The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 14%
3 - 14%
6 - 29%
5 - 24%
1 - 5%
2 - 9%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Ven 9 Oct - 15:55
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 506.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Dim 2 Mai - 13:59, édité 1 fois
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Ven 16 Oct - 21:51
Bah, on peut pas voté!!! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Blink Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 143924
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Ven 16 Oct - 21:56
J'ai arrangé ça Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 333986
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Ven 16 Oct - 23:01
J'ai bien aimé cet épisode: cette fois Sam ne passe pas son temps à s'excuser et à faire des yeux de chiens battus tout le long de l'épisode, il parle même avec Castiel dis donc ! Y'a du progres.
Ensuite en ce qui concerne l'intrigue je n'ai pas compris comment un gamin à moitié démon pouvait être plus puissant qu'un démon. ça a peut-être été expliqué mais ça m'a échappé... J'ai trouvé que le gamin jouait bien en tout cas.
Enfin Cas et ben il ne sert plus à grand chose j'ai l'impression; il arrive il se passe un truc drole puis voilà quoi. ça me déçoit un peu heureusement qu'il avait une scène avec Sam au moins. Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes
Puis ma note: 6/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Sam 17 Oct - 1:26
Samoht a écrit:J'ai arrangé ça Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 333986

Merci beaucoup! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf

J'ai aimé cet épisode, pour pas changer! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf
Le coup de la dent de lait! Misère, et dire que mon fils a perdu sa dent hier, ( heureusement que je n'avais pas vu l'épisode avant! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Tongue ).
Castiel, bah je trouve qu'il a fait choux blanc cette fois. Il a pris une bonne leçon sans prendre de coups! Mdr! Bon, le coussin péteur, c'était sympa, et le sérieux de Castiel est impayable mais bon!
Sam a réussi à faire entendre raison à Jessie, c'était pas chose gagné avec la mère démone dans le coin. En tout cas, costaud le gamin!
Quand à Dean, bah il ne changera pas. Il drague, il mange un roti cuit de façon bizarre. Ca ne lui coupe mème pas l'appétit! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes
Bon, un bon épisode que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin.
8/10 pour moi!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Sam 17 Oct - 18:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
J’ai plutôt bien aimé cet épisode !
D’abord, on commence sur un ton léger qui bascule vers le drame et qui n’a pas été sans me rappeler l’épisode bedtime stories. L’expérience avec le jambon était vraiment drôle, et ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Dean se gaver de nourriture comme ça^^
Castiel m’a aussi rappelé le Castiel des débuts, genre j’arrive de nulle part et hop, faut tuer le gamin parce qu’il est une super menace, pas de concessions, moi être un salopard d’ange exterminateur. Là, ça rappelait plutôt l’épisode d’halloween de la saison dernière… La figurine Castiel avec le couteau était pas mal, ça me ferait bien marrer s’ils en faisait vraiment une^^
J’ai trouvé l’histoire du garçon plutôt bien menée dans l’ensemble (j’adooore sa conception de la fée des dents !) et le petit acteur se débrouillait vraiment bien. J’ai aussi plutôt apprécié le parallèle avec Sam et sa destinée.
Par contre, ce qui m’a fait tiquer, c’est cette histoire d’antéchrist. J’ai du rater un truc mais il me semble que dans les précédentes saisons il était établi que ce rôle revenait à Sam… je suis un peu perplexe. La comparaison Bobby/professeur Xavier des X-men m’a un peu attristée aussi. Je n’arrive toujours pas à accepter ce foutu fauteuil roulant.

Voilà. J’ai suivi l’épisode avec plaisir, j’ai bien ri à de nombreux moments (la réaction du vendeur de farces et attrapes !) et j’ai aussi aimé que l’enfant ne choisisse aucun camp et s’enfuie à la fin. Et rien ne m’a donné envie de m’arracher les cheveux, ça fait du bien. Par contre, je ne peux m'empêcher de remarquer que tout a un air de déjà vu, c'est dommage.
Bref, 8/10.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Lun 19 Oct - 22:37
alors y'avait des trucs bof, l'antéchrist, pourquoi sortir un truc pareil pourquoi aps seulement une progeniture de démon, ça faisait oins grandiose mais plus je sais pas, sympa, qu'on nous relance pas sur un truc trop gros en fait, c'est peut etre le seul point noir de l'épi, j'ai aimé le coté leger du début

la tête de crispé de castiel quand il s'assoit sur le coussin péteur mdr ^^; la tete de sam quand il voit manger son frère... bref ça m'a rapellé les débuts de SPN et j'ai apprécié, ensuite on tombe dans le mélodrame, mais c'est bien joué, j'ai adoré le gosse juste pour lui, y'aura une bonne note, il est juste excellent!!

dc ben je developpes pas plus parce que je suis crevée mais ça sera un beau 7, voir un 8, ho allez un 7 parce que l'antéchrist, j'ai pas adhéré!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Mar 20 Oct - 11:18
Ouais ok... ben pour moi ça sera un petit 5.

Je suppose que cet épisode a du plaire aux fans de la saison 4, puisque tout le schéma d'un de ses épis moisi était là.

La bonne première moitié, avec l'intrigue qui devient doucement intéressante (même si un peu déjà vue... hem), quelques gags sympas... et puis on entre dans le vif du sujet, et alors là c'est mort quoi.

Cas franchement, j'adore toujours le perso, mais je sais pas combien de temps ça va durer avec ce qu'ils font de lui là. Alors oui, le coup du balon péteur c'est drôle, mais sinon il sert à quoi là ?

- "Alors oui, au fait y'a un gamin aux pouvoirs incroyables dans la nature qui peut buter tous les anges, heureusement que vous l'avez trouvé, parce que j'avais complètement zappé de vous le dire ! Et puis c'est l'antéchrist, bon on va lui donner ce nom pour accentuer le parrallèle avec Sam même si c'est pas cohérent, parce que les téléspectateurs ils sont tellement cons qu'ils s'en rendront pas compte. Et pour finir, je vais faire ce que j'ai fait au moins 15 fois depuis que je suis dans la série : ne pas être d'accord avec S & D et leur poser un dilemme moral de la mort. Et pouf me voilà transformé en statue, moi qui peut apparaître n'importe ou et par surprise, je préfère m'avancer tel un psychopathe avec mon couteau vers le gamin. Ouh la la je suis mal."

Sinon c'était assez chiant dans l'ensemble, j'ai trouvé le parralèle avec Sam réchauffé de réchauffé, la façon dont se comporte les gars pour le gamin à la fin, style super shaman guide, mouais... non mais toute la deuxième moitié, j'ai trouvé ça nul en fait. Sauf la partie avec la mère.

Voilà, pour moi un épi qui avait plus sa place la saison dernière.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Mar 20 Oct - 12:58
Je suis tout à fait d'accord avec Box ! J'ai trouvé la deuxième partie de l'épisode d'un ennui... mortel !

Y avait des trucs sympa et assez marrant, la scène de la mère elle était bien même en démon. Le gamin jouait bien aussi lui je l'ai bien aimé.

Après le coup de l'antéchrist je vomis là ! Ça servait à rien franchement d'en rajouter une couche et puis Sam à la fin qui lui dit qu'il peut avoir le choix pas comme lui etc. C'est bon on le sait qu'il s'en veut pas la peine de nous le rappeler à chaque épisode !

Bref, un p'tit 6/10.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Dim 25 Oct - 18:52
La 1ere partie : ben ça ressemblait aux premières saisons sans la qualité ,manquait un truc ...Puis le gosse ,je me dit "cool Kripke c'est créer de bons gosses bien terribles et tout" mais non ,Cas arrive (le coup du coussin péteur est peut-être drôle mais ne sert à rien du tout ,c'est hors-sujet) et vlam anti-christ et là je me dit "et merdum, c'est reparti".

J'ai toujours du mal avec ,je suis fort mais y a encore plus fort ,j'appelle ça le syndrome Dragon Ball ...Où ça va toujours crescendo en puissance ...Bon le parallèle Sam/Jess ,ouais sans plus faut arrêter de rabâcher le sujet ,on as compris merci ....Comme le Sam "j'ai fait une erreur ,j'essaye de m'en sortir" on sait aussi ,passe à autre chose et va leur botter les fesses !


Je donne un 5 parce que sans plus ,sorry ...
avatar
Invité
Invité

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Lun 26 Oct - 11:42
Je donne 10/10 à cet épisode.

Un tout petit hors sujet : Ouais une fan de DB, ça me rassure je suis pas la seule. Fin du hors sujet.

Le petit Jesse m'a drôlement impressionner. Il a de ces pouvoirs Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Blink j'éspère seulement qu'il ferra les bons choix.

Le moment avec le cousin péteur m'a beaucoup fait Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Biggrin
Cas fait une de ces têtes Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Biggrin
J'ai par contre pas du tout aimer la façon d'ont Cas c'est adresser à Sam.

Le moment ou Sam parle avec Jesse est très Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 143924

J'attend avec impatience les épisodes suivants..
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Mer 28 Oct - 17:15
J'ai apprécié l'épisode sans vraiment sauter dessus et l'adorer.
Jesse, plus puissant qu'un démon alors qu'il est mi-humain, mi-démon Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes
Et na, désolé, la définition de Castiel sur l'Anthécrhist n'a pas été approuvé à mon égard Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes Je me suis demandée à propos l'importance véritable de Castiel dans l'épisode. D'accord, il y a eu une touche d'humour, et une touche d'explications sur le fait qu'il fallait tuer le gamin aux pouvoirs surpuissants XD Là encore, un gamin démon naissant sans père Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf
Les passages avec la mère, je l'ai apprécié sans plus.

Niveau des frères.
Youpi, on les as retrouvés, bien qu'apparemment, je vois toujours un léger vide entre temps Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 658304 (je me suis trompée, n'est-ce pas ? ).
Dean m'a bien rigolé avec ses retours aux habitudes. Toujours joujoun des démons à ce que je vois, toujours pas gâté XD
Sam, malgré les reprises bases, est encore avec le remord.
Ce choix de " il faut bien choisir son camp ", je l'avais déjà quelque part.
Mais je me garde la comparaison. Vais désespérer sinon Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes
La conversation de la fin nous remet légèrement dans l'ambiance, mais c'est pas la super discussion qui te libère XD

Déçue par l'épi, je m'attendais à mieux.
J'ai retardé de plus d'une semaine le visionage, tellement qu'apparemment, je n'étais pas pressée de le voir.
Je rejoints les membres ayant mit 5.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Jeu 5 Nov - 12:59
Un épisode sans intérêt 4/10

Ben ouais...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Jeu 5 Nov - 22:33
Moi j'ai trouvé l'épisode pas mal...

Des moments marrants comme le Dean qui mange comme un cochon et qui se sert de son jambom a toute les sauces ou encore la tete de Cas qui s'assoie sur le coussin péteur, la tete qu'il tire! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh

Le Castiel était qu'en même gonfle de sortir ca a Sam surtout qu'on dirait qu'il avait oublie que c'était luiu'il l'avait sorti du panic room de Bobby Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes

Le Jesse, j'l'ai trouvé trop chou rien qu'a voir comment il parle aux freres la premiere fois qu'il les voit ou la maniere dont il transforme le castiel et ca il la bien cherche le pepere ange! Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Rolleyes Et puis j'ai trouvé que l'acteur se débrouillait super bien... Concernant l'histoire de l'antechrist pourquoi pas a voir comment cela va etre utilise ou pas...
Ensute la discussion que lui et Sam ont, était bien placé ça partait ni dans un sens ni dans un autre, c'était juste.

Autre point que j'ai aimé c'est le lien entre les frerots qui se reforment et qui a encore progresse d'un cran...

Donc voila certains points peuvent laisser dubitatif mais a voir ce que cela pourait donner... j'met un joli p'tit 7
avatar
Invité
Invité

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Ven 14 Mai - 0:52
6/10 des choses intéressantess, un ton leger mais qui est en total décalage avec l'enjeu final

car bon là ça devient too much!je veux bien qu'ils connaissent pas tout mais bon, c'était quand meme le B.A. ba de savoir qu'une "démone" pouvait engendrer et surtout que son fils serait THE anticrhist..c'est quand meme un truc énorme,c 'est dingue que ça n'ait jamais inquiété personne
bref le gosse je suis sure il est en australie là, il fait du surf tranquillou . par contre je ne sais pas s'il va se faire avoir ou revenir?

sinon c'est bien ça redevient leger:dean qui fait que bouffer, qui ne pense qu'aux filles (le coup de l'infirmière et du rasoir!), sam tout sérieu... on redevient au spn d'antan. c'est parfait sauf que voilà, ya eu trop de trucs depuis. l'épi d'avant c'était méga tendu , j'ai pas trop compris la transition si nette

ce que j'ai aimé c'est qu'ils nous amènent une nouvelle porte de sortie et un dialogue sam/jesse intéressant (sam se parle en fait à lui meme , mais bon c'est un peu lourd, ça on avait compris qu'il doit gérer sa part démoniaque et blablabla)
par contre c'est étonnant que yai pas d'autres jesse dans le monde quand meme

et chapeau les parents:un exorcisme dans leur salon avec des bagarres et eux ils dorment pèpère! je veux leur literie, ya pas moyen ;-)

les deux freres qui souhaitent que leur père ne leur ait rien dit.c 'est dans la continuité des choses ça me choque pas même s'ils répétaient que c'était leur destin, qu'ils aimaient ça ou encore que quitte a avoir ces pouvoirs autant aller jusqu'au bout...maison ce sont certainement des détails (mouais)

pour le fun
- Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 56143 Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 56143 Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" 56143 je suis génée de le dire mais j'ai bien ri avec le cousin peteur... la tete de castiel et son "it wasn't me"... (c'est nul j'ai honte j'avoue)
- l'allusion aux vampires amoureux! mdr (je plaide coupable, j'aime vampire diraiires, twilight, true blood and co donc ça m'a fait sourire)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Mer 11 Avr - 22:33
Un épisode qui remonte un peu le niveau après le 5.05 !

L'antéchrist, fils du démon est bien trouvé. L'acteur qui prête ses traits est bien choisi je trouve, à la fois petit garçon tout gentil mais qui peut s'énerver et se montrer agressif...

La fée qui vient cherché les dents..énorme Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh j'aimerais pas l'avoir comme dentiste Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf
Dean qui a des poils à la main. Cependant j'ai une petite question, je sait ce qu'il a fait mais je croyais que ça rendait que sourd Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh Pourquoi il a des poils à la main Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Huh

Cass qui s'assis sur un coussin péteur Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh *plié Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh *

Puis se fait changé en figurine Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Laugh *trop fort*

Enfin je trouve incohérent le fait que Dean dise à Jesse que si il veut, ils peuvent l'aider à s'entrainer pour qu'ils combatte les démons...lui qui a toujours renoncé à impliquer des personnes dans cette vie, encore moins des enfants...

Bref on voit bien la puissance de l'antéchrist tout de même, il peut "contrôler" des démons rien qu'en parlant (lorsqu'il dit au démon qui possède sa mère de s'assoir et de se taire) Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Blink

8/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Lun 2 Juil - 15:28
J'ai voté 7/10 il est pas mal cet épisode et oui il remonte le niveau du 5x05 Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Tongue
J'ai trouvé dommage dans l'épisode qu'on entend plus parler du petit qui avait l'air quand même une menace car avoir un parent démon et il a de sacré pouvoir. J'ai trouvé marrant moi aussi la fée trop moche en faite Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf trop gore quand il arrache les dents Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf Dean qui achète un coussin péteur pire qu'un gosse lui Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf et Castiel qui s'assoit dessus j'étais morte il est fou Dean un vrai gamin. Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Erf Il était bien marrant cet épisode surtout quand Castiel et aussi petit qu'une poupée Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Blink Le gosse j'espère qu'un jour on en entendra parler à nouveau.
Contenu sponsorisé

Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future" Empty Re: Episode 5x06 "I Believe The Children Are Our Future"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum