit que c'est parce que cette fille a la même façon d'être que Nathan ,chose très rare d'après moi ! Misfits - Page 3 Laugh
Puis comme Gibi ,certaines scènes surréalistes ne peuvent qu'être vues là ! La scène du casiers quand tous le tiennes, la scène de
Spoiler:
que du bonheur ,puis toujours des phrases sorties par notre super Nathan : Oh merde on as tué Jésus Misfits - Page 3 Gdsourir

Bon je dois oublier des trucs !

Ah questions pour Gibi ou autre :
Spoiler:

Ps : Pressé de voir les futurs pouvoir des deux !
Et Kitty tu parles de quel lien ?
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 24 Jan - 17:17
Un moment Nathan fait la réflexion que Simon n'a pas besoin de chercher un logement, donc j'en suis arrivée à la conclusion logique qu'Alisha ait craché le morceau. Toute la petite bande sait que Simon sera le futur Super-Ninja.

Et d'ailleurs, Kittyscat, je trouve aussi que le passage de Simon-invisible à Simon-super-ninja (même s'il est encore loin de l'être à la fin de l'épisode) un peu trop rapide. Mais je mets ça sur la très mauvaise idée du voyage dans le temps.
Tout comme Curtis semble rapidement oublier le sort de Nikki. En espérant que cet incident ait des répercussion dans la prochaine saison.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 24 Jan - 17:21
Ok , moi et la subtilité ! Misfits - Page 3 Erf

Je n'ai pas un sentiment de rapidité pour Simon mais bon , je devrais peut-être le revoir !
Pour ce qui est de Nikki et Curtis ,d'après moi ce dernier après la peine devient rageur car il se sent coupable.
kittyscat
kittyscat
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 16
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2011

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 24 Jan - 18:56
Alma a écrit: Et Kitty tu parles de quel lien ?

J'ai cherché à mes moments perdus la filmographie de Robert Sheehan sur imdb. D'ailleurs, il sera (est déjà ?) à l'affiche aux côté de Nicolas Cage dans un film d'horreur moyenâgeux "Season of the Witch" ("Le Dernier des Templiers" en français). Et je suis également tombée sur le titre d'un court métrage qu'il avait tourné avant Misfits et dont j'ai pu avoir le lien vidéo. Si vous voulez, c'est ici =)

Le titre est An Créatùr. Je préviens c'est assez strange et c'est tourné tout en gaélique (et non pas en banal anglais britannique comme on aurait pu s'y attendre, en même temps, Robert est irlandais alors ça lui a pas trop posé problème). Par contre pas de panique c'est quand même sous titré en anglais. La fin est spécialement bluffante (j'étais à deux doigts de pleurer) et je n'ai pas regretté d'avoir tenu le coup jusqu'au dernier moment.
La performance d'acteur dans les "jeunes années" est énorme, je l'ai particulièrement aimé à ces moments là. Faire passer autant d'émotions comme ça sans aucune parole, rien qu'avec l'expression du visage et les gestes c'est quand même fou.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Lun 24 Jan - 19:09
Ah ! Ok merci ,je le regarderais plus tard . Misfits - Page 3 Smile
Contenu sponsorisé

Misfits - Page 3 Empty Re: Misfits

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum